Les discussions

Aide formualire php d'un site

Résolu

Bonjour tous, j'ai un problème qui j'ai pas lui trouvé une solution svp du l'aide . je suis entrain de crée un site web, au niveau de la page Contac...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2009 par
stout

Interaction avec le serveur : ajax + php

Bonjour, bonjour , est ce que quelqu'un pourra me dire c'est koi l'erreur dans mon code : function ajax() { var xhr=null; if (wind...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
avion-f16

[php] include inadéquat

Bonjour, Je cherche actuellement a pouvoir naviguer sur un site quelquonque depuis ma page test.php En tout bon exemple je test ma page avec l'a...

scriptiz

Inscription php fatal error urgent

Bonjour, Je suis en train de créer mon site internet mais j'ai un problème qui stop complétement ma progression. En effet, je veux faire un formul...

16 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
karikikou

Probleme php mail avec formulaire

Bonjour, j'ai un souci sur un site que je dois réparer; la fonction mail avec l'envoi d'un formulaire ne marche pas ... Je ne suis pas très calé sur...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
nico9130

Problème envoie mail en php

Résolu

Bonjour, Voila mon cas, tous les jours un mail est envoyé à environs 40 personnes dans la boite ou je suis. Seulement quand j'envoie le mail au 40 ...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
le_joker_fou

Probleme setcookie (php)

Résolu

Bonjour et merci d'avance au personne qui vont lire se sujet.$ Voila je cherche juste à créer un cookies et pourtant sa ne marche pas je fini toujour...

6 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
arthezius

Deconnexion avec php

Bonjour, je souhaite savoir comment se déconnecter d'un espace personnel avec PHP

bissdebrazza

Problème php

Bonjour, j'ai un bug php qui ne devrait pas être posé ! Voilà, j'ai un fichier .html où en rentre le pseudo et le mdp. On clique sur connexion, dire...

G1bp

Formulaire de contact php et xml

Bonjour, J 'aurais vraiment besoin qu'une personne puisse m'aider à résoudre mon problème de formulaire php ci dessous:

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2009 par
Loyum

Erreur cakephp avec postgres

Résolu

Bonjour tout le monde. Comme le titre l'indique, j'ai un problème avec cakePHP et postgreSQL. Donc voila, j'ai installé cake sur mon server, et j'ai...

zoby44

Sql php

Résolu

Bonjour, Je suis en pleine création de mon site mais je ne sais pas comment faire pour entré des donnée dans la base MySQL lors d'une inscription. ...

15 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2009 par
Rabomoi

Question phpbb

Résolu

Bonjour à vous tous, j'ai une question SVP. je veux bien savoir ce que contient le dossier "cache" du forum PHPbb. Merci d'avance ^^ -- 1+...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2009 par
Blue Shadow

Afficher tout les personne sans jeux php,bdd

Bonjour, je voudrais faire une requête qui va chercher toutes les personnes qui n'ont pas de jeux video et apres àça les affiche . voila le code que ...

18 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2009 par
max1395

Sql php while tableau

Résolu

Bonjour, Comment faire pour récupérer plusieurs champs d'une même table ??? voici ma req php: $sql2 = "SELECT * FROM concours_questionnaire cq,...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2009 par
griko

Apppel une page dans php

Bonjour, slt a tt(es) en effet j'ai formulaire de connection :email et mot de pass dans la page connrction.php j ai otre page qi verifier le conten...

le hollandais volant

Passer une variable php en javascript

Bonjour, svp ,je voulais savoir comment je pourrai récuperer des données php dans une fonction.js voici le code:

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2009 par
Zestyr

Php/mysq

Bonjour, g un blame sur mon programme sur wammp server ca marche tre bien le programme une fois que je transfere le dossier vers easyphp1.8 il me s...

Alain_42

Php

Bonjour, g un blame sur mon programme sur wammp server ca marche tre bien le programme une fois que je transfere le dossier vers easyphp1.8 il me s...

Alain_42

Code dauthentification en php

Résolu

Bonjour, Svp j'ai un formulaire d'identification et l'action choisie est verif.php et dans verif voici le code php qu'il y a

13 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2009 par
le père

Php

Bonjour à tous, c'est la première fois que je me lance dans le PHP et j'en ai déjà plein la tête... C'est que j'ai un petit travail à faire que j'a...

7 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
Alain_42

Probleme php

Résolu

Bonjour, j'ai un souci avec un formulaire .html qui et envoyé par .PHP tout a bien marché pendant 3 jour et puis maintenant il ne marche plus du tou...

6 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
marcoanice

Code php

Bonjour, J'ai un problème ! j'ai fais un espace membre pour mon site et j'ai trouvé un petit script qui sert à rein mais qu'est quand meme super ! ...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
benvii

Recherche php >> envoie automatique de mail

Bonjour, je cherche un code PHP qui permet d'envoyer un mail après inscription tout les jours à la même heure sans que l'ordi soit allumé, c'est do...

keke21410

Bouton sous forme de lien en html ou en php

Bonjour,je veux créer un bouton en html ou en php permettant d'envoyer des informations vers une page comme un simple lien(fait en html).je n'arrive p...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
golo

Function calcul php

Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide pour ma function calcul en php Donc j' ai un tableau réaliser en html avec des input type texte, 1 bouton valider e...

