Les discussions
Espace membre php
Bonjour, Je souhaite créer un espace membre trés complet avec photo profil les commentaires depossés un profil complet ... et design Svp ou le téléc...
[html / php] - insertion auto d'espaces vides
Bonjour, J'ai un formulaire en HTML avec plusieurs champs text et un textarea. Sur toutes les pages de mon application, le traitement de ces cha...
Phpmyadmin inaccessible depuis free.fr !
RésoluBonjour, L'accès au panneau d'administration phpMyAdmin de l'hébergeur Free semble ne plus fonctionner depuis hier... Je m'en suis rendu compte lo...
Besoin d'aide: pb upload image php+javascript
RésoluBonjour, Je me lance dans le forum car je n'arrive vraiment pas à solutionner mon problème. J'ai trouvé de nombreux sujet se rapprochant de ce que ...
Php
Bonjour, Comment Mettre Une Image En Fond Pour Mon Site En Php ( donnez les codes svp ) Mercii Cordialement
Dois je passer au php ? quelques conseils
Bonjour, J'envisage de refaire ce site (il n'est pas adapté aux différents type d'écran, ni aux différents IE) https://www.institut-beaute-bio-aq...
Formulaire php vide - problème tout con?
Bonjour, Je réalise actuellement un formulaire en php où les données des gens sont envoyées par e-mail. Donc est bien beau, le mail s'envoie avec l...
Du php dans sql ?
Bonjour, Voila j'ai codé un site dynamique avec le menu et les page qui se gére par SQL ( a partir de phpmyadmin ) J'ai donc 6 champs dont un qui se...
Phpmyadmin sur free beug, ou c moi ??
bonsoir, j'ai un site chez FREE, avc une bd ! et ça fait quelque jours que je n'arrive plus à me connecter sous phpMyAdmin ! ça s'ouvre même pas !! ...
Prtoction de mon administration php
bonjour j'ai besoin d'avis, j'ai finis mon site, c'est une boutique en ligne, qui sera par la suite relier a une banque, je dois sécurisé ma partie a...
Formulaire php - pb envoi - serveur sfr
Bonjour, J'ai un probléme qui est sans doute lié à mon hebergeur fai / sfr -pb de sécurite - fonction php - voici l'erreur renvoyée : Warning...
Php et mysql ??? aidez moi svp !
Bonjour, je viens ici car il se trouve que j'ai un petit problème pour une page web. Je fais un truck tout bête : c'est une page en PHP avec un nom ...
Tableau + mysql + php
Bonjour, J'aurais besoin d'aide pour pouvoir insérer les éléments d'un formulaire en php dans une base de donnée. Je bloque parce que quoi que soit ...
[php] script modification mot de passe (md5)
RésoluBonjour, j'ai un peu du mal. Je veux obtenir un script PHP pour modifier le mot de passe des membres de mon site. J'ai un petit probleme, lor...
[php] case cochée -> exécution fonction
RésoluBonjour, je voudrais exécutée une fonction lorsque je coche une case à cochée en php sans rafraichissement de page merci d'avance
Aide lien php
RésoluEt apres environ 4h de prise de tete a esseyer plein de solution trouver chez notre grand ami "google" (ps: juste initié) lol je ne comprend pas pk je...
Utilisé mysql d'easyphp avec eclipse possibl?
Bonjour, J'ai installé easy php, et j'ai le driver mysql-connector-java-5.1.7-bin télécharger sur dev.mysql.com Où je dois le placer ? Comment l'u...
Formulaire php
Bonjour, je suis en train de créer unb fomulaire en php dans lequel des clients devront saisir leur coordonnées (nom, adresse, courriel) . J'aimera...
Probléme d'affichage de la fonction exec()php
Bonjour à tous, j'ai un probléme concernant l'affichage du résultat de la fonction exec (ping"....") en php. le probléme c'est que le résultat renvoy...
Création de page php
Bonjour, es ce que qu'il est possible de créer une page php en php. Je m'explique : je viens de créer un texte area pour mettre en forme du texte (av...
Php - login et logout des membres
RésoluBonjour à tous, Je n'arrive pas du tout à faire ce que je souhaite. En fait j'ai créer un petit formulaire, d'ici là, facile ! =D Je souha...
Php:la syntaxe des if imbriqué
Bonjour, je veux savoir si on peut faire des IF imbriqué j'ai fait sa : Code : if(condition1) { //des instructions ...
Php problème de modification de fichier
Bonjour, j'ai un problème dans mon code php : je souhaite pouvoir lister des documents qui sont présent dans un dossier que j'ai spécifié et lorsqu...
Iis 6 - windows 2003 - easyphp 3.0 et windows
Bonjour, Essayons d'être concis, ce n'en sera que plus clair. J'ai 2 machines virtuelles : - 1 windows 2003 server avec iis 6 + easyphp e...
