Les discussions

Php sessions

Bonjour, je veu savoir comment empcher un utilisateur qui vient de se deconnecter de faire PRCEDENT et revenir a la page comme etant LOGIN c a d ...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
Nice_Killer

Recuperer valeur d'une case à cocher php

 Résolu

Bonsoir, j'ai un tableau qui presente la liste des enregistrement d'une de mes tables pour en modifier celui qui sera valider. j'ai donc mi une case ...

7 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
baran19

Vraiment besoin d'aide (php)

Bonjour, jai déjà posé plusieurs fois la question mais jusqu'à présent je suis toujours resté sans réponse :'( Alors voila je vais donner des...

8 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

[php] fonction mail

Bonjour à tous, j'ai un petit problème avec ma fonction mail, il se trouve que tout les mails que j'envoie vont dans les spam. Alors bien entendu mon ...

6 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
Narkos

Demande d'aide (forum phpbb/site)

Bonjour, jai déjà posé plusieurs fois la question (dans le forum programmation) mais jusqu'à présent je suis toujours resté sans réponse :'( ...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
heavenize

Vérification php taille fichier pour upload

 Résolu

Bonjour, Je suis entrain de travailler sur l'upload de fichier en php (en local), et j'ai un 'tit souci avec le test sur la taille du fichier à upl...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
P@t@ch0n

Problème d'insertion des données en php

 Résolu

Bonjour,j'ai une question est ce qu'il qlq qui m'aide comment insérer un enregistrement dans une base de donnée sql (easyphp sous windows) à partir ...

5 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
smyradadou

Quel livre choisir pour le php/mysql ?

Bonjours, J'ai appris le PHP/MYSQL sur le Site Du Zéro. Mais je sais bien que sa n'est pas assez complet. Donc j'aurais voulue le quel de ses livre...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
CaPiT

[php] concaténation post

 Résolu

Bonjour, Voila ce que j'essaie de faire sans succès $article = $_GET['article']; //Cela fonctionne $nom = $_POST['nom' .$article]; //Fonctinne ...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
joulnare18

Comment mettre une page php en ligne

Bonjour tout le monde, bon voilà mon probleme j'ai un blog www.coolblog.hostse.com avant j'y mettais que des page html mais maintenant je voudrais y ...

7 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
yandelyano

Pb update php/mysql

 Résolu

Bonjour, j'essaye d'updater du contenu de BDD dans une boucle for, et chaque valeur est modifiée par 0 au lieu de la valeur envoyée... J'ai bien véri...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
Judes-Emile Bornes IV

{php/mysql} recherche/mots-clés populaires

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire, lorsque quelqu'un clique sur Rechercher de mon champs de recherche, ce mot s'ajoute à la base de donnée (...

7 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
Jeremy_me

{php/mysql} popularité en %

 Résolu

Bonjour, J'ai encore une autre question... Dans ma table, j'ai le champs 'count' qui est utilisé pour calculé la popularité de la recherche. ...

8 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
Jeremy_me

{php}

Bonjour, J'Ai deux variable. Dison pour l'exemple : $v1 = "11111111"; $v2 = "11111211"; J'aimerais pouvoir afficher la deuxième variable a...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
Jeremy_me

Theme pour phpbb ?

Bonjour, j'ai installé un phpbb depuis qq temps mais j'ai juste changé le logo et je souhaiterai savoir ou je pourrais trouvé des themes complets ?...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
zoby44

[php]

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit soucis avec mon code php :)

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
Mortinos

Permission + upload + image + php

 Résolu

Bonjour, j'ai créer un formulaire d'upload le souci c'est pour la permission du dossier créer et du fichier uploader. Il met une permission de 700...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
griko

Php - lecture de cookie

Salut à tous ! Je recontre un petit problème avec un script php. J'ai créé un cookie avec la fonction "setcookie()". Ce cookie s'appelle bonjour, ...

8 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
Benibis

Php incrementer un numero sur nom upload

 Résolu

Bonjour, j ai un fichier que j'upload j'ai un script qui me permet de renommer le nom du fichier ca fonctionne très bien imaginons que la variab...

11 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
Passarinho44

Php et javascript

Bonjour, A partir d'une interface en html (ou php) comment je peux génerer une nouvelle entrée dans un tableau .js en faisant entrée la donnée dan...

11 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
kate1985

Php html utilisation input type text

Bonjour, Juste une simple petite question j'ai une fonction de génération de pwd. Comment je fait pour appeler ma fonction et pour que mon input typ...

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
Atropa

Insérer la date avec php

Bonjour, s'il vous plait je voudrais savoir comment insérer une date dans ma base de donnée au format aaaa-mm-jj avec le php . je veux dire que je r...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
P@t@ch0n

Code en php

Bonjour, eh ben voilà j'ai créer une table dans la base de données mysql avec les champs suivant : id , nom , prénon je veux afficher le chant i...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
info2009

Activer/désactiver un bouton en html/php

Bonjour, J'ai un formulaire à remplir, avec un bouton "valider". Je veux qu'au début ce bouton soit désactivé (grisé), et dès que l'utilisateur com...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
saltadmin1

Code php qui n'affiche rien

 Résolu

Bonjour, Voici mon code PHP : -- Choisissez un type d'examen -- >G-SPECT ...

