Comment mettre une page php en ligne
yandelyano
Messages postés
76
Membre
Dernière intervention
-
yandelyano Messages postés 76 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
yandelyano Messages postés 76 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour tout le monde, bon voilà mon probleme j'ai un blog www.coolblog.hostse.com
avant j'y mettais que des page html mais maintenant je voudrais y mettre également du php mais quand j'upload une page php par examle: page_page.php
et quand je fais entrer le lien : www.coolblog.hostse.com/page_page.php(c'est juste un exemple) ya l'erreur 404 qui s'affiche :S. donc qu'est qu'il ne va pas chez moi? ou bien est ce que j'upload des page html qui contiennent du php?
avant j'y mettais que des page html mais maintenant je voudrais y mettre également du php mais quand j'upload une page php par examle: page_page.php
et quand je fais entrer le lien : www.coolblog.hostse.com/page_page.php(c'est juste un exemple) ya l'erreur 404 qui s'affiche :S. donc qu'est qu'il ne va pas chez moi? ou bien est ce que j'upload des page html qui contiennent du php?
A voir également:
- Comment mettre une page php en ligne
- Comment supprimer une page sur word - Guide
- Partager photos en ligne - Guide
- Mètre en ligne - Guide
- Mettre google en page d'accueil - Guide
- Comment imprimer un tableau excel sur une seule page - Guide
7 réponses
euh oui oui ça prend en charge le php tennez svp regardez cette page et dites moi c koi le probleme
www.coolblog.hostse.com/aakk.php
www.coolblog.hostse.com/aakk.php
visiblement un problème de connection à la base sql. ne donnez pas les identifiants sur ce forum c'est dangereux pour votre hébergeur.
vous pouvez vérifier si ces identifiants sont bons...
et corriger éventuellement la syntaxe de vos commandes de connection
je vais rabâcher sur ce forum mais ça se fait comme ça:
vous pouvez vérifier si ces identifiants sont bons...
et corriger éventuellement la syntaxe de vos commandes de connection
je vais rabâcher sur ce forum mais ça se fait comme ça:
$host = le serveur de la base $user = votre nom d'utilisateur pour la connection $password = votre mot de passe $linkSQL = mysql_connect($host,$user,$password) or die ('Erreur de connexion : '.mysql_error());
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
$user = votre nom d'utilisateur pour la connection
vous m'avez dis , Donc est ce que j'utilises mon nom dutilisateur de la base de données et celui de mon compte chez l'ebergeur?
merci, cordialement.
vous m'avez dis , Donc est ce que j'utilises mon nom dutilisateur de la base de données et celui de mon compte chez l'ebergeur?
merci, cordialement.