Les discussions

Php table error users??

Bonjour j'ai reussi a installer un site php il y a 2 jours ^^ et la j'ai un petit probleme quand je clique sur le forum une erreur apparait : phpBB...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2007 par
popojackson

[php/pdbc]récupération de variables

Bonjour, je fais une interface pour une bd ACCESS avec php et via odbc. Je fais une requete select sur une table de la base. Maintenant, j'arrive à...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2007 par
maraly

[php] changement valeur dans champ

Bonjour, j'ai, dans une page, un champ où un utilisateur peut saisir des données. A chaque modification du champ, je voudrai que la valeur aille d...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2007 par
Reivax962

[easyphp 2b1] - mauvais 'handshake'

Bonjour, je viens d'installer la nouvelle version d'easyphp, afin d'avoir php5 entre autre. Le souci est que je n'arrive pas à me connecter a la b...

Ssylvainsab

Code php

bonjour j'ai effecuter ce code : le resultat que g juste l'affichage de ma requete : SELECT * FROM jos_users ou je me suis trompé ???? c...

urgent

Decrire du code php

Résolu

bonjour, je voudrais que quelqu'un m'explique ce code si posssible... if ($task != 'request' && ( empty($user_id) || $user_id == '-1')) { echo ...

galere

Nouvelle fenetre php

bonjour, je me permet de poster cxe message pour trouver un peu d'aide!!! voila je suis en train de realiser un site avec un espace memebre et je ...

gaetan45

Ajout d'une élément dans un tableau php

Résolu

Mon idée c’est quand que je sélectionne Oui en cliquant sur le bouton Valider Il faut que le fonction ajoute le chiffre 1 dans le champs Qté de la ...

20 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2007 par
Mikius_92

Php + foxpro : euh... comment faire ?

bon, voilà, j'ai un problème (vous vous en seriez douté, non ? :D )... je dois dévelloper une interface web pour une application qui a été créée avec ...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2007 par
Patrick Halley

[php] recuperation de variable

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de récupérer des variables d'une page à l'autre par un $_POST mais sachant qu'on connait pas le champ...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2007 par
Reivax962

[php] raffraichir une page à partir d'une aut

Bonjour, J'ai de nouveau besoin de tous vos conseils. Je cherche, en appuyant sur un bouton, à raffraichir une autre page, tout en fermant celle...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2007 par
zebuel

Pb visionneuse php

Bonsoir à tous, C'est parce que la folie me guette que je viens vers vous, je suis désespérée par mon site Internet. J'y ai installé une visioneuse...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2007 par
severine

Traitement fichier txt en php

bonjour à tous je suis en train de traiter un fichier txt en php et j'aimerais insérer une ligne vide dedans alors j'ai essayer de concatener \n et \r...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2007 par
franckylourson

Script php

Bonjour je cherche un script php qui me permet de me connecter a une base de donné mysql .Si vous savez ou je peut en trouver ??? merci d'av...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2007 par
kij_82

[php] faire un array() pour des photos

Résolu

Bonjour une question con. Comment on fait un array ? Je veux que tout les photos qui sont récupéréer avec les dossiers soit rangé dans un tableau d...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2007 par
kikadisa

[php] aide envoi/reception formulaire.

bonjour, étant joueur online, je désire faire un tableau pour ma guilde. Un formulaire avec envoi de données. Le problème est que j'ai aucune erreur...

9 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2007 par
Ssylvainsab

Probleme d'affichage de fonction php

bonjour à tous , j'ai un probléme concernant l'execution de la fonction exec () en faite le probleme c'est que le resultat quelle me renvoie est conc...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2007 par
Zork

Msg-error-easyphp-vs-béta

Bonjour a ts débutante en php j'éssaie d'éxecuter des scripts php et j'ai des messages d'erreur sous easy php version 2.0B1 qui indique que certain...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2007 par
monaa

Form php_mysql ne fonctionne pas

Bonjour à toutes et tous. Je voulai écrire un formulaire de contact (avec option abonnement newsletter) qui contiendrait les champs suivants : nom,...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2007 par
thannane

[php] faire un array() pour des photos

ceci est un up !! pour ceux qui veulent voir ce que sa donne c'est ici : http://jocvendee.free.fr/gallerie.php

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2007 par
lami20j

Problème de boucles imbriquées en php

Résolu

J'ai crée la fonction suivante en php,mais lors de son execution un problème apparait: Notice: Undefined offset: 1 in c:\documents and settings...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2007 par
hellnino

Php pbl d'image

Résolu

Bonjour , quel logiciel il faut pour modifier la taille d'une image pour ensuite la mettre sur une page web? merci d'avance. et bonne année.

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2007 par
chris38

Pb recuperation de données de js vers php

Bonjour je souhaiterai recuperer une valeur de mon JS dans ma page PHP mais je n'y arrive pas. C'est pour un compteur de page. Voici mon JS: fu...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2007 par
kij_82

Php/javascript

Bonjour à tous Alors j'ai un soucis avec mon code, je n'arrives pas affiche le résultat de ma fonction en javascript vu que je m'y connais pas trop ...

14 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2007 par
Mikius_92

[php] unexpected t_include

Bonsoir à tous. Ca fait 2 jours que je modifie mon code, que je rajoute des accolades un peu partout pour trouver l'erreur, mais impossible. Je vous...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2007 par
kij_82

Fonction mail php

Bonjour à tous, Je bosse sur un site internet. Sur une page php j'ai cree un formulaire qui va permettre d'envoyer un e-mail sur une adreesse mail....

