Les discussions
Variable de session
Bonjour, Je suis entrain de développer un site de vente en ligne. Tout semble être normal mais une fois mon site est mise en ligne, je reçois des ...
Actualiser des informations sans ce déco de la session
RésoluBonjour, je cherche a savoir comment je pourrais faire pour actualiser une session automatiquement je m'explique. Imaginons j'ai un code pour ...
Éclaircissement sur la programmation web
Bonjour, Je m'appelle Olivier. Je suis informaticien, j'ai créé une application de paiement des frais scolaire pour une école. Je suis buté au niv...
Php mysql et javascript : affichage dans plusieurs input selon (autocomplétion)
RésoluBonjour a tous, J'ai une fenêtre modal ou j'entre le nom d'un article ou d'un service, quand je tape les premières lettres, l'autocomplétion me per...
Problême else if
Bonjour, J'ai un problême avec mon else if mais je ne sais pas pk Parse error: syntax error, unexpected 'elseif' (T_ELSEIF) in C:\Program Files ...
Alert php
Bonjour, je souhaiterai faire une alert animer. J'aispère que vous pouvez m'aider.
Kannel
Bonjour, J'ai un site e-commerce et je voulais que après la confirmation d'une commande le reçois un message sur commande sur son téléphone via son ...
Injection sql et sécurité
Bonjour, j'ai un probléme depuis que j'ai commencé a apprendre php et mysql a chaque fois je trouve une nouvelle methode d'ecrire une requete , ...
Recuperé le get dans l'url. dans page html
Résolubonjour je suis nouveau dans php. comment puis-je recuperé le GET dans l'url en specifiant l'URL. comment on fait ca j'ai chérché mais rien.
Rechargement d'une discussion sans rechargement de la page.
Bonjour, Je cherche à actualiser une discussion dont les messages écrit sont dans la bdd... Mais je ne veux pas que la page recharge, juste le div...
Sqlstate[42000]: syntax error + uncaught error: call to a member function prepa
RésoluBonjour, Voici le code utilisé pour récupérer les valeurs d'une table afin qu'un admin puisse les modifier éventuellement. Est-ce parce que le fo...
Wamp 2 -- droits d'accès à phpmyadmin
Résolu/FerméBonjour, J'ai recemment installé WAMP 2, et je ne peux pas accéder à http://localhost/phpmyadmin/ J'obtiens l'erreur 403 : Firefox : "You don'...
Comment afficher une image avec symfony a partir de mysql?
Bonjour tout le monde Bref j'ai dans une base de donnée mysql une table que je veux afficher l'ensemble de ses entités dans une vue symfony les donn...
Fatal error
RésoluBonjour, La requête suivante : me donne l'erreur suivante : Fatal error: Uncaught PDOException: SQLSTATE[42S22]: Column not found: 1054 Un...
Créer un id unique
Bonjour, je suis en train de créer un comparateur entre plusieurs services, le code de la première page là où les gens répondent aux questions marche ...
Json, utf-8 et affichage
Bonjour, Alors voici ce que j'ai fait : Dans l'optique de faire un site internet multilingue j'ai créer plusieurs fichier json contenant mes textes ...
Image s'affiche a moitier. (depuis code binnaire)
Résolubonjour, j'ai une base de donné ou je stocker des image en code binnaire (blob) j'ai trouvé un code asser facile a manipuler pour les afficher en...
Quels sales caractères !
RésoluBonjour, Je n'ai pas mauvais caractère mais j'ai un problème de caractères (ISO-8859-1 vs UTF-8). Je rentre dans une table des noms d'auteurs (e...
Donnees d'un fichier xml dans une database sql
RésoluBonjour, J'ai un fichier xml qui est genere tous les jours: status_06052020.xml dont j'aimerai extraire certaines donnees (chaque jour les meme) et ...
Site responsive
Bonjour c'est la première fois que je demande de l'aide donc désolé si je n'exprime pas bien... Donc je vous explique, j'ai fait un contact form en...
Lecture d'un tableau en twig
Bonjour, J'aimerais reproduire en Twig ce code PHP : $diapos = [ ['dist/img/mart/mart-001.jpg', 'Plage des salines'], ['...
Code php pour recommandation suggestion
Bonjour à tous et à toutes, J'ai créé un petit site pour m'entrainer et donc voila lors de créationde mon panier d'achat lorsqu'on commande les produ...
Erreur dans code php pour search bar dynamique
Bonjour a tous, J'ai de l'expérience dans la programmation de mon domaine, mais je débute completement en programmation web. J'ai réussi a configur...
Php mail erreur
RésoluBonjour, Je suis hébergé chez One.com pour lequel j'ai 2 domaines chacun avec leur adresse mail principale; elles sont toutes deux actives; je voudra...
Requête qui s'exécute alors qu'elle ne devrait pas
Bonjour, Dans ce bout de code, je souhaite enregistrer une nouvelle ligne dans ma base uniquement si le nom n'est pas déjà connu dans celle-ci. J...
