Les discussions

Remplacer javascript par php

Bonjour, J'ai une fonction en javascript qui lit un fichier " chat.txt"et qui affiche le contenu dans un DIV dont l'ID est "zone". c'est pour fair...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2008 par
fred

Php mysql

Bonjour, svp comment remplir une combo à partir d'une table mysql en utilisant php ? merci

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2008 par
VOYAGEUR25

Pb programmation php

 Résolu

Bonjour, Ne soyez pas effrayé par la longueur du message. Si vous avez besoin de quelque renseignerment sur mon code n'hésite pas votre aide est la b...

7 réponses Dernière réponse le 27 juin 2008 par
niko16

Variable $ en php

 Résolu

Bonjour, J'ai un fichier de configuration dans lequel j'ai un sql qui va chercher des infos dans une table paramètrage. Jusque la pas de problèm...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2008 par
JB_A

Passer une variable javascript en php

 Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre...Je voudrais savoir si il était possible de passer une variable javascript vers une variable php merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 27 juin 2008 par
niko16

Variable $ en php

 Résolu

Bonjour, J'ai un fichier de configuration dans lequel j'ai un sql qui va chercher des infos dans une table paramètrage. Ceci afin de définir d...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2008 par
JB_A

Fonction mail php

Bonjour, jai realisé un petit programme en php pour envoyer des emails via la fonction mail(). mon probleme c'est que la fonction s'éxecute mais je ...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2008 par
j.tel

[php/mysql]contatenation "." ou ",&

 Résolu

Bonjour, J'aurai souhaitez savoir dans quelle cas on concatène une string avec "," et inversement a quelle moment on utilise "." echo '

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2008 par
bichou92

Upload de fichier volumineux avc du php

Bonjour, je veux fair un page pour que des gens puisse m'envoyer des fichier sans passer par hotmail ou autre serveur. je l'ai fait mais il ya un pe...

12 réponses Dernière réponse le 27 juin 2008 par
SuperT

Php : tronquer une chaine

Bonjour à tous, Voilà mon problème : je souhaiterais tronquer une chaine de caractères en partant de la fin. Par exemple avec la chaine suivante : ...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2008 par
Sh@tter

Php, sql, select

Bonjour, voila ca je ne trouve pas lerreur sur un truc simplissime, jai besoin que quelqun avec un peu de recul maide function verif($tab_ligne,...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2008 par
ixce

Php : limite a 1 utilisateur pour une page

Bonjour, Y'a-t-il moyen de limiter l'accès à un script PHP à une seule personne en même temps ? J'ai une page sur laquelle je fait de la manipulat...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2008 par
grizzlykiller

Problème creation de table en php pour mysql

Bonjour, voila mon problème je travail à la création d'un site web, il faut que a partir de se site je puisse crée des base de donné et les remplies....

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2008 par
Matio

Installer script php

Bonjour, Je souhaite installer une zone membre sur un site. J'ai un script qui, je pense est intéressant mais j'ai quelques soucis à l'installatio...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2008 par
thedavworld

Écriture bdd php

slt , g un petit pb d'écriture sur ma base de donnée: quand je valide le formulaire il n'écrit po sur la base de donnée et g vérifié le code php est b...

9 réponses Dernière réponse le 27 juin 2008 par
aminega1

Java + php = active x ???

Bonjour, Je voudrais avoir de l'aide pour un script. Je sais que grâce à PHP on peut écrire dans un fichier lorsqu'on a pas besoin d'utiliser un...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2008 par
destroy2

Php / javascript ou autre?

 Résolu

Bonjour, Je suis debutant dans la programmation web. J'ai une page php et Je souhaiterais afficher des données lorsque l'utilisateur choisis u...

12 réponses Dernière réponse le 27 juin 2008 par
benoitXV

[php/select]récupérer la valeur dans onchange

Bonjour, Voilà j'ai commencé PHP/HTML ya pas longtemps donc ma question peut paraître idiote : je voudrai accéder à la value sélectionnée par l'...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2008 par
Reqexe

Phpbb ?

