Les discussions

Espace membre php

Bonjour, Je souhaite créer un espace membre trés complet avec photo profil les commentaires depossés un profil complet ... et design Svp ou le téléc...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2009 par
lydllt

[html / php] - insertion auto d'espaces vides

Bonjour, J'ai un formulaire en HTML avec plusieurs champs text et un textarea. Sur toutes les pages de mon application, le traitement de ces cha...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2009 par
NitroGen®

Phpmyadmin inaccessible depuis free.fr !

Résolu

Bonjour, L'accès au panneau d'administration phpMyAdmin de l'hébergeur Free semble ne plus fonctionner depuis hier... Je m'en suis rendu compte lo...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2009 par
eg33

Besoin d'aide: pb upload image php+javascript

Résolu

Bonjour, Je me lance dans le forum car je n'arrive vraiment pas à solutionner mon problème. J'ai trouvé de nombreux sujet se rapprochant de ce que ...

6 réponses Dernière réponse le 13 juin 2009 par
Golant

Php

Bonjour, Comment Mettre Une Image En Fond Pour Mon Site En Php ( donnez les codes svp ) Mercii Cordialement

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2009 par
jacinthe87

Dois je passer au php ? quelques conseils

Bonjour, J'envisage de refaire ce site (il n'est pas adapté aux différents type d'écran, ni aux différents IE) https://www.institut-beaute-bio-aq...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2009 par
avion-f16

Formulaire php vide - problème tout con?

Bonjour, Je réalise actuellement un formulaire en php où les données des gens sont envoyées par e-mail. Donc est bien beau, le mail s'envoie avec l...

vcs

Du php dans sql ?

Bonjour, Voila j'ai codé un site dynamique avec le menu et les page qui se gére par SQL ( a partir de phpmyadmin ) J'ai donc 6 champs dont un qui se...

Yoan

Phpmyadmin sur free beug, ou c moi ??

bonsoir, j'ai un site chez FREE, avc une bd ! et ça fait quelque jours que je n'arrive plus à me connecter sous phpMyAdmin ! ça s'ouvre même pas !! ...

35 réponses Dernière réponse le 13 juin 2009 par
Pseudo

Prtoction de mon administration php

bonjour j'ai besoin d'avis, j'ai finis mon site, c'est une boutique en ligne, qui sera par la suite relier a une banque, je dois sécurisé ma partie a...

lirycs78

Formulaire php - pb envoi - serveur sfr

Bonjour, J'ai un probléme qui est sans doute lié à mon hebergeur fai / sfr -pb de sécurite - fonction php - voici l'erreur renvoyée : Warning...

Utilisateur anonyme

Php et mysql ??? aidez moi svp !

Bonjour, je viens ici car il se trouve que j'ai un petit problème pour une page web. Je fais un truck tout bête : c'est une page en PHP avec un nom ...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2009 par
le père

Tableau + mysql + php

Bonjour, J'aurais besoin d'aide pour pouvoir insérer les éléments d'un formulaire en php dans une base de donnée. Je bloque parce que quoi que soit ...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2009 par
zal3a

[php] script modification mot de passe (md5)

Résolu

Bonjour, j'ai un peu du mal. Je veux obtenir un script PHP pour modifier le mot de passe des membres de mon site. J'ai un petit probleme, lor...

6 réponses Dernière réponse le 12 juin 2009 par
MOH hsow

[php] case cochée -> exécution fonction

Résolu

Bonjour, je voudrais exécutée une fonction lorsque je coche une case à cochée en php sans rafraichissement de page merci d'avance

9 réponses Dernière réponse le 12 juin 2009 par
romstek31

Aide lien php

Résolu

Et apres environ 4h de prise de tete a esseyer plein de solution trouver chez notre grand ami "google" (ps: juste initié) lol je ne comprend pas pk je...

9 réponses Dernière réponse le 12 juin 2009 par
benjy56

Utilisé mysql d'easyphp avec eclipse possibl?