Rediriger toutes les pages vers une seule page en php no htaccess
Bonjour, J'ai un formulaire pour compléter le profil des utilisateurs Je veux que si une entrée n'est pas remplie l'utilisateur ne peut pas quitte...
Affichage tableau d erreurs
RésoluBonjour, quand je veux envoyer un mail, j ai une erreur parse : Parse error: syntax error, unexpected '
Fatal error: call to undefined function get_header() in c:\wamp\www\page.php on
Bonjour, yo ! en faite je viens de telecharger un template php et quand jessaye de l'ouvrir dans le wampserver ce la affiche un tableau > j'ai ...
Modifier un code php
RésoluBonjour je voudrai supprimer code (Attachement) correctement pour qu'il sera comme ici ...merci ----------------------- code----------...
Afficher les infos de ma base de donnée
slt a tous ... je souhaite afficher le pseudo et la photo du visiteur qui se connecte sur mon site. c'est a dire lorsqu'il fini de se connecter et kil...
Cases à cocher + enregistrement clés étrangères
RésoluBonjour, Je travail sur un projet ou je souhaite mettre en ligne des vidéos, des articles et des solutions. Il y'a un onglet vidéo, un onglet arti...
Formulaire : possible sans php ni mysql ?
RésoluBonjour Je souhaiterai créer un formulaire pour mon site internet. Sans entrer dans les détails maintenant, je voudrais juste savoir si déjà c'est p...
Ajouter : inscription & connexion à sont site web avec mysql.
Bonjour, Voici les code html et CSS que j'aimerais pouvoir utiliser, j'ai essayé mais je n'y arrive pas j'aimerais qu'on m'aide pour cela car j'ai ...
Créer un tableau
Bonjour, à partir de ce code: $_POST['fi']=$fi_a / $fi_b; $_POST['ma']=$ma_a / $ma_b; $_POST['p']=$p_a / $p_b; je souhaite créer un tableau...
Besoin d'aide je narrive pas redirer vers ma page de connexion....
RésoluBonjour, jaimerai creer un espace membre sur mon site...jaimerai quapres linscription le visiteur soit redirigé sur la page de connexion ensuite apr...
Vérification code php, svp !
RésoluBonjour à tous ! Je dois mettre en ligne mon site web le plus vite possible mais je ne sais pas si mon formulaire de contact fonctionne (normalement ...
Retour a la ligne php
Résolubonjour, voila, je n'arrive pas effectuer de retour a la ligne. m'aider pls.
Unable to select database
Bonjour, J'ai créé une base de données sur un serveur ovh. J'ai passé le test n°1 : La base de données est installée. Seulement le test n°2 me renvo...
Problème d'affichage d'image
RésoluBonjour, je m’appelle Tomas et j'ai fait un contact form en php ou le mec peut envoyer son mot de passe ..etc et une image au bol de lui mais l'image ...
Mauvaise connexion à une base de donnée wamp
Bonjour, Le but de mon code consiste à envoyer les données de ma page html grâce à un code php vers une base de donnée mais celui-ci ne fonctionne pa...
Envoie de mail
RésoluBonjour, quand je renvoie mon formulaire de contact, le message est bon mais il y a une erreur dans le sujet du mail recu. a l envoie du formulaire,...
Mail function
RésoluBonjour bonjour, j ai fait ce code en m inspirant du site PHP, En remplissant les différent champs du formulaire (oui, je sais qu il est mal fa...
Page ou requête sécurisé.
Bonjour, Je voudrai proposer un fichier payant (paypal) sur mon site. Seulement je manque de compétence en sécurité. J'ai créé mon bouton payp...
Php warning: cannot modify header information
Résolubonjour, j ai code php qui dans une premiere version dite en "dur" qui marche tres bien. Le probleme pour sa reutilisation et sa maintenace plus aise...
Formulaire pour un site
RésoluHolà, Me voila avec un autre sujet... je suis entrain de faire un site de formulaire mais pour l'instant le teste dans locale ... Ma question, m...
Afficher les donnes d'une base en 2 tableaux ou plus
bonjour, je voudrai affiche les donnes d'une base en 2 tableaux différents avec la boucle while .ou s'il y a d'autre méthode encore plus simple, vra...
Sélection dans une base de donnée
RésoluBonjour, J'aimerai votre aide afin de m'aider à réaliser une sélection dans ma bdd en fonction de certains paramètres. Je vais nommer 5 Objets :...
Creer une table sql avec php pour chaque utilisateur
Résolu/FerméSalut. J'aimerai vous soumettre une requête dans l'espoir de finalement trouver une solution. Mon problème est le suivant: Je mets en place un forum...
Script questionnaire
bonjour je voudrais faire un questionnaire où selon la réponse que l'on dit précédemment, cela affiche une question différente. Je cherche des tutorie...
Je n arrive pas a afficher a afficher ma page .php
Résolubonjour, voici mon problème : j ai mis index.php dans mon directory www (j ai wamp), mais quand je veux afficher mon site; il me dit que mon sit...