 Résolu

Bonjour, Où puis-je trouver un forum phpbb en français? merci

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2008 par
darkchristophetd

Php vignette image

Bonjour, Je voudrais savoir, comment peut on faire des vignettes en php d'une photo. Je souhaite en effet afficher des vignettes de photo (des imag...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2008 par
dcanl

Probleme php, débutant en galére

Bonjour, Je créé actuellement un site de référencment, http://ref512.free.fr Lors de l'inscription, je vérifie que l'utilisateur n'insere pas de MyS...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2008 par
daddy11world

[php] récupérer valeur d'un select

Bonjour, j'ai fait une liste déroulante alimenter via une base de donnée, tout marche bien cependant j'aimerai récupérer la valeur sélectionnée dan...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2008 par
Reqexe

Php recherche fichier

Bonjour, je cherche un moyen simple d 'integrer un petit explorer à mon apllication php en effet je dois aller récuperer le contenue d un fichier qu...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2008 par
Sri Lumpa

[php]attribuer une variable et l'utiliser

Bonjour, un petit problème en passant, qui n'est pas aussi simple que ça le parait dans le titre je m'explique je souhaite que au clic, une valeur ...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2008 par
falafe65

Php - boucle - écriture dans une bd

Bonjour, j'ai un problème, d'où mon passage ici !! j'ai, pour mon Stage, à faire une saisie, via un tableau, et surtout grâce à un formulaire l'ut...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2008 par
lolo

[php]import fichier .txt dans bdd mysql

Bonjour, je suis en stage au service informatique du contre espionnage français et je cherche une solution pour importer un fichier texte en php. Ave...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2008 par
[o.o]REplay

Php / transmision d'une variable /

Bonjour, je suis débutant en php et j'essaye de développé actuellement un premier site.. je bloque sur la transmission d'une variable dans l'url, ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2008 par
Mr.White

Php & mysql - problème connexion bd

Bonjour, Je fais ma connexion normalement (mysql_connect et mysql_select_db) sur un serveur à distance mais ça ne fonctionne pas, il n'arrive pas à c...

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2008 par
[o.o]REplay

Probleme avec php

apres le transfaire de mon application apartir easyphp 1.6 au Xampp un message d'erreur aparaitre : -----------------------------------------------...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2008 par
makweb

Prob de telechargement phppppp

 Résolu

Bonjour, Jai un site ds le quel ya un formulaire d'identification Si lutilisateur est identifier il a acces a des logiciels sinon message:ereeur de...

7 réponses Dernière réponse le 26 juin 2008 par
alexdelareunion

Problème dans mon script php

 Résolu

Bonjour, J'ai crée un script en php permettant d'envoyer un e-mail en se aisant passer pour une autre adresse e-mail. J'ai un gros problème: J'ai vo...

71 réponses Dernière réponse le 26 juin 2008 par
Morpheus 50

Prtoeger mon site php

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai entendu parler des .htaccess et .htpasswd apparament je dois m'en servir mais je ne sais pas a koi sa sert si quelqu'un pourrai m...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2008 par
Darkito

Php - liens documents pdf + update base sql

 Résolu

Bonjour à tous ! Je débute en PHP (j'ai lu quelques tutoriaux et épluché des bouts de code) ; pour mon boulot, je suis en train de construire une pet...

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2008 par
wifsimster

Interface web en php

Bonjour, Je voudrais créer un site internet, Le soucis c'est que j'ai pas trop de connaissance en php et tout ce qui concerne le webmastering, ...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2008 par
zizw

Problème clés étrangères php-mysql

Bonjour, j'ai un problème concernant mes clés étrangères. Je les ai déclarées dans ma base de données comme suit : alter table 'nomtable2' add co...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2008 par
lauraM

[php] transmission du sid par header

Bonjour, Mon probléme est simple.Je dois faire passer mon SID par des header. La solution des est bonne mais ne me convient pas puisqu il faut ...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2008 par
winco07

Probleme fonction php

Bonjour, pour faire conci, si je fait afficher le code ci dessous par l appel de fonction maf(), il n'y a que la variable $ts qui s affiche, tandis...