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2007 par
atomy

[php]récupérer le nom de la page

Résolu

salut j'aimerais savoir comment je devrais m'y prendre pour récupérer le nom d'une page... je m'explique : j'ai un formulaire que j'aimerais ...

9 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2007 par
maxime_B

Wanewsletter et mysql.php

Résolu

bonjour à tous, je cherche désespérement à faire une newsletter avec wanewsletter, mais je suis confrontée à des difficultés : voici le message d'e...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2007 par
bg62

Html et variable php

Salut a tous je cherche a definir dans un grand tableau html des variables php (ou autre) pour ensuite pouvoir travailler sur les cases du tableau ...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2007 par
chevrol

Function tableau requete php

Bonjour, J'aimerais utiliser des fonctions pour optimiser un programme qui calcule les moyennes d'une "table liste". Je vous remercie par avance...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2007 par
nathanael76

Formulaire et php

salut a tous je desire faire un formulaire sous html (lui meme inserer ds une page php) pour envoyer les valeur taper par l'utilisatuer a une pag...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2007 par
kij_82

Comment consulter une page php ?

je viens de creer une page php c bon ca marche elle apparait sur ma machine locale mais comment la rendre dispo sur internet à quelle adresse commen...

6 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2007 par
djrichardpointg

Problème affichage html sur page php

Résolu

Je stocke un texte dans un champ text de ma base de données MySql sous ce format: mon texteautre texte. Je le récupère sur une page php. Il s'affich...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2007 par
Supergg

[pb java/php]

Résolu

Voil j'explique mon problème. Nous avons un projet a faire en DUT, et le but est de faire un site Web avec base de données, etc... Donc ce qui impliqu...

6 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2007 par
kij_82

[perl ou php] besoin d'un exemple tout bête

Bonjour, J'aimerais un renseignement s'il vous plait: Il faut que j'ecrive un petit script (ou programme) sous unix et je n'ai encore jamais fait c...

59 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2007 par
nath

[php] conversion .doc -> .pdf en php

Bonjour, j'ai trouvé beaucoup de discussion sur le sujet "doc -> pdf" mais aucune n'a répondu à ma question : Est-il possible de convertir un fichi...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2007 par
noodha

[php] variable et virgule

Bonjour à tous En php j'ai une var qui est du type $var = 'mots,mots2,mots3'; comment séparer les 3 mots dans 3 variables définis que je pourrai...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2007 par
Niclasz

Problème avec iis et php

Nous somme à faire des tests sur notre serveur Windows 2000 pour l'installation d'un intranet qui utilisera du PHP. Nous avons activé IIS sur le serve...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2007 par
soleil

Aide pour répéter requete php/mysql

Résolu

Tout d'abord merci à tous pour votre aide ,mon site avance... Nouvelle demande ... En effet, j'affiche les résultats de match dans un tableu. Je fa...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2007 par
OufTete

Formulaire html/php - réponse vide

Bonjour J'ai réalisé un formulaire HTML à partir duquel je devrais recevoir les données de la personne interrogée en pasant par une page PHP. Au...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2007 par
Reivax962

[php] récup d'une variable d'un bouton radio

Résolu

Bonjour, Je ne comprend pas l'erreur : Notice: Undefined variable: numerisation in c:\testsphp\traitement.php on line 42 Column count doesn't mat...

Reivax962

Pb php/mysql recuperer numero dans un tableau

Résolu

bonjour, à tous, voilà j'ai un tit problème. Je voudrais récupérer des variables que j'ai listé dans un tableau préalablement créer soit des n° de ...

9 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2007 par
Reivax962

Comment mettre un formulaire sans php.

comment mettre un formulaire dans un site en html sans passer au php? j'ai essaye java mais sa ne marche pas toujours surtout si ootlock est mal co...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2007 par
Reivax962

Pb php/mysql recup résultat d'un tableau

bonjour, à tous, voilà j'ai un tit problème. Je voudrais récupérer des variables que j'ai listé dans un tableau préalablement créer soit des n° de ...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2007 par
marie77

[php] recuperer un chemin

Bonjour, Je cherche à recuperer un chemin. Le mieux est que je donne un exemple: adresse du site: http://www.monsite.com/dos1/dos2/index.php Da...

kij_82

Probleme avec 2 tables sous mysql php

Résolu

Bonjour à tous. J'ai un problème pour joindre 2 tables de mon site sous PHP/MySQl. C'est un site de joueurs et je voudrais afficher la photo du ...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2007 par
Ssylvainsab

[easy-php] acces à phpmyadmin

Bonjour à tous. Je suis en train de devenir fou avec easy-php. A l'heure actuelle, j'ai du tester 36000 modifications pour pouvoir accéder à phpmy...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2007 par
thifoolish

Php html joindre fichier

Bonjour je cherche a joindre un fichier sur la page de contact. J'ai bien rajouter la ligne mais ça ne fonctionne pas. Comment doit on procéder...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2007 par
Ssylvainsab

Aide en affichage php

Bonjour les amis, Je vous écris pour réquérir votre aide en matière d'affichage/formulaire PHP. Voici ce que je voudrais bien faire: "Réaliser ...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2007 par
Ssylvainsab

Php et aol??

Résolu

Bonjour. Je suis pas nouveau dans la programation en php, mais je viens de rencontrer un problème un peu délicat. Je viens publier mon nouveau sit...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2007 par
lamachine_fr
Résultats 35151 - 35200 sur un total de 38 545