Les discussions
Integration de site a un autre (dev php json)
Bonjours je suis developpeur junior j'ai un soucis, je ne sais pas comment m'y prendre pour intergrer un dashboard d'un site auquel jai souscrit au...
Répertorier son code pour wordpress (ou autres)
Bonjour à tous, J'aurais aimé savoir si il y avait possibilité de répertorié son code pour les projets Wordpress (ou autres d'ailleurs) C'est à ...
La methode $stmt->bind_param()
Bsr, je veux mettre en place le système de mot de passe oublié avec la mathode $stmt->bind_param() mais j'ai cette erreur Fatal error: Uncaught E...
Liste de deroulante
RésoluBonjour je suis informaticien débutant , je veux créer une liste déroulante pour la gestion des ascenseurs avec 4 niveaux. je m'explique : 1 - nivea...
Comment copier un fichier de mon serveur ftp sur mon disque dur
Bonjour, En localhost le code : copy('tmp/save_param.csv', 'C:\chemin_dossier_destination\save_param.csv'); ... copie bien sur mon disque dur...
Erreur : impossible d'envoyer l'en-tête. en-tête déjà envoyé
Bonjour, les ainés j'ai un souci au niveau de ma page de connexion. En effet, lorsque l'utilisateur de mon site essaie de se connecter,ça ne passe p...
Call to a member function query() on null
RésoluBonjour à tous, (Je poste ma question ici, mais je ne suis pas sûr que cela soit le bon endroit) Ma webapplication fonctionne bien en local (sit...
Comment intégrer mon formulaire dans mon site ?
Bonjour, Je suis entrain de faire un site mais je ne connais pas tout. Pour dire, je suis un débutant. J'aimerais savoir comment intégrer mon insert...
Saisir dans un tableau et données ne disparait pas
Bonjour, j'ai créé un tableau PHP placé dans un formulaire. Je voudrais saisir les données dans les champs. Comment faire que, une fois saisies, que...
Éviter un doublon "option" dans un "select"
RésoluBonjour à tous, J'ai créé une page php d'une web application qui sert à modifier la fiche d'une prestation déjà présente en bdd. Dans un formulai...
Message d'acceuil codeigniter 4
Bonjour, Bonjour, Je pose cette question semblant stupide mais elle a cassé ma tete: j'ai téléchargé codeigniter4 et j'utilise mamp comm...
Navigation pour un utilisateur authentifié
RésoluBonjour, j'ai 2 questions en php concernant l'authentification. En fait je veux savoir pour une page d'accueil simple où dans le header il y a les ong...
Recuperer les donnés dans ma base de donnée mysql et afficher comme lien en php
Bonjour, j'aimerais recuperer les donnees dans ma base de données mysql et les afficher avec php sous forme de lien en utilisant la balise j'ai...
Supprimer en php
Bonjour, Je voudrais savoir comment supprimer en php de données
Upload multiple file(image) php
Bonjour, Certains images n'est sont pas uploadé, je ne sais pas où viens l'erreur, je ne sais si c'est dû à la taille de certains fichiers ou un pro...
Authentifier une session correctement
Bonjour, J'ai un projet sur mon projet : lorsque je me connecte avec un compte A, il se connecte bien mais lorsqu'il entre dans la page, il devient ...
Enregistrer des donnes via formulaire php
Bonjour, je suis presentement sur un projet de site web et je veut a partir d'un formulaire je voudrais envoyer des informations recceuil via le formu...
Recherche d'informations
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si il est possible (en php) de regarder si une variable(dans un format de date) est dans un liste, et dans le cas ou elle e...
Barre de recherche n'affiche rien
Bonjour, J'ai des messages d'erreurs qui apparaissent au niveau de la barre de recherche. Je souhaite que lorsqu'on recherche une annonce en bdd selo...
Ma liste reste désespérément vide
RésoluBonjour, Actuellement, j'ai créé, sur Microsoft Access, une base de données me permettant de gérer les livres que j'ai lus. Je souhaiterai bascule...
Ionos et header('refresh...
RésoluBonjour à tous, Je voudrais éviter d'utiliser du JavaScript pour revenir à la page précédente après la validation d'un formulaire, ou en cas d'oub...
Gestion panier
Boujour! j'ai un petit soucis et j'ai besoin de votre aide... Lorsque je clique sur le bouton "Ajouter au panier", je reçois un affichage suivant : ...
Comment échapper une partie de chaine à l'insert ?
RésoluBonjour à tous, J'ai une chaine ($chaine_contrat) que je découpe à l'aide d'un explode et dont je souhaiterai ne pas enregistrer la totalité des ...
