Les discussions

Php/mysql avec dreamweaver

Bonjour, Je désir savoir le script de la recherche: càd j'ai une BD et je désir chercher des données et afficher le résultat dans un tableau . ...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2009 par
Daquad

Car. accentués remplacés par "?" php/mys

Bonjour, Ca fait des années que je développe en php/mysql et là il m'arrive un truc jamais rencontré que je ne sais pas résoudre après y avoir pass...

8 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
le père

Php/mysql présentation données de mon champ

Bonjour, j'ai un script php qui me renvoie les données d'un champ grace entre autre à un echo comme celui-ci echo ''.$row["dvd"].''; le prob...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
le père

Htmlentities() !! " php "

Bonjour, S.V.P quelqu'un peut m'aider et repandre a cette question a quoi sert htmlentities(), est ce que il a une relation de éviter de exec...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2009 par
Dipankara

Php - positionner pointeur en début de table

Bonjour, J'ai 1 table contenant les champs "ID_Metier, Nom, Sousfiche, Appartenance" que je veux trier pour afficher : * les metiers par ordre al...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
services12move

[php] formulaire + données dans un tableau

Bonjour à tous, Voilà je suis entrain de créer un site et je voudrais faire un petit ajout en PHP. Je voudrais créer un formulaire en PHP de ce ty...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2009 par
Michel

Problème avec phpmyadmin

 Résolu

Bonjour, Je souhaite metre des liste déroulantes sur mon site: elles indiqueront des données qui sront stocké dans ma base de donnée. Voici mon prob...

5 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Besoin d'aide en php, au secours !!!

 Résolu

Bonjour,j'ai besoin d'aide en php, je voudrais savoir pourquoi ma fonction php changerValeurDeLaVariable() ne marche pas (mon code est en dessous) ?...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
Smoking bird

Php/mysql

 Résolu

bonsoir tout le monde,voilà je voudrai réaliser une annulation de la part d'un client de sa réservation,et pour celà il envoie un msg à l'administrate...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
hadjila20

[php]problème avec les variables globals

Bonjour, Donc le problème est simple mais je n'y trouve aucune solution... Alors à chaque fois que je veux utiliser une variable global genre : if(...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
Passarinho44

Php faire un array d'une variable

Bonjour à tous, Je suis débutant en php, et je dois convertir le productkey de Microsoft Office en clé de licence. Bon pas de problème j'ai trouvé ...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
ant

Upload fichier en php

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de développer un site, que je met sur mon espace perso (serveur neuf/sfr), et j'ai un problème... Je veux faire une pa...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2009 par
OConell

[php + javascript] variable php dans un .js ?

Bonjour, j'ai un fichier .js qui est utilisé dans environ 30 pages de mon site Donc il me faut une solution simple pour modifier ce .js actuell...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Code php pour avoir login et mot de passe

Bonjour, Je vous écrit pour connaître le code php pour pouvoir un login et un mot de passe pour mon site . comment faire des inscriptions pour que...

5 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
anonymmm

Probleme de difference de date php

Bonjour, je vx faire l operation de differece entre deux date , la date actuelle - date et je vx resulta soit en date ex: "12/12/2008" - "1...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
assassin72

Convertion (utf8/iso) to ibm850 (php)sage100

Bonjour, Je chercherai un module pour convertir de l'UTF8 ou de l'ISO-8859-1 vers un charset IBM850. Pour expliquer pourquoi j'ai besoin d'un tel ...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2009 par
guillaume_74

Random images php

Bonjour, Je travaille sur un site web, et je souhaite réaliser un random d'images. J'ai actuellement ce code :

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
valweb

Capcha image php

Bonjour, pouvez m'aider, j'aimerai faire un système de contrôle lors de l'envois de commentaire comme celui de ce site https://www.ebookuri.ro?id=528...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2009 par
silvin

Urgent formulaire php

Bonjour, J'ai réalisé un formulaire sous dreamweaver avec un tuto trouvé sur le net : Un bouton submit vers une page PHP envoyant le formulaire et a...

17 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
LinkMan

Balise select avec php

Bonjour, petite question sur balise je voudrais avoir ça : par ordre les reseaux et les agences sous cette forme reseaux 1 aix ...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
fred

Fonction php xml

 Résolu

Bonjour, Je cherche à comprendre cette fonction : function & parse(&$data){ $this->document = array(); $this->stack = array(); $th...

14 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
MiWi86-33

{php} cookie protégé

 Résolu

Bonjour, J'ai lu je ne sais plus où qu'il y avait une astuce pour enregistrer le mot de passe de l'utilisateur dans un cookie (pour les connexion p...

11 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
okuni

[html ou php] chargement d'elements

Bonsoir ! J'aimerais savoir s'il existe une script qui me permette de charger tout les éléments d'un site ou plus simplement d'une page. Parce que...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
samuel77220

Probleme temp php

Bonjour, svp aide moi

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
assassin72

Mkdir php

 Résolu

Bonjour, avec mkdir("nomdufichier"); qui permet de créer un dossier, comment on fait pour allé vers le répertoire que l'on veut pour créer se dossi...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
griko

Appli_web_en_php

Bonjour, Je fais une appli web en php et j'aimerai savoir s'il est possible de recenser tous le matériel réseau du parc grâce à des fonctions php. ...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
crazyous

[php] session utilisateur sur un site

 Résolu

Bonjour, je voudrais créer un espace utilisateur sur mon site internet (je parle d'un site internet pro pas perso) et je ne sais pas trop par quoi ...

