Les discussions

Pages php 12345...10

Bonjour, Je travaille en ce moment en php et j'aimerai pouvoir avoir au moment ou le nombre de page atteint les 10 il y ai d'écrit " 12345...10 " ...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2009 par
incaout

[php]débutant en recherche d'aide

Bonjour, J'aimerais savoir comment (si c'est possible) afficher un résultat d'une fonction PHP sur la même page que celle ou on demande les informa...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2009 par
Mister Bi

Page php 12345...10

Bonjour, Je travaille en ce moment en php et j'aimerai pouvoir avoir au moment ou le nombre de page atteint les 10 il y ai d'écrit " 12345...10 " ...

6 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
Skater54

Problème php

Bonjour, j'espère que tout le monde va bien et passe un bon week end ! Pour ma part j'essaie désespérément de trouver une (fichue) erreur, et comme ça...

12 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
toine512

Code php site générateur bannière

Bonjour, Je cherche un code PHP qui génère une bannière pour forum. Sur le site, il y aurais un formulaire : Nom : Prénom : Age : ..etc ...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
avion-f16

Php récupérer une valeur

Bonjour, j'ai un souci: J'ai une base de données avec plusieurs tables avec un formulaire,j'alimente une table "membres" avec par exemple les champ ...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
arthezius

[php] m'expliquer mktime()

Résolu

Bonjour, quand je fais $date1 = "2009-06-24 12:53:25"; $date2 = "2009-06-25 19:09:25"; echo(mktime($date1)); echo ""; echo(mktime($date2)); ...

6 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
moderno31

Recherhe aide pour site (php)

Bonjour, je suis en train de crée un site seul problème j'aurais besoins de connaissance en PHP hors je n'en ai pas j'ai beaux rechercher certaine in...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
irem

Php javascript calendrier reservation

Bonjour, Bonjour, donc je veux mettre dans ma page reservation un calendrier parnettant de selectionner les dates de darivé et de depart je suis de...

chezvotrehote.fr

Phpboost 3

Résolu

Salut tous le monde, J'aimerais bien savoire c'est quoi le PhpBoost 3 car je vois ce mot dans trop de sites sans que je sache ce que c'est. Merc...

5 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
mido-lyon

Php erreur

Bonjour, j'ai une page php : Quand je l'insere dans une autre page il m'affiche "--" pourquoi ?

roms11

Html,php,javascript

Bonjour,mon probleme c'est que j'ai deux qui comtient les liens et dont je veux charger les pages : php1.php quand je clique sur...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
Hexbinmos

La difference entre une bdd et phpmyadmin ??

Bonjour, Je voudrai connaitre la difference entre une Base de données et PhpmyAdin ? Merci beaucoup pour votre patience ! je débute..

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
Gariig

Comment héberger un site php sur mon ebergeur

Bonjour, j'ai créer un site PHP, mais j'ai problème, je sui cher 1and1 pour mon hebergeur, mais comment heberger un site PHP? avec l'html je savais, ...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
juju-du-64

Hebergement free + phpbb => sql error ?

Bonjour bonjour, j'ai quelques soucis ayant installé un forum phpBB (version 3.0) sur un hébergement Free (1 Go espace avec base MySQL). Au débu...

7 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
Nch-it

Redicrection gormulaire php (encore une)

Bonjour, voila j'ai utilisé un créateur de formulaire php pour les nuls, tout marche très bien excepté la redirection sur la page de remerciement. ...

5 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
balistisckal

Envoie mail php

Bonjour, 1ère question j'ai installé un script de contact sur mon serveur web mais quand je le remplis il me marque Votre message nous est bien...

24 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2009 par
niconovice

Php/mysql

bonsoir tout le monde ,voilà j'essaye de faire un site web et j'en suis à la partie administrateur,qui donc peu consulter,modifier ou supprimer dans l...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2009 par
hadjila20

Les session en php

Bonjour, je suis un debutant en php et j'ai un probleme sur les session; j'ai creé une table user qui contient login et pass; quand j'identifie une...

5 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2009 par
Alain_42

Aide sur formulaire php. merci.

Résolu

Bonjour, Je travaille actuellement sur un site web pro pour un ami et je suis débutante en tout en ce qui concerne la création web !! J'ai insér...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2009 par
lefou4

Php

Bonjour, SVP, comment programmer les pages web avec php sous linux (buntu)? Merci pour vos réponse.

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2009 par
Luan1604

Php et mysql sous linux

Bonjour tout le monde , je suis débutante en php et mySQL et j'ai une application à faire , je travail sous linux j'ai essayé d'installer php,mysql e...

10 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2009 par
Alain_42

Impression php/javascript

Bonjour, Dans une page php, j'ai utilisé la fonction window.print() pour imprimer la page, le problème c'est que je cherche comment désactiver l'en...

Luan1604

Code php besoin d'aide

Bonjour, actuellement je fais quelques tests. Ceci est une page skinnée depuis le viewtopic de Phpbb. http://breaking-lutte.com/Forum/show.php?...

11 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2009 par
lecube

[php]liste deroulante recupere la variable

Résolu

Bonjour, j'ai recupere ce script en php pour me fair eune liste deroulante des anne sauf que jai besoin de recupere la varaible a la sortie et l...

giheller

$php_self undefinied varible ??

