Les discussions

Phpmyadmin : config.inc.php et auth_type

Bonjour à tous, Souhaitant sécuriser mon accès à phpmyadmin, j'ai édité le fichier config.inc.php à la ligne : $cfg['Servers'][$i]['auth_type'] ...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2010 par
Jarny

Php: ajout d'une actualité ???

Bonjour, j'ai un problème au niveau d'une insertion d'une actualité en effet quand je fait l'enregistrement de l'ajout elle n'existe pas dans m...

19 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2010 par
manoula

Php - connexion/deconnexion via un sommaire

Bonjour, J'ai une page avec un sommaire (frame) Dans mon sommaire je voudrais avoir un lien de connexion/deconnexion: si l'utilisateur n'est ...

jjsteing

Php import, conversion, traitement txt, texte

Bonjour, je suis en formation et je bloque sur un problème malgré mes recherches sur plusieurs forums J'ai un fichier "source.txt" qui comtient ...

cdev

Php, mysql et caractères spéciaux

Bonjour, J'ai un petit souci avec les caractères tel que ' ou / . Explication, j'ai besoin dans un scrip PHP d'ouvrir des fichiers txt, de lire de con...

jjsteing

[php] exec() et fermeture d'un programme

Résolu

Bonjour, Je réalise actuellement une interface php pour une entreprise et je bloque sur un petit probleme bénin : * a un endroit de mon interfac...

keunene

Pear/php

Bonjour, Oú puis-je trouver un bon cours sur PEAR?

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2010 par
yusan

Executer script php apres onclick

Bonjour, j ai ecrit un script php que je veu executer apres avoir cliquer sur un boutton submit Configuration: Windows 7 / Firefox 3.5.3

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2010 par
varfendell

Trouver le multiple de 3 en php

Bonjour, Je veux trouver un multiple de trois en php. Pourriez vous me dire comment faire Merci Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6....

Apatik

Php:undefined function: imagecreatetruecolor

Bonjour, a vous tous j'ai eu un erreur quand j'ai fait l'ajout d'une actualité ou elle contient un upload d'un image --->Fatal error: Call to un...

10 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2010 par
manoula

Php/mysql - query improbable (where and)

Résolu

Bonjour, Ce matin, j'ai pu me faire aider pour la définition de mes variables dans ma requête (requête php > mysql pour interroger une db en fonct...

26 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2010 par
varfendell

Function en php qui ne marche pas

Bonjour, Encore en train de coder en nocturne je crois que la fatigue m'empeche de trouver la solution alors je m'en remet à vous .... func...

ktm620enduro

[php] problème de requête

Salut tout le monde Voilà mon problème: Sur mon site arrive un moment où l'utilisateur à le choix entre 2 thèmes: - Thème X - Thème Y Ce...

6 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2010 par
Dynamix

Xml et php ecriture/lecture

Résolu

Bonjour, J'essaye actuellement de lire et écrire dans un fichier XML. Je connais le code pour lire et compter le nombre de lignes : ...

16 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2010 par
varfendell

Lancer un executable via php

Le but est de lancer des états créés avec Oracle Report,donc je dois executer le runtime Report RwRun60.exe (avec ou sans paramêtre peu importe) : J'...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2010 par
pegaz

Problème php interprétation html sur serveur

Résolu

Bonjour, le titre en dit long. J'ai fait un petit prog' .php pour écrire dans un fichier texte qui est ensuite ouvert sur ma page html Le prob c'...

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2010 par
Noviceman

Script php pour connaitre la taille fichier

Bonjour, je recherche un script php qui permetterais de voir la taille d'un groupe de fichier donné : je fais du sous hébergement en sous-dmaine dep...

12 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Php et facebook

Bonjour, Peut-on et comment peut-on ajouter l'icône j'aime de facebook pour un site? D'avance merci Configuration: 1 Fixe Linux Debian Testi...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2010 par
Zuthos

Copyright image avec php (gd)

Bonjour, j'aimerai copyrighter automatiquement certaines images de mon site en melangeant 2 images grace a la librairie GD. J'ai trouve par exem...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2010 par
doctorpower

Commande action formulaire php

Bonjour, peut-on mettre deux liens dans la commande action (formulaire en html ) ? merci

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2010 par
varfendell

[php] recuperer champ dans un txt

Bonjour, Je veux organisé un jeux concours pour mon site. Et pour récupéré les mails (et Nom si possible , mais facultatif) des participants , ...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2010 par
avion-f16

Traitement php dans un pop-up

Bonjour, Je voudrait poser un question a propos d'un traitement php dans un popup , je m'explique. Le code se présente comme sa : Nom : ...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2010 par
AmoCore

[php] fonction pour remplacer {code}

Bonjour, je cherche une fonction similaire à define(). Pour que l'on converti un code de type {code} par un script. Une fonction qui recherc...

alexislucky

Facture en php

Bonjour, je suis debutante en php je suis en train de realiser une application de gestion en php lors de la creation de la facture j'ai mis le code ...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2010 par
titi5494

[php]url rewriting plante sous wamp

Bonjour Sous wamp server l'url rewriting marche pas ? Que faire ? configuration : Windows XP Familliale SP2 Wamp 5.1.6.6 Apache 2 PHP 5.2.0 Ph...

bestof-06

Php3

Résolu

Bonjour, Je souhaite utiliser sur mon site des scripts proposés sur la toile dans des fichiers PHP3. J'obtiens à l'écran l'affichage du source plu...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2010 par
dimi3

Fatal error dans code php ($end in)

Bonjour, je suis actuellement en train de tenter d'installer un plugin sur mon blog wordpress, mais je rencontre une erreur fatale lors de l'activ...

