Les discussions

Formulaire : possible sans php ni mysql ?

 Résolu

Bonjour Je souhaiterai créer un formulaire pour mon site internet. Sans entrer dans les détails maintenant, je voudrais juste savoir si déjà c'est p...

24 réponses Dernière réponse le 11 mai 2020 par
klm

Ajouter : inscription & connexion à sont site web avec mysql.

Bonjour, Voici les code html et CSS que j'aimerais pouvoir utiliser, j'ai essayé mais je n'y arrive pas j'aimerais qu'on m'aide pour cela car j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2020 par
jordane45

Créer un tableau

Bonjour, à partir de ce code: $_POST['fi']=$fi_a / $fi_b; $_POST['ma']=$ma_a / $ma_b; $_POST['p']=$p_a / $p_b; je souhaite créer un tableau...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2020 par
yg_be

Besoin d'aide je narrive pas redirer vers ma page de connexion....

 Résolu

Bonjour, jaimerai creer un espace membre sur mon site...jaimerai quapres linscription le visiteur soit redirigé sur la page de connexion ensuite apr...

55 réponses Dernière réponse le 10 mai 2020 par
caro

Vérification code php, svp !

 Résolu

Bonjour à tous ! Je dois mettre en ligne mon site web le plus vite possible mais je ne sais pas si mon formulaire de contact fonctionne (normalement ...

7 réponses Dernière réponse le 9 mai 2020 par
gmatg

Retour a la ligne php

 Résolu

bonjour, voila, je n'arrive pas effectuer de retour a la ligne. m'aider pls.

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2020 par
RomainGA

Unable to select database

Bonjour, J'ai créé une base de données sur un serveur ovh. J'ai passé le test n°1 : La base de données est installée. Seulement le test n°2 me renvo...

14 réponses Dernière réponse le 8 mai 2020 par
Oliver37

Problème d'affichage d'image

 Résolu

Bonjour, je m’appelle Tomas et j'ai fait un contact form en php ou le mec peut envoyer son mot de passe ..etc et une image au bol de lui mais l'image ...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2020 par
Tomas

Mauvaise connexion à une base de donnée wamp

Bonjour, Le but de mon code consiste à envoyer les données de ma page html grâce à un code php vers une base de donnée mais celui-ci ne fonctionne pa...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2020 par
jordane45

Envoie de mail

 Résolu

Bonjour, quand je renvoie mon formulaire de contact, le message est bon mais il y a une erreur dans le sujet du mail recu. a l envoie du formulaire,...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2020 par
jordane45

Mail function

 Résolu

Bonjour bonjour, j ai fait ce code en m inspirant du site PHP, En remplissant les différent champs du formulaire (oui, je sais qu il est mal fa...

5 réponses Dernière réponse le 6 mai 2020 par
RomainGA

Page ou requête sécurisé.

Bonjour, Je voudrai proposer un fichier payant (paypal) sur mon site. Seulement je manque de compétence en sécurité. J'ai créé mon bouton payp...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2020 par
yg_be

Php warning: cannot modify header information

 Résolu

bonjour, j ai code php qui dans une premiere version dite en "dur" qui marche tres bien. Le probleme pour sa reutilisation et sa maintenace plus aise...

58 réponses Dernière réponse le 5 mai 2020 par
norre

Formulaire pour un site

 Résolu

Holà, Me voila avec un autre sujet... je suis entrain de faire un site de formulaire mais pour l'instant le teste dans locale ... Ma question, m...

13 réponses Dernière réponse le 4 mai 2020 par
shishay-kibrom

Afficher les donnes d'une base en 2 tableaux ou plus

bonjour, je voudrai affiche les donnes d'une base en 2 tableaux différents avec la boucle while .ou s'il y a d'autre méthode encore plus simple, vra...

17 réponses Dernière réponse le 4 mai 2020 par
jordane45

Sélection dans une base de donnée

 Résolu

Bonjour, J'aimerai votre aide afin de m'aider à réaliser une sélection dans ma bdd en fonction de certains paramètres. Je vais nommer 5 Objets :...