8 réponses Dernière réponse le 26 juin 2008 par
macgawel

Pb avec mon code php du formulaire contact

 Résolu

Bonjour, voici mon code Accueil .style4 { text-align: center; } .style1 { margin-left: 10px; } H4{ font-size: 1.5em; ...

15 réponses Dernière réponse le 26 juin 2008 par
zerobug

Probleme php connexion avec 1 base de données

Bonjour, voila je commence a aprrendre le PHP et le code php est prêt sauf qu'un collègue l'a fait en mySQLi et je connais pas du tout.Ma base de don...

6 réponses Dernière réponse le 26 juin 2008 par
ASDEMORET

Problème pour lier 2 listes déroulantes php

Problème pour lier deux listes déroulantes PHP Bonjour, j'ai un soucis qui me ralentit considérablement.... Comment lier deux listes déroul...

60 réponses Dernière réponse le 26 juin 2008 par
Yohan

[php/mysql] probleme de date

Bonjour, Dans le cadre de mon application (php/mysql) je suis ammené à comparer des dates. Une sous la forme aaaa-mm-jj c'est à dire le modele ameri...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2008 par
nico57

Help php parse error

Bonjour, j'ai un souci de sql voilà l'erreur Parse error: syntax error, unexpected T_ENCAPSED_AND_WHITESPACE, expecting T_STRING or T_VARIABLE or T...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2008 par
Achmon

Probléme script php

 Résolu

Bonjour tout le monde, Bon alors voila je suis en train de créer un script pour effacer automatiquement des messages au bout de 15 jours, mon probl...

7 réponses Dernière réponse le 26 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

[php]liens dans un tableau

 Résolu

Bonjour, ATTENTION : ne pas tenir compte du post. Probléme résolu. Voila il me faut mettre dans un tableau des liens 'supprimer' 'Nom du fichier' e...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2008 par
Ras72

Function mail via php

bonjour, j'utilise xampp et je voudrais que la fonction mail marche correctement. j'ai modifier le php.ini comme ceci [mail function] ; For Win...

24 réponses Dernière réponse le 25 juin 2008 par
X-Fan

Php non interprété

 Résolu

Bonjour, Je viens de faire une montée de version pour Apache, PHP, PhpMyAdmin et MYSQL car j'ai besoin d'utiliser des nouvelles fonctions de PHP5. ...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2008 par
JB_A

Phpbb2

Bonjour, Comment faire pour installer phpbb2 ? peut-on le faire sur son ordi ou faut-il absolument que le site soit sur le web ? merci

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2008 par
darkchristophetd

Erreur case à cocher en php-mysql

 Résolu

Bonjour, je fais actuellement un formulaire en php-mysql. J'ai un problème au niveau de mes case à cocher c'est-à-dire lorsque je clique sur enregis...

42 réponses Dernière réponse le 25 juin 2008 par
lauraM

Problème gestion cookies en php (débutant)

 Résolu

Bonjour à tous les amis de CCM, Voila, j'ai un problème avec les cookies... Voici la partie de code qui plante (rien d'exeptionnel): // Stockage des...

6 réponses Dernière réponse le 25 juin 2008 par
new_world_08

[php/mysql] parse error: parse error, unexpec

 Résolu

Bonjour, Voila je tente d'insérer des donné dans une base de données après avoir verifier quelle nexisté pas mais il m'indique l'erreur suivante Pa...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2008 par
bichou92
Résultats 30351 - 30400 sur un total de 38 509