Forum PHP

Page 608

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

ApoKps PHP

[mysql/php]requète dans une variable???

Résolu

Salut à tous, Voilà, j'ai un problème: je n'arrive pas à passer une requète MySQL par une variable PHP.... :s C'est surement une erreur à la co*...

5 réponses 5 mai 2008 par ApoKps
ryldor PHP

Transmission de variable php

Résolu

Bonjour, je voudrais transmettre des variables à ma page en cours. Je m'explique j'aimerais que lorsque je clique sur un bouton submit de ma page c...

5 réponses 5 mai 2008 par dindoun
tonio PHP

Lecture de fichier en php

Bonjour, je souhaiterais savoir comment lire et récupérer des chiffres dans un fichier. le fichier est de ce type: (12,134) (1,123) etc... j'...

5 réponses 5 mai 2008 par Toni-o
Bazart PHP

Probleme de formulaire sur php

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec un enregistrement de client dansd une base de donnée, internet explorer me retourne des messages d'erreur systematiqu...

13 réponses 5 mai 2008 par croy
VLU PHP

[php] accents avec expression régulière

Bonjour, Je suis en train de développer une application et j'ai un formulaire qui sera rempli par l'utilisateur. Ce formulaire contient nom, prén...

1 réponse 5 mai 2008 par croy
nsqualli PHP

Question pour php

salut tout le monde, là je suis entrain de faire un site web, en html, php et javascript; j'ai un probleme avec un formulaire: dans ce formulaire j...

1 réponse 4 mai 2008 par nsqualli
Dr_Jackal PHP

[php]envoie de formulaire par mail

Résolu

Bonjour(bonsoir), Alors voila, je suis en train de faire un site web. Je voudrai que mon formulaire soit envoyé par mail. Mais je n'y arrive pas!!...

2 réponses 4 mai 2008 par Dr_Jackal
bthieriot PHP

Affichage après clic en php

Bonjour, je voudrais améliorer une page html toute simple, pour faire que le contenu des chapitres ne s'affiche que quand on clique sur son titre. J'...

4 réponses 4 mai 2008 par bthieriot
loic7605 PHP

Php

Bonjour, dsl un autre problème et oui encore moi XD voila mon pb en fait j'ai vreer un site internet clan grace a nuked-clan et hebergeur ftp 1&1 h...

3 réponses 4 mai 2008 par loic7605
DVX PHP

Easy php

Bonjour, je suis debutant en php et j'ai fait une petite programmation mais je me heurte au problème suivant: apres avoir enregistré ma page sous l...

6 réponses 4 mai 2008 par kenshin
ApoKps PHP

[php sql] fct inverse de htmlspecialchars???

Salut à tous, voilà, dans mes formulaires, quand j'enregistre des données entrées par des utilisateurs j'utilise $profil = mysql_real_escape_...

3 réponses 4 mai 2008 par croy
fraid PHP

Php 2 var différentes avec if et pourtant ..!

Bonjour, je ne comprends vraiment pas ce qui se passe, ca fait 20 minutes que je m'arrache la tête sur un truc tout bête !! voila mon problème : ...

2 réponses 4 mai 2008 par misterbed
ApoKps PHP

[php+sql]encore un tjrs un parse error...

Résolu

Salut à tous Voilà, j'ai un problème avec ce code: il ne m'affiche rien avec un ; à la suite du echo, et un parse error si je n'en mets pas... ...

1 réponse 4 mai 2008 par ApoKps
damms14 PHP

[php] fonction mail avec isset

Bonjour, Je fais un mini formulaire php avec la fonction mail pour mon site. voila mon code : ======= nom: prénom: ...

2 réponses 4 mai 2008 par damms14
dededede4 PHP

[php] probléme enregistrement basse de donnée

Résolu

Bonjour, J'ai voulut un enplacement de texte, qui enregistre l'IP du visiteur. Hey j'ai réussi a tout casser --' Quesqui ne va pas ?

7 réponses 4 mai 2008 par dededede4
tiib0w PHP

Interface php

Résolu

Bonjour, je dois réaliser un programme pour gérer l'ajout, suppression, modification d'objets à vendre sur un site web. (le site n'est pas un blo...

2 réponses 4 mai 2008 par tiib0w
Guguzzz PHP

Script php dans une autre page

Bonjour, voilà ce que je veux faire : J'ai une page avec un formulaire et j'ai un script php qui traite les données de ce formulaire. Je voudrais ...