12 réponses Dernière réponse le 3 mai 2020 par
David987

Creer une table sql avec php pour chaque utilisateur

 Résolu/Fermé

Salut. J'aimerai vous soumettre une requête dans l'espoir de finalement trouver une solution. Mon problème est le suivant: Je mets en place un forum...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2020 par
Gilles229_229

Script questionnaire

bonjour je voudrais faire un questionnaire où selon la réponse que l'on dit précédemment, cela affiche une question différente. Je cherche des tutorie...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2020 par
Victor_1298

Je n arrive pas a afficher a afficher ma page .php

 Résolu

bonjour, voici mon problème : j ai mis index.php dans mon directory www (j ai wamp), mais quand je veux afficher mon site; il me dit que mon sit...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2020 par
RomainGA

Balise <?php ?> ne marche pas

Bonjour, je suis débutante et mon but est de créer une page ou on remplit un formulaire et on obtient un message de bienvenue. Exemple: Good morning...

15 réponses Dernière réponse le 2 mai 2020 par
Landreau450

Prompt php bin/console symfony laisse pas répondre aux questions

 Résolu

Bonjour à tous, Je vous remercie d'avance pour vos réponses :) J'ai récemment installé Symfony et wamp sur mon ordinateur. Cependant, lorsque je...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2020 par
guewen56

Tester l'email

bonjour le groupe le sujet est que: , vous devez ajouter une nouvelle validation pour vous assurer que le nom de connexion contient un signe at (@...

7 réponses Dernière réponse le 1 mai 2020 par
yg_be

Select multiple php

Bonjour, J'arrive pas à récupérer les valeurs de mon formulaire saisies dans select multiples or que j'ai utiliser un tableau comme ils l'ont mon...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2020 par
Melly

Demande d'aide pour modification de donnée dans une base de donnée

 Résolu

bonjour tous le monde j'ai deux soucis je viens vers vous pour vous demander de m'aider. 1) ok pour le premier soucis j'essaie de modifier une do...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2020 par
jordane45

Correction d'un exercice

Bonjour, J'ai besoin de la correction de cette exercice. merci d'avance. 1 -Partez d'un fichier vide nommé mots_phrases.php qui ne contiendra que...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2020 par
jordane45

Somme de valeurs en bdd

Bonjour ! J'ai un problème surement simple : Je suis en train de créer un petit "jeu" sur mon site internet. Le but serait de cliquer sur un bouton...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
jordane45

Besoin d'aide affichage des images de ma bd sur mon site

 Résolu

bonjour tout le monde....j'ai un soucis ... j'essaie de rendre l'affichage des images de mon petit site dynamique mais ça ne passe pas... le système n...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
queenb

Problème sur les variables de session en php

 Résolu

Bonjour, je travaille avec des variables de session (par ex. nom utilisateur et droits) et j’utilise ces variables dans différentes pages php. Toute...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
dabac

Probleme compatibilité php 7.3

 Résolu

Bonsoir, Je suis un peu perdu car mon site internet ne me permet plus de recevoir les messages via mon formulaire de contact. Mon hébergeur ne pre...

14 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
mathieu_n

Trouver description d'un lieu à partir des données de longitude et latitude

 Résolu

Bonjour, J'ai développé un application WEB pour gérer mes photos et j'aimerais faire apparaître automatiquement la drescription de l'endroit où a ...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
Lechiffre50

Sqlstate[23000]: integrity constraint violation:

 Résolu

Bonjour, Ça fait plusieurs heures que je m'arrache les cheveux avec cette erreur. J'ai cherché sur internet, beaucoup ont le même problème, mais ...

