Les discussions

Problème pdo

 Résolu

Bonjour, je réalise un tableau pour un travail scolaire à l'aide d'une vidéo. J'ai exactement recopié ce que la personne avait faite mais pourtant je ...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2021 par
jordane45

Défiler des images php css

 Résolu

Bonjour, Je souhaite faire défiler les images d'une annonce se trouvant en mysql, à partir du CSS. Le nombre d'images différe d'une annonce à l'autre...

26 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2021 par
max30_3775

Erreur inattendue

Bonjour, J'ai besoin de votre aide.j'ai deux pages d'accueils. Une page index.php (pour les simples utilisateurs) et une page home PHP( pour les adm...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2021 par
tino_2065

Bouton mot de passe oublié en php

Bonjour à tous! J'ai mon formulaire en PHP qui demande à l'utilisateur son username et mot de passe pour se connecter. Je veux donc mettre un bonto...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2021 par
jordane45

Afficher les utilisateurs sur ma page administrateur

Bonjour, J'ai une préoccupation ce matin. En effet, j'ai un formulaire en PHP qui demande le "username", " email" et "pasword" aux utilisateurs. ...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2021 par
jordane45

Effacer le champ de formulaire après la soumission réussie du formulaire php

 Résolu

Bonsoir. Vous allez bien j'espère. Besoin d'aide. J'ai créé un formulaire de contact qui marche bien mais après envoie du message, les champs de ...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2021 par
BideAugusta

Affichage plusieurs images php et les faire défiler

 Résolu

Bonjour, 2 problèmes: Le premier c'est au niveau de l'affichage de plusieurs images se trouvant en mysql sur ma page php. Lorsque je soumets un f...

24 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2021 par
jordane45

Tentative d'accès au décalage d'un tableau sur une valeur de type nul.

 Résolu

Bonjour, Voici le message qui m'est retourné lorsque j'ouvre une page de mon site de jeu d'échecs avec PHP8 sous WAMP: Warning: Trying to access ...

9 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2021 par
yg_be

Erreur php.

 Résolu

Bonjour à tous Je suis un débutant en PHP J'ai écrit ce code:

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2021 par
Ignacevehi

Php, javascript

Bonjour je suis en stage actuellement dans une petite structure en tant que développeur, j'aimerais savoir s'il est possible de faire un programme pou...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2021 par
jordane45

Récupération résultat requête dans seconde requête

Bonjour, Je dois récupérer un Id via une requête SQL et ensuite faire une requête Update avec les lignes concernant ce même Id. Ma requête d'U...

12 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2021 par
Manueel01

Galerie de photo en trois colonnes

 Résolu

Bonsoir Je prépare un mur de photo pour ma web sans utiliser de base de donnée. J'ai trouver un script qui me conviens presque, surtout que le p...

17 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2021 par
mont_dani

Renommer une image selon une id produit

Bonjour, j'ai un script permettant d'importer une image Ajouter une image Fichier ...

24 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2021 par
jordane45

Update en pdo

 Résolu

Bonjour, Pourriez-vous SVP détecter l'erreur ?

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2021 par
hakim_fth

Système de pagination

Accueil footer { position: fixed; bottom: 0px; } Enregistrem...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2021 par
yg_be

Afficher les données de mysql (image...) à partir la barre de recherche sur php

Bonjour, Je suis dans la dernière partie de mon projet, et je cherche à connecter les informations (titre, photos, email...) se trouvant dans ma ...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2021 par
jordane45

Editer le profile

Bonjour, je n'arrive pas à modifier le profil où on se connecte. Par exemple lorsque je me connecte avec un compte A, et je me dirige vers modifier le...

12 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2021 par
jordane45

Impossible d'inserer les données du formulaire en base de données. help!

Bonjour, Je n'arrive pas à insérer les données du formulaire PHP dans ma base de données Mysql. Seule la photo à envoyer dans le formulaire apparait...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2021 par
jordane45

Interaction entre scripts

 Résolu

Bonjour j'ai 2 scripts qui marchent le premier permet de récupérer des infos dans une bdd et les afficher : $premiereEntree=($pageActuelle-...

13 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2021 par
yvesman

Programmation php

 Résolu

Bonjour, svp J'ai besoin d'une solution pour cet exercice Ecrivez un programme PHP pour calculer la moyenne de deux valeurs c'est le dominateur e...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2021 par
jordane45

Retour à la ligne

Bonsoir, J'ai écrit ce code, mais aucun retour à la ligne ne s'organise avec l'expression : \r\n quelqu'un aurait-il la gentillesse d...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2021 par
jordane45

Numéro de paramètre invalide sous php 8.

 Résolu

Bonjour, Ce message d'erreur que voici apparait uniquement sous PHP 8: En ligne 137 de ce script:

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2021 par
Max747

Récupérer les données d'une requête sur un array en php

 Résolu

Bonjour les amis, Comment SVP je vous récupérer les données d'une requête sur un array en PHP. Voici le code que j'ai utilisé $arr = array(fo...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2021 par
jordane45

Get_magic_quotes_gpc sous php8.

 Résolu

Bonjour, Un message d'erreur apparait comme ci dessous: Avec ce script: Je pense avoir trouvé la solution en modifiant la ligne 23 comme c...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2021 par
Max747

Fetcharray())

Bonjour, J'ai une erreur sur le second fetchArray()). Pouvez-vous me dire pourquoi. $Query = "SELECT Name from Tbl_info"; ...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2021 par
jordane45

Ajouter des personnes dans une formation

 Résolu

Bonjour, j'ai un projet en PHP sur organiser des formations. Intro : les admin créent des programmes(matières) et à partir de ces programmes, ils or...

