Les discussions
Insertion php mysql bdd
RésoluBonjour à vous! Alors voilà mon soucis: Avec un formulaire, j'essai d'insérer les éléments dans ma bdd! Le soucis, comme vous l'avez compris, ç...
Dépassement du temps validations de la question.....
RésoluL'idée sais que dès le temps est terminer passer a la questions suivante en validant la question et en l’inscrivant dans la base de donnée. Donc il...
Mysql et mysqli
Bonjour, Je suis en train de refaire une application php pour la moderniser et l'intégrer dans un site wordpress. J'aimerai une confirmation que je...
Convertir http en https automatiquement ?
Bonjour, Je suis actuellement en train de créer un site web, pour un serveur de jeux. J'ai activé un certificat SSL (et fait la redirection en http...
Htmlentities problème avec œ
Salut ! En utilisant : $Ville=htmlentities($_POST["Ville"], ENT_QUOTES,"ISO-8859-15"); Les é sont bien convertis en é mais oe collé restent...
Connexion phpmyadmin impossible
bonsoir j'ai voulu mettre un mot de passe pour root et depuis lorsque je lance l'administration et que je clique sur le phpmyadmin j'ai le message ...
Afficher le résultat d'une requete mysql dans un tableau
Bonjour, je voudrais écrire dans une zone mais je n'y arrive pas. j'aimerais afficher le résultat d'une requête Mysql dans la zone avec la scrollba...
Slectionner 10 questions par jour par uttilisateurs qcm
RésoluBonjour, J'aimerai pouvoir enregistrer dans une table chaque question que un utilisateur a répondu. De plus l’utilisateur ne doit jamais retomb...
Exporter une base de données dans excel
Bonjour, Je souhaiterais savoir comment on fait l'exportation d'une base de données sur unexcel à travers un code PHP et un code JS. Merci d'a...
Action qui reste active apres changement de page
Bonjour, je debute tout juste dans la language web. J'ai créé un petit site sur lequel il y a la possibilité de passer d'un mode nuit a un mode jour (...
Error view content yii2 : it gives the same content of main.php
Ferméi navigate with an hyperlink from main.php to support.php but it displays the same content of main.php what the code i will be do in main.php ...
Calcul avec nombre à virgule et puissance
RésoluBonjour, je voudrais associer à une variable le resultat d'une opération mais j'ai des virgules et des puissances. J'ai donc ceci : $resultat = ...
Insérer php dans html
Bonjour. J'ai un et je voudrais qu'il prenne la valeur stockée dans un .txt,est-ce que je peux ouvrir le fichier en PHP et mettre la valeur contenue...
Application web de réservation de vol
salut je suis étudiant en 3eme année d'informatique de gestion.et je doit réaliser une application web de réservation de vol en ligne et je me demande...
Erreur d'exécution de script php
Bonjour, je suis depuis hier nuit confronté à un problème d'exécution d'un script php que j'ai mis en place pour insérer des articles dans la base...
[sql] problème avec requête sql
RésoluBonjour, Mon problème c'est que dans ce tableau je veux afficher dans la colonne module tout les modules d'un seul utilisateur, Nom||||||||||...
Rajouter des menu déroulant sur une fiche membre
bonjour je viens vers vous car mon collègue me demande pourquoi il ne peut pas ajouté une tram dans la fiche membre cordialement
Lier les formulaires de contact de mon site à mon adresse email
Bonjour à tous les doyens, J'ai un soucis, je cherche à relier les formulaires de contact de la page contact de mon site à mon adresse email de te...
Php dreamweaver
Bonjour, j'utilise dreamweaver depuis peut, voila le problème est que dreamweaver ne m'affiche pas le php dans le fenêtre de visualisation comment...
Probleme en php
Bonjour, j'ai un problème en PHP j'ai créer trois tables, leurs clés primaire et étrangère dans mySQL mais quand je veux insérer des informations...
Heure locale
RésoluBonjour j'ai un problème à avoir l'heure exacte qu'il fait dans ma région. je m'explique par un exemple. il fait 12h00min, lorsque je tape dat...
Recherche de fichiers par nom avec des caractères spéciaux.
Bonjour, Je dispose de fichier sur mon serveur (pdf, bmp, doc, jpg...) qui parfois contiennent des ? à la place des accents et caractères spéciaux....
My sql
Bonjour , je suis entraîne de faire un moteur de recherche qui permet d'établir une comparaison entre les salles des fêtes selon les critères recomma...
Projet
slt, mon requet de sql dans mon projet ne fonctionne pas mais n y pas d erreur EDIT : Ajout des balises de code (la coloration syntaxiq...
Base de données de moteur de recherche.
Bonjour à tous et à toutes, j'ai un petit problème. Quelle le code (qui se trouve dans le code ci-dessous) qui permet d'ajouter des mots clé avec les ...
