Les discussions

Envoie de mail en php

 Résolu

Bonjour, Je dois réaliser un formulaire de mail en php. Mais cela ne fonctionne pas... J'ai pourtant installer un serveur de mail smtp, j'ai réussi...

8 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
Nabla's

Faire des liens avec des variables php

Bonjour, Je voudrais faire une partie téléchargement sur mon site, voila mon code: je voudrais que les fichiers ainsi listé sois des lien...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
azerty

Easyphp et serveur apache...

Bonjour, Je viens d'installer easyPhp sauf que le serveur apache ne démarre pas.... Quand j'ouvre la petite fenêtre de easyphp, je vois "Mysql: d...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
Reivax962

[php] connaître le taux de compression

Bonjour, J'ai écrit un script PHP qui charge une image, la pivote et la sauve. Mon problème, c'est que je voudrais que la sauvegarde se fasse dan...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
Reivax962

Export sql phpmyadmin

 Résolu

Bonjour, dans phpMyAdmin, je veux exporter une de mes tables dans ma bases de données puis l'effacer ensuite et je souhaite qu'au niveau de l'id, il...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
powpowland

Problème wamp ( php)

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit soucis depuis tout à l'heure quand je suis rentré, voulant aller faire quelques truc sur mon site Joomla qui est encore en loca...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
Enfec

Système de commentaires ajax (+php+jquery)

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais utiliser ce script de commentaires ajax : http://30minparjour.la-bnbox.fr/blog/2010/04/14/un-systeme-de-commentaire-av...

5 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
flinch

Include php

Bonjour, j'aurais 2 questions : 1 - Comment faire pour afficher ça a l'ur : http://monsite1.fr et il va chercher ce fichier http://monsite2.fr/to...

5 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
ERPCRM

Cherche code php pour éditer des données

Bonjour, Je cherche un code permettant d'éditer une case d'une ligne dans une table de ma base de donnée en cliquant sur un bouton, celui-ci, en p...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
Julien

[php, tpl] problème d'affichage !!

Bonjour, J'ai déjà utilisé beaucoup les templates et php mais cela en entreprise dans un framework mais la je désir l'utiliser pour un petit site ...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
Célia

Problème requête sql / php

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème, Je souhaite afficher une liste provenant de ma base SQL, jusque là, c'est bon. Je souhaite afficher cette liste dans ...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
delaville81

[php] conversion doc/xls => html

Bonjour à tous Je cherche simplement l'équivalent de la class COM pour un serveur linux. Je n'ai pas réussis a trouver sur Gg ^^ En gros je che...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
Neo62114

Emplacement des fichiers php dans un vps

Bonjour, Voici le contenu de mon VPS en image : http://tinypic.com/images/goodbye.jpg Où devrais-je mettre les fichiers PHP ? j'ai tr...

5 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
bazzouz

[php] diviser une variable

 Résolu

ce que je veut c'est : j'ai une variable $var="2000-24-12" et je la diviser en 3 variable var1="2000" var2="24" var3="12" comment faire ?

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
mido

Fichier php qui traite un formulaire joomla

Bonjour, Je veux créer un site e-commerce pour cela je prévois l'utilisation des paniers, l'utilisateur choisit la quantité d'un produit, et sur ...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
tito23

Utiliser systéme payement sécurisé en php

Bonjour, Bonjour, je dois utiliser un systéme de payement sécurisé pour un mon site de reservation hotel, mais je ne sais pas comment procéder j...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
developpeuse

Site internet gratuit avec php

Bonjour, Je suis en train de faire un site mais pour l'instant je n'ai acces que seulement au html avec (webs.com) et j'aimerais savoir si vous connaî...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
orb42

Site web avec php

Bonjour tout le monde. Je suis en train de faire un site web et j'ai quelques problèmes. En fait, je l'avais écris entièrement en html/css et il to...

6 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
Tom1712

Rendre la page accueil en dynamique php??

Bonjour, a tous On m' a demander de changer la page d' accueil de mon site où se trouve tous les actualités et les news en page dynamique php , en ...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
dariumis

[php]ne pas selectionner toutes les donnees

Bonjour, Un bout de code expliquera facilement: ;) $result = mysql_query("SELECT phrases.ident_join, membres.ID, CONCAT_WS(' ', membres.prenom, ...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
pols12

Envoi mail php impossible via un site free

Bonjour, J'ai un site héberger cher free, sur lequel je souhaiterais pouvoir envoyer un mail à partir d'un petit formulaire. J'ai simplifier le scri...

6 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
canarder

Php : comment remplacer chaine de caractères?

 Résolu

Bonjour, j'ai un une variable $texte qui est égale à ceci : $texte=' ccm google'; Et moi je cherche le code php qui permet d'ajouter un targ...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
Zep3k!GnO

Procédure de lancement easyphp version 5.2.8

Bonjour, Je viens de télécharger la version 5.2.8 d'easyphp. Elle comporte à peu près 5.000 fichiers. Quelle est la procédure exacte à suivre...

7 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
Manon . :D

Extraire nombre dans chaîne sql php

Bonjour, Je vous expose mon souci, j'ai une table "programme", avec un champ nommé "Date", où je stocke des chaînes (VARCHAR) de type : Mardi 2 s...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
Zep3k!GnO

[php] recherche précise sur mots clés...