1 réponse 4 mai 2008 par vlmath
Maria PHP

Php/javascript

salut à tous, bon, j'ai une liste déroulante qui contient une liste des noms...aprés la selection d'un nom comment faire pour récupérer ce nom sél...

4 réponses 4 mai 2008 par sisi
Fred PHP

Date complète en php

Bonjour, J'ai une date au format 2008-05-11 (yy-mm-dd) issue d'une base MySQL. Je souhaite la transformer dans mon script php en Dimanche 11 mai 2...

1 réponse 4 mai 2008 par Fred
ziedzico PHP

Redirection avec php

Bonjour, header('Location: adressemsg.php'); ne fonctionne pas ! quelqu'un veut m'aider ? et merci d'avance.

1 réponse 4 mai 2008 par byakhlefncr
Flachy Joe PHP

[php] image png et transparence

Bonjour, J'ai des problème pour utiliser la transparence sur des images PNG. Il y a 2 scripts sur lesquels ça pose problème : 1. Lors du redimen...

1 réponse 4 mai 2008 par GhosterK
ali_camarche PHP

Des scripts php qui meurs avant l'heur

bonjour; J'ai un probleme dans l'execution des scripts en php (php_4.0.6)sur un serveur web apache_1.3.14. Meme avec un simple script de test ca ne m...

2 réponses 3 mai 2008 par st6hacker
Oo PHP

Besoin d'aide php administration par msn

Bonjour, J'ai besoin de l'aide d'un webmaster expérimenté par msn : ghost2000@hotmail.fr pour un script d'ajouts d'articles qui ne marche pas ... M...

1 réponse 3 mai 2008 par Nico_
Jefekoi PHP

Php (supprimer des articles le la les...)

Bonjour, J'aimerais supprimer des articles dans une variable $resultat = $_POST['$resultat']; en imaginant que $resultat est égal à ="c'est...

11 réponses 3 mai 2008 par Jefekoi
samir73 PHP

Format de date en php

Bonjour, Dans un formulaire, j'ai envie d'entrer la date au format "JJ/MM/AAAA" et la convertir aprés selon format PHP pour qu'elle puisse être exp...

1 réponse 3 mai 2008 par vlmath
Rizzen Virnn PHP

Quelques erreurs en php/sql

Résolu

Bonjour, Je me suis lancé il y a peu à la création de site php/sql et c'est pas encore évident ^^ J'ai deux tables : une 'group' et une 'lien' La...

3 réponses 3 mai 2008 par Rizzen Virnn
Edouard73 PHP

Php + mysql + login probleme

Résolu

Bonjour, Je bloc sur le problème suivant. j'ai beau regardé sur le web, je trouve pas de solution encore. j'ai les messages suivant lorsque je ...

3 réponses 3 mai 2008 par Edouard73
skykiller31 PHP

Afficher resultat d'une requete sql en php/my

Bonjour tout le monde, j'aimerai bien avoir votre avis à propos de cette requete sous php/mysql voici la partie du code: $code_hobbie="select code...

2 réponses 3 mai 2008 par IgiXcs
husobom PHP

Tableau de chaines de caracteres en php

Bonjour, J'ai un petit soucis concernant les tableaux de chaines de caractères. En fait, dans une phrase, à chaque fois que je détecte un point, une ...

2 réponses 3 mai 2008 par husobom
lity77 PHP

Apache oracle / apache easy php

Bonjour, Je viens d'installer Easy Php dans mon ordi où Oracle 9i etait deja installé. Mais quand je lance "Web local" avec Easy Php, c'est le serveu...

2 réponses 3 mai 2008 par xanadoo
newty PHP

Problème avec une requête mysql avec var php

Bonjour, Je vous contact car je me tires les cheveux depuis 1H... En fait j extrai les valeurs d'un csv (ce que j'arrive très bien) pour mettre cec...

6 réponses 3 mai 2008 par tajy34
Randal PHP

Erreur php sur ma page

Résolu

Bonjour à toute la communautés de Commentcamarche ! J'ai une erreur php sur ma page. C'est écrit très exactement: Parse error: syntax error, unexp...

2 réponses 3 mai 2008 par Randal
crazyghandi PHP

Urgent php

Bonjour, je voudrais savoir comment recuperer les value dans un form exemple de code : Sport Mode Déco je veu...

