Les discussions

Variable de session

Bonjour, Je suis entrain de développer un site de vente en ligne. Tout semble être normal mais une fois mon site est mise en ligne, je reçois des ...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2020 par
moustapha_93

Actualiser des informations sans ce déco de la session

Résolu

Bonjour, je cherche a savoir comment je pourrais faire pour actualiser une session automatiquement je m'explique. Imaginons j'ai un code pour ...

9 réponses Dernière réponse le 23 mai 2020 par
jordane45

Éclaircissement sur la programmation web

Bonjour, Je m'appelle Olivier. Je suis informaticien, j'ai créé une application de paiement des frais scolaire pour une école. Je suis buté au niv...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2020 par
jordane45

Php mysql et javascript : affichage dans plusieurs input selon (autocomplétion)

Résolu

Bonjour a tous, J'ai une fenêtre modal ou j'entre le nom d'un article ou d'un service, quand je tape les premières lettres, l'autocomplétion me per...

19 réponses Dernière réponse le 22 mai 2020 par
Jules_2569

Problême else if

Bonjour, J'ai un problême avec mon else if mais je ne sais pas pk Parse error: syntax error, unexpected 'elseif' (T_ELSEIF) in C:\Program Files ...

jordane45

Alert php

Bonjour, je souhaiterai faire une alert animer. J'aispère que vous pouvez m'aider.

jordane45

Kannel

Bonjour, J'ai un site e-commerce et je voulais que après la confirmation d'une commande le reçois un message sur commande sur son téléphone via son ...

jordane45

Injection sql et sécurité

Bonjour, j'ai un probléme depuis que j'ai commencé a apprendre php et mysql a chaque fois je trouve une nouvelle methode d'ecrire une requete , ...

6 réponses Dernière réponse le 21 mai 2020 par
mayson

Recuperé le get dans l'url. dans page html

Résolu

bonjour je suis nouveau dans php. comment puis-je recuperé le GET dans l'url en specifiant l'URL. comment on fait ca j'ai chérché mais rien.

60 réponses Dernière réponse le 21 mai 2020 par
yacinebosss

Rechargement d'une discussion sans rechargement de la page.

Bonjour, Je cherche à actualiser une discussion dont les messages écrit sont dans la bdd... Mais je ne veux pas que la page recharge, juste le div...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2020 par
yg_be

Sqlstate[42000]: syntax error + uncaught error: call to a member function prepa

Résolu

Bonjour, Voici le code utilisé pour récupérer les valeurs d'une table afin qu'un admin puisse les modifier éventuellement. Est-ce parce que le fo...

7 réponses Dernière réponse le 20 mai 2020 par
jordane45

Wamp 2 -- droits d'accès à phpmyadmin

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai recemment installé WAMP 2, et je ne peux pas accéder à http://localhost/phpmyadmin/ J'obtiens l'erreur 403 : Firefox : "You don'...

Dernière réponse le 19 mai 2020 par
CB08

Comment afficher une image avec symfony a partir de mysql?

Bonjour tout le monde Bref j'ai dans une base de donnée mysql une table que je veux afficher l'ensemble de ses entités dans une vue symfony les donn...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2020 par
jordane45

Fatal error

Résolu

Bonjour, La requête suivante : me donne l'erreur suivante : Fatal error: Uncaught PDOException: SQLSTATE[42S22]: Column not found: 1054 Un...

7 réponses Dernière réponse le 17 mai 2020 par
yg_be

Créer un id unique

Bonjour, je suis en train de créer un comparateur entre plusieurs services, le code de la première page là où les gens répondent aux questions marche ...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2020 par
jordane45

Json, utf-8 et affichage

Bonjour, Alors voici ce que j'ai fait : Dans l'optique de faire un site internet multilingue j'ai créer plusieurs fichier json contenant mes textes ...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2020 par
regitraz

Image s'affiche a moitier. (depuis code binnaire)

Résolu

bonjour, j'ai une base de donné ou je stocker des image en code binnaire (blob) j'ai trouvé un code asser facile a manipuler pour les afficher en...

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2020 par
yg_be

Quels sales caractères !

