Les discussions
Cherche le phpmyadmin d'un hébergeur gratuit
Bonjour, je suis en train de programmer mon premier site à l'aide du tutoriel du site du zéro et je me trouve au chapitre du php. Je suis bloqué c...
Include en php
RésoluBonjour, j'ai fait un include en hph et ca ne fonctione pas....: blablabla ...
Forum phpbb et rpg
Bonjour, J'ai un forum phpbb3 et j'aurais voulu créer une section RPG avec un système de points... ou alors faire uen rubrique qui renverrais sur u...
Afficher résultat requête php dans tableau ?
Bonjour, comment puis-je faire pour afficher le résultat de mes requêtes en php dans un tableau ? Est-ce que je peux utiliser les tableaux "classiq...
Ouverture fichier en php
Bonjour, Je cherche à faire un "file_get_contents" en php. Je me suis rendu compte après plusieurs tentatives que php ne savait pas que le fichier a...
Php fopen chez pageperso.free
RésoluBonjour, J'ai un pb au ras des pâquerettes ! Dans un script PHP chez mon hébergeur pageperso.free Si je fais : $fp = fopen("compteur.txt","r...
Prix en php
Bonjour, je suis débutant en php,et j'ai un projet qui est la création site web petites annonces pour un garage de vente de voiture d'occasions.mon...
[php]probleme pour le telechargement
RésoluBonjours tout le monde :p J'ai un petit problème ... j'essaye de faire un système qui permet d'uploader des fichier pour ensuite les mettre en télé...
Problem en php (post et get)
Bonjour, je suis un débutant au programation php et je suis face a un probleme, c'est de comment chenger enter la methode get et post dans les form...
Formulaire php ereure notice: undefined index
Bonjour, je suis en train de realiser un code en php pour l'integer dans mon site pour mettre un place un systeme de sondage (je m'occuperait de MySQ...
Like + php
Bonjour,,j'ai un problème avec ce bout de code depuis plusieurs jours, suis épuisé. Alors j'arrive à envoyer le mail si ma variable $poste est un mot...
[php] pb de syntaxe
RésoluBonjour, Je ne suis pas très fort en syntaxe et je suis certain que c'est pas grand chose mais je ne vois pas. Voici les erreurs que Free m'affich...
[php]panier d'achat
Bonjour Voila je demande a une Ame Charitable de bien vouloir m'aider dans ma galère. J'ai un projet de site de vente en ligne et je voudrais mettre u...
Problème sql/php
RésoluBonjour, J'ai un script PHP qui me permet de supprimer un élément dans ma base de donnée. Il fonctionne très bien, sauf pour supprimer un élément c...
[php] afficher texte en un clic
RésoluSalut ! J'aimerais savoir comment mettre un lien qui affichera du texte en dessous... Exemple : TEXTE --texte à afficher si clic sur TEXTE-- ...
Créer un blog pour son site perso php
RésoluBonjour, J'ai un site perso en PHP et comme je suis débutant, je souhaiterai savoir comment créer un blog perso comme Skyrock. Je m'explique : Je...
Probleme de connexion a mysql via php
RésoluBonjour, J'ai un probleme que je n'avais pas sous xp tout simplement je n'arrive pas a me connecté a mysql via php sachant que je n'ai rien changer (...
[ajax] appel d'une méthode php via ajax ?
Bonjour tout le monde ! J'ai un petit problème. Je dispose d'une classe PHP contenant diverses méthodes. Pour l'exemple, on va dire qu'elle contien...
Update mysql en php qui marche pas -__-
RésoluSalut tout le monde ^^ j'ai un probleme de update mysql en php voici le code : mysql_query("UPDATE MembreArea SET passe = '$passe' WHERE user='$...
Formulaire mail en php
Bonjour, jais mis en ligne sur mon site web un formulaire mail en PHP et il marche bien, le problème est que les eMail arrive environ 6 heurs aprè...
Problème script php
Bonjour tout le monde , j'ai fait une boutique d'enchères en ligne à l'aide d'un script trouvé sur internet , je l'ai mit sur clement76.ifrance.com , ...
Php: warning: main() [function.include]:
RésoluBonjour, J'ai un big souci. Je viens de créer une table tapas pour les recettes dans le même principe que les prénoms http://txiki.free.fr/index.ph...
Traitement des données d'un formulaire en php
Bonjour,j'ai crée un site web dans lequel j'ai mis un certain nombre de fichier .Mon probleme est que la page qui doit récuperer et traiter les donnée...
[php] variable globale post sans html ?
RésoluSalut à tous ! Alors voilà, j'ai une page en php qui remplit le rôle de fonction de mon petit programme. Quand elle s'exécute, elle détermine les ...
