Forum PHP

Page 236

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

AL288-1 PHP

Include (ou retrieve)

Hello, Je voudrais faire un site de plusieurs pages qui ont chacune la même structure et des textes en partie semblables. Si un texte ou un menu do...

2 réponses 4 juil. 2013 par AL288-1
ss PHP

Php

Bonjour, je viens de remplir ma base de données mysql a partir du formulaire j'ai fais mon code .php mais ili m'affiche une erreur je sais pas comme...

2 réponses 4 juil. 2013 par Thorak83
cheste71 PHP

Formulaire avec plusieurs enregistrement maj table

Bonjour, Tout d'abord, je débute. J'essaie de créer un formulaire qui me permette de modifier le prix des produits par client. Dans un premier te...

1 réponse 4 juil. 2013 par cheste71
Jean-Phil PHP

->php<- comment retourner plusieurs valeurs.

Résolu

Bonjour, comment retourner plusieurs variables d'une fonction php avec un return?? exemple du style : return $toto,$tata; (ceci ne marche pas) ...

6 réponses 4 juil. 2013 par LeSenseii
hogz PHP

Probleme avec formulaire

Résolu

Bonjour, Bonjour, j'ai une fiche de membre que je peux modifier en appelant l' ID jusque là tout marchait bien...j'ai mis en place sur un a...

4 réponses 4 juil. 2013 par hogz
marwamrewa PHP

Apparition d'une fenêtre dans la page index

bonjour, SVP comment je peut faire une page de connexion qui s'apparaît dans la même page d'accueil lorsque je survole un lien('connexion')!!!! j'...

3 réponses 4 juil. 2013 par marwamrewa
ss PHP

Java

Bonjour, ma page web contient un bouton "valider" je veux en cliquant sur le bouton il m'affiche les données de la table "equipement" de ma base d...

1 réponse 3 juil. 2013 par katsuo49
footer59 PHP

Php - debug avec notepad ++

Résolu

Bonjour, quelqu 'un m' a dit que on peux savoir au fur et à mesure les errors sur notepad +++

2 réponses 3 juil. 2013 par footer59
grand_pere_bob PHP

Faire executer du code javascript dans un script php

Bonjour, help me please but recherché: recuperer le nb de pixels (largeur et hauteur d'une image) j'ai isolé le code qui suit, il suffit d'une image...

1 réponse 3 juil. 2013 par grand_pere_bob
JB45100 PHP

Script php pour compter mes vue a chaque clic

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 6.0.1 Je suis en train de créer un site en php mais je suis totallement amateur (lol) c une sort...

9 réponses 3 juil. 2013 par Syrryah
Ir. kandolo_heritier PHP

Page formulaire

Résolu

bonjour! comment faire une page formulaire qui verifier si les valeur introduit par l'utilisateur ne se trouve pas sa la base de donne, au cas ou s...

3 réponses 3 juil. 2013 par JooS
tewf PHP

[php] retour de mail vide !

Bonjour, alors j'ai un pti souci avec mon formulaire qui comporte un formulaire HTML classique , un Javascript pour controler les champs et un Formu....

6 réponses 2 juil. 2013 par re-moi
snoopy PHP

Alert en php

Résolu

c'est koi l'equivalent en PHP d'alert en javascript. merci

14 réponses 2 juil. 2013 par appkech
taf PHP

Projet

Bonjour, je voudrais un code qui me permet d envoyer des données dans une base de données déjà créer merci Configuration: Windows 7 / Chrome ...

8 réponses 2 juil. 2013 par JooS
winatte PHP

How to create a login sessions with php

hello, I've search before about it but nothing is clear i was more confused, it's ok if there is some mysql ?? any volunteer Configuration: Win...

1 réponse 2 juil. 2013 par JooS
Noune1310 PHP

Commencer un tableau à 1 avec fetchall ()

Bonjour ! Est ce que quelqu'un saurait si on peut commencer un tableau (rempli grâce à un fetchAll() sur une requête) à 1 et non pas à 0 ? Merci !

1 réponse 2 juil. 2013 par JooS
victoires PHP

Problème de librairie

Bonjour, tout le monde Ce matin j'ai reçu un mail "CRON DEAMON" de mon serveur où j'héberge mon site Voilà le message : PHP Warning: PHP S...

2 réponses 2 juil. 2013 par victoires
Ir. kandolo_heritier PHP

Page formulaire+traitement sur une même page

Bonjour, je voulait juste savoir comment faire pour que la page formulaire et celui de traitement soit sur une meme page et que en cas de d'erreur...

4 réponses 2 juil. 2013 par Ir. kandolo_heritier
Utilisateur anonyme PHP

Php erreur connexion a la base de donnée

Résolu

Bonjour, je possède un pc chez moi monté sous ubuntu server et tout le tralala... J'ai un serveur apache, mysql et phpmyadmin sont installé php est i...

5 réponses 1 juil. 2013 par Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme PHP

Quel php pear package pour crypter? php 4.0.1

Salut, jai besoin de crypter un mot de passe en BCRYPT, quel package installer s'il vous plait? Car j'ai cette erreur Call to undefined function pa...

