Les discussions

Lien dans une option d'une liste deroulante

Salut a tous comment faire pour ajouter un lien seulement dans l'option' create office' pour aller dans une autre page mais quand on fait un choix ...

8 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
samyb2313

Script en php pour envoyer sms

Bonjour, Configuration: Linux OS backtrack 4/ Firefox 3.8.0 bonjour tout le monde est ce qu'il y a quelqu'un qui peut me donner un sc...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
playboy-1990

Problème where sql ignoré

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec une requête SQL que j'ai préparé, tout fonctionne sauf que le WHERE n'est pas pris en compte, donc toutes les entrées...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
juliendefully

Classe abstraite

Bonsoir à tt, je suis débutante en poo php , et j'ai trouvé ces deux termes "la classe abstraite" et "instancier la classe " et je n'ai pas compr...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
jordane45

Mysql voué à disparaître ?

 Résolu

Bonjour, J'ai passé des heures et des heures à acquérir qques rudiments de programmation php et voilà que je lis ça et là que Mysqli va remplacer ...

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
jordane45

Equivalent en mysqli...

 Résolu

Bonjour, J'ai beau chercher, je ne trouve pas un tuto pour les nuls, qui me permettrait de passer le script ci-dessous en mysqli : $sql = mysql...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
maxireussite

Problème lors du récupération du cookie

Bonsoir, je vien de créer un cookie . mais lorsque j'essaye de récupérer son contenu il me dit qu'il ne connait pas le nom du cookie.voilà mon syntax...

7 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
ld91

Moteur de recherche sur une table

Salut Je veux créer un moteur de cherche sur une table nommée ''clients'' et qui comporte les champs ''prenom'' et ''nom'' mais à chaque fois que j'ef...

6 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
abdoulayecoumba

Php avec ldap

Bonjour, Grand débutant en programmation, j'ai une base ldap avec des noms et des prenoms, j'aimerai quand la personne ce connecte voir afficher son ...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
jordane45

Mise en place de vegas background slideshow

Bonjour, j'essaie désespérément de mettre en place sur mon site le Vegas Background Slideshow proposé ici http://vegas.jaysalvat.com/ ... je n'y arr...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
PRNE555

Les formulaires ne s'affichent plus après une validation

 Résolu

Bonjour, Oui je post souvent mais bon!!. Dans le code ci-dessous je récupère bien tous ce dont j'ai besoin pour faire un UPDATE de ma table. Mon...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
philippe

Assistance

 Fermé

Bonjour, J'ai un problème lors de l'installation de Wamp Server. Je télécharge la version 64 bits sur mon ordi, mais avant de finir l'installation...

Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Afficher toutes les lignes d'une requête

Bonjour, Je n'arrive pas à afficher dans une table toutes les lignes de ma requête. le code suivant me donne bien 2 lignes mais dans le tableau j'a...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
philippe

Aide pour l'upload d'image

Bonjour à tous, j'ai trouvé ce code sur la toile d'upload d'image. J'aimerais 2 choses. Dans un premier temps que l'upload remplisse également u...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
Loutry

Base de recherche multi critères

Bonjour, auriez-vous des exemples de "bases de recherches" avec multi critères sur lesquels je pourrais me baser svp? ben sinon c 'est pas grave. ...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
triskaal

Qui peut me montrer comment je peut proceder

Au fait suis apprenti en la matière je voulais savoir comment puis je faire pour que une fois saisi dans un champ texte au niveau de mon formulaire, l...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
samyb2313

Interpreteur php

Bonjour, est-il possible d'avoir son propre interpréteur PHP (qui va traiter le coe php et générer le code final de la page) stocké sur un serveur...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
Pitet

Authentification

bonjour, les amis je suis de retour encore car j ai vraiment un problème car ma page d authentification ne marche pas normalement disons que je sais p...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
samyb2313

Envoyer un mail via php

Bonjour, Quand une personne saisit un message sur le site que je développe, je veux envoyer un mail à plusieurs personnes. Ici je suis en test loc...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
samyb2313

Décrypter password_hash

Bonjour, sur mon site, afin de sécuriser les données de mes utilisateurs, j'ai décidé de hasher les mots de passe. Seulement, j'ai également une fonc...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
NHenry

Modifier des informations

Bonjour, Depuis quelque temps, j'essaye de modifier des informations dans une base de données en les affichant dans une zone de texte en PHP à parti...

9 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
Pitet

Expression régulière en php

Salut, voilà j'ai besoin de transformé le texte suivant "téléchargement" qui posséde des accents en "telechargement" sans accent. j'utilise la synta...

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
sabina

Balises twig entre guillemets

Bonjour, Je suis en train de mettre aux normes un projet PHP qui était sans framework et codé à l'ancienne (JS/SQL/PHP dans les vues). Du coup j'a...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
DARLAIVE

Jeu de caractère (?), nom de dossier, clé tableau et switch case

Bonjour, J'ai un petit souci. J'ai écrit un petit script qui lit un dossier, récupère les noms des sous-dossiers présents et stocke des infos dan...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
samyb2313

Conception d'une application web

salut la communauté, j'ai choisi un thème pour ma soutenance en licence, intitulé CONCEPTION D'UNE APPLICATION WEB - GESTION D'UNE PHARMACIE. J'aimer...

