Les discussions

Quelle méthode pour vérifier le login et le mot de passe??

Bonjour, Je voudrais simplement que vous puissiez m'aider sur une méthode qui me permettra de vérifier si le login et mdp existe dans la bd ou pas....

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2019 par
jordane45

Php afficher une image depuis mysql

Bonjour. Je suis en train de créer un site de photo et je cherche actuellement à trouver un moyen d'automatiser le post et l'affichage des photos sur ...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2019 par
jordane45

Quand je lance localhost:8090 rien ne s'affiche dans chrome

Bonjour Je suis en train d'apprendre le php. Après avoir installé xampp et changé le port d'écoute en 8090 une fois que j'ai créé le fichier index....

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2019 par
jordane45

Problème boucle foreach

Bonjour, J'ai un soucis avec deux boucles foreach imbriquées. J'essaie de construire un menu dynamique, avec des services et des sous servic...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2019 par
jordane45

Récupérer plusieurs valeurs d'un même champ

Résolu

Bonjour, Je reviens encore une fois vers vous. Alors je vais essayé cette fois ci d'être très explicite enfin le mieux possible. J'ai créé une table...

22 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2019 par
LaChaux78

Undefined variable

Résolu

Bonjour, J'ai un message d'erreur dans l'envoi dans "recommander ce site" a "envoyer un mail a mon adresse" qui est en plus d'envoyer un mail aux...

8 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2019 par
xred123

Notice: undefined index: titre in c:\wamp64\...

Bonjour à tous, Je viens vers vous dans le cadre de la création d'un formulaire, visant à collecter des données en conformité RGPD. Pour créer u...

8 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2019 par
jordane45

If else

Bonjour, j'ai crée deux formulaires .php et je ne comprends pas pourquoi alors qu'il y a un if et un else cela me renvoie les deux résultats possibles...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2019 par
jordane45

Scinder une boucle foreach

Bonjour, Un ptit soucis dans le développement d'un outil de synchronisation web-to-store.

16 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2019 par
yg_be

Script php ne s’exécute pas

Bonjour, Je viens vous voir car j'aimerais avoir quelques renseignements concernant mon script PHP J'ai fais un formulaire ( login , nom, prenom...

7 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2019 par
jordane45

Menu flottant

Résolu

Bonjour, J'ai un menu flottant sur mon site http://th11.free.fr/gen_famille/ Dans ce menu, sur la page index, j'ai ceci : Accueil ...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2019 par
jordane45

Le code php de mon site donne bien en local mais en ligne les insertions plante

Bonjour J'ai développé un site web en local une sorte de petit e commerce pour débutant j'ai decider de l'importer en ligne sur un serveur panel mais...

7 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2019 par
blizzarboy

Erreur can not use stdclass object as array on line 49

Résolu

Bonjour , j'ai une erreur et je ne sais pas quoi faire pour résoudre ce problème.

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2019 par
jordane45

Connexion a une base de données avec php pdo

Résolu

Bonjour , j'ai fonctionner mon application sur serveur local et tout marche bien mais quand j'ai éssayé de la fonctionné a un serveur réel , la connex...

14 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2019 par
LearnDeep

Function implode ne fonctionne pas

Résolu

Bonsoir, mes frères s'ils vous plais j'ai besoin d'aide, y a une partie de mon code qui refusent de s'exécuter, voici l'erreur qui s'affiche quand je...

10 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2019 par
mobrobot

Utiliser une tache cron pour réaliser plusieurs actions

Bonjour, Sur un site, j'ai pleins de petites tâches à effectuer automatiquement. Pour les réaliser toutes pour le moment, il y a une dizaine de tâ...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2019 par
jordane45

Php pdo trouver un champ date a partir d'un max

Bonjour à tous, Je programme depuis quelques mois. Actuellement j'ai une requête qui me donne le tableau entre 2 limites, j'ai trouvé le MAX mai...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2019 par
billedebois

Msvcr110.dll est introuvable

Bonjour, j'ai un problème pour utiliser easyphp : que msvcr110.dll est introuvable donc j'installer et je pose le sur (windows>>system32)mais il res...

