Les discussions
Fonction php
Bonjour, je voudrais savoir comment fair en php des fonctions pour rechercher des informations sur des logements ou des locataires c'est à dire nom d...
Parcer un fichier xml en php
Bonjour, je développe une appli et je vous une fonction qui me permet de parcer un fichier XML et m'affiche dans les contenus des différentes infor...
Probleme affichage texte - livre d'or en php
Bonjour, Je suis entrain de créer mon site internet avec une partie ou les gens peuvent me laisser leurs commentaires/suggestions. Tout marche à pe...
Echantillonage en php - randomize et autre
Bonjour, J'ai besoin de tester des éléments par échantillonage au hasard. Par exemple des Boites de Conserve. Sur ces 100 boites, je veux en te...
Cookie php
RésoluBonjour, J'ai besoin d'aide avec mon cookie... J'ai créé une page d'authentification et qui authorise 3 essaie sinon on ne peut pas se connecter...
Authentification php
Bonjour, J'ai créé une page d'authentification et qui authorise 3 essaie sinon on ne peut pas se connecter avant 5 minutes. Je veux aussi que si ...
Script php chargement image
RésoluBonjour, je voudrais avoir un script très simple pour débutant qui permet de charger une image. je vous remercie d'avance
Chercher dans un fichier en php
Bonjour, Je suis actuellement sur un projet qui me prend pas mal de temps. J'ai un fichier de logs que je doit exploiter. Ce fichier se présent...
[php ou js] redirection et onunload
Bonjour à tous, Après avoir chercher un peu partout sur le net et parmi mes contacts, je me permets de vous faire part de mon problème. Il faut ...
Classer un tableau php
Bonjour, Je suis en train de bidouiller un truc pour m'entrainer un peu en php mais je suis en train de bloquer sur mon projet, en effet je voudra...
Php
RésoluBonjour à tous. Je suis débutant, et je suis en stage. Je dois réaliser un formulaire php pour la saisi d'un menu avec la date. Et mon tuteur veut ...
Id absent pourquoi ? [php]
Bonjour, J'ai un souci avec mes recettes (3 tables; tapas, ingredients et photos_recettes). En début de page j'ai mis ceci: // ====================...
Completer un document word ou autre en php
Bonjour a tous, J aimerais savoir s il est possible d ecrire dans un fichier word ou txt a partir dd un modele precis completer les information par ...
Aide pour php
Bonjour, je souhaite faire évoluer un lien en php. je m'explique: je suis en train de créer un site pour une activité de location de gites, je veu...
Php mysql
Bonjour, je voulai savoir est ce que je peux enregistrer un texte qui comprte beaucoup de caractéres (genre un cv) dans un base de donnée mysql . da...
Html/php
Bonjour, je suis nouveau dans la programmation web et très vite j'ai des soucic:j'espère bien que vous allez me donner quelques pistes de solution po...
Envoyer résultat de fonction js à php ??
RésoluBonjour, Je galère à faire communiquer javascript et php. Ma fonction en .js (fonctionne très bien, testée via un alert dans un body onLoad...) ...
Formulaire php
Bonjour, J’ai un formulaire html et un scripte php et quand je clique sur envoyer le scripte php il s’ouvre avec dreamweaver et il envoi rien c...
[php] probleme de date
Bonjour, j'ai un petit soucis de date , je récupère une date d'une base au format datetime ensuite j utilise la fonction suivante, tout marche bien s...
Formulaire avec une instruction if en php
RésoluBonjour, J'ai créé qlq pages en php pour générer un fichier texte contenant des informations pour un système d'impression. Les informations sont s...
[php] editeur texte riche
RésoluBonjour, Est ce que vous saviez un éditeur de texte riche pour édition un articles en php. Si oui, merci de me donner des liens
Réserver accès fichier à script php
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment limiter l'accès à certain fichiers (dossier de fichiers plus exactement) à un script php (qui se trouve dans un ...
Connexion à la bd en php
Bonjour, je fait une petit exemple pour connecté à une bd et je ne compris pas ou est l'erreur voila mon code source : Notre premièr...
Class php
Bonjour, j'ai réalisé comme test une classe qui contient une fonction permet de selectionner les champs à partir la base de donné voici cette cla...
Envoie requete serveur php.
Bonjour, J'ai code un serveur en c++, j'aimerais envoyer une requete en PHP a mon serveur pour que celui-ci me renvoie une reponse de ce style et q...
Image et liens base de données php
Bonjour, 1/ j'ai créé une base de données d'adhérents reprenant leur coordonnées (id, nom, prenom, adress...) 2/ j'ai une image du département s...