Résolu

Bonjour, Je n'ai pas mauvais caractère mais j'ai un problème de caractères (ISO-8859-1 vs UTF-8). Je rentre dans une table des noms d'auteurs (e...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2020 par
heliconius

Donnees d'un fichier xml dans une database sql

Résolu

Bonjour, J'ai un fichier xml qui est genere tous les jours: status_06052020.xml dont j'aimerai extraire certaines donnees (chaque jour les meme) et ...

10 réponses Dernière réponse le 15 mai 2020 par
Joderic

Site responsive

Bonjour c'est la première fois que je demande de l'aide donc désolé si je n'exprime pas bien... Donc je vous explique, j'ai fait un contact form en...

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2020 par
Tomas18

Lecture d'un tableau en twig

Bonjour, J'aimerais reproduire en Twig ce code PHP : $diapos = [ ['dist/img/mart/mart-001.jpg', 'Plage des salines'], ['...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2020 par
chabinot

Code php pour recommandation suggestion

Bonjour à tous et à toutes, J'ai créé un petit site pour m'entrainer et donc voila lors de créationde mon panier d'achat lorsqu'on commande les produ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2020 par
jordane45

Erreur dans code php pour search bar dynamique

Bonjour a tous, J'ai de l'expérience dans la programmation de mon domaine, mais je débute completement en programmation web. J'ai réussi a configur...

6 réponses Dernière réponse le 13 mai 2020 par
Galgu

Php mail erreur

Résolu

Bonjour, Je suis hébergé chez One.com pour lequel j'ai 2 domaines chacun avec leur adresse mail principale; elles sont toutes deux actives; je voudra...

6 réponses Dernière réponse le 13 mai 2020 par
Herve_be

Requête qui s'exécute alors qu'elle ne devrait pas

Bonjour, Dans ce bout de code, je souhaite enregistrer une nouvelle ligne dans ma base uniquement si le nom n'est pas déjà connu dans celle-ci. J...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2020 par
-NoeGo-

Rediriger toutes les pages vers une seule page en php no htaccess

Bonjour, J'ai un formulaire pour compléter le profil des utilisateurs Je veux que si une entrée n'est pas remplie l'utilisateur ne peut pas quitte...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2020 par
jordane45

Affichage tableau d erreurs

Résolu

Bonjour, quand je veux envoyer un mail, j ai une erreur parse : Parse error: syntax error, unexpected '

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2020 par
elgazar

Fatal error: call to undefined function get_header() in c:\wamp\www\page.php on

Bonjour, yo ! en faite je viens de telecharger un template php et quand jessaye de l'ouvrir dans le wampserver ce la affiche un tableau > j'ai ...

8 réponses Dernière réponse le 12 mai 2020 par
jordane45

Modifier un code php

Résolu

Bonjour je voudrai supprimer code (Attachement) correctement pour qu'il sera comme ici ...merci ----------------------- code----------...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2020 par
beberomance

Afficher les infos de ma base de donnée

slt a tous ... je souhaite afficher le pseudo et la photo du visiteur qui se connecte sur mon site. c'est a dire lorsqu'il fini de se connecter et kil...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2020 par
caro

Cases à cocher + enregistrement clés étrangères

Résolu

Bonjour, Je travail sur un projet ou je souhaite mettre en ligne des vidéos, des articles et des solutions. Il y'a un onglet vidéo, un onglet arti...

10 réponses Dernière réponse le 11 mai 2020 par
Mira

Formulaire : possible sans php ni mysql ?

Résolu

Bonjour Je souhaiterai créer un formulaire pour mon site internet. Sans entrer dans les détails maintenant, je voudrais juste savoir si déjà c'est p...

24 réponses Dernière réponse le 11 mai 2020 par
klm

Ajouter : inscription & connexion à sont site web avec mysql.

Bonjour, Voici les code html et CSS que j'aimerais pouvoir utiliser, j'ai essayé mais je n'y arrive pas j'aimerais qu'on m'aide pour cela car j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2020 par
jordane45

Créer un tableau

Bonjour, à partir de ce code: $_POST['fi']=$fi_a / $fi_b; $_POST['ma']=$ma_a / $ma_b; $_POST['p']=$p_a / $p_b; je souhaite créer un tableau...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2020 par
yg_be

Besoin d'aide je narrive pas redirer vers ma page de connexion....