17 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
iutfv.ba2men

[php/mysql] array en php depuis la bd

 Résolu

Bonjour, Je suis débute en PHP & je me demandais comment avoir un résultat d'une requête mysql, (sous forme de variable en php) ..Je m'explique...

9 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
Alain_42

Php fonction ok sur firefox et pas sur ie

 Résolu

Bonjour, voila j ai une zone de recherche quand le visiteur rentre le numéro de l article et qu il clique sur ok les informations s affichent nicke...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
jupiler

La fonction exec() de php...

 Résolu

Bonjour tout le monde, je veux savoir si la fonction exec() de php execute des commandes au niveau client ou au niveau serveur ??? m...

6 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
az_am

Optimisation du code php

Bonjour, lorsque je lance ma page sa marche très bien sauf que sa prend énormément de temps et je pense qu'il y a un problème d'optimisation dans cet...

9 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
sinifer

Probleme easyphp

Bonjour, j'ai un probleme avec mon easyphp. j'ai un sysyteme d'exploitation windows server 2003 et IIS est installé, dc en installant easy j'ai modifi...

10 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
raito

Télécharger un fichier php

Bonjour, dans mon site j'ai une icone download. Je veux que quand je clique dessus j'exécute telecharger.php dans lequel je construit un fichier CS...

7 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
x-timas

Formulaires php

Bonjour, je suis en train de créer un site et sur une page je veut que quand le visiteur clic sur un bouton il affiche un autre formulaire sans recha...

6 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
Anonyme

Images cliquable php

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais que lorsque mes visiteurs se rendent sur mon site il puissent allez vers plusieurs pages en cliquant sur une image comme un l...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
immortal-ombre

Liste déroulante php

Bonjour, J'explique mon problème : J'ai un formulaire avec des champs de texte et une liste déroulante J'ai une liste déroulant remplie à l'aide d'...

14 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
Alain_42

Email php marche, mais je veux l'amélioré..

 Résolu

Bonjour, voila j'ai un script pour envoyer un e-mail depuis un formulaire sur une page php, cela marche sans problème, voici le code.... page ht...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
mister-gwada97one

Slashes php-sql

 Résolu

Bonjour, Voici mon code : $titre = $_POST['titre']; $info = $_POST['info']; $lien = $_POST['lien']; $info = addslashes($info); $ti...

12 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
Fetide68

Pb d'encodage mail php

Bonjour, J'aimerai comment faire pour que les mails qui partent depuis la fonction mail de php ne me retourne pas des caractères bizarres à l'arri...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
simon37

Php: $_post

 Résolu

Bonjour, je debute en php et j'ai rencontré dans un exemple ça: foreach($_POST as $index=>$valeur){ echo '- '.$index.' : '.$vale...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
yasminou

Problem variable php

 Résolu

Bonjour, J'ai l'impression que se code n'est pas bon car je pense qu'il ne marche pas : $valreq = ''; $i4 = 1; for($nombre_mots_bo...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
griko

Erreur panneau admin phpbb3

 Résolu

Bonsoir messieurs voila j'ai installé phpbb3 sur mon site free et quand je veux accédé au panneaux d'administration j'ai cette erreur : SQL ERROR...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2009 par
achraf-06

Variable php

Bonjour, comment faire pour que : on a : $i3 = 3; $titre_galphotosfilm Devienne $titre_galphotosfilm3 -- Webmaster de : Cinéco.fr  | Le ...

9 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
griko

Html, php ... variables dans l'url ".htlm&quo

Bonjour, J'aimerais savoir comment inclure dans une page html, du php :p donc qui portera l'extension .html ... aussi j'aimerais que à la place de...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
Supra-powaa

Php

Bonjour, probleme idiot mais je ne parviens pas a le resoudre... Voici le resultat de mon code quand j'ouvre mon navigateur: [URL=https://imagesh...

11 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
Super_carotte

Problème code php administration

Bonjour, voila je suis entrain de créer un site ( film et série en streaming ) en utilisant du php et donc j'ai créer une base d'administration où je...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
kepsylis

Php mysql

Bonjour, Je cherche un codeur php pour me faire l'inscription connexion deconnexion de mon site[ projet tres important] Merci d'avance :p:)

10 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
Dinorr

Php

 Résolu

Bonjour, voila mon mes ti problemes j'ai un formulaire html qui envoye des données dans un script php permettant d'ajouter ces infos dans une base...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
jerem1985

Actualiser page javascript/php

Bonjour, je suis en train de créer un site avec une bdd : j'ai choisi le MySQL et le PHP dans ce site, j'ai une carte google qui permet d'afficher l...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
M@dien

Problème mail php

Bonjour, j'ai un petit souci avec l'adresse de mon expéditeur qui ne s'affiche pas dc voila mon code public function mail_simple($texte,$comm,$te...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
fofo77
Résultats 23951 - 24000 sur un total de 38 499