Bonjour, Sur Wamp, la variable $PHP_SELF n'est pas définit ! Je comprend pas pourquoi car c'est ça qui fait foiré tous mes scripts. ça marque: ...

Alain_42

Prob avec javascript et php

Bonjour, Je cherche à afficher un bout de formulaire différent suivant la sélection dans un menu déroulant au début de ce même formulaire (je sais ...

12 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2009 par
kij_82

Probleme entre php et javascript

Résolu

Bonjour, je vous explique mon problème, je souhaite faire un rollover sur mes liens de menu qui : - au mouseover change le visuel ...

jesuscomes

Php select présection et

Bonjour, J'ai deux problèmes 1) J'ai un formulaire avec un select alimenté par une base de données (table fonctbureau) dans lequel je voudrais fai...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2009 par
thenull

Login en php

Bonjour, Je tente de créer un cookie en php qui limite les tentatives d'acces à 3 tentatives. Je veux empêcher un utilisateur de se reconnecter apr...

15 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2009 par
Gamma

Integrer un script php sur fb

Bonjour / Bonsoir, J'ai crée un petit jeu qui ressemble à la guerre des gangs de FaceBook, et je veux integrer mon jeu sur facebook aussi. Est t i...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2009 par
avion-f16

Blob's mysql/php

Résolu

Bonjour, Soit ma requête : $reponse = mysql_query ("SELECT * FROM test") or die ('erreur'); while ($donnees = mysql_fetch_array ($reponse))...

10 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2009 par
zoby44

Probleme avec ma requete sql dans php

Bonjour a tous, SVP je fais face en ce moment a petit problème qui me tracasse. Voila je transmet une donnée a script PHP au moyen d’un formulaire ...

5 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2009 par
Alain_42

Php programation

Bonjour, Bonjour, je veux fair des page par l'index ex : quand il click sur login il va sur index.php?page=login Merci pour vos reponse ,,

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2009 par
madmangp

Problème syntaxe resource id #4 sql/easy php

Bonjour, J'ai une requête SQL dans mon code qui, apparemment n'arrive pas à trouver la valeur voulu à cause , je pense, à une erreur de syntaxe sig...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2009 par
souffffffff

[recherche] codeur php

Résolu

Bonjour, Je chercherais des codeurs PHP qui pourrait m'aider à terminer mon site en créant des modules (notamment) afin de faciliter la mise en lig...

6 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2009 par
Webmonster

Probleme avec ma requet sql dans mon code php

Bonjour, Bonjour a tous, SVP je fais face en ce moment a petit problème qui me tracasse. Voila je transmet une donnée a script PHP au moyen d’un f...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2009 par
Smoking bird

Php + envoi de mail automatique

Bonjour, J'ai fais un script php qui permet aux utilisateurs de déposer leur CV dans ma cvthèque. J'ai aussi un autre qui permet d'ajouter les off...

17 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
djimson

Problème code formulaire php/html

Bonjour, Il y a quelque moi j'avais trouver un code PHP permettant de créer un formulaire de contact. Malheureusement je ne me souviens plus du sit...

18 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
bloodboyz

[php] suppression de cookie

Bonjour, Je rencontre un problème de suppression de cookie que j'utilise pour conserver mes utilisateurs "loggés" même lorsque le navigateurs est f...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
albanism

[php] remplacement caractere dans une chaine

Bonjour, je voudrai remplacer un caractère qui est le suivant " (double quote) par une quote simple ' dans une chaine de caractère et tout ça en PHP....

Alain_42

Choix d'un cms (où autre) genre phpmotion

Bonjour à tous! Je suis chargé de réaliser une plateforme pour l'intranet de mon entreprise qui permettra de diffuser des vidéos. Je recherche donc ...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
Luan1604

[php/sql] fonction dans requête

Bonjour, j'aimerais savoir si il est possible d'effectuer une fonction directement dans une requête SQL :

6 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

[php-js] - m'aider à corriger un script

Bonjour, J'essaye de récupérer la résolution d'écrans avec le script ci-dessous qui fonctionne. Quand j'exécute la fonction dans un alert il me re...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
moderno31

Tableaux en php

Résolu

Bonjour, Voilà je veux rechercher dans ma base de données des informations et les mettre dans un tableau. ex: tabmachin['nom']=Durand; tabmachin[...

19 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
Lucy

Formulaire php

Résolu

Bonjour, j'essaye de laisser un texte ecrit par defaut sur un formulaire de type texte en php, voici le code :

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
kstou2001

Syntaxe php

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir ou se trouve l'erreur dans se code sa me met qu'il y a une faute a la ligne 16: mERCI

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
varp69

Requete php/mysql

Résolu

Bonjour, Je travaillr sur un projet php/mysql , tous les autres traitements (selection/insersion) marchent comme il faut, sauf ici où j'ai util...

angel

Des variables php dans le javascript

Bonjour, Comment peut mettre des variables php dans le javascript voici un exemple du code dans une page avec extention php :

7 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
duanration

Filter_var() ok sur php 5.2 mais pas 5.3

Bonjour, j'utilise la fonction PHP filter_var() cette fonction fonctionné correctement sous PHP 5.2 mais depuis que mon hébergement est passer au PHP ...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
P@t@ch0n
Résultats 23751 - 23800 sur un total de 38 517