Localisation gps et afficher sur une carte
Bonjour, je veux créer un formulaire client ou je renseigne les données des clients ( nom, adresse, lieu, produits), je souhaiterais ajouter la loca...
Grouper et somme
RésoluBonjour j'ai besoin d'aide SVP , sa fait une semaine je me retrouve pas malgré plusieurs recherches sur le net , rien m'a aider. mon besoin c'est ...
Selectionner dans un select l'option choisie précédement par l'utilisateur
RésoluBonjour à tous, Existe t-il un moyen quand on revient sur un formulaire de ré-afficher ce qui avait été sélectionné par l'utilisateur dans des se...
Ligne à supprimer dans un code php
Bonjour, Je n'y connais rien en php, j'ai un formulaire modal qui, dès qu'il est envoyé, me dirige vers un site (http://www.tutsme-webdesign.info/. ...
Incompréhension
RésoluBonjour, je suis un grand débutant en terme de langage informatique. J'ai créé une base de données sur phpmyadmin via wampserver, le problème est que ...
Repetition de foreach
RésoluBonjour. J'ai préparé un script pour afficher des photo dans une table en répartissant les photos sur trois colonnes. Le souci est que le deuxiè...
Transmission d'un élément de tableau dans deux bases de données différentes
Bonjour, Ma section MySQL est composée de plusieurs bases de données : users ; rank ; history Lorsque l'utilisateur s'enregistre sur le site...
Problème pdo
RésoluBonjour, je réalise un tableau pour un travail scolaire à l'aide d'une vidéo. J'ai exactement recopié ce que la personne avait faite mais pourtant je ...
Défiler des images php css
RésoluBonjour, Je souhaite faire défiler les images d'une annonce se trouvant en mysql, à partir du CSS. Le nombre d'images différe d'une annonce à l'autre...
Erreur inattendue
Bonjour, J'ai besoin de votre aide.j'ai deux pages d'accueils. Une page index.php (pour les simples utilisateurs) et une page home PHP( pour les adm...
Bouton mot de passe oublié en php
Bonjour à tous! J'ai mon formulaire en PHP qui demande à l'utilisateur son username et mot de passe pour se connecter. Je veux donc mettre un bonto...
Afficher les utilisateurs sur ma page administrateur
Bonjour, J'ai une préoccupation ce matin. En effet, j'ai un formulaire en PHP qui demande le "username", " email" et "pasword" aux utilisateurs. ...
Effacer le champ de formulaire après la soumission réussie du formulaire php
RésoluBonsoir. Vous allez bien j'espère. Besoin d'aide. J'ai créé un formulaire de contact qui marche bien mais après envoie du message, les champs de ...
Affichage plusieurs images php et les faire défiler
RésoluBonjour, 2 problèmes: Le premier c'est au niveau de l'affichage de plusieurs images se trouvant en mysql sur ma page php. Lorsque je soumets un f...
Tentative d'accès au décalage d'un tableau sur une valeur de type nul.
RésoluBonjour, Voici le message qui m'est retourné lorsque j'ouvre une page de mon site de jeu d'échecs avec PHP8 sous WAMP: Warning: Trying to access ...
Php, javascript
Bonjour je suis en stage actuellement dans une petite structure en tant que développeur, j'aimerais savoir s'il est possible de faire un programme pou...
Récupération résultat requête dans seconde requête
Bonjour, Je dois récupérer un Id via une requête SQL et ensuite faire une requête Update avec les lignes concernant ce même Id. Ma requête d'U...
Galerie de photo en trois colonnes
RésoluBonsoir Je prépare un mur de photo pour ma web sans utiliser de base de donnée. J'ai trouver un script qui me conviens presque, surtout que le p...
Renommer une image selon une id produit
Bonjour, j'ai un script permettant d'importer une image Ajouter une image Fichier ...
Système de pagination
Accueil footer { position: fixed; bottom: 0px; } Enregistrem...
Afficher les données de mysql (image...) à partir la barre de recherche sur php
Bonjour, Je suis dans la dernière partie de mon projet, et je cherche à connecter les informations (titre, photos, email...) se trouvant dans ma ...
Editer le profile
Bonjour, je n'arrive pas à modifier le profil où on se connecte. Par exemple lorsque je me connecte avec un compte A, et je me dirige vers modifier le...
Impossible d'inserer les données du formulaire en base de données. help!
Bonjour, Je n'arrive pas à insérer les données du formulaire PHP dans ma base de données Mysql. Seule la photo à envoyer dans le formulaire apparait...
Interaction entre scripts
RésoluBonjour j'ai 2 scripts qui marchent le premier permet de récupérer des infos dans une bdd et les afficher : $premiereEntree=($pageActuelle-...