1 réponse 1 juil. 2013 par Utilisateur anonyme
typiac PHP

Utilisation de .addclass avec une image

Bonjour, Je m'arrache les cheveux depuis 2 jours sur un problème que je pensais simple...mais en fait non! : J'ai codé un petit menu calé au ce...

1 réponse 1 juil. 2013 par typiac
Noune1310 PHP

Problème accents

Résolu

Bonjour ! J'ai un petit souci d'accents que je n'ai pas réussi à résoudre même en regardant loes différentes solution proposée sur els forums. Je c...

4 réponses 1 juil. 2013 par Noune1310
badreddine ghazouani PHP

Csv to table

Je cherche à manipuler le contenu d'un fichier csv dans un tableau. J'utilise pour cela la fonciton fgetcsv(fichier, taille, separateur) qui me renv...

9 réponses 1 juil. 2013 par badreddineghazouani
laamamel PHP

Inserer une video sur une page html

Résolu

bonjour SVP, je voudrais que vous m'aidiez à insérer une vidéo sur une page HTML sachant que j'utilise dreamweaver 8 et que le vidéo est sous .mov ...

1 réponse 1 juil. 2013 par Pierrecastor
rachidleco PHP

Comment mettre des liens vers url bd mysql

Résolu

Bonjour, je vx savoir comment mettre un liens vers un champs affiche aprtir d une bd mysql ------------------------------ while($rep = mysql_fetch...

1 réponse 1 juil. 2013 par Stanislas Poisson
Arthur0411T PHP

Problème formulaire contact

Bonjour, j'ai un problème dans mon formulaire de contact (formualire en HTML et page de récéption en HTML avec du PHP intégrer). Quand j'envoi des don...

1 réponse 30 juin 2013 par Arthur0411T
barale61 PHP

Condition imbriquées avec 2 requêtes

Bonjour, J'ai 2 requêtes dont 1 avec insertion de photo et l'autre sans et je ne trouve pas comment imbriquer cette condition supplémentaire pour l...

4 réponses 30 juin 2013 par barale61
ngalson PHP

Code de chiffrement rsa

bonjour à tous! je n'arrive pas à faire tourner un code RSA en php. -génération des pairs de clés -chiffrement et déchiffrement de l'information ...

7 réponses 30 juin 2013 par ngalson
abir33 PHP

Redirection php

Bonjour, je suis debutante en php ,Je veux faire une redirectrion vers une autre page index0.html via un bouton de type "button" ,mais le code n...

1 réponse 30 juin 2013 par Utilisateur anonyme
mafarette PHP

Impossible d'ecrire sur ma base de donnée???

Résolu

Bonjour, pas de donne sur ma base????? Configuration: Mac OS X Lion (10.7) / Firefox 21.0 Document etudiant enregistrement ...

9 réponses 30 juin 2013 par mafarette
legion974 PHP

Script fomulaire php/html pour un blog

Salut à tous, j'écris un script PHP pour mon futur blog et j'aimerais savoir si quelqu'un voit une erreur la dedans :

2 réponses 30 juin 2013 par Utilisateur anonyme
Ghost-Rider-96 PHP

Code en fonction d'une valeur

Résolu

Bonjour, Je souhaite afficher des bannières de serveur (gametracker) en deux colones (gauche et droite) je rentre dans un formulaire les inform...

2 réponses 30 juin 2013 par Ghost-Rider-96
seriesparlotte PHP

Url composée de données sql

Résolu

Bonjour, Avec un fichier php, au lieu d'avoir la page ayant un lien URL tel que ndd.tld/nom_fichier.php?a=X où X est une id, je souhaiterai avoi...

7 réponses 29 juin 2013 par seriesparlotte
footer59 PHP

Notepad+++

Salut ! la communauté je suis nouveau je voudrais savoir sur editeur NOTEPAD+++ comment fait pour bien afficher les errors

3 réponses 29 juin 2013 par [Dal]
tonio2807 PHP

Intégration de birt dans une page php

Bonjour à tous, J'utilise actuellement le logiciel BIRT afin de générer des rapports. J'ai bien réussi à créer un rapport et par conscéquent je pos...

1 réponse 28 juin 2013 par loupix57
robertix PHP

Dokuhtml

Bonjour à tous, Configuration: Linux / Firefox 10.0.7 utilisant ckeditor dans dokuwiki, qui correspond à monsite/lib/plugins/ckgedit/ckeditor j...

1 réponse 28 juin 2013 par loupix57
DevMTH PHP

Connexion réserver

Bonjour, Je développe actuellement un CMS pour l'un de mes futur sites. Et donc j'aimerai faire une page de connexion réserver a mes futur STAF...

1 réponse 28 juin 2013 par typiac
barale61 PHP

Nb enregistrements existant faux

Résolu

Bonjour, Je souhaite obtenir le nombre d'enregistrements existants dans ma ma table et pour ça je fais: mysql_select_db($database_article_rech...

3 réponses 28 juin 2013 par barale61
iChief PHP

Ftp_connect #dieonly [auto-solved]

Bonjour à tous , Une bref présentation s'impose , je me prénomme Anthony et c'est mon premier post sur CCM , soyez indulgents :) Je viens deman...

1 réponse 28 juin 2013 par iChief
Résultats 11751 - 11800 sur un total de 37 138