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
Billou87

Difference entre 2 dates en php

Bonjour, j'ai un petit probleme avec les dates en php. j'ai deux dates dans une table qui s'appelle operations, une de debut d'operation et l'au...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
CaPiT

Formulaire php !

 Résolu

Bonjour, encore un dernier soucis avec mon site pour le formulaire de contact ! Je ne reçoit que la zone de texte MESSAGE est pas le reste ! Zarb ? ...

9 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
Yoan

Php un mail en format html

 Résolu

Bonjour, Un script php crée un mail en format html et en fait l'envoi $message = " ... "; // nb : assez long Tout va bien MAIS à l'arr...

11 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
giheller

Envoye via php vers outlook en utilisant smtp

Bonjour, en fait voila mon probleme, j'essaye d'envoyer un mail au chef de projet par l'intermediaire d'une page PHP en utilisant le serveur "SMTP" (...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
bfiguig

Variable de php a javascript / analytics

 Résolu

Bonjour, Je veux passer une variable en plus sur Analytics a l'aide de pageTracker._setVar La variable c'est le nom de l'utilisateur loggué en p...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
123pierre

Valeur cachée pour un formulaire php

Bonjour, J'aimerai savoir s'il est possible, dans un formulaire php, d'ajouter une valeur cachée en plus de la valeur entrée à un champ du formulai...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
Jibe555

Recherche un script de news en php

 Résolu

bonjour at ous je suis a la recherche d un script php pour mettre en place une newsletter sur mon site... il faudrait que je puisse en meme temps en...

8 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
froppi

Problème de parsing php

Bonjour, je suis en train de construire une petite application qui permet de gérer un site web depuis un forum phpBB2, et pour faire fonctionner le t...

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
jdsaith

[php] un mot de passe dans une session

 Résolu

Bonjour à tous ! Je vous explique : J'ai créer sur mon site un espace membre protéger par logins/passwords, à peut pret identique à celui de ccm, ...

11 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Comment créer un forum avec php

Bonjour, je ss en train de créer un site web pour une association et voudrai mettre dans ce site un forum, mais j'ai deja consulté des tutoriaux qui p...

13 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
BabetteLaure

Intégration javascript dans php

 Résolu

Salut à tous. un vieux problème qui nous casse tous bel et bien les pieds. On a beau y travailler, on a beau faire des efforts, rien y fait, il fau...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
caccia

Php filtre multiple - stock de plusieurs var

Bonjour à tous, Je débute en php et je bloque sur un problème d'envois de variables. Dans une balise j'ai trois liste déroulantes (editeur, au...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
richycunningham

[php]récupérer nom tables

 Résolu

salut j'ai un script qui permet de me renvoyer toutes les tables dans ma BDD. Mais je n'arrive pas à transmettre le nom des tables dans une variable....

21 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
horacle

Pagination [html - php]

Bonjour, J'ai actuellement sur mon site le systeme de pagination suivant : // --------------- Etape 2 ----------------- // On écrit les lie...

11 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
okuni

Php/java besoin d' aide pour tracing

Bonjour, J’ai besoin de votre avis et votre aide pour du php / Java : Pour le besoin d’un projet d’étude sur le comportement du cerveau, j’ai bes...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
kij_82

Php tmp

 Résolu

Bonjour à tous, Alors voila, je n'arrive pas à utiliser ma fonction "move_uploaded_file" avec le tmp du parametre de php.ini heberger sur le serveu...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
AmeryCourtz

Vlc et php

Bonjour, Je souhaite lancer VLC à partir d'une page WEB via php, cela fonctionne correctement, j'utilise : exec("\"C:\Program Files\VideoLAN\VL...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
28_seb

News en php avec image flottante

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de développer un site personnel en XHTML/CSS/PHP/MySQL, et j'ai décidé il y a peu d'y intégrer un système de news fonctionn...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
Arpheus

Supprimer automatiquement un caractere php

Bonjour, lorsque je lis un tag d'une musique, avec un script PHP, il y a des losanges noir avec un point d'interrogation blanc dedans derrière le tit...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
jobertomeu

Php/mysql

Bonjour, J'essaie en vain d'insérer les données d'un formulaire dans ma base sql, mais il me ramène une erreur : undefined variable Est ce un problè...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
dadou

[php] listage par ordre alphabetique

Bojours a tous , Suite à une contrusction d'un site web J'aimerais un peut d'aide sur un script pour pouvoir lister un repertoire mais par ordre al...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
Eliote

Petit probleme avec les extentions .php

 Résolu

Bonjour a tous, j'ai un petit soucis, j'ai récupéré le site de quelqu'un et tout les liens finissent sans extension. Par exemple "monsite.com/login...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
wbulot

[php] session start

 Résolu

Bonjour, j'ai trouvé dans un code de site web, deux appel à la fonction session_start(), l'une dans la page index.php et l'autre dans login.php (pour...

8 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
le père

Upload form + modif en php

 Résolu

Bonjour, Comment faire pour uploader une image en changeant sont nom ? Merci d'avance. -- Webmaster de : Cinéco.fr  | Le site Cinéphile!

6 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
griko

Probleme serveur http apache avec easyphp

 Résolu

Bien le bonjour les gens !! J'ai un petit soucis (qui commence a devenir de plus en plus pesant tout de meme :s) : mon serveur http apache plante c...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
llbanks
Résultats 23851 - 23900 sur un total de 38 509