Les discussions
[mysql/phpmyadmin]import /export de table
RésoluBonjour @ tous et @ toutes, J'ai un souci, j'ai préparer mon site en local avec easyphp et PhPMyAdmin. Aujourd'hui, je dois transferer mon site sur u...
[php] intégration d'une fonction
Bonjour, Je ne m’y connais absolument pas en php, mais il faut que je rajoute une fonction qui était prévu a la base, mais non active, dans le fichie...
[php]quel est l'erreur?
Résolubonjour j'ai donc un code phph qui fait que des qu'on clique sur un lien, un formulaire apparait et permet de choisir entre des chiffres de 1 à 10. m...
[php] la réponce retournée d'un site http
salut, j'ai fait un script en PHP qui effectue un traitement et aprés il l'envoie vers une adresse http. le site situé dans cette http quand il recoi...
[php]alphabet
Résolubonsoir j'aurais aimé savoir..comment je dois faire pour afficher de donnees d'une BDD par ordre alphabetique?? merci
Debuter avec php
slt tt le monde. suis debutant et je viens de configurer un serveur apache sous linux suse. la je voudrais commencer avec php4 mais je n'ai pas idee ...
[php]variables
Résolubonjour j'ai un problème avec un formulaire. mais c'est vraiment très bizarre. j'ai un formulaire comportant 14 champs. en faisant : if ( (isse...
[php]message mail()
Résolusalut donc en fait, j'ai un mail qui fonctionne parfaitement...petit détail qui me dérange quand même: tout le code html est visible. comment faire ...
Flash/php : convertir l'apostrophe.
Salut, j'ai un petit problème de conversion. J'ai une page php dans lequel je peux insérer du texte. Exemple : l'altruiste . Lorsque ce fichier est...
[php]$_get
Résolusalut quand on clique sur un lien du genre: Change niveau comment on fait pour récupérer cette variable id et la mettre dans une variable plus simpl...
Statistque en php
Bonjour à tous, Je developpe un site intranet et je veux faire des statistique en php sur chaque page consulté, à l'aide de ces stat je veux faire un...
Comment envoyer les fichiers_sql.php sur le n
bonjour à tous, j'aimerai bien que vous m'aider à corriger mes erreurs. voilà j'ai fini de programmer mon livre d'or qui contient les commandes sql. J...
[php]autre problème avec mail() oubli info
Résolusalut ceci est un formulaire utilisé en cas d'oubli de mot de passe. en théorie, il fonctionne bien, mais en pratique il me renvoie toujours l'erreur...
Erreur de connection de bdd avec php
salut tout le monde, je n'arrive pas toujours à me connecter à la base de données. Pour me connecter, j' utilise une fonction PHP : mysql_connect . ...
Enregistrement dans mysql (php)
Bonjour, j'ai un formulaire, et quand j'enregistre les saisies, il crée une nouvelle ligne dans ma table, mais il ne met pas les valeurs que j'ai rent...
Site php
bonjour... je suis à la recherche d'un hébergeur ou je pourrai placer mon site internet créer en PHP. (si possible gratuit et sans trop de pub et aut...
[php] site upload ...
bonjour ou plutot bonsoir :D bon je souhaiterai creer un site d'upload de fichier pour moi et quelque amis .. donc un systeme de login/password pour l...
[php] problème avec include
Bonjour, je débute en PHP et je voulais utiliser la fonction include() de PHP pour inclure des pages différentes selon le lien sur lequel on a cliqué....
Liste deroulantes en php
Bonjour à tous !! J'ai besoin de : 1- créer des listes déroulantes dynamiques, qui vont chercher les données de ma base. 2- récuper les options sai...
[php] accéder à un serveur en réseau windows
Bonjour. Voilà, je suis en train de développer un site portail basé sur l'éducation dans un lycée en réseau local Windows et j'ai installé un pack se...
[php]comment faire apparaitre cette variable?
Résolubonjour mon problème est le suivant: j'ai une page qui est cencée faire fonctionner un code php: comment faire pour faire apparaitre la variab...
Mysql : acces par easyphp ?
Salut ! Je débute en MySQL et j'aimerais savoir comment lancer MySQL a partir de EasyPHP. Je parviens a lancer phpmyadmin mais je n'aime pas cette in...
[php] nb de lignes limites fonction file()
Bonjour, J'ai un fichier de plus de 500 000 lignes, chaque ligne étant de la forme : truc = 'bidule' j'ai besoin de récupérer toutes ces lignes et p...
Php fonction mail()
bonjour, j'aurais voulu savoir comment on pouvait inclure un page html dans la fonction mail() ??? Merci beaucoup
[php] <br /> et sauts de lignes
RésoluBonjour à tous, Une fois de plus, je sollicite votre aide ! Je vous explique la situation : Quelqu'un (un visiteur par exemple) rentre du texte dans...