5 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2010 par
xzibit72

Php peut il fonctionner sans serveur web ?

Puis-je utiliser php pour lancer des requetes sur une base et pouvoir présenter les résultats dans une page généré en html mais sans l'utilisation d'u...

10 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2010 par
bisous

Partager une apptication php en local..

Bonjour tout le monde, J'ai développé une petite application avec easyphp, et mon soucis maintenant est que je dois la partager en local de mo...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2010 par
Nabla's

Php: undefined function: imagecreatetruecolor

Bonjour, a vous tous SVP qui puisse m'aidez à résoudre ce problème??!!! d'apres les recherche il me faut le php5 et ensuite installer paquetag...

ze-life-of-quent1

[php] couleur de fond

Fermé

Bonjour, comment mettre une couleur de fond en PHP ? -- Merci de votre aide

Dernière réponse le 20 sept. 2010 par
!!Titeuf!!

Phpundefined function: imagecreatetruecolor()

Bonjour,a vous tous SVP qui puisse m'aider à résoudre ce problème : Fatal error: Call to undefined function: imagecreatetruecolor() in c:\program ...

manoula

Déplacer connexion.php

Résolu

Bonjour à tous, je cherches a déplacer le fichier connexion.php de son répertoire, vers un autre" la racine de linux " tout en gardant la possibil...

6 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2010 par
Apatik

3 selecte dynamique avec ajax/php/sql

Bonjour, Je voudrai savoir comment faire 3 select dynamique avec les region, département et arrondissement. il existe des jointure entre ces trois...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
Alain_42

[php] ajout d'un service d'envoie d'sms

Bonjour, Comment ajouter le service d'envoi de notification par SMS à des utilisateurs ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
avion-f16

Pb php !

Bonjour, j'ai un petit souci avec mon programme il m'affiche en double le resultat ! pourquoi?! merci... Configuration: Windows Vis...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
maka54

Php tester une exécution oracle

Bonjour, J'essaie d'alimenter une base de données oracle. $query="INSERT ...."; oci_execute($query); Et j'aimerais savoir com...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
DROE

Script php shoutcast

Bonjour, Je cherche un script php tout simple pour afficher sur 2 lignes : Ce qui passe sur ma webradio ( exemple : Actuellement a l'antenne : ...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
mCx

Formulaire php

Bonjour à tous, Je suis débutant en PHP et j'ai réalisé pour un site un formulaire de contact permettant d'envoyer un mail à différentes personnes ...

21 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
js95

Problème avec la fonction copy en php

Bonjour, voila j'ai une erreur avec la fonction copy et je ne ces pas comment je pourrais le résoudre. je met mon code avec svp aidez moi *******...

18 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2010 par
lol

Script php pour identification et redirection

Résolu

Bonjour, Sur mon site html j'ai une page avec des fichier téléchargeables. J'aimerais mettre en place une page intermédiaire avec un mini formulair...

6 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2010 par
le_fermier

Fonction mailto dans tableau php

Bonjour, Voila j'ai un tableau en php dans lequel j'affiche les résultats d'un formulaire, et je voudrais que l'email saisi par l'utilisateur soit...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2010 par
Dynamix

Récupération de cookies php / get

Bonjour, je suis en train de développer un site multi-langues et je souhaiterai utiliser les cookies. Après avoir utilisé plusieurs tutoriaux je ...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2010 par
dallap

Dimension header phpbb

Résolu

Salut, j'ai besoin de votre aide, je n'arrive pas a redimensionner le header de mon forum phpbb a ma guise !!. voila le style par défaut : http://i...

blake

Moteur de recherche interne en php

Bonjour, Je suis en train de créer un site sur la mythologie grecque, comme celui-ci contient beaucoup d'informations, j'ai donc décidé d'y me...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2010 par
Hadès

Php: trouver infos(pays,ville) avec une ip

Bonjour, Existe t'il une facon de récupérer l'infos(ville,province,pays) selon l'ip de l"'internaute et ce gratuitement? Merci Pascal_22 ...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2010 par
Nabla's

Je n'arrive pas à placer mes menus en php ?

Bonsoir, Je n'arrive pas à mettre un menu à droite et un menu à gauche. J'apprends à programmer en php. Dans mon design, il y a cela: #menu ....

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2010 par
lilio93

1er exempl avec wampserver (mysql php apache)

Résolu

Bonjour les amis, Une bonne ame me viendrait-elle à l'aide ? Je viens d'installer wampserver (apache + php + mysql) sur mon portable avec Windows v...

tanguy123

Parser xml en php

Bonjour, je voudrais "parser" un document xml, avec php. Ce document XML contient du contenu mixte, c'est à dire qu'une balise peut contenir du t...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
avion-f16

Systeme de notation en php

Bonjour, Je souhaiterai pour mon site, mettre un système de notation, afin que les visiteurs puissent noter mes articles, mais je ne sais pas comm...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
david19
Résultats 19351 - 19400 sur un total de 38 545