Les discussions

[php] image de vérification de formulaire

Bonjour, Je n'arrive pas à réaliser la fonction de vérification d'une combinaison présente sur une image de vérification de formulaire avec le cod...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2007 par
Dorian

Mysql-php

Bonjour, je rencontre des problemes . je voudrais modifier ma base de données MySQL et cela me parait tres difficille, je ne suis pas expert en la ma...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2007 par
Reivax962

Php help!

Il y a quoi de mal, il disent erreur dans la ligne 14 ou ;il y a les } et les {

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2007 par
spidag

Php et création d'une ligne !

Ma question est simple. En fait je ne sais pas si la réponse est déjà sur le site mais je ne l'ai pas trouvé. J'ai créé une table MySQL. Les gens s'e...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2007 par
spidag

Passage script php 4.4.4 en php 5.1

Bonjour à tous, Voici mon problème, j'ai migré la version de PHP, je suis passé de la version PHP 4.4.4 à la version 5.1 en fait j'ai 2 fichie...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2007 par
damdam

Phpmv2

Bonjour J'ai telecharger et installer phpmv2 et je ne trouve pas le fichier suivant : http://www.your_site_url.com/your_phpmyvisites_directory...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2007 par
wkm

Serveur php windows->client c linux avec soap

Bonjour à tous, j'essaye comme mon titre l'indique de créer un client-serveur en utilisant soap. But : Faire un service de contrôle d'accès : Le cl...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2007 par
Breakerz

Problème script php rss

Bonjour à tous, Je débute en PHP et j'ai un problème avec un script que j'aimerais utiliser pour mon site. Celui-ci permet de créer un flux RSS à p...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2007 par
Alain42

Php : création fichier .wav

Bonjour, voila j'ai un petit problème, je voudrais pouvoir créer un fichier .wave avec l'heure et la date dedans... Je m'explique... Un utilisateur...

7 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2007 par
Comment écouter le fichier son qui s'enregistre en extension .ph

Php/mysql recherche d'images par mots-clés

Salut à tous ! Une question qui va sans doute paraître +/- simple à certains... Je voudrais faire une sorte de moteur de recherche par mot-clés...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2007 par
Supersoub

[php/ajax] souci avec les fonctions...

 Résolu

Bonjour, J'aimerai avoir une petite aide de votre part pour mon problème suivant: je voudrais pouvoir tout simplement changer le contenu d'une div ...

5 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2007 par
alix387

Shell via php

Bonjour, shell via php Voilà je souhaite réaliser un panel pour gerer mes serveurs counter strike source donc j'effectue des tests mais voilà j...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2007 par
GuGusss

Boucle php fais planter apache

 Résolu

bonjour voila mon probléme j'ai remplacer mes zone de texte dans mon php par des variable de séssion qui vont chercher c'es message dans le texte ...

6 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2007 par
niko

Création d'une mailbox exchange en php

Bonjour, Je cherche a créer à partir d'une application php une boite mail Exchange. Si j'ai bien compris, je dois rajouter un "compte" dans l'acti...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2007 par
pitxu

Phpmyadmin

Bonjour, j'aurais voulu connaitre la solution pour pouvoir mettre unclé etrangers sur PHPMYADMIN je ne trouve pa la solution merci d'avance de vos r...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2007 par
sfel

[js/php] edit textarea (s)

Bonjour !!! J'ai quelques soucis avec mes formulaires et notemment avec des textarea. Tout d'abord, mon objectif : Je développe un back office et...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2007 par
Bigue Nique 빅닠

Asp ou php

Bonjour, j'ai une question a propos des pages dites dynamique, est ce que j'ai le choix entre Asp et php est ce qu'ils ont le meme role ou bien non ...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2007 par
kwaio

Màj "intellignete" d'une bdd sql en php

 Résolu

Salut à tous ! Voici mon problème. Je voudrais mettre à jour une base de donnée SQL. Pour faire simple, je vais schématiser : J'ai une liste de ...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2007 par
mydanilove

Recherche partenaire pour créer un site en php

Bonjour je suis actuellement webmaster d'un site ( http://www.letsgo.fr.st/downlo ads) et je cehrche à développer une nouvelle version dynamqiue de...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2007 par
dasd

[php] pb retour post

 Résolu

Bonjour et merci à tout ceux qui tenterons de m'aider... Je suis débutant en HTML/PHP et rencontre un souci sur la mise à jour d'une de mes tables ...

20 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2007 par
ilan27

[php]iframe probleme

Bonjour, Voila mon probleme: Jai une iframe dans ma page. sous forefox pas de soucis, mais sous IE, la couleur de fond n apparait pas voici ma lign...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2007 par
theflagada

Hebergement php mysql

Bonjour,J'ai crée un site web avec Php et la base de données en MYSQL est ce que je peux savoir comment je peut héberger le site ainsi installer la ba...

