Php/sql problème d'affichage de photo
Bonjour, Je suis une initiation au PHP/MySql. Je dois réaliser un site. Mon problème actuellement : je dois charger une photo dans ma base de do...
Bonjour, Je suis une initiation au PHP/MySql. Je dois réaliser un site. Mon problème actuellement : je dois charger une photo dans ma base de do...
Bonjour, comment reactiver easyphp?
Bonjour, je veux afficher des images avec la librairie GD mais le problem c'est que l'image ne s'affiche pas et s'affiche des codes chiffrés comme cel...
Bonjour, svp aider moi sur ça, pourtant ça parait facile,, mais :( can't find it. je veut passer cette requete dans php : "load data infile "'.$f...
Bonjour, je cherche une personne assez douer pour m'aider car j'ai un probleme avec l'un de mes script et je ne vois pas l'erreur svp si ya quelqun c...
Bonjour, Je suis sous Windows XP. J'ai installé EasyPhp. Pas de problèmes. J'ai mis un site dans le répertoire "www" d'EasyPhp, pas de problèmes, t...
Bonsoir, Voila, je m'explique : codant depuis plus d'un an, j'utilise la fonction mail() pour envoyer mes newsletters ce qui marche très bien sauf......
Bonjour, Je cherche à simplifier le code PHP suivant, que j'utilise dans un forum, afin d'éviter l'intrusion de messages de spam. Actuellement, je ...
Bonjour, voila j'ai voulu sur php faire un script d'envoie de mail,seulement wamp m'affiche toujours cette erreur lors de l'execution. Warning: ma...
Bonjour, Je voudrait avoir le code en PHP pour envoyé ce formulaire, je voudrait que moi je mette juste mon adresse mail et c'est bon. Et avoir un...
Bonjour, Je souhaite afficher deux menus déroulants. Le premier permet de sélectionner une rubrique dans ma base de données, le second affiche les s...
Bonjour, SVP kelk1 pourrait t'il me dire a qoui sert le PHP le JAVA SRIPT, le MYSQL sur le net?
COMMENT Développer une application web en PHP / MYSQL qui permet de gérer une bibliothèque.
Bonjour, j'aimerai savoir comment on fait pour exécuter des script php sous dos: j'ai essayé de lancer php.exe après j'ai tapé le chemin de mon scr...
Bonjour, voila j'essai de changer la taille d'une image suite a un upload. j'arrive a l'uploader sans soucis et a changer le format du fichier. Par...
Wamp server 2, s'installe sur vista, et phpmydamin renvoie erreur. comment est-ce possible? dissipez ma contrariété, svp, comment est il possible qu...
bonjour existe t il un serveur gerant le php et me permettant de mettre mon site en ligne a partir de mon propre pc . car easy php affiche le php mai...
Bonjour, Donc voilà quand j'enregistre mon code php il y a ma page web qui s'affiche et au dessus il y a un message d'alerte : Warning: session_start...
salut a tous j'ai installé sur mon site le script d'annonce A-Annonces et j'ai reussi a le modifié a ma facon mais je bloque sur un truc. j'ai cet...
Bonjour, Je suis en train de faire un site avec un antibot et un moteur de recherche. Pour le moment les deux fonctionne bien, mais je me suis dit...
Bonjour à tous, J'ai commencé le PHP il y a peu et je rencontre quelques difficultés avec un morceau de code. Mon hébergeur ne permettant pas le .h...
Bonjour, je cherche à uploader des photos dans un back office, plusieurs dans le même formulaire et les enregistrer dans un dossier avec leur nom d...
Bonjour, je débute avec le php, je veux envoyer les données de mon formulaire par mail mais le contenu écrit dedans n'est pas transmis. Voici le c...
Bonjour, j'ai un petit probléme avec filesize En gros j'utilise filesize dans une boucle il réussi une fois (la 3iéme fois) et apres la fonction P...
Bonjour, Je suis en train de créer un site immobilier et je suis devant le problème suivant, lorsque je suis dans la partie admin pour saisir un bi...
