Les discussions

Concaténation php

Bonjour, J'ai un souci au niveau d'une chaîne de caractère. Voilà la chaine : { echo 'tickercontent2[0]= " . $jour_date_article . " ' .date('d...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
fred_bgt

Perte de sessions php

 Résolu

Bonjour à tous, Je cherche depuis des heures une solution à mon problème, que ce soit sur ce forum ou sur google, et malheureusement, même si le prob...

7 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
Smoking bird

Inserer date automatiquemen- php

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme pour inserer la date dans ma base de donnée. En fait j'ai un formulaire qui est lié à un base de donnée qui contient un cham...

13 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
abdoul

Passage de variable javascript à php

Bonjour, Je veux faire un passage de variable utilisée dans une fonction javascript à un code ecrit par php. ci-dessous la fonction qui retourne la ...

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
Casper

Php conditions envoi formulaire

 Résolu

Bonjour, voila je viens vers vous car je n'arrive pas a poser de conditions pour restreindre l'envoi d'un formulaire si les champs obligatoires ne ...

6 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
louseb

Récuperer les valeurs de variables php html

Bonjour, j'ai un script ftp perl qui me permet de me connecter à un serveur et de recuperer des fichiers .csv. mon projet porte sur la realisation d'...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
Nabla's

Fonction php

 Résolu

Bonjour tt L' Monde, je ss entrin de creer un site web en PHP j ai creer un fichier Login.php qui sert a se connecter a ma base de donner pour ...

9 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
Nice_Killer

Php explode est variable

Bonjour a toutes est a tous, j aissaye de cree un script qui affiche une variable qui ce trouve dans un fichier segementer par la fonction explode ...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
Archeus01

Php modifier les donnee d'un fichier

Bonjour, j ai un fichier ou ce trouve toutes les donnee de mon site est ce que je souhaite c est un code qui pourai modifier n importe quel donne q...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
jmg78

Fonction mail() php

Bonjour, J'ai un piti problème avec la fonction mail de php. J'explique ! Le mail s'envoi tout ca sans soucis, mais dès que je veux insérer une i...

8 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
babou054

Aide théme php

Bonjour, Jai recement crée un site en php le théme que j ai mit me met une erreur Warning: themefooter(banners.php) [function.themefooter]: failed t...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
achraf-06

Video et php

Bonjour, s'il vous plait comment faire un formaulaire de upload pour des fichiers vidéo, avec php. j'ai essayé move_uploadedfile mai cela ne marche pa...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
elvignon

Problème mysql en php

 Résolu

Bonjour, suite à l'execution du script suivant, ça me dit bien que l'inscription s'est bien déroulée, je reçois bien le mail avec toutes les données,...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
jobertomeu

Phpmail smtp gmail en panne ?

Bonjour, J'utilise depuis plusieurs mois Phpmail vers Gmail (sur un serveur n'ayant pas de messagerie installée) pour envoyer des mails et tout all...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2009 par
will31

Php modifier fichier

Bonjour, j essaye de faire un code qui permet de modifier des les valeur des donnee d un fichier mes probleme au lieu de me modifier que les quelle...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2009 par
Utilisateur anonyme

[easyphp] prb d'affichage d'un flash

 Résolu

Bonjour à tous, Mon prb n'est pas trop grave mais plutôt embêtant. Actuellement, je construis un site dans lequel il y a des images flash. Lo...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
sabrimi

Problème avec configuration.php

 Résolu

Bonsoir, Je suis en train de faire un site marchand, dans un script j'appelle le fichier configuration.php cependant mon programme m'affiche une e...

6 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
tipi75

Problème avec une fonction php

 Résolu

Bonsoir, Je suis en train de faire un site web marchand. Dans un script j'appelle une classe et une fonction dans cette classe. Voici l'appelle...

11 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
tipi75

[php/mysql] gerer les données d'une requete

 Résolu

Bonjour, J'ai créer une requête pour sélectionner les dates non nulles et différentes de 0000-00-00 dans ma BDD ( en gros : SELECT distinct date FRO...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
zqt

[php]code-source page "épuré"

Bonjour, je suis entrain de me faire un petit système de gestion de cache, et pour celà, il me faudrait récupérer le contenu d'un fichier php, mais s...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Aficher une requette sql avec php

Bonjour, j'ai un problème lorsque je veux afficher une requette SQL : la base de donnees est Le numero de teleph...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
william7007

Designe site web sous php

 Résolu

Bonjour, je me demande si on peut faire le designe d'un site web à l'aide du code PHP. Meci pour votre repnse.

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
2I++

Probleme accent php firefox

Bonjour, des fois, firefox me remplace tous mes accents par des point d'interrogation dans des losanges. à quoi est du ce probleme ??

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2009 par
powpowland

Soucis, php me répond array.

 Résolu

Bonjour à tous, Il se trouve que j'ai un petit soucis niveau PHP. J'aimerais créer une image PHP qui affiche une valeur ici : $donnees. Voici...

9 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
benjamin

Initiation au php

Bonjour à tous Je m'initie au PHP apres avoir suivi le cours sur XHTML/CSS du siteduzero.com. Je suis très satisfais. Mais un veritable flou vient ...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2009 par
benjamin

Probleme formulaire mail php

Bonjour, Je souhaite intégré un formulaire mail a mon site web mes je n'arrive pas a envoyé de mail, voici mon script. merci d'avance html ...

