Les discussions
Aide formualire php d'un site
RésoluBonjour tous, j'ai un problème qui j'ai pas lui trouvé une solution svp du l'aide . je suis entrain de crée un site web, au niveau de la page Contac...
Interaction avec le serveur : ajax + php
Bonjour, bonjour , est ce que quelqu'un pourra me dire c'est koi l'erreur dans mon code : function ajax() { var xhr=null; if (wind...
[php] include inadéquat
Bonjour, Je cherche actuellement a pouvoir naviguer sur un site quelquonque depuis ma page test.php En tout bon exemple je test ma page avec l'a...
Inscription php fatal error urgent
Bonjour, Je suis en train de créer mon site internet mais j'ai un problème qui stop complétement ma progression. En effet, je veux faire un formul...
Probleme php mail avec formulaire
Bonjour, j'ai un souci sur un site que je dois réparer; la fonction mail avec l'envoi d'un formulaire ne marche pas ... Je ne suis pas très calé sur...
Problème envoie mail en php
RésoluBonjour, Voila mon cas, tous les jours un mail est envoyé à environs 40 personnes dans la boite ou je suis. Seulement quand j'envoie le mail au 40 ...
Probleme setcookie (php)
RésoluBonjour et merci d'avance au personne qui vont lire se sujet.$ Voila je cherche juste à créer un cookies et pourtant sa ne marche pas je fini toujour...
Deconnexion avec php
Bonjour, je souhaite savoir comment se déconnecter d'un espace personnel avec PHP
Problème php
Bonjour, j'ai un bug php qui ne devrait pas être posé ! Voilà, j'ai un fichier .html où en rentre le pseudo et le mdp. On clique sur connexion, dire...
Formulaire de contact php et xml
Bonjour, J 'aurais vraiment besoin qu'une personne puisse m'aider à résoudre mon problème de formulaire php ci dessous:
Erreur cakephp avec postgres
RésoluBonjour tout le monde. Comme le titre l'indique, j'ai un problème avec cakePHP et postgreSQL. Donc voila, j'ai installé cake sur mon server, et j'ai...
Sql php
RésoluBonjour, Je suis en pleine création de mon site mais je ne sais pas comment faire pour entré des donnée dans la base MySQL lors d'une inscription. ...
Question phpbb
RésoluBonjour à vous tous, j'ai une question SVP. je veux bien savoir ce que contient le dossier "cache" du forum PHPbb. Merci d'avance ^^ -- 1+...
Afficher tout les personne sans jeux php,bdd
Bonjour, je voudrais faire une requête qui va chercher toutes les personnes qui n'ont pas de jeux video et apres àça les affiche . voila le code que ...
Sql php while tableau
RésoluBonjour, Comment faire pour récupérer plusieurs champs d'une même table ??? voici ma req php: $sql2 = "SELECT * FROM concours_questionnaire cq,...
Apppel une page dans php
Bonjour, slt a tt(es) en effet j'ai formulaire de connection :email et mot de pass dans la page connrction.php j ai otre page qi verifier le conten...
Passer une variable php en javascript
Bonjour, svp ,je voulais savoir comment je pourrai récuperer des données php dans une fonction.js voici le code:
Php/mysq
Bonjour, g un blame sur mon programme sur wammp server ca marche tre bien le programme une fois que je transfere le dossier vers easyphp1.8 il me s...
Php
Bonjour, g un blame sur mon programme sur wammp server ca marche tre bien le programme une fois que je transfere le dossier vers easyphp1.8 il me s...
Code dauthentification en php
RésoluBonjour, Svp j'ai un formulaire d'identification et l'action choisie est verif.php et dans verif voici le code php qu'il y a
Php
Bonjour à tous, c'est la première fois que je me lance dans le PHP et j'en ai déjà plein la tête... C'est que j'ai un petit travail à faire que j'a...
Probleme php
RésoluBonjour, j'ai un souci avec un formulaire .html qui et envoyé par .PHP tout a bien marché pendant 3 jour et puis maintenant il ne marche plus du tou...
Code php
Bonjour, J'ai un problème ! j'ai fais un espace membre pour mon site et j'ai trouvé un petit script qui sert à rein mais qu'est quand meme super ! ...
Recherche php >> envoie automatique de mail
Bonjour, je cherche un code PHP qui permet d'envoyer un mail après inscription tout les jours à la même heure sans que l'ordi soit allumé, c'est do...
Bouton sous forme de lien en html ou en php
Bonjour,je veux créer un bouton en html ou en php permettant d'envoyer des informations vers une page comme un simple lien(fait en html).je n'arrive p...
