Les discussions
Aide requete [php]
Bonjour, Je viens de faire plusieurs tables des prénoms dont une dédiée pour les saints du jour http://txiki.free.fr/index.php?page=Accueil&lang=Fr...
Authentification en php
Bonsoir, Voila mon souci.J'ai une base de donnee. Les champs de ma base sont Login et Password. J'ai les pages index.php et password.php et Acces_B...
Php/css /php/mysql document
Bonjour, je voudrais apprendre le php/mysql est aussi html/css quelqu'un pourrais me donner quelque chose pour pouvoir le lire (mais un fichier si po...
Commendee exec [php]
Bonjour, Je Voudrais mettre une commande php qui éxecute un fichier .exe a partir de mon site ex : quand il click sur games le jeux /games.exe se l...
Redirection multilingue php
Bonjour, j'ai un site en 2 langues et j'ai fait une redirection php selon la langue du visiteur voici mon code Mais le probleme c'est quand j...
Aide codpour tableau 3 colonnes [php]
RésoluBonjour, J'ai un big souci pour faire un tableau comme ci-dessous: --------------------------------------- | Basque | Français | Genre | |...
Problème regex + php
Bonjour tout le monde, Mon problème est le suivant : Je voudrais afficher la variable $matches[1] qui est la sortie de preg_match comme ceci p...
[php authentification] probleme
Bonjour, J'ai un soucis avec mon site internet. Pour l'authentification, je vais sur la page login.php J'entre mes données (login, mot de passe), et...
Aide en php
RésoluBonjour, CELA FAIT QUELQUE TEMPS QUE J'ESSAI DE RESOUDRE UN PROBLEME AVEC MON CODE PHP. Mon code de ma page php le voici :
Echo php
Bonjour, j'ai le problème suivant : echo "$xhdcoinpx"; ma variable s'appelle $xhdcoin, et je voudrais écrire un truc du genre 5px. Le problè...
Appel function php
Bonjour, Je crée un site avec une vérification de numéro de compte bancaire, mon problème est que je n'arrive pas a appeler ma fonction (j'aimerai ...
Integration phpbb
Bonjour, J'aimerais integrer le forum phpBB sur mon site. J'ai reussi a l'installer mais j'aimerais maintenant qu'il s'integre au design de mon sit...
Creer un lien variable en php
RésoluBonjour, j'ai besoin de votre aide je suis en train de crer un site internet et la, je souhaite faire une iframe dans laquelle s'affiche un ele...
Aide creation style phpbb3 eve online
RésoluBonour les gens j'aimerai un coup de main a la creation d'un style pour un forum phpbb3 sur le theme de EvE Online. En effet, impossible de trouve...
Probléme php chez 1&1
Bonjour, Je viens de signer pour le winpack perso initial chez 1&1. cependant depuis que j'y ai souscrit (mardi), je ne peux pas afficher de page c...
Code: php mail()
Bonjour,alors je fais ce sujet pour demander si quelqu'un pouvais m'aider à trouver le bon code mail() du language PHP afin de pouvoir le placer sur l...
Lire une base hyper file en php
Bonjour, Je souhaiterais attaquer une base HyperFile existante via un script Php. Je suppose que si c'est possible cela se fait par l'intermédiaire ...
Php et bloc note
Bonjour tout le monde ! J'ai une petite question au sujet d'une fonction qui serai a priori get_element_content, je m'explique : Je voudrais pou...
Php : problèmes d'affichage des accents !!!
Bonjour, J'ai crée une bas ede donnée et une table pour afficher des sites et leur description. cependant, l'affichage des caractères accentués...
Cookie de session easyphp
Bonjour, Voila je voudrais utiliser les session avec easyphp mais quand j'execute de petit script tout simple : J'ai l'erreur suivante qui s'af...
Interprétation php avec firefox en local?
Bonjour, je developpe un site web avec dreamweaver cs4 et jusqu'a présent tout marchait bien mais subitement (je ne sais pas ce qui a changé) lorsque...
Probleme d'apostrophe avec php
Bonjour, J'ai ce morceau de code php, mais je voudrais me debarrasser des "slashs" avant les apostrophes. Comment puis-je faire pour m'en debarrase...
Programmation en php
Bonjour, j'ai conçu une application web avec liste deroulante. voilà elle doit se decrementer en fonction du chiffre choisi.je vous explique.a parti...
Du code php dans un champ mysql
Bonjour, Je vous explique mn pb, je souhaite récuperer un petit script php enregistrer dans un table mysql. le pb c'est que je n'arrive pas ensuite...
Problèmes php pour créer un espace membre
Bonjour, Je n'arrive pas à résoudre mon problème, c'est à dire que je peux toujours rentrer sur la page sans avoir le bon compte et le bon mot de p...
