Les discussions

[mysql/phpmyadmin]import /export de table

Résolu

Bonjour @ tous et @ toutes, J'ai un souci, j'ai préparer mon site en local avec easyphp et PhPMyAdmin. Aujourd'hui, je dois transferer mon site sur u...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2006 par
P@

[php] intégration d'une fonction

Bonjour, Je ne m’y connais absolument pas en php, mais il faut que je rajoute une fonction qui était prévu a la base, mais non active, dans le fichie...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2006 par
evko

[php]quel est l'erreur?

Résolu

bonjour j'ai donc un code phph qui fait que des qu'on clique sur un lien, un formulaire apparait et permet de choisir entre des chiffres de 1 à 10. m...

7 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2006 par
maxime_B

[php] la réponce retournée d'un site http

salut, j'ai fait un script en PHP qui effectue un traitement et aprés il l'envoie vers une adresse http. le site situé dans cette http quand il recoi...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2006 par
mambooo

[php]alphabet

Résolu

bonsoir j'aurais aimé savoir..comment je dois faire pour afficher de donnees d'une BDD par ordre alphabetique?? merci

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2006 par
maxime_B

Debuter avec php

slt tt le monde. suis debutant et je viens de configurer un serveur apache sous linux suse. la je voudrais commencer avec php4 mais je n'ai pas idee ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2006 par
cestadire.ch

[php]variables

Résolu

bonjour j'ai un problème avec un formulaire. mais c'est vraiment très bizarre. j'ai un formulaire comportant 14 champs. en faisant : if ( (isse...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2006 par
maxime_B

[php]message mail()

Résolu

salut donc en fait, j'ai un mail qui fonctionne parfaitement...petit détail qui me dérange quand même: tout le code html est visible. comment faire ...

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2006 par
maxime_B

Flash/php : convertir l'apostrophe.

Salut, j'ai un petit problème de conversion. J'ai une page php dans lequel je peux insérer du texte. Exemple : l'altruiste . Lorsque ce fichier est...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2006 par
re moi

[php]$_get

Résolu

salut quand on clique sur un lien du genre: Change niveau comment on fait pour récupérer cette variable id et la mettre dans une variable plus simpl...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2006 par
maxime_B

Statistque en php

Bonjour à tous, Je developpe un site intranet et je veux faire des statistique en php sur chaque page consulté, à l'aide de ces stat je veux faire un...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2006 par
czmaster

Comment envoyer les fichiers_sql.php sur le n

bonjour à tous, j'aimerai bien que vous m'aider à corriger mes erreurs. voilà j'ai fini de programmer mon livre d'or qui contient les commandes sql. J...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2006 par
Jo Quartz

[php]autre problème avec mail() oubli info

Résolu

salut ceci est un formulaire utilisé en cas d'oubli de mot de passe. en théorie, il fonctionne bien, mais en pratique il me renvoie toujours l'erreur...

6 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2006 par
maxime_B

Erreur de connection de bdd avec php

salut tout le monde, je n'arrive pas toujours à me connecter à la base de données. Pour me connecter, j' utilise une fonction PHP : mysql_connect . ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2006 par
maxime_B

Enregistrement dans mysql (php)

Bonjour, j'ai un formulaire, et quand j'enregistre les saisies, il crée une nouvelle ligne dans ma table, mais il ne met pas les valeurs que j'ai rent...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2006 par
lamyaa

Site php

bonjour... je suis à la recherche d'un hébergeur ou je pourrai placer mon site internet créer en PHP. (si possible gratuit et sans trop de pub et aut...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2006 par
antic80

[php] site upload ...

bonjour ou plutot bonsoir :D bon je souhaiterai creer un site d'upload de fichier pour moi et quelque amis .. donc un systeme de login/password pour l...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2006 par
matrhack

[php] problème avec include

Bonjour, je débute en PHP et je voulais utiliser la fonction include() de PHP pour inclure des pages différentes selon le lien sur lequel on a cliqué....

9 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2006 par
ekra

Liste deroulantes en php

Bonjour à tous !! J'ai besoin de : 1- créer des listes déroulantes dynamiques, qui vont chercher les données de ma base. 2- récuper les options sai...

8 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2006 par
lamyaa

[php] accéder à un serveur en réseau windows

Bonjour. Voilà, je suis en train de développer un site portail basé sur l'éducation dans un lycée en réseau local Windows et j'ai installé un pack se...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2006 par
em

[php]comment faire apparaitre cette variable?

Résolu

bonjour mon problème est le suivant: j'ai une page qui est cencée faire fonctionner un code php: comment faire pour faire apparaitre la variab...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2006 par
maxime_B

Mysql : acces par easyphp ?

Salut ! Je débute en MySQL et j'aimerais savoir comment lancer MySQL a partir de EasyPHP. Je parviens a lancer phpmyadmin mais je n'aime pas cette in...

Darshu

[php] nb de lignes limites fonction file()

Bonjour, J'ai un fichier de plus de 500 000 lignes, chaque ligne étant de la forme : truc = 'bidule' j'ai besoin de récupérer toutes ces lignes et p...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2006 par
clement

Php fonction mail()

bonjour, j'aurais voulu savoir comment on pouvait inclure un page html dans la fonction mail() ??? Merci beaucoup

maxime_B

[php] <br /> et sauts de lignes

Résolu

Bonjour à tous, Une fois de plus, je sollicite votre aide ! Je vous explique la situation : Quelqu'un (un visiteur par exemple) rentre du texte dans...