Résolu

Bonjour, jaimerai creer un espace membre sur mon site...jaimerai quapres linscription le visiteur soit redirigé sur la page de connexion ensuite apr...

55 réponses Dernière réponse le 10 mai 2020 par
caro

Vérification code php, svp !

Résolu

Bonjour à tous ! Je dois mettre en ligne mon site web le plus vite possible mais je ne sais pas si mon formulaire de contact fonctionne (normalement ...

7 réponses Dernière réponse le 9 mai 2020 par
gmatg

Retour a la ligne php

Résolu

bonjour, voila, je n'arrive pas effectuer de retour a la ligne. m'aider pls.

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2020 par
RomainGA

Unable to select database

Bonjour, J'ai créé une base de données sur un serveur ovh. J'ai passé le test n°1 : La base de données est installée. Seulement le test n°2 me renvo...

14 réponses Dernière réponse le 8 mai 2020 par
Oliver37

Problème d'affichage d'image

Résolu

Bonjour, je m’appelle Tomas et j'ai fait un contact form en php ou le mec peut envoyer son mot de passe ..etc et une image au bol de lui mais l'image ...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2020 par
Tomas

Mauvaise connexion à une base de donnée wamp

Bonjour, Le but de mon code consiste à envoyer les données de ma page html grâce à un code php vers une base de donnée mais celui-ci ne fonctionne pa...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2020 par
jordane45

Envoie de mail

Résolu

Bonjour, quand je renvoie mon formulaire de contact, le message est bon mais il y a une erreur dans le sujet du mail recu. a l envoie du formulaire,...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2020 par
jordane45

Mail function

Résolu

Bonjour bonjour, j ai fait ce code en m inspirant du site PHP, En remplissant les différent champs du formulaire (oui, je sais qu il est mal fa...

5 réponses Dernière réponse le 6 mai 2020 par
RomainGA

Page ou requête sécurisé.

Bonjour, Je voudrai proposer un fichier payant (paypal) sur mon site. Seulement je manque de compétence en sécurité. J'ai créé mon bouton payp...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2020 par
yg_be

Php warning: cannot modify header information

Résolu

bonjour, j ai code php qui dans une premiere version dite en "dur" qui marche tres bien. Le probleme pour sa reutilisation et sa maintenace plus aise...

58 réponses Dernière réponse le 5 mai 2020 par
norre

Formulaire pour un site

Résolu

Holà, Me voila avec un autre sujet... je suis entrain de faire un site de formulaire mais pour l'instant le teste dans locale ... Ma question, m...

13 réponses Dernière réponse le 4 mai 2020 par
shishay-kibrom

Afficher les donnes d'une base en 2 tableaux ou plus

bonjour, je voudrai affiche les donnes d'une base en 2 tableaux différents avec la boucle while .ou s'il y a d'autre méthode encore plus simple, vra...

17 réponses Dernière réponse le 4 mai 2020 par
jordane45

Sélection dans une base de donnée

Résolu

Bonjour, J'aimerai votre aide afin de m'aider à réaliser une sélection dans ma bdd en fonction de certains paramètres. Je vais nommer 5 Objets :...

12 réponses Dernière réponse le 3 mai 2020 par
David987

Creer une table sql avec php pour chaque utilisateur

Résolu/Fermé

Salut. J'aimerai vous soumettre une requête dans l'espoir de finalement trouver une solution. Mon problème est le suivant: Je mets en place un forum...

Dernière réponse le 3 mai 2020 par
Gilles229_229

Script questionnaire

bonjour je voudrais faire un questionnaire où selon la réponse que l'on dit précédemment, cela affiche une question différente. Je cherche des tutorie...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2020 par
Victor_1298

Je n arrive pas a afficher a afficher ma page .php

Résolu

bonjour, voici mon problème : j ai mis index.php dans mon directory www (j ai wamp), mais quand je veux afficher mon site; il me dit que mon sit...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2020 par
RomainGA
Résultats 1651 - 1700 sur un total de 38 526