1 réponse 3 mai 2008 par croy
zouhair PHP

À quoi sert le php

Bonjour, je veux savoir à quoi sert le php: son domaime d'utilisation.

4 réponses 3 mai 2008 par zouhair
Mulder57 PHP

Liaison php et html

Bonjour, Un soucis auquel je n'ai pas trouvé de réponse malgré plusieurs recherches. Je souhaiterai que mes utilisateurs puissent modifier un certa...

2 réponses 2 mai 2008 par Mulder57
Pascal_22 PHP

Php/html erreur après un submit

Résolu

Bonjour à tous, J'aimerais savoir si cela est possible d'enlever le message d'erreur lorsqu'on fait back(ou précédent) du navigateur web. Car je...

1 réponse 2 mai 2008 par doctormad
Jefekoi PHP

Programmation php (cherche)

Bonjour, Je me présente je suis Jefekoi de Mulhouse Voilà je cherche une fonction , que dis-je une multi fonction Voilà en claire je fais un ...

4 réponses 2 mai 2008 par Jefekoi
whyplease PHP

Php et modification style champ texte

Salut tout le monde j'ai ce petit bout de code que je veux modifier, en plus de l'affichage du $_SESSION['smsg'] je veux modifier le backgroundColor d...

1 réponse 2 mai 2008 par percenoir
Fanfan PHP

Problème pour l'écriture fichier.txt en php

Bonjour, voici mon problème : Je souhaite enregistrer l'identifiant et le mot de passe d'un utilisateur lors de son inscription sur un fichier .tx...

3 réponses 2 mai 2008 par sly-bzh
pottepei PHP

Pbs update et insert dans un script php !

Résolu

Bonjour, Voilà, cette fois, je jette mon gant car voilà 4 jours que je suis dessus ! J'explique : dans un des prgs de mon forum PHPbb, le modcp....

17 réponses 2 mai 2008 par padu1
sikarim60 PHP

Phpmyadmin

Bonjour, j'ai installer easyphp 2.0b1...a fin de creé une interface graphique...j'ai clicker sur le boutton administration tout est bien marche...mai...

4 réponses 2 mai 2008 par sikarim60
metallciste PHP

[php] méthode post et redirection

Résolu

Bonjour, Peut on envoyer des variables par post vers un fichier sans être rediriger vers ce fichier??? exemple j'ai 2 fichiers php 1.php et 2.php, d...

7 réponses 2 mai 2008 par Symael.biz.st
Mc-kay PHP

[phpnuke] installation

Bonjour, je voudrai savoir comment installer PHPnuke , car je n'arrive pas à le faire, j'ai décompresser le Dossier compresser,etj'ai mis sa sur mon s...

2 réponses 2 mai 2008 par uliss1070
houda info PHP

Php/mysql

Bonjour, j ai besoin de votre aide concernant la création d'une base de donnée php/mysql qui permet de saisir des contacts avec leurs informations et...

2 réponses 2 mai 2008 par Vivien
callahan75 PHP

Php expreg composée de lettres et accents

Résolu

Bonjour à tous, je coince un peu sur la bonne expression régulière en PHP qui me permettrait de vérifier un champ "prénom" (par ex.) autorisant exc...

4 réponses 2 mai 2008 par callahan75
callahan75 PHP

Php. renseigner header d'un mail envoyé

Bonjour à tous, j'aimerais savoir si, pour récupérer dans l'entête d'un mail envoyé ( réponse formulaire) l'adresse de l' expéditeur, je dois pa...

1 réponse 2 mai 2008 par zevinny
antic80 PHP

Parse error sur php

bonjour a tous je cherche a créer un login d'identification pour un site internet j'ai créer la base et dans ma page inscription.php j'ai une messag...

13 réponses 2 mai 2008 par Justine-2a
tiib0w PHP

Web / php / autre

Bonjour, je dois realiser un programme pour gérer l'ajout, suppresion, modification d'objets à vendre sur un site web. MAIS la personne ne con...

1 réponse 2 mai 2008 par khensin
ronin03 PHP

Besion envoie fichier php_ldap.dll

Bonjour, j'ai besoin que si une personne a un fichier php_ldap.dll, k'il m'envoie ou k'il m'indique ou je peut le recuperer. Merci

1 réponse 2 mai 2008 par aalouch3
Résultats 30351 - 30400 sur un total de 37 138