Formulaire mail xhtml / php
Bonjour, Alors voila je suis en train de créer un site pour mon club de badminton,... je suis entrain d'apprendre le Xhtml et le PhP mais je suis enc...
Comment dupliquer un champ php ?
Bonjour, Voilà je sais pas si quelqu'un comprendras ma requête un peu difficile mais bon je tente J'ai un site d'upload d'image , et je voudrai...
Php et oci8
Bonjour, je suis un peu stressé parceque j'arrive pas à executer ma page php: a votre information : l'erreur c'est Fatal error: Call to ...
Envoi de formulaire contact php/html
RésoluBonjour, Je souhaite envoyer un formulaire via mon site sans passer par un client de messagerie. voici le code de ma page html: ...
Calcul date en php
Bonjour, Voilà, je galère depuis ce matin sur un morceau de code. Je voudrais faire afficher des résultats suivant les dates. 1 date d'inscri...
Script php, recup info form html
RésoluBonjour, Je m'arrache un peu les cheveux à essayer de faire marcher ce script, qui provient du "help center" de adobe DW: J'ai remplacé Le...
Soucis html formulaire inscription (php +)
Bonjour, J'ai le meme soucis, j'arrive pas a faire en sorte que mon formulaire me soit envoyé par Email. Je vous donne mon code du moment, si vo...
Session en php
Bonjour, J'ai déjà regarder un peut partout comment faire une ouverture de session utilisateur mais rien qui m'emporte vraiment je voudrais savoir si...
[php] ajout de fichier créant une liste
Bonjour, Donc mon soucis c'est que j'aimerais pouvoir chercher un par un des fichiers sur le PC client. A chaque fois qu'un fichier est choisis il s'...
Panier en php
Bonjour, Je vous écris car j'ai un petit problème, je veux créer un panier sur mon site web pour vendre des produit et j'ai trouvé ce tutoriel http...
Implanter du php dans de l'html
RésoluBonjour, voila, j'ai eu un tp à faire et j'ai un petit soucis sur la fin : En premier j'ai créé en php une calculatrice (ca fonctionne) En second...
Apprentissage php , débuter en html ?
RésoluBonjour, esce que ont est obliger d'apprendre le langage html pour apprendre le php ?
Validation automatique formulaire php
Bonjour, je souhaiterais savoir si il était possible de pouvoir valider de façon automatique le formulaire php d'une page. Je précise que je ne peut...
[php] erreur de syntaxe
RésoluBonjour, Lorsque je vais sur la page de mon site, cette erreur s'affiche : "Parse error: syntax error, unexpected '{' in /[...] on line 100" C...
Pré remplir un champs de formulaire php
Bonjour, Pouvez-vous me dire ce que je dois modifier dans ce code pour que le champ "téléchargement reste pré rempli avec "Ebook gratuit BIO" par ...
Page blanche quant je lance mon script php
Bonjour, je ne comprend pas pourquoi quand je mets ce code j'ai une page blanche mon but est de changé les prix if ($prix=="r") { if ($key...
Timeout php avec 1&1
Bonjour, J'ai créé un petit site pour ma boîte dont le but premier est de permettre aux clients d'uploader des fichiers. Grâce à un script PERL/...
Commentregler l'heure forum en php
RésoluBonjour, tout est dans la questoi :) -- heum ... mais ou est passé la marijuana???
[php] problème preg_replace
Bonsoir tout le monde ! Donc j'ai une 'tite question : Je voudrais pouvoir récuperer des variables + leurs valeurs qui sont contenues dans un fi...
Problème php
Bonjour à tous! Ça fait plusieurs semaines que j'essaie de débuter dans le PHP sauf que il m'arrive toujours le même problème et j'ai chercher sur ...
If en php
Bonjour, merci je voudrais faire la somme des "TEST1" et "TEST2" qui sont dans des boucles "if" differents par exemple: vous aviez une s...
Php module commentaires
Bonjour à tous je voudrais crée un module en PHP pour mon site comme celui la: http://nsa09.casimages.com/img/2009/09/23//090923044428388141.jpg . Je ...
Php
Bonjour, je suis un debutant en programmation et j'aimerais que vous puissiez me donner quelques sites pour debutant en programmation en php je maitr...
Variable php dans du java/html
Bonjour, Voici mon code, et j'aimerais bien faire sortir la variable k dans mon alert mais je n'y arrive vraiment pas est-ce que quelqu'un aurait u...
Ou mettre le mail dans ce code php help
Bonjour, Voici le code d'une page je voudrais savoir l'emplacement exacte ou je dois mettre l'adresse qui recevra le mail ...
Integration du code html dans php
Bonjour, j ne sais pa pourquoi le code php ne réagit pa lors de l'execution du programme aider moi svp voici le code