Les discussions

Traiter les valeurs d'un formulaire en php

Bonjour, j'ai fait un formulaire d'inscrition et je souhaiterai stocker leurs valeurs dans la base de données à une seule condition que tous les c...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2021 par
jordane45

Easyphp n'ouvre pas la page d'accueil

 Résolu

Bonjour Je débute en php et je viens d'installer easyphp 5.4.6 sous windows 10. J'ai lu sur la doc et différents forum que l'on devait démarrer ...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2021 par
yessine

Eclairage

Slt!!!, Svp jaimerais savoir la signification du symbole suivant : ": :" et "->" en PHP ???

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2021 par
yg_be

Centime en euro

Bonjour, Je dois calculer 5589 Kw/h fois 11 c€ mon calcule est le suivant: 5589x0,11= 614,79 es juste ? merci pour votre réponse Freddy

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2021 par
yg_be

Ou est l'erreur svp ??

Bonjour, Notice: Undefined index: monLogin in C:\wamp64\www\LOCCAR\accueil.php on line 22 Location CAR... .myphoto{ width: 50px; ...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2021 par
jordane45

Communication serie avec php

Bonjour, j'essaye de me connecté à la classe php_serial.class.php et je reçoit une erreur Fatal error: Array and string offset access syntax wit...

8 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2021 par
laudens

N'arrive pas à insérer un enregistrement dans la base de données

Bonjour à tous, Je souhaite insérer un enregistrement dans ma base de données via le formulaire HTML ci-dessus mais je n'arrive pas. Voici la page...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2021 par
jordane45

Récupérer une valeur précise

 Résolu

Bonjour, J'essaie de faire une requête qui doit récupérer une donnée précise. Le problème est que lorsque je fais ma requête elle récupère toutes ...

7 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2021 par
yg_be

Problème de barre de recherche php / requêtes sql

Bonjour, J'ai une page internet qui contient une barre de recherche avec trois champs, les noms de produits, le mois et l'année. Ce qui permet par ...

8 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2021 par
jordane45

Erreur de connexion

Pour la creation d'un site web , j'ai installé wamp server et j'utilise dreamweaver cs3. Lorsque je lance le navigateur google chrome: localhost/locc...

10 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2021 par
jordane45

Modification via formulaire

bonjour (je suis novice) je n'arrive pas a mettre ma base de données à jour. en plus, page n'affiche pas d'erreur. pouvez vous m'aider à corriger ...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2021 par
jee pee

Emojis coupés

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème : sur ma page d’accueil, il y a différentes publications, et pour éviter que ça prennent trop de place, je ne prend...

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2021 par
IIwayII

Page protegée par un mot de pass

Bonjour, j'aimerais savoir si ce code est vraiment sécurisé lorsqu'on l'utilise sur le net en plus j'aimerais aussi savoir comment le faire sur u...

14 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2021 par
yg_be

Connexion à la base de données avec pdo

Bonjour, Actuellement, je suis une série de cours sur la POO. Mais je suis bloqué. Je veux connecter à la base de données avec PDO avec le fichier...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2021 par
yg_be

Probleme d'enregistrement d'une inscription dans la base de données

Bonjour, je suis novice en php mysql j'ai un un formulaire d'inscription php connecté à une base de données mysql. après création de ses deux elemen...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2021 par
jjkd

Supprimer des morceaux/parties d'un texte

Bonjour, j'ai un petit problème et je n'arrive pas à savoir comment coder le bon script, voici ce que je veux faire: $texte =" Ligne 1 Ligne 2 L...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2021 par
Developpeur

Demande d'aide concernant les bases de données

Bonjour, Bonjour mes ainés. j'ai crée un formulaire sur ma page web et les utilisateurs le remplissent. mo problème est le suivant: lorsqu'u...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2021 par
jordane45

Affichage photo dans une boucle php (bdd)

 Résolu

Bonjour, J'ai récupéré de ma base de donnée des infos concernant seulement 4 produits que j'ai affiché sur une page php en tableau. Il y a une colon...