Migration base de donnée sql (phpmyadmin)
RésoluSalut a tous, cela fait vraiment plaisir d'être de retour sur CCM Aujourd'hui je viens pour poser une question, peut etre simple mais pas a mon gou...
Cherche le phpmyadmin d'un hébergeur gratuit
Bonjour, je suis en train de programmer mon premier site à l'aide du tutoriel du site du zéro et je me trouve au chapitre du php. Je suis bloqué c...
Include en php
RésoluBonjour, j'ai fait un include en hph et ca ne fonctione pas....: blablabla ...
Forum phpbb et rpg
Bonjour, J'ai un forum phpbb3 et j'aurais voulu créer une section RPG avec un système de points... ou alors faire uen rubrique qui renverrais sur u...
Afficher résultat requête php dans tableau ?
Bonjour, comment puis-je faire pour afficher le résultat de mes requêtes en php dans un tableau ? Est-ce que je peux utiliser les tableaux "classiq...
Ouverture fichier en php
Bonjour, Je cherche à faire un "file_get_contents" en php. Je me suis rendu compte après plusieurs tentatives que php ne savait pas que le fichier a...
Php fopen chez pageperso.free
RésoluBonjour, J'ai un pb au ras des pâquerettes ! Dans un script PHP chez mon hébergeur pageperso.free Si je fais : $fp = fopen("compteur.txt","r...
Prix en php
Bonjour, je suis débutant en php,et j'ai un projet qui est la création site web petites annonces pour un garage de vente de voiture d'occasions.mon...
[php]probleme pour le telechargement
RésoluBonjours tout le monde :p J'ai un petit problème ... j'essaye de faire un système qui permet d'uploader des fichier pour ensuite les mettre en télé...
Problem en php (post et get)
Bonjour, je suis un débutant au programation php et je suis face a un probleme, c'est de comment chenger enter la methode get et post dans les form...
Formulaire php ereure notice: undefined index
Bonjour, je suis en train de realiser un code en php pour l'integer dans mon site pour mettre un place un systeme de sondage (je m'occuperait de MySQ...
Like + php
Bonjour,,j'ai un problème avec ce bout de code depuis plusieurs jours, suis épuisé. Alors j'arrive à envoyer le mail si ma variable $poste est un mot...
[php] pb de syntaxe
RésoluBonjour, Je ne suis pas très fort en syntaxe et je suis certain que c'est pas grand chose mais je ne vois pas. Voici les erreurs que Free m'affich...
[php]panier d'achat
Bonjour Voila je demande a une Ame Charitable de bien vouloir m'aider dans ma galère. J'ai un projet de site de vente en ligne et je voudrais mettre u...
Problème sql/php
RésoluBonjour, J'ai un script PHP qui me permet de supprimer un élément dans ma base de donnée. Il fonctionne très bien, sauf pour supprimer un élément c...
[php] afficher texte en un clic
RésoluSalut ! J'aimerais savoir comment mettre un lien qui affichera du texte en dessous... Exemple : TEXTE --texte à afficher si clic sur TEXTE-- ...
Créer un blog pour son site perso php
RésoluBonjour, J'ai un site perso en PHP et comme je suis débutant, je souhaiterai savoir comment créer un blog perso comme Skyrock. Je m'explique : Je...
Probleme de connexion a mysql via php
RésoluBonjour, J'ai un probleme que je n'avais pas sous xp tout simplement je n'arrive pas a me connecté a mysql via php sachant que je n'ai rien changer (...
[ajax] appel d'une méthode php via ajax ?
Bonjour tout le monde ! J'ai un petit problème. Je dispose d'une classe PHP contenant diverses méthodes. Pour l'exemple, on va dire qu'elle contien...
Update mysql en php qui marche pas -__-
RésoluSalut tout le monde ^^ j'ai un probleme de update mysql en php voici le code : mysql_query("UPDATE MembreArea SET passe = '$passe' WHERE user='$...
Formulaire mail en php
Bonjour, jais mis en ligne sur mon site web un formulaire mail en PHP et il marche bien, le problème est que les eMail arrive environ 6 heurs aprè...
Problème script php
Bonjour tout le monde , j'ai fait une boutique d'enchères en ligne à l'aide d'un script trouvé sur internet , je l'ai mit sur clement76.ifrance.com , ...
Php: warning: main() [function.include]:
RésoluBonjour, J'ai un big souci. Je viens de créer une table tapas pour les recettes dans le même principe que les prénoms http://txiki.free.fr/index.ph...
Traitement des données d'un formulaire en php
Bonjour,j'ai crée un site web dans lequel j'ai mis un certain nombre de fichier .Mon probleme est que la page qui doit récuperer et traiter les donnée...