Les discussions

Liste deroulantes en php

Bonjour à tous !! J'ai besoin de : 1- créer des listes déroulantes dynamiques, qui vont chercher les données de ma base. 2- récuper les options sai...

8 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2006 par
lamyaa

[php] accéder à un serveur en réseau windows

Bonjour. Voilà, je suis en train de développer un site portail basé sur l'éducation dans un lycée en réseau local Windows et j'ai installé un pack se...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2006 par
em

[php]comment faire apparaitre cette variable?

 Résolu

bonjour mon problème est le suivant: j'ai une page qui est cencée faire fonctionner un code php: comment faire pour faire apparaitre la variab...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2006 par
maxime_B

Mysql : acces par easyphp ?

Salut ! Je débute en MySQL et j'aimerais savoir comment lancer MySQL a partir de EasyPHP. Je parviens a lancer phpmyadmin mais je n'aime pas cette in...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2006 par
Darshu

[php] nb de lignes limites fonction file()

Bonjour, J'ai un fichier de plus de 500 000 lignes, chaque ligne étant de la forme : truc = 'bidule' j'ai besoin de récupérer toutes ces lignes et p...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2006 par
clement

Php fonction mail()

bonjour, j'aurais voulu savoir comment on pouvait inclure un page html dans la fonction mail() ??? Merci beaucoup

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2006 par
maxime_B

[php] <br /> et sauts de lignes

 Résolu

Bonjour à tous, Une fois de plus, je sollicite votre aide ! Je vous explique la situation : Quelqu'un (un visiteur par exemple) rentre du texte dans...

9 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2006 par
ekra

Php/mysql: insertion de donnees

Bonsoir, je suis en train de réaliser un annuaire électronique du personnel en php/MySql. Je rencontre des difficultés dans la réalisation de ce pro...

7 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2006 par
Jokinator

[php/mysql] récupérer des données mediumblob

Bonjour, je travaille actuellement sur un projet de réservation de salles disponible en open source (GRR), mais je dois modifier un champ d'informati...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2006 par
JooN

Iframe et php

bonjour j'aimerais bien savoir comment faire en php pour me redireger d'une iframe vers une autre page,cette page doit etre afficher dans la fenetre e...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2006 par
Géraldine

[php] executé un code à un moment voulu

Bonjour, je cherche une fonction,une astuce ou quelque chose qui en php me permet d'executer un morceau de code à un moment voulu. Je m'explique : sur...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2006 par
kilian

[php]boite de dialogue

Salut; Comment je peux créer une boite de dialogue à l'aide de php sachant que je travaille avec APACHE . Merci de me répendre si vite car c'est urgen...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2006 par
nadia_15

Explication de...(php)

 Résolu

bonjour ça veut dire quoi et ça sert à quoi sprintf() en php?? merci devos réponses

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2006 par
jisisv

Diaporama php

salut, mon site possede plusieurs galleries photo. les photos sont dans des dossiers differents (/images/dossier1, /images/dossier2 ...) j'ai trouvé...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2006 par
mickmick

[php] gif to png

Bonsoir a tous utilisant fpdf mais venant de découvrir son incapacite a supporter les formats gif je souhaiterais lors de l'upload des images articl...

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2006 par
Darkangel

[php] débutant

Salut, Je suis un débutant en php ,et je essaye d'envoyer le NOM et le PRENOM du fichier html vers le fichier php.mais ne marche... Est ce que il fa...

9 réponses Dernière réponse le 29 juin 2006 par
kc

Récupération de données en php

Bonjour, voici le code d'une des pages en cours de construction. Cette page affiche un menu déroulant ce mettant automatiquement à jour avec des donné...

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2006 par
The_Tiger

[apprendre php4 ou php5 ?]

Bonsoir tout le monde... Je pense avoir réussi mes exams ;-) Je voudrai apprendre le PHP mais il y'a deux versions 4 et 5 Sachant que je connais les...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2006 par
PhP

De [php] vers [javascript]

bonjour, Pour envoyer une variable de javascript vers PHP on fait: et on la reçoit dans le fichier PHP avec : $_POST['ma_variable']; Je vou...

6 réponses Dernière réponse le 29 juin 2006 par
jisisv

[php] problème d'acceptation

bonjour, je suis en train de créér un programme mais il y a un petit problème. lorsque je l'execute, il y a le message suivant qui s'affiche : Parse ...

5 réponses Dernière réponse le 28 juin 2006 par
socquetsarah

Blog php

http://www.atptennis.com/en/blog/ancic.asp Bonjour J'aimerai réalise un "blog" de ce type. Mais j'aurai besoins de conseils. Pourriez vous me gu...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2006 par
sebsauvage

[php]problème avec requete

 Résolu

bonjour a tous, j'effectue un site internet en php. et dans une de met page je voudrais afficher le resultat d'une requete dans un tableau dont un co...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2006 par
kain31

Php-mysql : probleme de connexion mysql

Bonjour ! J'ai installé EasyPHP et MySQL Server 5.0. Mais dès que j'ouvre EasyPHP, j'obtiens le message que le port 3306 est occupé par "mysqld-nt....

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2006 par
maxime_B

[php] une erreur bizare

Bonjour, je essaye de récupérer une valeur du code source d'une page web,et j'ai un programme qui fait ça . le tableau $test représente les lignes du...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2006 par
elghafoud

[php] select dans deux tables (jointure)

Bonjour a tous je rencontre des difficultes pour l'utilisation de mon premier multi select! j'ai pour l'instant le code suivant: $produits ="SELECT ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2006 par
P@

[php] table sql dans un tableau

bonjour j'ai une table avec 3 champs Nom, Prénom, Age j'aimerai mettre les données de la table dans un tableau (array) j'arrive a me connecter a l...