9 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2006 par
ekra

Php/mysql: insertion de donnees

Bonsoir, je suis en train de réaliser un annuaire électronique du personnel en php/MySql. Je rencontre des difficultés dans la réalisation de ce pro...

7 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2006 par
Jokinator

[php/mysql] récupérer des données mediumblob

Bonjour, je travaille actuellement sur un projet de réservation de salles disponible en open source (GRR), mais je dois modifier un champ d'informati...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2006 par
JooN

Iframe et php

bonjour j'aimerais bien savoir comment faire en php pour me redireger d'une iframe vers une autre page,cette page doit etre afficher dans la fenetre e...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2006 par
Géraldine

[php] executé un code à un moment voulu

Bonjour, je cherche une fonction,une astuce ou quelque chose qui en php me permet d'executer un morceau de code à un moment voulu. Je m'explique : sur...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2006 par
kilian

[php]boite de dialogue

Salut; Comment je peux créer une boite de dialogue à l'aide de php sachant que je travaille avec APACHE . Merci de me répendre si vite car c'est urgen...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2006 par
nadia_15

Explication de...(php)

Résolu

bonjour ça veut dire quoi et ça sert à quoi sprintf() en php?? merci devos réponses

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2006 par
jisisv

Diaporama php

salut, mon site possede plusieurs galleries photo. les photos sont dans des dossiers differents (/images/dossier1, /images/dossier2 ...) j'ai trouvé...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2006 par
mickmick

[php] gif to png

Bonsoir a tous utilisant fpdf mais venant de découvrir son incapacite a supporter les formats gif je souhaiterais lors de l'upload des images articl...

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2006 par
Darkangel

[php] débutant

Salut, Je suis un débutant en php ,et je essaye d'envoyer le NOM et le PRENOM du fichier html vers le fichier php.mais ne marche... Est ce que il fa...

9 réponses Dernière réponse le 29 juin 2006 par
kc

Récupération de données en php

Bonjour, voici le code d'une des pages en cours de construction. Cette page affiche un menu déroulant ce mettant automatiquement à jour avec des donné...

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2006 par
The_Tiger

[apprendre php4 ou php5 ?]

Bonsoir tout le monde... Je pense avoir réussi mes exams ;-) Je voudrai apprendre le PHP mais il y'a deux versions 4 et 5 Sachant que je connais les...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2006 par
PhP

De [php] vers [javascript]

bonjour, Pour envoyer une variable de javascript vers PHP on fait: et on la reçoit dans le fichier PHP avec : $_POST['ma_variable']; Je vou...

6 réponses Dernière réponse le 29 juin 2006 par
jisisv

[php] problème d'acceptation

bonjour, je suis en train de créér un programme mais il y a un petit problème. lorsque je l'execute, il y a le message suivant qui s'affiche : Parse ...

5 réponses Dernière réponse le 28 juin 2006 par
socquetsarah

Blog php

http://www.atptennis.com/en/blog/ancic.asp Bonjour J'aimerai réalise un "blog" de ce type. Mais j'aurai besoins de conseils. Pourriez vous me gu...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2006 par
sebsauvage

[php]problème avec requete

Résolu

bonjour a tous, j'effectue un site internet en php. et dans une de met page je voudrais afficher le resultat d'une requete dans un tableau dont un co...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2006 par
kain31

Php-mysql : probleme de connexion mysql

Bonjour ! J'ai installé EasyPHP et MySQL Server 5.0. Mais dès que j'ouvre EasyPHP, j'obtiens le message que le port 3306 est occupé par "mysqld-nt....

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2006 par
maxime_B

[php] une erreur bizare

Bonjour, je essaye de récupérer une valeur du code source d'une page web,et j'ai un programme qui fait ça . le tableau $test représente les lignes du...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2006 par
elghafoud

[php] select dans deux tables (jointure)

Bonjour a tous je rencontre des difficultes pour l'utilisation de mon premier multi select! j'ai pour l'instant le code suivant: $produits ="SELECT ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2006 par
P@

[php] table sql dans un tableau

bonjour j'ai une table avec 3 champs Nom, Prénom, Age j'aimerai mettre les données de la table dans un tableau (array) j'arrive a me connecter a l...

9 réponses Dernière réponse le 27 juin 2006 par
P@

[php\html] probleme avec listes deroulantes

Bonjour, Je travaille actuellement sur un formulaire html contenu dans un script php, j ai dans ce formulaire 2 controls de type (listes deroulantes)....

10 réponses Dernière réponse le 27 juin 2006 par
P@

[php]

Résolu

bonjour, Je suis en train d'effecuté un site qui gère les erreurs que rencontre les utilisateur donc avec une base de donné. J'aimerai pouvoir crée u...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2006 par
kain31

Impression sous php

Bonjour. J'ai posé mon prob il y a deja quelques temps mais je n'ai pas eu de reponse a l'epoque et finalement apres maintes recherches j'avais laisse...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2006 par
dehx

[mysql] export phpmyadmin limité à 8m !!!

Bonjour, j'essaye d'exporter ma base de données mysql hébergée chez club-internet avec phpMyAdmin 2.6.2 mais le problème c'est que le fichier résulta...

Lust

(php)e-mail link

Salut; je veux extraire l'email d'un client de la base et le définir en tant que e-mail link au meme temps est ce que je peux intégrer la variable qui...

Lust

Message d'information avec php

Salut; Je veux afficher un message qui contient une valeur issue d'un code php dans une page php. je veux savoir si il existe une méthode pour le fair...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2006 par
dadouch
Résultats 35601 - 35650 sur un total de 38 517