9 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2019 par
imy

Problème sur wampserver

Bonjour, Quelqu'un peut m'aider J'arrive pas a ouvrir mes fichier php dans wampserver malgré j'ai intégré dans le répertoire 3w avant d'ouvrir le ...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2019 par
jordane45

Projet entreprise pdo php procédure stockée

Bonjour, Je viens vers vous car mon entreprise pour laquelle je travaille m'a demandé de réalisé une page internet mais j'ai besoin d'aide.... Cette ...

16 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2019 par
Mickael_87

Uncaught typeerror: cannot use 'in' operator to search for 'length' in

Résolu

Bonjour à tous, Un code ajax me permet de récupérer selon la zone et le poids, un montant précis. J'utilise 2 tables, celle de dhl et celle de la...

10 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2019 par
Sinistrus

Récupération, affichage des checkboxs issus de ma bdd

Bonjour, J'ai créé des checkbox grâce à une boucle, et j'aimerai pouvoir récupérer ensuite toutes les checkbox cochées afin de faire un UPDATE dans m...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2019 par
LaChaux78

Rafraichire une page php

Résolu

Bonjour, je désire comprendre comment rafraîchir une page après l'envoie d'un alors oui la méthode je la connais : header('Location: a...

17 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2019 par
Utilisateur anonyme

Probleme sql sur theme de couleurs personnalisables

Résolu

Bonjour, lorsque je choisi les couleurs personnalisables des pages de blog,la rubrique commentaires m'ecrit les messages d'erreurs suivants: Warnin...

15 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2019 par
xred123

Comment utiliser la fonction implode()?

bonjour j'ai un petit souci dans mon code php, alors j'ai un formulaire qui contient un select donc je stock la variable id_chambre dans ma bas...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2019 par
yg_be

Php et html

Résolu

Bonjour à tous j'aimerais savoir comment ça marche le href en PHP et HTML

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2019 par
fatima

Parse error:syntax error,unexpected t_variable,expecting ',' or ';'

Résolu

Bonjour, Je ne m'y connais pas beaucoup en informatique mais pourriez-vous m'aider?j'essaie de mettre des variables pour un lien.J'ai bien essayé ...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2019 par
xred123

Code non exécuté en localhost mamp

J'ai enregistré mon fichier index.php dans le dossier MAMP htdocs et le code ne s'exécute pas (page blanche). Code :

7 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2019 par
LucasGrandviergne

[doctrine] relations entre 3 entités

Bonjour, Pour une application sous Symfony 4, j'ai trois entités : Reunion, Client, Commande Une commande peut être passée en direct par un clie...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2019 par
aure2015

Imprimante canon

Bonjour, j'ai une imprimante canon, quand j'imprime le vert ça me donne le jaune le rose est dégradé avec le jaune cordialement

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2019 par
fermiparadoxx

Statut des utilisateurs

Bonjour s'ils vous plaît j'ai besoin d'aide je voulais coder une page qui me permettra de savoir tous ce qui se passe sur mon site en gros connaître l...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2019 par
jordane45

Notation par étoile

Bonjour a tous j'espère vous allez bien. Au fait je cherche a faire un code de notation par etoile mais je ne trouve pas le code parfaite. J'aimerais...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2019 par
mobrobot

Vérifier couple en bdd

Résolu

Bonjour, J'ai une table avec idpers et idmanif. Lorsque j'insére la présence des membres pour une manifestation donnée je voudrais pouvoir vérifier ...