7 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
Alex

Php et base de données

 Résolu

Bonjour,j'essais de faire un formulaire qui recherche desinfos sur l'un de mes amis avec php et base de données mais ça ne fonctionne pas, le fichier ...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
Nabla's

Resultat de requète sql sur php !

 Résolu

Bonjour, N'étant pas très bon programmeur, je suis actuellement confronté à un soucis ! : je souhaite à l'aide de ce script vérifier d'un utilisat...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
x11r6

Problème session php

 Résolu

Bonjour, n'étant pas du tout informaticien, j'ai appris à me servir du php grâce à des forums et des tutos. J'ai donc beaucoup de lacunes. J'essai...

34 réponses Dernière réponse le 30 août 2009 par
giheller

[php] expression régulières

Bonsoir tout le monde, Voilà je viens à vous car j'ai beau m'être penché assez souvent dessus, j'ai toujours des problèmes avec les expressions rég...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2009 par
scriptiz

Formulaire en php

Bonjour, j'ai mis mon site en ligne mais comme ce n'est pas encore fini je fait en sorte tous le visiteur puissent mettre leur nom et leur adress...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2009 par
glodybiss

Php sur mac osx

Bonjour, Je cherche de quoi faire du PHP sur Mac OS X, quelle soft puis je utilisé ? Merci d'avance...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2009 par
Alex

Vérif de remplissage complet formulaire php

 Résolu

Bonjour, j'ai un formulaire html ou l'utilisateur saisit 3 champs: login_util, pass_util et entreprise_util. Mon formulaire renvoie vers un fichier ...

14 réponses Dernière réponse le 30 août 2009 par
vdelaby

Configuration de fichier php.ini pour envoie

Bonjour, j ai un pb concernant la configuration de fichier php.ini pour qu'il puisse envoyer des mail automatique depuis un site web qui est en loca...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2009 par
hadjila20

Easyphp/mysql

Bonjour, Je code en PHP/MYSQL Mais je n'arrive pas a me connecter a mysql. En gros je cherche mes identifiants. Je suis avec EasyPHP. Po...

13 réponses Dernière réponse le 29 août 2009 par
ben-

Question php/sql

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en création de site web. Le php n'étant pas mon point fort, je souhaiterais vous poser une question. J'ai actuelleme...

21 réponses Dernière réponse le 29 août 2009 par
jean.miche

Menu en php

 Résolu

Bonjour, est il possible de céer de menu en PHP comme en CSS ? Merci d'avance...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Fonction php

 Résolu

Bonjour, Existe il une fonction en PHP qui permet de listé le contenue d'un répertoire et de créer des liens dans une page web qui envois vers chaq...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2009 par
Alex

Exécution a l'aide de easyphp

Bonjour, Aprés le démarrage de EasyPHP . Si je doit exécute les page enregistrer à l'aide de EasyPHP dans le dossier "www" je peut voir tous les pag...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2009 par
doctormad

[php][xajax] comment éliminer les warnings

Bonjour, dans ma page php, j'ai eu ce message : Deprecated: Assigning the return value of new by reference is deprecated in C:\Program Files\EasyP...

11 réponses Dernière réponse le 29 août 2009 par
pyschopathe

Tri - tableau associatif 2 dimension - php

Bonjour, Après plusieurs heures de recherches & ne trouvant pas de solution à mon problème, je me tourne vers vous... J'ai un tableau associatif...

7 réponses Dernière réponse le 29 août 2009 par
pyschopathe

Mysql easyphp identifiants

Bonjour, Je code en PHP/MYSQL Mais je n'arrive pas a me connecter a mysql. En gros je cherche mes identifiants. Je suis avec EasyPHP. Pouv...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2009 par
giheller

Php copy pas complet

Bonjour, Ma fonction copy est bizard parfois elle marche bien parfois elle ne copie pas tout le fichier par exemple seulement 6ko de 2Mo Que do...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2009 par
giheller

[php] problème affichage formulaire

Bonjour, Je suis en train d'essayer de migrer le site de l'asso où je travaille, par la même occasion, j'essaie de comprendre comment ça marche et ...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2009 par
stenbraek

[php]générer un sommaire automatique

 Résolu

Bonjour, Je veux générer un sommaire à partir d'un fichier HTML lu en PHP. Il faut donc que je repère dans ce fichier des patterns titre (ou '.*' ...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2009 par
Keuronde

Chercher une valeur dans un tableau (php)

Bonjour, épluchant le manuel php, j'ai trouvé la fonction array_search pour chercher à l'interrieur d'un tableau une valeur. Or moi dans mon tableau...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2009 par
artragis

[php] la fonction include

 Résolu

Bonjour, Je voudrais tester la fonction include en passant un paramètre page à la page. voici mon index.php ac...

7 réponses Dernière réponse le 29 août 2009 par
giheller

[aide]index.php

Bonjour, Voila j'aimerai ajoute deux image a coter de mon site une a gauche et une a droit pour mon futur site de fan aion. ...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2009 par
jjsteing

Php/mysql

bonsoir tout le monde;voilà j'ai deux problème.le premier consiste en comment envoyer un email en php(c_à_d le code php qui me permettra à moi autant ...

6 réponses Dernière réponse le 29 août 2009 par
hadjila20

Php, regex, un peu perdu…

 Résolu

Bonjour à tous! J'essaie de remplacer du texte avec une regex en PHP, mais je suis complètement perdu là… J'ai un champ de texte, et je voudrais ...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
le hollandais volant
Résultats 23901 - 23950 sur un total de 38 509