Function calcul php
RésoluBonjour, J'ai besoin d'aide pour ma function calcul en php Donc j' ai un tableau réaliser en html avec des input type texte, 1 bouton valider e...
Extracion date php/mysql
RésoluBonjour, soit la table (personne) suivante : numero ( clé primaire ) date_de_naissance le code php correspondant : $requete = "select *...
Php boucle simple
RésoluBonjour, j'aimerais savoir quelle est la syntaxe pour une boucle non conditionnelle en php. Ce qui est proche en html de : function load() { } ...
Forum phpbb3
Bonjour, j'ai projet de créer un site sur le Vtuning, j'avais bien avancé sur le design, j'avais installer un script membrex pour l'espace membre, mai...
Html/php en pdf
Bonjour à tous, juste une petite question : Est-il possible d'enregistrer une page web (HTML + PHP) en PDF ? j'ai testé fpdf (dur!!!) et j'ai lu qqp...
Php boucle etc ...
Bonjour, je suis en cours d'un RPG en PHP. J'ai une page de connexion qui indique ceci : => Pseudo => Mots de passe J'ai X un numéro inconnu mai...
Comment fair ex : index.php?page=connect
Bonjour, je veux fair des page par l'index ex : quand il click sur login il va sur index.php?page=login Merci pour vos reponse
Html/php => pb caractere iso 8859-1 et utf-8
RésoluBonjour, Je développe mon site sous notepad++ encoder en ANSI (soit l'encodage traditionel) Voici le head de ma page : En-tete qu...
Forum en php : message lus-non lus
Bonjour, Je suis en train de réaliser un forum pour mon site. Sur de nombreux forums, on peut observer les messages qu'on a lu ou non et je souhai...
Hellllp ; php ; formulaire
RésoluBonjour, je veux savoir comment contrôler une variable (nom ; age ; ...) incluse dans un formulaire (php) ; par exemple lorsque le visiteur du f...
Ecrire <?xml dans un fichier avec php
RésoluBonjour, j'utilisais jusqu'hier le MP3 Flash Player pour SPIP qui fonctionnait sans problème. La liste des morceaux est un fichier xml qui se cré...
[phpsql] insertion date dans bdd
Bonjour je n'arrive pas à insérer une date dans ma base de donnée: voici mon code: $date=date('Y-d-m'); $insertionDevis=" insert into devis valu...
Php
Bonjour, j'ai toujours un probleme a chaque fois si je valide il menvoie ceci Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (...
Sélection dans php
Bonjour, Je suis en train de créer une petite application web PHP/MYSQL, et je voudrais savoir comment peut on sélectionner un enregistrement après a...
Taches php quotidiennes
RésoluBonjour, Comment realiser une tâche quotidienne, par exemple à minuit en PHP ? Je ne souhaite pas utiliser un client pour activer ces tâches car j...
Confirmation formulaire formail.php est vide
Bonjour, j'ai crer un formulaire maintenant je me suis cassé la tete pour trouver un code php pour quil envoi les infos dans ma boite mais quan le ...
Fonction php
Bonjour, j'ai créé une fonction pour faire un petit regex... regex.php : mon problème, c'est que une fois que je l'inclue dans une page, ça n...
[php] -> lectures des balises html
Salut, j'ai beau chercher une solution un peux partout mais rien de très concluant :s voici mon but, je souhaite lire une série de page web, jusque...
Erreur de artiste.php
Bonjour, Je suis en train de creer un site de musiques, et enfaite dans la page artiste.php j'ai rencontré un probleme, quand j'ouvre la page http://...
Php liens
Bonjour,s'il vous plait j'ai un probleme avec certains liens fais a partir des variables globales S_GET lorsque je clique sur l'un de ces lien, il o...
Mmorpg php
Bonjour, je sais programmer en php mais je ne sais pas comment fair un mmorpg php et il n'y a aucun tuto qui apprend allors je me tourne vers la commu...
Php les message ne s'affiche pas
Bonjour, bon jour j'ai realiser un livre d'or mais quand j'ecri un commentaire, ça ne s'affich pas.. je voudrais savoir s'il y'avait une erreur? ...
Php et formulaire
Bonjour, je viens de créer un petit formulaire tout simple, maintenan il faut que je créer "cible.php". en fait je voudrais que les données soit tr...
[php] quoi qui enregistre?
Bonjour, j'ai créer une page php qui permet de se loger à son compte dans la base de donnée et une autre page qui permet de pouvoir s'inscrire. J'a...
[php] rewriterule
Bonjour, j'utilise le système d'url rewritting sur mon site mais je viens de rencontrer un problème. J'ai mis le code suivant dans mon htaccess : R...