9 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
biboo_

Extracion date php/mysql

Résolu

Bonjour, soit la table (personne) suivante : numero ( clé primaire ) date_de_naissance le code php correspondant : $requete = "select *...

5 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
P@t@ch0n

Php boucle simple

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir quelle est la syntaxe pour une boucle non conditionnelle en php. Ce qui est proche en html de : function load() { } ...

9 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
K2bzi

Forum phpbb3

Bonjour, j'ai projet de créer un site sur le Vtuning, j'avais bien avancé sur le design, j'avais installer un script membrex pour l'espace membre, mai...

~~Louve~~

Html/php en pdf

Bonjour à tous, juste une petite question : Est-il possible d'enregistrer une page web (HTML + PHP) en PDF ? j'ai testé fpdf (dur!!!) et j'ai lu qqp...

12 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
joan

Php boucle etc ...

Bonjour, je suis en cours d'un RPG en PHP. J'ai une page de connexion qui indique ceci : => Pseudo => Mots de passe J'ai X un numéro inconnu mai...

5 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
mamiemando

Comment fair ex : index.php?page=connect

Bonjour, je veux fair des page par l'index ex : quand il click sur login il va sur index.php?page=login Merci pour vos reponse

7 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
avion-f16

Html/php => pb caractere iso 8859-1 et utf-8

Résolu

Bonjour, Je développe mon site sous notepad++ encoder en ANSI (soit l'encodage traditionel) Voici le head de ma page : En-tete qu...

8 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
jackson

Forum en php : message lus-non lus

Bonjour, Je suis en train de réaliser un forum pour mon site. Sur de nombreux forums, on peut observer les messages qu'on a lu ou non et je souhai...

8 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
Zarghal

Hellllp ; php ; formulaire

Résolu

Bonjour, je veux savoir comment contrôler une variable (nom ; age ; ...) incluse dans un formulaire (php) ; par exemple lorsque le visiteur du f...

5 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
arthezius

Ecrire <?xml dans un fichier avec php

Résolu

Bonjour, j'utilisais jusqu'hier le MP3 Flash Player pour SPIP qui fonctionnait sans problème. La liste des morceaux est un fichier xml qui se cré...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
gracieux31

[phpsql] insertion date dans bdd

Bonjour je n'arrive pas à insérer une date dans ma base de donnée: voici mon code: $date=date('Y-d-m'); $insertionDevis=" insert into devis valu...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
arthezius

Php

Bonjour, j'ai toujours un probleme a chaque fois si je valide il menvoie ceci Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (...

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
marwan

Sélection dans php

Bonjour, Je suis en train de créer une petite application web PHP/MYSQL, et je voudrais savoir comment peut on sélectionner un enregistrement après a...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
galaxico8

Taches php quotidiennes

Résolu

Bonjour, Comment realiser une tâche quotidienne, par exemple à minuit en PHP ? Je ne souhaite pas utiliser un client pour activer ces tâches car j...

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
latache

Confirmation formulaire formail.php est vide

Bonjour, j'ai crer un formulaire maintenant je me suis cassé la tete pour trouver un code php pour quil envoi les infos dans ma boite mais quan le ...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
claudys

Fonction php

Bonjour, j'ai créé une fonction pour faire un petit regex... regex.php : mon problème, c'est que une fois que je l'inclue dans une page, ça n...

11 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2009 par
lewis34

[php] -> lectures des balises html

Salut, j'ai beau chercher une solution un peux partout mais rien de très concluant :s voici mon but, je souhaite lire une série de page web, jusque...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2009 par
mugen23

Erreur de artiste.php

Bonjour, Je suis en train de creer un site de musiques, et enfaite dans la page artiste.php j'ai rencontré un probleme, quand j'ouvre la page http://...

16 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2009 par
d12009

Php liens

Bonjour,s'il vous plait j'ai un probleme avec certains liens fais a partir des variables globales S_GET lorsque je clique sur l'un de ces lien, il o...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2009 par
avion-f16

Mmorpg php

Bonjour, je sais programmer en php mais je ne sais pas comment fair un mmorpg php et il n'y a aucun tuto qui apprend allors je me tourne vers la commu...

Pico51

Php les message ne s'affiche pas

Bonjour, bon jour j'ai realiser un livre d'or mais quand j'ecri un commentaire, ça ne s'affich pas.. je voudrais savoir s'il y'avait une erreur? ...

8 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2009 par
graffx

Php et formulaire

Bonjour, je viens de créer un petit formulaire tout simple, maintenan il faut que je créer "cible.php". en fait je voudrais que les données soit tr...

10 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2009 par
bboygiz

[php] quoi qui enregistre?

Bonjour, j'ai créer une page php qui permet de se loger à son compte dans la base de donnée et une autre page qui permet de pouvoir s'inscrire. J'a...

Absot

[php] rewriterule

Bonjour, j'utilise le système d'url rewritting sur mon site mais je viens de rencontrer un problème. J'ai mis le code suivant dans mon htaccess : R...

7 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2009 par
okuni
Résultats 23701 - 23750 sur un total de 38 517