Bonjour, J'ai installé easy php, et j'ai le driver mysql-connector-java-5.1.7-bin télécharger sur dev.mysql.com Où je dois le placer ? Comment l'u...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2009 par
Chabanus

Formulaire php

Bonjour, je suis en train de créer unb fomulaire en php dans lequel des clients devront saisir leur coordonnées (nom, adresse, courriel) . J'aimera...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2009 par
Noiram

Probléme d'affichage de la fonction exec()php

Bonjour à tous, j'ai un probléme concernant l'affichage du résultat de la fonction exec (ping"....") en php. le probléme c'est que le résultat renvoy...

First_Pretender

Création de page php

Bonjour, es ce que qu'il est possible de créer une page php en php. Je m'explique : je viens de créer un texte area pour mettre en forme du texte (av...

myranda

Php - login et logout des membres

Résolu

Bonjour à tous, Je n'arrive pas du tout à faire ce que je souhaite. En fait j'ai créer un petit formulaire, d'ici là, facile ! =D Je souha...

12 réponses Dernière réponse le 12 juin 2009 par
dodoecchi

Php:la syntaxe des if imbriqué

Bonjour, je veux savoir si on peut faire des IF imbriqué j'ai fait sa : Code : if(condition1) { //des instructions ...

sougo

Php problème de modification de fichier

Bonjour, j'ai un problème dans mon code php : je souhaite pouvoir lister des documents qui sont présent dans un dossier que j'ai spécifié et lorsqu...

scorpio26

Iis 6 - windows 2003 - easyphp 3.0 et windows

Bonjour, Essayons d'être concis, ce n'en sera que plus clair. J'ai 2 machines virtuelles : - 1 windows 2003 server avec iis 6 + easyphp e...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2009 par
jerome007

[php/mysql besoin d'aide liste/formulaire

Bonjour, j'ai besoin de votre aide, étant en stage depuis deux semaines je dois réalisé une page web, j'ai un formulaire et une liste, avec mon formu...

Alain_42

[php/xml] flux rss sans bdd

Bonjour, dans le cadre de mon stage, je dois faire un éditeur de XML (pour un flux RSS) en PHP et sans BDD. Grâce à mon ami Google j'ai trouvé un c...

kryoportail

Récupérer la valeur d'un input en php

Résolu

Bonjour, J'ai crée un formulaire dont je peux récupérer les valeurs des inputs en utilisant le $_POST. Mon problème est que j'ai un lien après le fo...

7 réponses Dernière réponse le 12 juin 2009 par
okuni

[php] erreur temps

Bonjour, j'ai ce code $tampon = time(); $diff = $tampon - $date; $dateDay = date('d', $date); $tamponDay = date('d', $tampon); $diffDay...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2009 par
okuni

Envoi mail avec php: website ftp

Bonjour, Je ss débutant en tt ce qui concerne le developpment web. En fait, j'ai créer et hébrgé un website (FTP) et j'ai un probléme conernant l'...

Mouad

Php : envoie email avec image

Bonjour, j'aimerai envoyer des emails avec des images intégrées au corps du texte j'ai essayé un logiciel de mass-mailing mais malgré que tout est...

mamiemiche

Erreur synthaxe php

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme et je ne trouve de solution nul part je suis un peu comme qui dirait desesperer si quelqu'un peut m'aider je lui en serait ...

12 réponses Dernière réponse le 12 juin 2009 par
heaveng

Php: positioner la page dans une position pré

Bonjour, je veux savoir comment faire pour positionner l'affichage d'une page php par exemple au milieu au lieu du début.