9 réponses Dernière réponse le 27 juin 2006 par
P@

[php\html] probleme avec listes deroulantes

Bonjour, Je travaille actuellement sur un formulaire html contenu dans un script php, j ai dans ce formulaire 2 controls de type (listes deroulantes)....

10 réponses Dernière réponse le 27 juin 2006 par
P@

[php]

 Résolu

bonjour, Je suis en train d'effecuté un site qui gère les erreurs que rencontre les utilisateur donc avec une base de donné. J'aimerai pouvoir crée u...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2006 par
kain31

Impression sous php

Bonjour. J'ai posé mon prob il y a deja quelques temps mais je n'ai pas eu de reponse a l'epoque et finalement apres maintes recherches j'avais laisse...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2006 par
dehx

[mysql] export phpmyadmin limité à 8m !!!

Bonjour, j'essaye d'exporter ma base de données mysql hébergée chez club-internet avec phpMyAdmin 2.6.2 mais le problème c'est que le fichier résulta...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2006 par
Lust

(php)e-mail link

Salut; je veux extraire l'email d'un client de la base et le définir en tant que e-mail link au meme temps est ce que je peux intégrer la variable qui...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2006 par
Lust

Message d'information avec php

Salut; Je veux afficher un message qui contient une valeur issue d'un code php dans une page php. je veux savoir si il existe une méthode pour le fair...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2006 par
dadouch

Comment créer un module forum en php

Je suis intéressé par le forum en php ici Est-ce possible de me guidé? Merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2006 par
maxime_B

[envoi & récupération de données bdd php]

Bonjour ! J'espère que vous pourrez m'oter des doutes car j'ai certaines difficultés à comprendre certaines choses en PHP... La dernière fois je dev...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2006 par
crabs

Vaider un formulaire en php

bonjour tous le monde j'ai le code suivant qui me permet d'fficher des combobopx alimentée depuis une table my sql

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2006 par
crabs

[comment partir sur de bonnes bases en php]

Bonjour à tous Voila, je me remets petit à petit au PHP...Je trouve beaucoup de tutoriaux en PHP mais je suis à la recherche d'un projet quelconque, ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2006 par
fabrice11901

[php] $group = ${posix_getgrgid($groupid)}

Bonjours Voici mon code: j'aimerai que $group ne contienne que ce que contien $group['name'] je pense que c'est quelque chose comme: $group = ${p...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2006 par
P@

[php] boucle je pense

Bonjour, Je me met actuellement au php et j'ai réussi a réliaser un script qui lorsque une date issue de la base de donnée correspoand a la date du ...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2006 par
fabrice11901

[php]

Bonjour, Je me met actuellement au php et j'ai réussi a réliaser un script qui lorsque une date issue de la base de donnée correspoand a la date du ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2006 par
crabs

[formulaire php + mail ]

es ce qu'une personne pourrait me dire pourquoi mon script me renvoie "erreur". c un code qui récupère le donné de mon formulaire pour les mailer par ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2006 par
crabs

[php] infos dans tableau

bonjour, je suis complétement nouveau dans le PHP et je souhaiterai savoir comment faire pour placer des infos dans un tableau. Ce tableau a 3 colonne...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2006 par
kilian

[chat] que conseillez vous : txt ou php

Bonjour Je voudrai mettre un chat sur mon site (je n'ai pas assez de temps pour en faire un). Me conseillez-vous un chat qui fonctionne avec txt ou ph...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2006 par
sebsauvage

Probleme authentification php

Bonjour, voici un script en php servant a authentifier un login et un mot de passe mais celui-ci ne fonctionne pas.

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2006 par
cestadire.ch

[php] faire un retour à la ligne dans un form

Bonjour Je fais un script de news qui fonctionne mais : C'est moi qui envois les news aux membres inscrits avec un formulaire qui a un champ "message"...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2006 par
fabrice11901

[debutante en php]installation?

je suis une debutante en php je veu juste savoir si ya une ressource appartir de laquel je peu l'installer et j'y serai tres reconnaissante si vous me...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2006 par
paupiette

[php et javascript]comment intégrer ce code

bonjour voila j'ai une page php et je souhaiterai inclure une page html qui contient un script en javascript la page html seule marche bien mais qu...

16 réponses Dernière réponse le 18 juin 2006 par
antic80

Fonction "mail" php

Je tente d'utiliser la fonction "mail" de PHP mais rien ne se passe, je recois pas le message. Voici le code complet de la page : Document sans ...

6 réponses Dernière réponse le 18 juin 2006 par
fldi

[php] rajouter une vérification dans mon code

 Résolu

Bonjour J'ai un script, qui vérifis si tous les champs du précédent formulaire ont bien étaient entrés et si oui on inscris le membre et on envois un ...

9 réponses Dernière réponse le 17 juin 2006 par
Thom@s

[php] if et else ne font pas trop leurs boulo

 Résolu

Bonjour Je fais actuellement un script de news letter tout est finis, mais je fais un script permettant aux membres de se déinscrire. Mon problème c'e...

11 réponses Dernière réponse le 17 juin 2006 par
crabs

[php]affichage de fichier zip

je souhaiterai afficher des fichiers zip !!! En gro, un utilisateur recherchant des fichiers sur un serveur (ILS SONT TOUS ZIPPER) saisi le nom de se...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2006 par
from1
Résultats 35601 - 35650 sur un total de 38 499