Les discussions

Comment dupliquer un champ php ?

Bonjour, Voilà je sais pas si quelqu'un comprendras ma requête un peu difficile mais bon je tente J'ai un site d'upload d'image , et je voudrai...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2009 par
avion-f16

Php et oci8

Bonjour, je suis un peu stressé parceque j'arrive pas à executer ma page php: a votre information : l'erreur c'est Fatal error: Call to ...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2009 par
takdemtstar

Envoi de formulaire contact php/html

 Résolu

Bonjour, Je souhaite envoyer un formulaire via mon site sans passer par un client de messagerie. voici le code de ma page html: ...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2009 par
giheller

Calcul date en php

Bonjour, Voilà, je galère depuis ce matin sur un morceau de code. Je voudrais faire afficher des résultats suivant les dates. 1 date d'inscri...

13 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2009 par
JM-Studio

Script php, recup info form html

 Résolu

Bonjour, Je m'arrache un peu les cheveux à essayer de faire marcher ce script, qui provient du "help center" de adobe DW: J'ai remplacé Le...

5 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2009 par
douillos

Soucis html formulaire inscription (php +)

Bonjour, J'ai le meme soucis, j'arrive pas a faire en sorte que mon formulaire me soit envoyé par Email. Je vous donne mon code du moment, si vo...

8 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2009 par
JM-Studio

Session en php

Bonjour, J'ai déjà regarder un peut partout comment faire une ouverture de session utilisateur mais rien qui m'emporte vraiment je voudrais savoir si...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2009 par
Passarinho44

[php] ajout de fichier créant une liste

Bonjour, Donc mon soucis c'est que j'aimerais pouvoir chercher un par un des fichiers sur le PC client. A chaque fois qu'un fichier est choisis il s'...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2009 par
lokiddt

Panier en php

Bonjour, Je vous écris car j'ai un petit problème, je veux créer un panier sur mon site web pour vendre des produit et j'ai trouvé ce tutoriel http...

6 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2009 par
rake-off

Implanter du php dans de l'html

 Résolu

Bonjour, voila, j'ai eu un tp à faire et j'ai un petit soucis sur la fin : En premier j'ai créé en php une calculatrice (ca fonctionne) En second...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
cocoon85

Apprentissage php , débuter en html ?

 Résolu

Bonjour, esce que ont est obliger d'apprendre le langage html pour apprendre le php ?

7 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
dream666

Validation automatique formulaire php

Bonjour, je souhaiterais savoir si il était possible de pouvoir valider de façon automatique le formulaire php d'une page. Je précise que je ne peut...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
clem

[php] erreur de syntaxe

 Résolu

Bonjour, Lorsque je vais sur la page de mon site, cette erreur s'affiche : "Parse error: syntax error, unexpected '{' in /[...] on line 100" C...

6 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
µ'v@l

Pré remplir un champs de formulaire php

Bonjour, Pouvez-vous me dire ce que je dois modifier dans ce code pour que le champ "téléchargement reste pré rempli avec "Ebook gratuit BIO" par ...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
damongy

Page blanche quant je lance mon script php

Bonjour, je ne comprend pas pourquoi quand je mets ce code j'ai une page blanche mon but est de changé les prix if ($prix=="r") { if ($key...

6 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
le père

Timeout php avec 1&1

Bonjour, J'ai créé un petit site pour ma boîte dont le but premier est de permettre aux clients d'uploader des fichiers. Grâce à un script PERL/...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Commentregler l'heure forum en php

 Résolu

Bonjour, tout est dans la questoi :) -- heum ... mais ou est passé la marijuana???

8 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
Neffast

[php] problème preg_replace

Bonsoir tout le monde ! Donc j'ai une 'tite question : Je voudrais pouvoir récuperer des variables + leurs valeurs qui sont contenues dans un fi...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
zuly

Problème php

Bonjour à tous! Ça fait plusieurs semaines que j'essaie de débuter dans le PHP sauf que il m'arrive toujours le même problème et j'ai chercher sur ...

7 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
lewis34

If en php

Bonjour, merci je voudrais faire la somme des "TEST1" et "TEST2" qui sont dans des boucles "if" differents par exemple: vous aviez une s...

5 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
boby87000

Php module commentaires

Bonjour à tous je voudrais crée un module en PHP pour mon site comme celui la: http://nsa09.casimages.com/img/2009/09/23//090923044428388141.jpg . Je ...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
homer59650

Php

Bonjour, je suis un debutant en programmation et j'aimerais que vous puissiez me donner quelques sites pour debutant en programmation en php je maitr...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
bissdebrazza

Variable php dans du java/html

Bonjour, Voici mon code, et j'aimerais bien faire sortir la variable k dans mon alert mais je n'y arrive vraiment pas est-ce que quelqu'un aurait u...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
Panda

Ou mettre le mail dans ce code php help

Bonjour, Voici le code d'une page je voudrais savoir l'emplacement exacte ou je dois mettre l'adresse qui recevra le mail ...

5 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
Nabla's

Integration du code html dans php

Bonjour, j ne sais pa pourquoi le code php ne réagit pa lors de l'execution du programme aider moi svp voici le code

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
lola

Différence entre php et visual studio??