7 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
kisscool73

Transfert de variables

 Résolu

Bonjour, J'ai un formulaire à transférer dans une base et j'en suis à tester l'arrivée des variables (j'en teste 2 sur les 35). car j'avais le me...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
jordane45

Comment savoir la liste des utilisateurs connectés

Bonjour, je suis débutantes en php et je travail sur un mini projet mais j'ai un petit problème qui concerne l'affichage des utilisateurs connecté j'...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
Bill-Billion

Boucle avec wordwrap

Bonjour à tour, J'ai à la base wordwrap qui me coupe une chaîne tous les X caractères. Je cherche à faire une boucle qui à chaque coupure incrément...

15 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
yg_be

Paramétrage de pdostatement::fetch

 Résolu

Bonjour, je suis en train de réécrire tous mes scripts avec l'API PDO en remplacement de l'API mysql devenue obsolète. J'utilise rarement (sauf en ...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
heliconius

Erreur qui apparait lors de l'affichage de mes page html

 Résolu

Bonjour, Je dévéloppe une application en PHP, HTML, CSS, JS Voilà depuis deux jours, certains script ne fonctionnent plus. Je ne sais pas si j'a...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
sajreborn

J'essaie d'analyser une certaine section d'un site web avec php simple html dom

 Résolu

Bonjour, J'essaie d'analyser une certaine section d'un site Web avec la bibliothèque PHP Simple HTML DOM. Je sais que mon instruction cURL fonctio...

15 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2020 par
ananias8686

Requête ajax, retour de la réponse

 Résolu

Bonjour, J'ai une erreur dans le réponse de ma requête AJAX, bien qu'il me semble que j'ai fait comme la première fois. Il y' a une différence d...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
JC_8280

Pourtant j'ai bon caractère ...

 Résolu

Bonjour, Je souhaitais utiliser dans un code pour uploader des fichiers la fonction sur les chaines de caractères (https://www.php.net/manual/fr/f...

9 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
yg_be

Besoin daide

Bonjour, je suis débutant en php et j'essaie d'afficher la photo de l'utilisateur qui se connecte a mon site et j'arrive pas... ci dessous le le messa...

21 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
jordane45

Connexion à une base de données mysql en php

Bonjour, Je voulais m’entraîner à manipuler des bases de données comme j'ai appris à le faire en cours mais cette fois en local (avec wamp). J'ai d...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
Nay

Conservation d'une variable

 Résolu

Bonjour, J'utilise sur une page le code ci-dessous pour permettre le téléchargement de fichiers. Pour une question pratique à l'exploitation ensu...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
danielos77

Erreur d'affichage

Salut le Forum! Je suis un débutant en php. Mon problème est celui-ci: quand je veux afficher une page pour vérifier mes codes, mes fichiers s'affich...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
jordane45

Page inscription

bonjour, je suis en train de créer une page d'inscription pour mon site mais j'ai un problème. Je suis en train de faire les lignes pour signaler l...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
devileman

Convertir script python en php

 Résolu

Bonjour, je cherche une manière de convertir un script Python en php ou réécrire le script en php. Le script permet de générer un IBAN irlandais corr...

9 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
jordane45

Requete tables lièes

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement une page listant les albums photos donnant acces ensuite à une pages des photos de l'albums sélectionnes de mon asso...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
mocoye

Undefined variable bdd

Bonsoir, Je ne comprends pas pourquoi php m'affiche cela. Mon code A contenant le $bdd présente bien mon "require" qui va chercher le code de conne...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
jordane45

Résultat s'affiche sur pc et non sur portable

bonsoir j'ai un problème j'ai une page php pour afficher une recherche dans une table mysql, sur pc tout va bien mais sur portable j'ai un tableau v...

9 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
jordane45

Problème pour insérer une date (jour et mois) avec un zéro initial en php/mysql

 Résolu

Bonsoir à tous, Je rencontre une problème assez singulier, en effet, lorsque je veux rentrer une date dans ma base de données MySQL, avec les zéros...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
polarbird

Problème/erreur sur mon code php

Salut à tous ! Ayant quelques connaissances en html et css, je sèche complètement sur mon formulaire de contact. J'expose mon problème : je viens de ...

20 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
gmatg
Résultats 1651 - 1700 sur un total de 38 496