11 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
jordane45

Htmlentities ou htmlspecialchars ou mysql_real_escape_string

 Résolu

Bonjour, Je suis débutant en PHP, j'aimerais savoir la difference entre htmlentities et htmlspeciachars,et savoir si l'un est mieux que l'autre ou...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
jordane45

Msql ou mysqli

 Résolu

Bonjour, Je suis débutant en PHP,et depuis que j'ai installé la dernière version de wamp server,j'ai des petits soucis avec des interaction avec ma ...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
jordane45

Verification des informations enseignées dans un formulaire

Bonjour, je suis un développeur débutant en php et je developpe un application web qui se charge de recueillir les comptes rendus des enseignants che...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
mac bins

Stripslashes ou addslashes sans effet

 Résolu

Bonjour, Dans mon formulaire j'ai des input type="text" et un textarea. Ce formulaire sert à envoyer un message. Pour éviter que le formulaire soit...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
philippe fontayne

L'ordre de lecture des regex

 Résolu

Bonjour, Je veux tester la forme d'un mot de passe, un mot de passe valide dois obligatoirement contenir des minuscules, majuscules et numéros à c...

8 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
Syrano

Vérifier taille et mime type d'un upload

 Résolu

Bonsoir, Je voudrais savoir quel est le moyen le plus simple en PHP pour vérifier dans un formulaire la taille maximale pour uploader uniquement ...

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
fubar

Problème d'affichage d'une barre de navigation

Bonjour, les articles sont enregistrés sur la base de données, par catégorie, par exemple la catégorie sport contient 100 articles, je veux afficher...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
jamsom

Serveur a distant ne s'affiche pas

Bonjour, les images ne s'affiche pas dans mon serveurs a distant mais la même application en local ça fonctionne très bien les images s'affiche co...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
FeelZoR

Mon serveurs web n'affiche pas les images

Bonjour, je voulais juste avoir une aide je viens de réaliser une application en php et mysql ca tourne correctement les images s'affiche sur mon ...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
FeelZoR

Récupérer le contenu d'une url avec la fonction get

Bonjour, Aujourd'hui j'utilise ce CODE : if($_GET['storytopic']==99){ echo " "; } elseif($_GET['abcde']==555){ echo "votre c...

15 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
boulistenaute

Problème en java script!!!

J'aimerais que des champs de mon formulaires d'inscription soient obligatoire j'ai vu des codes mais ils marche pas pour moi svp aidez moi! Fab

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
Fab

Tableau

Salut, Je cherche à supprimer les éléments qui se répètent dans un tableau. un exemple : $array = array('la', 'dans', 'entre', 'la', 'la', 'ou', 'd...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
Pitet

Zone commentaire enrichie

Bonjour, J'aimerer avoir un code source d'une zone de commentaire , ou l'on peut ajouter des image lien au moin. Cordialement Gendy0

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
Gendy0

Fopen enregistrement dans excel

 Résolu

Bonjour, je cherche actuellement à enregistré le contenue d'un formulaire de contacte d'un site (nom, prenom,...) dans un fichier csv. Pour cela j...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
willy28

Getelementbyid dans boucle while requête sql

Bonjour, Je sais que cela concerne le Javascript et non pas le PHP, mais à moins que j'aie sévèrement louché il n'y a pas de forum Javascript ici. ...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
tatsuyad

Un moteur de recherche

bjr, quelle est la démarche à suivre pour créer un petit moteur de recherche avec php?

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
tatsuyad

Faire un tableau avec plusieurs lignes et plusieurs colonnes

 Résolu

Bonjour, j'essaie de faire un tableau de 7 colonnes et 4 lignes mais ça marche pas !!

10 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
tatsuyad

Recuperation d'une variable

bonjour je veux récupérer une variable qui se trouve dans un champ select sans passer par $_POST par ce que la valeur récupérée doit servir pour une a...

7 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
tatsuyad

Créer une page pour son site déjà pré-configuré

Bonjour, Je créé ce sujet car je suis en pleine création de mon site et je suis confront à un problème. En effet je vais devoir créer une grande qu...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Faire defiler mes enregistrements de livre d'or

Bonjour, Comment faire en php pour faire défiler les enregistrements de mon livre d'or . Exemple: tous les 10 secondes, le commentaires change? ...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
Tophe

Naviguer entre les pages de mon site

bonjour à tous j'ai créé un site PHP qui contient d'abord 100 articles , mon but c'est voir seulement 20 articles par page. mon problème comment a...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
tatsuyad

Minuteur php

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si il existait un code PHP pour creer un minuteur sur son site. Merci de vos réponses.

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
killian20

Probleme de syntaxe - besoin d'aide merci

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 41.0 Bonjour j'ai c'ette programmation mais le serveur me renvois cette erreur Parse error:...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
DelNC

Comment créer un forum

aidez moi svp, c'est urgent!!

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
Célien

Affichage du contenu de la base de données

Bonjour, je veux afficher le contenu de ma bdd mais à la ligne où se trouve la fonction"mysql_fetch_array() " on me dit que la fontion n'est pas défin...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
tatsuyad
Résultats 5851 - 5900 sur un total de 38 504