Bonjour, Je souhaiterai savoir quelle était la différence entre php et visual studio? Pour moi (selon mes connaissances) j'ai l'impression que vis...

8 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
vtuning.net

Importer mp3 en php

Bonjour, Je voudrais savoir comment fair pour importé des fichier mp3 et de les lire après ? Quel techinique employé ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
varp69

Php, supprimer caractère

 Résolu

Bonjour, J'ai une chaine que je transforme en tableau via la fonction explode je voudrait ensuite obtenir uniquement le contenu des parenthèses: t...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
Jule

Parcer le contenu d'un fichier en php

Bonjour, je voudrais faire un scrpit php pour parcer le contenu d'un fichier et recuprerer des champs par exemple: Started,StartedDateTime,Time,S...

18 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
boby87000

Message de bienvenue phpbb

Bonjour, Je suis en train de termienr un forum pour mon site (http://jojo67150c.xooit.fr) Et je voudrait que quand unh utilisateur s'inscrit il re...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
jojo67150

[php] optimisation include

Bonjour, j'ai pas mal de fichier à inclure au début de mes pages php et je voudrais savoir comment optimiser ça. j'ai vu deux solutions : - g...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
Atropa

Padding impossible [php]

 Résolu

Bonjour, Le code ci-dessous correspond à l'affichage du dicton du jour dans la page d'accueil d'abarka ( http://txiki.free.fr ) bientôt à la place ...

8 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
txiki

Ovh et phpmyadmin

Bonjour, J'ai quelques soucis pour installer phpmyadmin sur ovh.... Je pensais avoir réussis cependant j'ai l'impression qu'ovh n'accepte pas la d...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
avion-f16

Projet de site. recherche codeur php

Bonjour, Mon Projet: Je souhaite monter un site web parlant de l'écologie. Pas un site de militants qui veulent vivre dans des cabanes :p mais u...

6 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
Superfly

Manipulation des fichiers en php

Bonjour, Je voudrais effectuer les opérations suivantes sur un fichier en txt, mais je dois programmer ces opérations avec des scripts php. -ouv...

7 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
giheller

Php / $_get + include()

Bonjour, Je travail sous PHP version 4.1.2 et je rencontre un petit problème en utilisant la methode GET + un include... Je m'explique. Le site ...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
le père

Lancement script perl avec php sur 2 serveurs

Bonjour, Je code une application web qui a un moment donné de son execution fait appel à un script perl. Mon problème est le suivant: - le code p...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
elithar

Mail() de php et 1and1

Bonjour, J'ai une newsletter codée avec PHP. Pour ça je mets une fonction mail()... Pas de soucis pour l'envoie, ça fonctionne parfaitement mais étra...

7 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
Nabla's

[ php ] moteur de recherche interne

Bonjour, j'aimerais inclure dans mon intranet une zone recherche qui permettrais aux utilisateurs de rechercher un lien dans l'intranet! Mon intrane...

7 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
toto

Utilisation where avec php

Bonjour, J'ai une base Mysql, et je souhaite mettre à jour des champs via un formulaire. Sélection de l'enregistrement à mettre à jour, upload d'un...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
Alain_42

Somme des contenus des ligne en php

Bonjour, je voudrais savoir comment faire la somme en php de tous mes "send" et "received" contenus dans toutes mes lignes d'une pages. en fait chaq...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
boby87000

Php et simplexml

 Résolu

Hello, Je voudrais lire un petit fichier xml avec php, d'habitude j'utilisais la fonction simplexml, mais la , la structure du fichier xml me pertu...

6 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
adroussel

Php

Bonsoir tout le monde,voilà j'ai un problème avec mon script je n'arrive pas à envoyer les variable login et mot_passe de la page acceuil_admin vers l...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
imw

Connaitre php

 Résolu

qu'est ce faut pour bien métriser php?

7 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
µThe Emperor Zero

Installer php link directory

Bonjour, je viens de charger tout les fichiers dans filezilla cependant , je ne comprend pas trop l'aide que l'on m'a apporté "Bonjour, Il fau...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
kaizen

Ma base ne renvoie rien (php / sql)

 Résolu

Bonjour, je sèche complet j'en ai mal au crâne et j'en peux plus. je vais une requête pour obtenir toutes les informations que contient une table d...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
incaout

Ouvrir popup en boucle en php

Bonsoir Je suis en train de réaliser un petit script en php qui lit un fichier texte contenant des liens. Je souhaiterai ouvrir chaque liens dans un...

7 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
avion-f16

Affichage d'un texte php

Bonjour, Je travaille actuellement sur un site wordpress. Je chercher à afficher une donnée et à insérer avant l'affichage de cette donnée un text...

15 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
Smoking bird

Aide requete [php]

Bonjour, Je viens de faire plusieurs tables des prénoms dont une dédiée pour les saints du jour http://txiki.free.fr/index.php?page=Accueil&lang=Fr...

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
Luan1604

Authentification en php

Bonsoir, Voila mon souci.J'ai une base de donnee. Les champs de ma base sont Login et Password. J'ai les pages index.php et password.php et Acces_B...

13 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
Luffy_87
Résultats 23601 - 23650 sur un total de 38 494