26 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2021 par
chrisCL974

Impossible d'enregistrer les informations dans mysql à partir code.

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à enregistrer des informations dans mysql. Voici le code que j'ai tapé: ...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2021 par
mouls22

Fatal error

 Résolu

Bonjour, depuis quelques jours une erreur apparait lorsque je veux me connecter sur mon site internet. Je n'ai absolument rien modifié concernant le c...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2021 par
LaChaux78

Select sum par mois - avec pdo

Bonjour, Je cherche à obtenir le total des ventes par mois sur une année donnée, avec PHP & PDO, sachant que mes dates de factures enregistrées en...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2021 par
Outlook

Enregistrement de notice

Bonjour, Voilà] le message qui s'affiche lorsque je trouve une notice par Z39 et que je veux l'intégrer: Warning: require_once(./catalog/z3950/...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2021 par
jordane45

Php fatal error: allowed memory size of 536870912 bytes exhausted

Bonjour, je suis débutant dans le dev et depuis hier je m'arrache les cheveux car j'ai cette fatal error qui m'empêche d'accéder à mon projet en local...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2021 par
jordane45

Php qui fait des calculs faux

Bonjour, dans mon script php j'ai besoin à un moment de faire un calcul, je précise que sur le même script je fait des centaine de calcule avec cett...

12 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2021 par
yg_be

Probleme de connexion a la bdd

Bonjour, cela fait 1 semaine que j'ai tapé ce code et 1 semaine qu'il m'affiche l'erreur "Erreur : SQLSTATE[HY000] [1045] Accès refusé pour l'utilisat...

16 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2021 par
jordane45

Appel à une fonction non définie create_function.

 Résolu

Bonjour, Toujours dans la cadre de la migration à PHP 8, un nouveau message d'erreur apparait ligne 44 concernant un autre fichier que voici: ...

12 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2021 par
Max747

Warning : mail() : échec de la connexion au serveur de messagerie.

 Résolu

Bonjour, Toujours dans la cadre de la migration à PHP 8, un nouveau message d'erreur apparait ligne 136 concernant un autre fichier que voici: V...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2021 par
Max747

[symfony] erreur "cascade" lors de l'ajout détail commande

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème lorsque je je veux persister et flush mon entité orders_details en bdd. voici l'erreur rencontré Donc ...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2021 par
rdbn

Modifier un formulaire

 Résolu

Bonjour, J'ai un projet où on crée des formations(cours) à partir des programmes(matière) créés Je n'arrive pas à modifier les formations créées. L...

35 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2021 par
yg_be

Warning : clé de tableau non définie.

 Résolu

Bonjour, Toujours dans la cadre de la migration à PHP 8, un nouveau message d'erreur apparait ligne 62 concernant un autre fichier que voici: Vo...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2021 par
Max747

Envoi formulaire

Salut, j'ai un problème, j'espère que tu peux m'aider, le code du formulaire, chaque fois qu'un membre envoi le formulaire, j'aimerais introduire le $...

10 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2021 par
jordane45

Appel à une fonction non définie.

 Résolu

Bonjour, Toujours dans la cadre de la migration à PHP 8, un nouveau message d'erreur apparait concernant un autre fichier que voici: Voici ...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2021 par
Max747

Afficher l'image la + récente d'un rep comprenant 3 niveaux de sous répertoire

Bonjour, Je possède un site météo qui fonctionnait avec une webcam et un petit logiciel qui prenait une photo toutes les 5'. Je la récupérais avec u...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2021 par
jordane45

Sqlstate[21s01] : la liste des valeurs d'insertion ne correspond pas à la liste

 Résolu

S'il vous plaît j'aurais besoin d'aide quand j'éxécute mon code j'ai le message d'erreur"SQLSTATE[21S01] : La liste des valeurs d'insertion ne corresp...

5 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2021 par
Da

Modification d'un formulaire

 Résolu

Bonjour, je fais un projet qui consiste à créer des formations (cours) à partir de programmes (matières) créés. J'aimerai de l'aide au niveau de la m...

14 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2021 par
chrisCL974

Passage à php 8

 Résolu

Bonjour, Voulant passer de PHP 7.4 à PHP 8, je rencontre ce message d'erreur: Fatal error: Array and string offset access syntax with curly braces ...

50 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2021 par
Max747

Bonjour svp comment peut on utiliser les évènements en php un peu comme en javas

Bonjour, Pardon ?

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2021 par
jordane45

Erreur lors de la génération de pdf avec la classe fpdf

Bonjour à tous J'essaie de générer un pdf avec fpdf. J'obtiens cette erreur : PHP Parse error: syntax error, unexpected 'include' (T_INCLUDE),...

5 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2021 par
ananias8686

Passage à php 8 bis

 Fermé

Bonjour, Revoici le script dans son intégralité jusqu'à la ligne 362.

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2021 par
jordane45

Probléme affichage echo

 Résolu

Bonjour à tous, Je bloque sur un point et je ne comprends pas mon erreur. Je sens que c'est un "truc" très bête mais je ne le vois pas. Voici mo...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2021 par
Bruno

Affichage de messages

Bonjour, je suis en train de m'initier au php et en abordant la manipulation de la base de données de mon serveur local(MAMP) je n'ai aucun affichag...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2021 par
SKYWAKER

Plusieurs résultats sur une meme ligne

Bonjour, Je désire afficher plusieurs résultats d'une base de données sur une même ligne. Afin de faire vite, je ferais mes modifications plus ...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2021 par
jordane45
Résultats 751 - 800 sur un total de 38 497