15 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2021 par
rdbn

Problème syntaxe et traitement donnée sur jointure de table

 Résolu

Bonjour, Je cale sur ce problème qui comporte plusieurs erreurs et vous remercie à l'avance de votre indulgence ! j'ai deux tables: membres avec...

23 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2021 par
yg_be

Probleme affichage css dans php

Bonjour, Pourriez-vous m'aider? le bout de code suivant superpose l'image mais dans l'angle gauche supérieur (au lieu d'etre centré?) et entraine u...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2021 par
nestor94

Faire un insert into selon la valeur d'un champ

Bonjour, J'ai fais une requête INSERT INTO qui insère autant de lignes que de produits commandés dans ma commande fournisseur courante. Elle fonct...

12 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2021 par
Shelhyan

Formulaire php

Bonjour, voilà j'ai un projet à faire pour les cours. Mon objectif c'est que l'utilisateur choisisse à partir de quelle donnée il souhaite faire sa r...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2021 par
jordane45

Ma requête avec l activation des erreurs est elle bonne

 Résolu

bonjour a tous j ai un soucis dans un formulaire et j essaye donc d activer les erreurs dans pdp pour savoir d ou cela peux provenir je souhait...

40 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2021 par
flexi2202

Edit profil

bonsoir, voici les messages erroné que jai eu ce soir sur ce code là, merci de m'aider je suis bloqué. Avertissement : move_uploaded_file (...

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2021 par
jordane45

Je n ai pas la bonne date en php

 Résolu

bonjour a tous ce jour nous sommes le 5/4/21 il est 1h40 du matin j exécute ce code et j obtiens 04/04/2021Il est 23:37:05 comment es ce po...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2021 par
flexi2202

Problème lors de la validation de mon formulaire

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Je vous soumet mon code j’ai juste un problème avec ma page add.php. Lorsque je veux soumettre le formulaire (un ajout su...

31 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2021 par
rdbn

Php/mysql

 Résolu

Bonjour, J'ai par ex. une table avec 3 colonnes: id | nom | refer 1 | poli | 1 2 | jean | 1 3 | yae | ...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2021 par
jo-el

Uploader un fichier

 Résolu

Bonjour, J'ai essayé d'uploader un fichier vers mon dossier "fichiers envoyés" avec ce code mais ça n'a pas marché : ENVOI FICHIERS ...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2021 par
zakri-04

Problème d'update php/mysqli

 Résolu

Bonjour, Pourquoi via ce code, quand je modifie les cases de mon formulaire rien ne change svp ? Le select fonctionne, mais pas l'update. Et...

13 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2021 par
Tzmagnum

Ajouter boutton approved et reject

Bonjour, Je dois ajouter un bouton d'acceptation et de refus sur chaque ligne et lorsque j'ai cliqué sur approuvé le changement d'etat en approuvé e...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2021 par
yg_be

Error: class 'stripe\stripe' not found

 Résolu

Bonsoir, j'évolue avec stripe pour l'API mes y un probleme au niveau de la page charge.php qui m'affiche le l'erreur suivant: Fatal error: Uncaught ...

11 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2021 par
mobrobot

Payeer api et perfect money

Bonjour je suis débutant en programmation. J'aimerais intégrer l'API de Papeer et Perfect Money sur mon site. Du genre on clique et on paie directemen...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2021 par
jordane45

Faire disparaitre un texte

 Résolu

Bonjour j'ai une question je suis en train de créer un site de réservation de chaise et je voulais savoir comment faire pour que quand le client cliqu...

8 réponses Dernière réponse le 29 mars 2021 par
Yazho

Probleme update avec jointure tables

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis de syntaxe (et aussi de compréhension) pour cet update que je veux réaliser. $sql = "SELECT contenant FROM membres WH...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2021 par
nestor94

Boucle "for" avec incrémentation négative

 Résolu

Bonjour, Est-ce que quelqu'un pourrait me dire comment je peux faire une boucle "for" avec une incrémentation négative s'il vous plaît ?

