Les discussions
Quelle méthode pour vérifier le login et le mot de passe??
Bonjour, Je voudrais simplement que vous puissiez m'aider sur une méthode qui me permettra de vérifier si le login et mdp existe dans la bd ou pas....
Php afficher une image depuis mysql
Bonjour. Je suis en train de créer un site de photo et je cherche actuellement à trouver un moyen d'automatiser le post et l'affichage des photos sur ...
Quand je lance localhost:8090 rien ne s'affiche dans chrome
Bonjour Je suis en train d'apprendre le php. Après avoir installé xampp et changé le port d'écoute en 8090 une fois que j'ai créé le fichier index....
Problème boucle foreach
Bonjour, J'ai un soucis avec deux boucles foreach imbriquées. J'essaie de construire un menu dynamique, avec des services et des sous servic...
Récupérer plusieurs valeurs d'un même champ
RésoluBonjour, Je reviens encore une fois vers vous. Alors je vais essayé cette fois ci d'être très explicite enfin le mieux possible. J'ai créé une table...
Undefined variable
RésoluBonjour, J'ai un message d'erreur dans l'envoi dans "recommander ce site" a "envoyer un mail a mon adresse" qui est en plus d'envoyer un mail aux...
Notice: undefined index: titre in c:\wamp64\...
Bonjour à tous, Je viens vers vous dans le cadre de la création d'un formulaire, visant à collecter des données en conformité RGPD. Pour créer u...
If else
Bonjour, j'ai crée deux formulaires .php et je ne comprends pas pourquoi alors qu'il y a un if et un else cela me renvoie les deux résultats possibles...
Scinder une boucle foreach
Bonjour, Un ptit soucis dans le développement d'un outil de synchronisation web-to-store.
Script php ne s’exécute pas
Bonjour, Je viens vous voir car j'aimerais avoir quelques renseignements concernant mon script PHP J'ai fais un formulaire ( login , nom, prenom...
Menu flottant
RésoluBonjour, J'ai un menu flottant sur mon site http://th11.free.fr/gen_famille/ Dans ce menu, sur la page index, j'ai ceci : Accueil ...
Le code php de mon site donne bien en local mais en ligne les insertions plante
Bonjour J'ai développé un site web en local une sorte de petit e commerce pour débutant j'ai decider de l'importer en ligne sur un serveur panel mais...
Erreur can not use stdclass object as array on line 49
RésoluBonjour , j'ai une erreur et je ne sais pas quoi faire pour résoudre ce problème.
Connexion a une base de données avec php pdo
RésoluBonjour , j'ai fonctionner mon application sur serveur local et tout marche bien mais quand j'ai éssayé de la fonctionné a un serveur réel , la connex...
Function implode ne fonctionne pas
RésoluBonsoir, mes frères s'ils vous plais j'ai besoin d'aide, y a une partie de mon code qui refusent de s'exécuter, voici l'erreur qui s'affiche quand je...
Utiliser une tache cron pour réaliser plusieurs actions
Bonjour, Sur un site, j'ai pleins de petites tâches à effectuer automatiquement. Pour les réaliser toutes pour le moment, il y a une dizaine de tâ...
Php pdo trouver un champ date a partir d'un max
Bonjour à tous, Je programme depuis quelques mois. Actuellement j'ai une requête qui me donne le tableau entre 2 limites, j'ai trouvé le MAX mai...
Msvcr110.dll est introuvable
Bonjour, j'ai un problème pour utiliser easyphp : que msvcr110.dll est introuvable donc j'installer et je pose le sur (windows>>system32)mais il res...
Problème sur wampserver
Bonjour, Quelqu'un peut m'aider J'arrive pas a ouvrir mes fichier php dans wampserver malgré j'ai intégré dans le répertoire 3w avant d'ouvrir le ...
Projet entreprise pdo php procédure stockée
Bonjour, Je viens vers vous car mon entreprise pour laquelle je travaille m'a demandé de réalisé une page internet mais j'ai besoin d'aide.... Cette ...
Uncaught typeerror: cannot use 'in' operator to search for 'length' in
RésoluBonjour à tous, Un code ajax me permet de récupérer selon la zone et le poids, un montant précis. J'utilise 2 tables, celle de dhl et celle de la...
Récupération, affichage des checkboxs issus de ma bdd
Bonjour, J'ai créé des checkbox grâce à une boucle, et j'aimerai pouvoir récupérer ensuite toutes les checkbox cochées afin de faire un UPDATE dans m...
Rafraichire une page php
RésoluBonjour, je désire comprendre comment rafraîchir une page après l'envoie d'un alors oui la méthode je la connais : header('Location: a...
Probleme sql sur theme de couleurs personnalisables
RésoluBonjour, lorsque je choisi les couleurs personnalisables des pages de blog,la rubrique commentaires m'ecrit les messages d'erreurs suivants: Warnin...