Problème de vrai ou faux.... qcm
RésoluBonjour, Voila j'aimerai faire un jeux de questions mais le problème déjà sais que une fois ma table de question faite avec les propositions et la...
Creation de la partie administrateur
bonjour je suis étudiante en informatique dernière année mon projet c'est la création d'un site de bibliothèque sonore je suis arriver a la partie a...
Listing recursif
RésoluBonjour, J'ai un petit problème, j'ai un tableau sous la forme suivante avec X elements [138] => Array ( [parent_id] => 1...
Conception et programation
bonjour j'ai un sérieux problème je développe un site web de bibliothèque sonore dans mon pays sa n'existe pas ce genre de bibliothèque en ligne et j...
Problème avec une requête sql
RésoluBonjour, S'il vous plait est ce que vous pouvez me dire pourquoi cette requête ne fonctionne pas alors que je l'ai tester a plusieurs reprise elle ...
Récupération du mot de passe
RésoluVoila je met mon code ci-dessous pour essayé de trouver l'erreur ensemble, de mon coté je pense que ça coince au niveau de 9 à 14 j'ai encore du mal a...
Probleme de modification
Bonjour à tous, j'ai un problème de modification sur l'un de mes fichiers: en effet je crée un site pour le bac dans lequel doit comporter plusieurs o...
Problème avec my sql
Salut à tous, je rencontre quelque problèmes avec php et mySQ, quand j'essaye de savoir si un pseudo est déjà utilisé je rencontre énormèment d'erreu...
Lien entre des pages en php
Bonjour, Comment faire un lien entre des pages en php et Merci . Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110
Problème de connexion
RésoluBonsoir, J'ai fais un portfolio en PHP. Dans ce portfolio j'utilise une base de données car j'ai un formulaire de connexion et un formulaire de co...
Syntaxe de creation d'une session
bonjour j'aimerais avoir si possible la syntaxe de création d'une session merci
Je n'arrive pas a crée une interface login
Bonjour, Mon problème c'est que je dois crée une page "index.php" dont laquelle je dois taper le nom de la société et qui va me diriger vers la pag...
Redirection page d'accueil formulaire php pour mail
RésoluBonjour, Je rencontre un petit problème lors de l’exécution de mon code php. En effet je n'ai pas trouvé encore la fonction qui permettrai de rédi...
Enregistrement des données dans une base de données
salut la communauté j'ai un pb avec mon script php pour l'enregistrer de mes données dans ma base de données j'ai une erreur que j'ai du mal à repondr...
Afficher automatiquement contenu input
Bonjour, Bonjour à tous, mon problème est le suivant.. Comment faire pour que dans un formulaire, un champ de type "input" se remplisse automat...
Vérification de l'authenticité du compte
RésoluBonjour, j'essaye de faire plusieurs requêtes pour vérifier sur ma table si l'utilisateur, à le bon mot de passe et ndc, son mail est valide, et s'il ...
Écrire un texte sur une image
Résoluslm j'ai en train de créer une carte sous forme une image avec une texte changer selon les informations entrer j'ai trouver ce code la qui est écrit...
Classes php5 avec sql server 2012
Bonjour, Je developpe une application php , et je suis demandée de la transformer en php5 et changer le tout en classes et objets , mais j'ai pas ré...
Petit problème sur une requête php
RésoluBonjour tout le monde ! J'essaie de pouvoir supprimer et modifier ma BDD à partir de mon Back Office mais cela ne fonctionne pas --' et je n'ai p...
Fenêtre qui s'affiche au passage de la souris
Bonjour, Dans le cadre d'un projet professionnel, il nous a été demandé de créer un document sur lequel, lors du passage de la souris sur certaines z...
Affichage résultat requête avec jointure.
Bonjour à tous. Voilà j'ai un petit problème qui je pense nécessite des compétences supérieures au miennes. Le contexte : J'ai une liste de ...
Mettre a jour toute une table avec un scripte sql
Bonjour, J'aimerai savoir si il est possible de mètre toute une liste de donner de ma base de donner avec un scripte SQL. J'ai des adresse IP enr...
Rediriger tous les liens issus d'un répertoire vers une page
RésoluBonjour, J'aimerais faire une page gérant le téléchargement de mes fichiers. Pour détailler un peu ce que je cherche à faire, si un visiteur cli...
Problème formulaire html / php email sur mon site
Bonjour, je rencontre actuellement un problème au niveau de mon formulaire mail de contact (html + php) que j'ai mis en ligne sur mon site (serveu...
Indentification de champs php
Chers confrères, Je développe un genre de blog avec des sujets, des commentaires. Comme sur Facebook, mes commentaires sont postés directement sur la...