11 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2007 par
nichevi

Php

Bonjour, qui peut me dire comment peut-on configure la fonction mail dans php

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2007 par
ilan27

[php]pagination lettres

Bonjour, Je sais faire une pagination sans problemes mais par contre, je ne trouve pas comment faire en paginant par lettres (A,B,C,...) Quelqu'un s...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2007 par
theflagada

[php/mysql] envoi de mail

Bonjour, J'essaye de dévelloper une petite application, mais j'ai du mal avec l'envoi de mail, ou plutôt sont contenu vu qu'il m'arrive vide ... s...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2007 par
ilan27

C'est quoi cette erreur dans php

Bonjour, je voudrais realiser une connection ssh a un serveur l'aide de php. pour se connecté j'ai realiser le sript suivant: mais en execut...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2007 par
Reivax962

Cmt faire un lien php(href= )

Slt, Juste une question un peu bete mais je me prend la tete depuis un moment dessus. je souhaite faire un lien en php:

5 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2007 par
lisa

[php]checkbox /plusieurs pages

Bonjour, Voici mon petit souci: je fais une boucle pour recuperer les infos de ma table et j affiche le tout par page de 200 resultats (j en ai 8000 ...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2007 par
theflagada

Php: fopen issue

Hello there, I'm trying to parse XML files. WEIRD...fopen couldn't open any http file while it's working fine with any local file. I've tried the f...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2007 par
Giorgio

Connection ssh au serveur distant avec php

salut je veut realiser un connection ssh au serveur distant avec php. j'ai besoin du code . comment la faire cette conection. sachant que je connec...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2007 par
manel

Comment installer php sous windows xp ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment puis-je installer PHP sous un SE Windows XP ? Qu'est ce que je dois installer exactement pour pouvoir essayer me...

7 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2007 par
thegen

Php e-mail

Bonjour, je voudrais que le code PHP si dessous soit envoyer a mon adresse e-mail (monemail@email.fr)

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2007 par
ilan27

[php] pb script qui n'interprete pas le php !

Bonjour, J'ai souhaité me remettre au php. J'ai voulu faire un ptit test tout bete. Un formulaire comprenant un seul champ identifiant (test.h...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2007 par
Posotaz

Charger données mysql dans html/php

Bonjour, voilà j'ai créé un site ou on enregistrer des clients diverses cette page est ok niveau html et php le truc c'est que je souhaite créer ...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2007 par
burnedsyn

Javascript et php

Bonjour, ma question est : comment faire pour que mon code javascript soi cacher par le code php ? quelle fonction de php je doie utiliser pour ...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2007 par
Posotaz

Recherche en php

bonjour a tous, bon voila j expose mon pronleme, je suis un debutant dans la programmation (php mysql), je viens de creer une base de donnee avec un...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2007 par
Oz`

[php] une page pour chaque utilisateur

 Résolu

bonjour, je veux faire une application de gestion electronique des reclamations d'une societe. la premiere page de cette application est une page d'a...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2007 par
medeu

Code php urgent

salut j'ai vu la syntaxe de foction passthru , system, exec avec php qui permet de recuperer le resultat de l'excution de commndes. ces syntaxe sony ...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2007 par
omda2007

Php dans html

Bonjour, j'ai créé un site pour des clients ( renseignements etc....) sur la page d'accueil html, je souhaiterai faire afficher le nombre d'enregi...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2007 par
vignemail1

[php]problème de boucle

 Résolu

Salut, je cherche à ajouter dans une table le résultat d'une requête Select, simplement il me rajoute uniquement le premier élément du SELECT et il m'...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2007 par
nasbe

Forum pour "l'école" --------> phpbb

 Résolu

Bonjour, j'ai deja créé un forum et un site internet. Pour le forum j'avais utilisé "phpBB" qui etait completement paramétrable, ce qui vraiment sup...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2007 par
Xg

Pbm code php pour formulaire et mysql

Bonjour à tous, Je viens de réalisé un formulaire en HTML dont les réponses sont récupérées par un programme PHP pour intégrées ensuite une base de...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2007 par
tytiway75

Somme en php pour des rows

STATS hockey Salut je commence en PHP /MySqL et j'aurais besoin d'aide... Je veux compiler des stats de hockey et faire que les champs buts...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2007 par
johnnybe Good

[php] requete delete

 Résolu

Salut, j'aurai une petite question Je ne sais pas pourquoi cela ne fonctionne pas. Si je fais des echos de ma requete, il me mais bien delete from gr...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2007 par
Alain42

Aide sur php

Bonjour, maintenant je travail avec le ssh. avec easy php je voudrais afficher dans une page web le resultet de la commande ifconfig -a je voudrai a...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2007 par
Reivax962

Php & excel : éviter confirm enregistrement

Bonjour, Sous PHP, je modifie un fichier modèle Excel, que je modifie avec du code. Tout marche nickel, la vie est belle. Là où ça commence à d...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2007 par
Cryborg

[php]importation d'un fichier texte dynamique

 Résolu

Salut, Je cherche à importer le contenu d’un fichier texte dans ma table Utilisateur sous MySQL. Mon fichier texte se présente comme ci-dessous. ...

10 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2007 par
nasbe

Envoi formulaire complexe sur email via php

Salut a tous, Cela fait maintenant 1 semaine que je cherche une solution à mon probleme. J'ai créer un formulaire comprenant des champs texte, d...

45 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2007 par
smov6

Php : array => recherche / tri par nom

 Résolu

Bonjour a tous .... J'ai un souci. Suite à une requête MySql, je stock toute la table dans un tableau grâce a mysql_fetch_array. Une fois les donnée...

11 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2007 par
Oyama

[php] problème d'indice

 Résolu

Bonjour, J'ai créer une liste déroulante dynamique qui récupère les données d'une table, je n'ai pas mis le code car je sais quelle fonctionne, j...

13 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2007 par
nasbe
Résultats 33651 - 33700 sur un total de 38 497