VieTgOOx

Php - mail tracking - temps de lecture

Bonjour, J'ai créé un petit script php qui me permet de savoir quand un utilsateur a afficher son email.

jc

Probléme d'envoi de mail avec php

Bonjour, je vous remercie d'avance pour votre aide mon problème c'est l envoi de mail depuis mon site,j'ai un code qui ne déclare aucune erreur ma...

salas

Problème avec readonly en php

Résolu

Bonjour tt le monde !! Voila j'ai un petit problème,ca fait 3h que je cherche sur le net mais sans résultat: j'ai une zone de texte que je place...

Sefoun

Php affiche moa du code stp.....

Résolu

Bonjour, Je vous explique mon probléme les utilisateurs de mon site envoi des fichier sur le serveur, ils décrivent ces fichiers par le biais d'un ...

catstrike

Condition avec bouton radio [php]

Résolu

Bonjour à tous et à toutes, je tente présentement de crée un léger formulaire qui calculera les crédits en recherche et développement. j'aimerais donc...

10 réponses Dernière réponse le 11 juin 2009 par
christophe.therrien

Problème driver mysql et easyphp

Bonjour, -- Il faut faire partie de la solution et non du problème ;-)

17 réponses Dernière réponse le 11 juin 2009 par
Chabanus

Les dates en php

salut a tous, comment on teste des dates ??? Qd je fais if ($ma_date>=date("Y-m-d") {...} il ne rentre pas dans la conditon De plus, auriez vous une...

5 réponses Dernière réponse le 11 juin 2009 par
Beauty Talents

Probleme de boucle php avec tableau html

Bonjour, Je suis actuellement en train de développer une site web dynamique. Dans ma bdd j'ai uploader des images, jusque là pas de problème, mais ...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2009 par
pyschopathe

Recherche d'un script php (champ dynamique)

Bonjour, je suis à la recherche d'un script me permettant d'intégrer dans une page web, un mini formulaire avec un champs dynamique unique. Ce ch...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2009 par
luc648

Question sur les classe php

Bonjour à tous, Il arrive de temps en temps que je vois ceci dans de code de class : class ma_class { funtion test (autre_class $request ) ...

7 réponses Dernière réponse le 11 juin 2009 par
Dalida

Php et "enctype=multipart/form-data" pb

Bonjour, J'utilisais un script PHP3 qui me permettait d'uploader des fichiers sur un serveur Linux (suse 6.3). ---> ce script marchait à merveille. ;-...

9 réponses Dernière réponse le 11 juin 2009 par
proff

Aide pour php myadmin

Bonjour, je suis un novice et je voulais savoir la commande pour connaitre le nom et prénom qui est dans ma base de donnée avec le pseudo. merci enc...

10 réponses Dernière réponse le 11 juin 2009 par
waldner77

Couleur dans un tableau php en (css)

Bonjour, Bonjour. J'ai un script php qui me permet d'avoir à l'écran un tableau, ce tableau est composé de 2 parties La premiere : echo ''; echo...

gaara_40

Formulaire php - petit pb code

Résolu

Bonjour, A tous je vais poster un message relatif à un formulaire php. oui encore un !!!;-) oups Je sais que ca fait pester - voire pire - s...

17 réponses Dernière réponse le 11 juin 2009 par
supportinfo58

Pb lien php/html

Bonjour, j'ai ce bout de code: $sujet_msg=$_POST['sujet_msg']; $msg=$_POST['msg']; $mail_msg=$_POST['mail_msg']; $msg .="\n" 'Si vous ne s...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2009 par
Aeyrin

Php vista

Bonjour, j'aimerai savoir si php marche sous vista merci

raph0351

[php] export d'un fichier en csv

Bonjour tout le monde ^^, J'ai un script qui me permet d'exporter les données dans un fichier csv, le problème est que les données sont issues d'un...

LeHigh

Probleme en easyphp

Bonjour, Lorsque j'installe le easyphp on m'affiche :Appache demarré et Mysql arreté j'ai essayé de le réinstaller mais j'obtiens la même erreur ! ...

mrtechno01
Résultats 25151 - 25200 sur un total de 38 518