Php/mysql: insertion de donnees
Bonsoir, je suis en train de réaliser un annuaire électronique du personnel en php/MySql. Je rencontre des difficultés dans la réalisation de ce pro...
[php/mysql] récupérer des données mediumblob
Bonjour, je travaille actuellement sur un projet de réservation de salles disponible en open source (GRR), mais je dois modifier un champ d'informati...
Iframe et php
bonjour j'aimerais bien savoir comment faire en php pour me redireger d'une iframe vers une autre page,cette page doit etre afficher dans la fenetre e...
[php] executé un code à un moment voulu
Bonjour, je cherche une fonction,une astuce ou quelque chose qui en php me permet d'executer un morceau de code à un moment voulu. Je m'explique : sur...
[php]boite de dialogue
Salut; Comment je peux créer une boite de dialogue à l'aide de php sachant que je travaille avec APACHE . Merci de me répendre si vite car c'est urgen...
Explication de...(php)
Résolubonjour ça veut dire quoi et ça sert à quoi sprintf() en php?? merci devos réponses
Diaporama php
salut, mon site possede plusieurs galleries photo. les photos sont dans des dossiers differents (/images/dossier1, /images/dossier2 ...) j'ai trouvé...
[php] gif to png
Bonsoir a tous utilisant fpdf mais venant de découvrir son incapacite a supporter les formats gif je souhaiterais lors de l'upload des images articl...
[php] débutant
Salut, Je suis un débutant en php ,et je essaye d'envoyer le NOM et le PRENOM du fichier html vers le fichier php.mais ne marche... Est ce que il fa...
Récupération de données en php
Bonjour, voici le code d'une des pages en cours de construction. Cette page affiche un menu déroulant ce mettant automatiquement à jour avec des donné...
[apprendre php4 ou php5 ?]
Bonsoir tout le monde... Je pense avoir réussi mes exams ;-) Je voudrai apprendre le PHP mais il y'a deux versions 4 et 5 Sachant que je connais les...
De [php] vers [javascript]
bonjour, Pour envoyer une variable de javascript vers PHP on fait: et on la reçoit dans le fichier PHP avec : $_POST['ma_variable']; Je vou...
[php] problème d'acceptation
bonjour, je suis en train de créér un programme mais il y a un petit problème. lorsque je l'execute, il y a le message suivant qui s'affiche : Parse ...
Blog php
http://www.atptennis.com/en/blog/ancic.asp Bonjour J'aimerai réalise un "blog" de ce type. Mais j'aurai besoins de conseils. Pourriez vous me gu...
[php]problème avec requete
Résolubonjour a tous, j'effectue un site internet en php. et dans une de met page je voudrais afficher le resultat d'une requete dans un tableau dont un co...
Php-mysql : probleme de connexion mysql
Bonjour ! J'ai installé EasyPHP et MySQL Server 5.0. Mais dès que j'ouvre EasyPHP, j'obtiens le message que le port 3306 est occupé par "mysqld-nt....
[php] une erreur bizare
Bonjour, je essaye de récupérer une valeur du code source d'une page web,et j'ai un programme qui fait ça . le tableau $test représente les lignes du...
[php] select dans deux tables (jointure)
Bonjour a tous je rencontre des difficultes pour l'utilisation de mon premier multi select! j'ai pour l'instant le code suivant: $produits ="SELECT ...
[php] table sql dans un tableau
bonjour j'ai une table avec 3 champs Nom, Prénom, Age j'aimerai mettre les données de la table dans un tableau (array) j'arrive a me connecter a l...
[php\html] probleme avec listes deroulantes
Bonjour, Je travaille actuellement sur un formulaire html contenu dans un script php, j ai dans ce formulaire 2 controls de type (listes deroulantes)....
[php]
Résolubonjour, Je suis en train d'effecuté un site qui gère les erreurs que rencontre les utilisateur donc avec une base de donné. J'aimerai pouvoir crée u...
Impression sous php
Bonjour. J'ai posé mon prob il y a deja quelques temps mais je n'ai pas eu de reponse a l'epoque et finalement apres maintes recherches j'avais laisse...
[mysql] export phpmyadmin limité à 8m !!!
Bonjour, j'essaye d'exporter ma base de données mysql hébergée chez club-internet avec phpMyAdmin 2.6.2 mais le problème c'est que le fichier résulta...
(php)e-mail link
Salut; je veux extraire l'email d'un client de la base et le définir en tant que e-mail link au meme temps est ce que je peux intégrer la variable qui...
Message d'information avec php
Salut; Je veux afficher un message qui contient une valeur issue d'un code php dans une page php. je veux savoir si il existe une méthode pour le fair...