Comment utiliser la fonction implode()?
bonjour j'ai un petit souci dans mon code php, alors j'ai un formulaire qui contient un select donc je stock la variable id_chambre dans ma bas...
Parse error:syntax error,unexpected t_variable,expecting ',' or ';'
RésoluBonjour, Je ne m'y connais pas beaucoup en informatique mais pourriez-vous m'aider?j'essaie de mettre des variables pour un lien.J'ai bien essayé ...
Code non exécuté en localhost mamp
J'ai enregistré mon fichier index.php dans le dossier MAMP htdocs et le code ne s'exécute pas (page blanche). Code :
[doctrine] relations entre 3 entités
Bonjour, Pour une application sous Symfony 4, j'ai trois entités : Reunion, Client, Commande Une commande peut être passée en direct par un clie...
Imprimante canon
Bonjour, j'ai une imprimante canon, quand j'imprime le vert ça me donne le jaune le rose est dégradé avec le jaune cordialement
Statut des utilisateurs
Bonjour s'ils vous plaît j'ai besoin d'aide je voulais coder une page qui me permettra de savoir tous ce qui se passe sur mon site en gros connaître l...
Notation par étoile
Bonjour a tous j'espère vous allez bien. Au fait je cherche a faire un code de notation par etoile mais je ne trouve pas le code parfaite. J'aimerais...
Vérifier couple en bdd
RésoluBonjour, J'ai une table avec idpers et idmanif. Lorsque j'insére la présence des membres pour une manifestation donnée je voudrais pouvoir vérifier ...
Insertion image à une base mysql
Bonjours, le client de ma site web peut ajouter des images et pour ce la j'ai créer la formulaire suivante: : ainsi la page web "fai...
Ajouter une fonction "image à la une" dans son administration
Bonjour, j 'utilise htmly comme cms. J 'aimerai pouvoir ajouter lors de l édition d'un poste, une fonction pour ajouter une miniature pour qu' elle s ...
Array a la place du nom de blog
RésoluBonjour, c'est ecrit:" array" a la place du nom de blog sur le lien que j'envoie par mail pour faire connaitre le blog
Besoin d'aide s'il vous plait en php/mysql
Bonjour, j'ai une base de donnée (Gestion_Contrats) qui contient une Table contrats (ID, année, maitre_ouvrage ,n_contrat, objet_contrat, date_sign...
Problème d'insertion mysql/php
-Bonjour, à tous, Je rencontre un problème bizarre selon moi, je m'explique, : lors d'une "simple insertion" dans une base de données via php, ...
Moteur de recherche plusieurs catégories
Bonjour, Voila, j'ai une base de donnée, je peux faire des recherches grâce à un mot clé, ca marche très bien. Mon problème est que ma table est...
[php] page protégé par mdp (besoin d'optimisation)
RésoluBonjour mes amis, aujourd'hui j'ai besoin de vous pour me venir en aide dans l'optimisation de mon code .... j'ai terriblement honte de ce que je ...
Deprecated: the each()
Bonjour à tous, Je rencontre un soucis au niveau de l'envoi de mon formulaire. Deprecated: The each() function is deprecated. This message will...
Gestion d'erreur
Résolubonjour à vous tous! après avoir uploader quelques pages pour mon site, je me suis rendu dans la page de connexion, je mes suis tombé sur cette erre...
Est ce sécurisé de concaténer dans une requête sql ?
Bonjour, C'est dans le titre. Voici un exemple : $dbreq[1] = $ddb['f']->execute('SELECT * FROM `'.$id.'` WHERE id=`'.$...
Problème installation hls generater
Bonjour, J'ai essayé d'installer hls generater en copiant HlsGenerater.php dans le dossier de mon site et en modifiant index.php, mais il y a cette e...
Validation formulaire automatique
Bonjour à tous et toutes, J'aimerais qu'un formulaire se valide automatiquement lorsque tous les champs sont remplis. Je ne sais pas si c'est possib...
Pouvoir déplacer des élements d'une liste stocké en base de données.
Bonjour, Je suis en stage dans une entreprise et je dois mettre à jour leur site internet. Dans ce contexte ci, l'idée serait de pouvoir déplacer ...
Problème dans le insert
bonjour je suis débutant en PHP et j'ai eu cette erreur la dans ma page Fatal error: Uncaught Error: Call to undefined function month() in C:\xamp...
Msvcr110.dll is missing
RésoluBonjour, en installant easy php dev server 13.1 VC 11 un message d'erreur s'affiche disant que le programme ne peut pas démarrer car il manque MSVCR...
Lorsque je clique sur les liens,cela me rammene à la page ou j'ai cliqué
RésoluBonjour, j'ai installé blogator-script mais lorsque je clique sur n'importe quels liens sur la page index.php,cela écrit le lien ou j'ai cliqué dans...
Comment créer un script php qui permet de diffuser en live une vidéo ?
FerméBonjour, C'est dans le titre. Cordialement.