 Résolu

Bonjour, Voilà je suis confronté au problème suivant ... j'effectue une recherche dans une base de donnée SQL ... Ma recherche est du style : ...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
Odissea

Problème chaine php

Bonjour à tous, voilà j'ai un petit problème. Je programme en php et j'utilise une base de données mysql, je voudrais pouvoir rechercher dans une ...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
Zep3k!GnO

[php] formater des chiffres

 Résolu

Voila, je suis en train de dévelloper un site pour une administration et je me demandais si lorsque affichant des montants de subventions, il était po...

5 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
th@o

[php] recherche dans un array (next, prev..)

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si l'un d'entre vous pourrait me donner un coup de pouce ... J'expose mon soucis. J'ai un moteur de recherche en PHP...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
Odissea

Ecriture dans un fichier csv+php

Bonjour, J'ai un fichier excel , pour le lire je l'ai converti en .csv et j'ai pur lire son contenu avec fgets. maintenant je veux modifier la vale...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
bibbou

Besoin conseils pour programation php

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin de conseil pour développée une application de gestion de clientèle. je suis néophyte en programmation WEB, j'ai attaquer par...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
harderpod

Taille d'un paragraphe en php

 Résolu

Bonjour, Je cherche l'expression qu'il faut utiliser afin de rechercher le nombre de caractère dans un paragraphe afin d'afficher "...", s'il dépas...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
Jeemy

Php - vérifier si un membre existe ds la bdd

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai une page ou on peut consulter le profil d'un membre et pour des raisons de sécurité je voudrais imposer un message d'erreur si...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
bobox87

Creer des lien php

Bonjour, je voudrai savoir comment fait ton pour creer des lien du genre index.php?id=1 merci. Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.8

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2010 par
djax007

Php/mysql index sur un champ text(varchar)

Bonjour à tous, Voila, j'ai une petite table avec comme champs le username (varchar), j'ai mis un index sur ce champs Dans mon select :EXP...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2010 par
Pascal_22

Probléme php

Bonjour, J'ai un petit problème avec un script php voici les messages d'erreur que je recoie: Notice: Use of undefined constant page - assumed ...

8 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2010 par
fm825

[php] prob regex fin de motif

Bonjour, J'ai un soucis avec une regex, je dois récupérer des chiffres qui se trouvent en fin de motif. voir l'exemple ici : https://lumadis.be/r...

10 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2010 par
Alain_42

Exécuter du php sur son ordi linux

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment exécuter mon code php et l'afficher dans firefox sur mon ordi. J'ai installé php5 et apache2 grâce à des comman...

6 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Php et pdf

Bonjour, J'ai un problème bizarre, Lorsque je passe en deuxième ligne session_start(); et en dernière $pdf->output('fichier.pdf'); le fichier...

9 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2010 par
tapi13

Regex avec varibales php

Bonjour, Je voudrai créer une regex utilisant une varible php. Pour ne pas me perdre dans des explications, voici le code: $lastname = sql_r...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2010 par
Alain_42

Variable php dans variable javascript

 Résolu

Bonjour, J'ai une page réservé pour les fonctions javascript de mon site en PHP. J'aimerais qu'une de mes variables javascript ai la même valeu...

16 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2010 par
Reivax962

Date de naissance avec signe zodiac en php

Bonsoir a tous ! ( pour moi il est le soir ) je suis entrain de fabriqué un site web en PHP et j'aimerais affiché un affiché un signe zodiac exe...

7 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2010 par
varfendell

Problème système de connexion | php

Bonjour, :] ! Cela va fait environs 2 / 3 heures que je cherches sur google tout comme personnelement (moi même) d'où pourrait venir mes problèmes. ...

24 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2010 par
Esdee

Problème php

Bonjour, j'ai un soucis avec le temps d'exécution de mes requêtes. Pour une insertion dans ma bdd (insert into) le temps d'exécution est de plus de ...

11 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2010 par
Tarble

Php vérifier formulaire de contact

Bonjour, Je débute dans ce langage et j'ai besoin de votre aide... J'ai fais un formulaire de contact et je voudrai vérifier les champs (qu'ils ne...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Pb php

Bonjour, tt le monde ca va ? en fait là je me suis lancer dans code fait par autre personne, et j'ai tomber sur une erreur que je ne comprends pas...

16 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2010 par
atout1

Comment mettre du php ?

 Résolu

Bonjour, Voila, je code bien le HTML, et j'aimerais passer au niveau au dessus, c'est à dire le PHP. Petit problème, c'est que je n'arrive pas a l...

5 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2010 par
Apatik

Php - savoir si utilisateur est connecté

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre. J'essaie de créer un script qui lorsque on arrive sur la page de consultation...

6 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2010 par
bobox87

Probleme php/mysql

Bonjour, Cela fait un petit moment que je tourne autour de mon problème sans en trouver la solution. Auriez-vous une idée? J'ai une requête sql...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2010 par
Alain_42

Php/mysql modifier information

Bonjour, voila j'ai une page de connexion sur mon site mais j'ai un bog sur ma page pour modifier les info voila le code

7 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Installer un script php photos sur mon site

Bonjour, Je voudrais installer un script PHP pour les photos nommée 2bgal sur mon site web en xhtml/css. Je suis sur serveur "1and1". Tout est nor...

7 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
karmalo
Résultats 19351 - 19400 sur un total de 38 494