Programmation php
Bonjour, Bonjour, j'ai conçu une application web avec liste deroulante. voilà elle doit se decrementer en fonction du chiffre choisi.je vous expliq...
[php] problème de session
RésoluBonjour, je souhaiterait faire ceci: SI le client n'a pas écrit son nom dans le champ "i_nom" (réservé aux membres) MAIS qu'il a écrit son nom dan...
[php] htmlentities me rajoute des antislashes
RésoluBonjour, Je sais pas si c'est la fin de journée qui me fait louper un truc gros comme une maison ou si c'est mon serveur qui déconne (j'espére que ...
Aide formualire php d'un site
RésoluBonjour tous, j'ai un problème qui j'ai pas lui trouvé une solution svp du l'aide . je suis entrain de crée un site web, au niveau de la page Contac...
Interaction avec le serveur : ajax + php
Bonjour, bonjour , est ce que quelqu'un pourra me dire c'est koi l'erreur dans mon code : function ajax() { var xhr=null; if (wind...
[php] include inadéquat
Bonjour, Je cherche actuellement a pouvoir naviguer sur un site quelquonque depuis ma page test.php En tout bon exemple je test ma page avec l'a...
Inscription php fatal error urgent
Bonjour, Je suis en train de créer mon site internet mais j'ai un problème qui stop complétement ma progression. En effet, je veux faire un formul...
Probleme php mail avec formulaire
Bonjour, j'ai un souci sur un site que je dois réparer; la fonction mail avec l'envoi d'un formulaire ne marche pas ... Je ne suis pas très calé sur...
Problème envoie mail en php
RésoluBonjour, Voila mon cas, tous les jours un mail est envoyé à environs 40 personnes dans la boite ou je suis. Seulement quand j'envoie le mail au 40 ...
Probleme setcookie (php)
RésoluBonjour et merci d'avance au personne qui vont lire se sujet.$ Voila je cherche juste à créer un cookies et pourtant sa ne marche pas je fini toujour...
Deconnexion avec php
Bonjour, je souhaite savoir comment se déconnecter d'un espace personnel avec PHP
Problème php
Bonjour, j'ai un bug php qui ne devrait pas être posé ! Voilà, j'ai un fichier .html où en rentre le pseudo et le mdp. On clique sur connexion, dire...
Formulaire de contact php et xml
Bonjour, J 'aurais vraiment besoin qu'une personne puisse m'aider à résoudre mon problème de formulaire php ci dessous:
Erreur cakephp avec postgres
RésoluBonjour tout le monde. Comme le titre l'indique, j'ai un problème avec cakePHP et postgreSQL. Donc voila, j'ai installé cake sur mon server, et j'ai...
Sql php
RésoluBonjour, Je suis en pleine création de mon site mais je ne sais pas comment faire pour entré des donnée dans la base MySQL lors d'une inscription. ...
Question phpbb
RésoluBonjour à vous tous, j'ai une question SVP. je veux bien savoir ce que contient le dossier "cache" du forum PHPbb. Merci d'avance ^^ -- 1+...
Afficher tout les personne sans jeux php,bdd
Bonjour, je voudrais faire une requête qui va chercher toutes les personnes qui n'ont pas de jeux video et apres àça les affiche . voila le code que ...
Sql php while tableau
RésoluBonjour, Comment faire pour récupérer plusieurs champs d'une même table ??? voici ma req php: $sql2 = "SELECT * FROM concours_questionnaire cq,...
Apppel une page dans php
Bonjour, slt a tt(es) en effet j'ai formulaire de connection :email et mot de pass dans la page connrction.php j ai otre page qi verifier le conten...
Passer une variable php en javascript
Bonjour, svp ,je voulais savoir comment je pourrai récuperer des données php dans une fonction.js voici le code:
Php/mysq
Bonjour, g un blame sur mon programme sur wammp server ca marche tre bien le programme une fois que je transfere le dossier vers easyphp1.8 il me s...
Php
Bonjour, g un blame sur mon programme sur wammp server ca marche tre bien le programme une fois que je transfere le dossier vers easyphp1.8 il me s...
Code dauthentification en php
RésoluBonjour, Svp j'ai un formulaire d'identification et l'action choisie est verif.php et dans verif voici le code php qu'il y a
Php
Bonjour à tous, c'est la première fois que je me lance dans le PHP et j'en ai déjà plein la tête... C'est que j'ai un petit travail à faire que j'a...
Probleme php
RésoluBonjour, j'ai un souci avec un formulaire .html qui et envoyé par .PHP tout a bien marché pendant 3 jour et puis maintenant il ne marche plus du tou...