Comment créer un forum avec PHP
BabetteLaure
Messages postés
6
Statut
Membre
-
BabetteLaure Messages postés 6 Statut Membre -
BabetteLaure Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour, je ss en train de créer un site web pour une association et voudrai mettre dans ce site un forum, mais j'ai deja consulté des tutoriaux qui parlent de comment programmer en php mais je n'ai trouvé aucun qui montre comment créer un forum. J'ai donc besoin de vous tous pour m'aider. Je compte sur vous merci d'avance ! @ +
A voir également:
- Comment créer un forum avec PHP
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Comment créer un compte gmail - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Comment creer un organigramme - Guide
8 réponses
Tu peux en télécharger des tout faits, je pense à PHPBB qui est gratuit est souple
Il te suffit de le personnalisé, et si tu veux j'ai un lien qui t'explique comment le personnalisé
Cordialement
Il te suffit de le personnalisé, et si tu veux j'ai un lien qui t'explique comment le personnalisé
Cordialement
bissdebrazza et qu'elle différence fait tu entre un forum d'entraide informatique et un forum d'association? Un forum c'est un forum peut importe le sujet!!
Surtout que dans phpbb tu choisis les topics que tu souhaites donc pas nécessairement informatique.
Il est attractif gratuit personnalisable et il ne connait pas le php c'est don pour moi la meilleure solution après c'est lui qui choisit.
Surtout que dans phpbb tu choisis les topics que tu souhaites donc pas nécessairement informatique.
Il est attractif gratuit personnalisable et il ne connait pas le php c'est don pour moi la meilleure solution après c'est lui qui choisit.
Je te dois des excuses bissdebrazza!!!j'avais pas vu cette rep peu pertinente autant pour moi
Cordialement
Cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pas grave,ça arrive que quelques choses nous échappent!
Alors pour répondre à sa question,je crois que phpbb est bien et facile à installer!
Alors pour répondre à sa question,je crois que phpbb est bien et facile à installer!
http://forums.phpbb-fr.com/documentation-phpbb3/sujet143178.html
La plupart des hébergeurs proposent une installation automatique de PhpBB.
Je te conseille de l'installer en local pour le tester, c'est à dire configurer ton pc en serveur http avec wampserver.
Ça te permettra de tester des modifs sans toucher au contenu sur le réel forum et donc de le laisser dispo.
Si tu ne comprends rien à ce que viens de dire, fonces sur mon premier lien et oublie le local.
La plupart des hébergeurs proposent une installation automatique de PhpBB.
Je te conseille de l'installer en local pour le tester, c'est à dire configurer ton pc en serveur http avec wampserver.
Ça te permettra de tester des modifs sans toucher au contenu sur le réel forum et donc de le laisser dispo.
Si tu ne comprends rien à ce que viens de dire, fonces sur mon premier lien et oublie le local.
il n'a pas dit un forum d'entraide informatique,un forum pour son association!