[php/mysql besoin d'aide liste/formulaire
Bonjour, j'ai besoin de votre aide, étant en stage depuis deux semaines je dois réalisé une page web, j'ai un formulaire et une liste, avec mon formu...
[php/xml] flux rss sans bdd
Bonjour, dans le cadre de mon stage, je dois faire un éditeur de XML (pour un flux RSS) en PHP et sans BDD. Grâce à mon ami Google j'ai trouvé un c...
Récupérer la valeur d'un input en php
RésoluBonjour, J'ai crée un formulaire dont je peux récupérer les valeurs des inputs en utilisant le $_POST. Mon problème est que j'ai un lien après le fo...
[php] erreur temps
Bonjour, j'ai ce code $tampon = time(); $diff = $tampon - $date; $dateDay = date('d', $date); $tamponDay = date('d', $tampon); $diffDay...
Envoi mail avec php: website ftp
Bonjour, Je ss débutant en tt ce qui concerne le developpment web. En fait, j'ai créer et hébrgé un website (FTP) et j'ai un probléme conernant l'...
Php : envoie email avec image
Bonjour, j'aimerai envoyer des emails avec des images intégrées au corps du texte j'ai essayé un logiciel de mass-mailing mais malgré que tout est...
Erreur synthaxe php
RésoluBonjour, j'ai un probleme et je ne trouve de solution nul part je suis un peu comme qui dirait desesperer si quelqu'un peut m'aider je lui en serait ...
Php: positioner la page dans une position pré
Bonjour, je veux savoir comment faire pour positionner l'affichage d'une page php par exemple au milieu au lieu du début.
Php - mail tracking - temps de lecture
Bonjour, J'ai créé un petit script php qui me permet de savoir quand un utilsateur a afficher son email.
Probléme d'envoi de mail avec php
Bonjour, je vous remercie d'avance pour votre aide mon problème c'est l envoi de mail depuis mon site,j'ai un code qui ne déclare aucune erreur ma...
Problème avec readonly en php
RésoluBonjour tt le monde !! Voila j'ai un petit problème,ca fait 3h que je cherche sur le net mais sans résultat: j'ai une zone de texte que je place...
Php affiche moa du code stp.....
RésoluBonjour, Je vous explique mon probléme les utilisateurs de mon site envoi des fichier sur le serveur, ils décrivent ces fichiers par le biais d'un ...
Condition avec bouton radio [php]
RésoluBonjour à tous et à toutes, je tente présentement de crée un léger formulaire qui calculera les crédits en recherche et développement. j'aimerais donc...
Problème driver mysql et easyphp
Bonjour, -- Il faut faire partie de la solution et non du problème ;-)
Les dates en php
salut a tous, comment on teste des dates ??? Qd je fais if ($ma_date>=date("Y-m-d") {...} il ne rentre pas dans la conditon De plus, auriez vous une...
Probleme de boucle php avec tableau html
Bonjour, Je suis actuellement en train de développer une site web dynamique. Dans ma bdd j'ai uploader des images, jusque là pas de problème, mais ...
Recherche d'un script php (champ dynamique)
Bonjour, je suis à la recherche d'un script me permettant d'intégrer dans une page web, un mini formulaire avec un champs dynamique unique. Ce ch...
Question sur les classe php
Bonjour à tous, Il arrive de temps en temps que je vois ceci dans de code de class : class ma_class { funtion test (autre_class $request ) ...
Php et "enctype=multipart/form-data" pb
Bonjour, J'utilisais un script PHP3 qui me permettait d'uploader des fichiers sur un serveur Linux (suse 6.3). ---> ce script marchait à merveille. ;-...
Aide pour php myadmin
Bonjour, je suis un novice et je voulais savoir la commande pour connaitre le nom et prénom qui est dans ma base de donnée avec le pseudo. merci enc...
Couleur dans un tableau php en (css)
Bonjour, Bonjour. J'ai un script php qui me permet d'avoir à l'écran un tableau, ce tableau est composé de 2 parties La premiere : echo ''; echo...
Formulaire php - petit pb code
RésoluBonjour, A tous je vais poster un message relatif à un formulaire php. oui encore un !!!;-) oups Je sais que ca fait pester - voire pire - s...
Pb lien php/html
Bonjour, j'ai ce bout de code: $sujet_msg=$_POST['sujet_msg']; $msg=$_POST['msg']; $mail_msg=$_POST['mail_msg']; $msg .="\n" 'Si vous ne s...
Php vista
Bonjour, j'aimerai savoir si php marche sous vista merci
[php] export d'un fichier en csv
Bonjour tout le monde ^^, J'ai un script qui me permet d'exporter les données dans un fichier csv, le problème est que les données sont issues d'un...
Probleme en easyphp
Bonjour, Lorsque j'installe le easyphp on m'affiche :Appache demarré et Mysql arreté j'ai essayé de le réinstaller mais j'obtiens la même erreur ! ...