20 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2019 par
LaChaux78

Insertion image à une base mysql

Bonjours, le client de ma site web peut ajouter des images et pour ce la j'ai créer la formulaire suivante: : ainsi la page web "fai...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2019 par
jordane45

Ajouter une fonction "image à la une" dans son administration

Bonjour, j 'utilise htmly comme cms. J 'aimerai pouvoir ajouter lors de l édition d'un poste, une fonction pour ajouter une miniature pour qu' elle s ...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2019 par
gwen007

Array a la place du nom de blog

Résolu

Bonjour, c'est ecrit:" array" a la place du nom de blog sur le lien que j'envoie par mail pour faire connaitre le blog

22 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2019 par
xred123

Besoin d'aide s'il vous plait en php/mysql

Bonjour, j'ai une base de donnée (Gestion_Contrats) qui contient une Table contrats (ID, année, maitre_ouvrage ,n_contrat, objet_contrat, date_sign...

6 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2019 par
jordane45

Problème d'insertion mysql/php

-Bonjour, à tous, Je rencontre un problème bizarre selon moi, je m'explique, : lors d'une "simple insertion" dans une base de données via php, ...

55 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2019 par
guibs

Moteur de recherche plusieurs catégories

Bonjour, Voila, j'ai une base de donnée, je peux faire des recherches grâce à un mot clé, ca marche très bien. Mon problème est que ma table est...

5 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2019 par
jordane45

[php] page protégé par mdp (besoin d'optimisation)

Résolu

Bonjour mes amis, aujourd'hui j'ai besoin de vous pour me venir en aide dans l'optimisation de mon code .... j'ai terriblement honte de ce que je ...

11 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2019 par
Utilisateur anonyme

Deprecated: the each()

Bonjour à tous, Je rencontre un soucis au niveau de l'envoi de mon formulaire. Deprecated: The each() function is deprecated. This message will...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2019 par
jordane45

Gestion d'erreur

Résolu

bonjour à vous tous! après avoir uploader quelques pages pour mon site, je me suis rendu dans la page de connexion, je mes suis tombé sur cette erre...

5 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2019 par
nantenaina67

Est ce sécurisé de concaténer dans une requête sql ?

Bonjour, C'est dans le titre. Voici un exemple : $dbreq[1] = $ddb['f']->execute('SELECT * FROM `'.$id.'` WHERE id=`'.$...

14 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2019 par
jordane45

Problème installation hls generater

Bonjour, J'ai essayé d'installer hls generater en copiant HlsGenerater.php dans le dossier de mon site et en modifiant index.php, mais il y a cette e...

12 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2019 par
ZombieBot0001

Validation formulaire automatique

Bonjour à tous et toutes, J'aimerais qu'un formulaire se valide automatiquement lorsque tous les champs sont remplis. Je ne sais pas si c'est possib...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2019 par
jordane45

Pouvoir déplacer des élements d'une liste stocké en base de données.

Bonjour, Je suis en stage dans une entreprise et je dois mettre à jour leur site internet. Dans ce contexte ci, l'idée serait de pouvoir déplacer ...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2019 par
[Dal]

Problème dans le insert

bonjour je suis débutant en PHP et j'ai eu cette erreur la dans ma page Fatal error: Uncaught Error: Call to undefined function month() in C:\xamp...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2019 par
jordane45

Msvcr110.dll is missing

Résolu

Bonjour, en installant easy php dev server 13.1 VC 11 un message d'erreur s'affiche disant que le programme ne peut pas démarrer car il manque MSVCR...

15 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2019 par
Tagada

Lorsque je clique sur les liens,cela me rammene à la page ou j'ai cliqué

Résolu

Bonjour, j'ai installé blogator-script mais lorsque je clique sur n'importe quels liens sur la page index.php,cela écrit le lien ou j'ai cliqué dans...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2019 par
xred123

Comment créer un script php qui permet de diffuser en live une vidéo ?

Fermé

Bonjour, C'est dans le titre. Cordialement.

Dernière réponse le 3 sept. 2019 par
ZombieBot0001
Résultats 2001 - 2050 sur un total de 38 517