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2021 par
Merry67200

Exécution de code php sous condition

Bonjour, j''aimerai que mon code php ne soit exécuté que lorsque ma condition javascript est remplie mais je ne sais pas trop comment faire voilà le c...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2021 par
KDJB

Soucis avec la date en php

 Résolu

bonjour a tous j essaye de récupérer la date qui est dans une table de donnée et bien évidement elle est a l envers lorsque je veux l afficher ...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2021 par
flexi2202

Changement valeur booléen

 Résolu

bonjour à tous, je vais faire de mon mieux pour que vous puissiez comprendre les problèmes d'un ultra novice comme moi :) je ne sais vraiment pas ...

43 réponses Dernière réponse le 26 mars 2021 par
jordane45

Problème avec un update

 Résolu

Bonjour, J'ai une requete UPDATE qui ne fonctionne pas. $sql = "SELECT contenant FROM membres WHERE id = :id"; $pdostat = $bdd->prepare($sq...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2021 par
jordane45

Affichage des erreurs avec mamp

Bonjour, J'ai récemment fait une mise à jour de MAMP et depuis ça ne m'affiche plus les erreurs... J'ai donc modifié le fichier php.ini en mettant ...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2021 par
IIwayII

Affichage de valeurs

 Résolu

Bonjour à tous j'ai un problème je n'arrive pas a afficher les valeurs de mes boutons en PHP je m'explique j'ai modélisé une classe avec des chaises q...

23 réponses Dernière réponse le 25 mars 2021 par
Yazho

Commande d'un boutton recherche une fois selectionné la date

Bonjour, je besoin des codes de botton recherche car on doit d'abord selectionné la date puis clique sur le boutton search pour nous affiché les ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2021 par
jordane45

Filtrer les voitures sa depends leurs marques

bonjour aidez moi à filtrer les voitures Viens avec ...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2021 par
btissam1998

Failed to open stream: permission denied

 Résolu

Bonjour J'utilise "copy" dsns un fichier ou je n'ai pas d'erreur J'ai une ereur Warning: copy(images/albums/album1/20210333-a.jpg ): faile...

9 réponses Dernière réponse le 23 mars 2021 par
mont_dani

Navigation de page en page apres login

bonjour je suis novice en php msql: j'aimerais savoir quelle fonction utiliser pour permettre a un utlisateur de naviguer de page en page lorsqu'il c...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2021 par
yg_be

Requête sql avec php pour compter nombre de contrat

 Résolu

Bonjour, Comme vous pouvez le voir dans mon code, j'ai une page php nommée "typeContrat.php" sur cette page, je rentre mes types de contrats avec l...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2021 par
BorderSool

Afficher une image contenu au format blob dans ma base de donnée

Bonjour, J'aimerais pouvoir insérer des images se trouvant dans ma base de donnée au format blob sur ma page web, mais je n'y arrive pas, je suis ...

14 réponses Dernière réponse le 22 mars 2021 par
IIwayII

Mettre les photos dans un répertoire avec un <input type="file">

 Résolu

Bonjour, J'ai posté un sujet hier demandant comment faire pour afficher une image contenu dans une base de donnée au format blob. Non seulement ça...

9 réponses Dernière réponse le 21 mars 2021 par
IIwayII

Stocker les valeurs des checkboxs d'un formulaire dans une base de données

Bonjour, je n'arrive pas à stocker les valeurs de mes ceckboxs dans ma base de données voilà le code besoin d'aide svp !!! form portable...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2021 par
jordane45

Se diriger vers autre page grace au attribut action du formulaire

Bonjour, Comme je suis débutant dans PHP je voudrais grace au attribut action et à l'instruction echo du php dans la balise du formulauire soi...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2021 par
jordane45
Résultats 1101 - 1150 sur un total de 38 496