Bonjour, Juste une précision .... Pour faire un site en include, je suppose qu'il existe 2 "systèmes"?? 1ère dans le fichier index.php, on ap...
Bonjour, voilà j'essaie de charger la dernière version de Joomla chez mon hébergeur (qui lui propose une version antérieure) mais lors du transfert...
Bonjour, je souhaite visualiser les données transmises par un formulaire (choisir un élement parmi les élements présent sur un menu déroulant) sur ...
Bonjour, je veux avoir le code java qui me permet d'afficher plusieurs images les unes après les autres dans une zone de publicité reservée sur ma pa...
Bonjour, je suis en galère depuis des heures car j'ai toujours ce message d'erreur: Warning: unlink(c:/wamp/www/dossier/.) [function.unlink]: Perm...
Bonjour, Voici le bout de code qui me pose mysterieusement probleme: session_start(); $_SESSION['coucou']="hello"; La session ne s'emble...
Bonjour, Je débute en php donc je galère un peu... J'ai essayé tout ce que je savait mais en vain! Donc je me tourne a vous, a votre gentillesse. ...
Bonjour à tous, J'ai réussi à me bricoler un petit formulaire en php qui transmet les données dans une base de donnée mysql. Dans cette base bas...
Bonjour, je vient de bricoler un petit code pour quelqu'un du site. Ironie du sort, le code ne marche pas. erreur affiché: Parse error: pars...
Bonjour, salut. en fait j'ai un probème à lire ou excécuter mes scripts php. je suis débutant en programmation web et je maîtrise le html ,css ,java...
Bonjour, J'ai une variable Php nommé lien qui est égal à depart.html Je voudrais changer la valeur de cette variable en cliquant sur un lien : T...
Bonjour, Je suis a la recherche d'un script php permettant aux visiteurs de mon site web de commenter des vidéos avec une interface administrateur po...
Bonjour, j'ai téléchargé une application php(un livre d'or), mais elle possede beaucoup de fichier.php. J'aimerai inclure le livre a une page prevue ...
Bonjour, Je voudrait savoir comment envoyer un formulaire à une adresse e-mail je connais le langage Xhtml et css mais le php non et ont m'a dit qu...
Bonjour, je souhaiterais savoir si il serait possible d'enregistrer un site en PHP ??? C'est-à-dire visualiser le code PHP d'un site internet ??? Merc...
Bonjour, je récupère des informations a l'aide d'une session en php dans un fichier en toto.php je voudrais créer une sauvegarde de fichier toto....
Bonjour, Je stocke des articles dans une base de données MySQL. La listes des articles (10 articles par page) sur mon site se fait via les URL ...
Bonjour, J'ai actuellement un problème pour encoder un mot de passe en big5 qui est récupérer à partir d'un formulaire d'identification. Quelqu'un c...
Bonjour, Je me demande si il est possible et comment faire pour activé la version 5.2.1 ou plus de php sur un serveur free J'ai deja réussi a passer...
Bonjour, J'ai un domaine, mettons domaine.fr j'ai deux sous domaines, mettons sd1.domaine.fr et sd2.domaine.fr sur sd1.domaine.Fr, il y a une i...
Bonjour, je cherche comment redimensioner une image au ¼ de sa taille normale. quelle fonction php me permet de faire ça? coordinallement.
Bonjour, voila je sais pas si ce poste a était poster mais je n'ai rien trouvé a ce sujet détaillé ! bien avec des recherches sur google j'ai de la ...
Bonjour, Un client me demande d'améliorer son site qu'il a conçu à l'aide du logiciel dremweaver. Son site est constitué d'une page html, et toutes ...
Bonsoir, j'ai un problème et je pense (enfin j'espère xD) que vous pourrez m'aider. Je fais un site entièrement en php et j'ai besoin d'insérer un ima...
Bonjour, Je rencontre actuellement des petits problèmes sur mes pages php. Ci-dessous, j'ai mis mon codage pour les 4 pages. Voici mes problèmes ...
Questions et réponses sur PHP