Problème de communication avec la bases de données mysql
Bonjour à tous, Je ne parvient pas à faire communiquer mon site web a ma base de donneés par le billet d'une requête PHP. la bases de donnée s'a...
Bonjour à tous, Je ne parvient pas à faire communiquer mon site web a ma base de donneés par le billet d'une requête PHP. la bases de donnée s'a...
Bonjour , j ai un probleme avec l insertion de donnée d'un formulaire dans une table d postgresql voici le code :
bonsoir, j ai un formulaire connexion et inscription qui fonctionnais bien sous wamp2.5 mais j avais besoin de postgresql et celui ci ne fonctionne qu...
Bonjour à tous, L'objectif de mon projet et de copier l'ensemble des matchs de la saison de L1 dans une base donnée. Pour ce faire, j'ai pensé à...
Bonjour, Je cherche depuis un petit moment déjà comment lire, écrire et surtout update des lignes dans un fichier texte via php. Par exemple, pour ...
Bonjour, j'aimerai avoir un code php permettant de créer un mot de passe à 7 caractère sinon il affiche mot de passe incomplet et si la première saisi...
Bonjour, j'ai des pages en php qui sont toutes redirigées avec des gets (1 et 2 paramètres variables) un comme phpmyadmin. Pour la première redirectio...
Bonjour, J'ai crée un projet de moteur de recherche fait en PHP et avec Bootstrap. Ce moteur de recherche doit avoir le concept suivant : lorsque je t...
Bonjour, J'écris ce message car j'ai eu un problème lors de l'installation du module FreePay sous PrestaShop 1.7, En effet mon compte Free pay es...
Bonjour, Je sollicite votre aide pour mettre en place ce script , je suis en train de faire une petite gallery photo afficher 3 images d'une colonne ...
Bonjour, je crois que le titre est asser explicite. Je sais faire passer des donnée avec les get et post entre deux pages mais comment faire pour le f...
Salut, J'ai un problème avec mon code Je n'ai que l'inscription terminée qui s'affiche les données ne s'ajoute pas à la base et si je rem...
bonjour, Ma requete mysql fonctionne sous phpmyadmin. mais quand je l'execute depuis un script php elle genere une erreur de syntaxe??? ---...
Bonjour à vous, Je suis actuellement entrain de développer une application en PHP . Et j'ai fais un fichier qui permet de rechercher avec 3 se...
Bonsoir, J'aimerais introduire une variable dans un lien en restant en php Voici mon début de code : $ip = $_POST['ip']; $port = $_POS...
Bonjour à vous, Je viens poser ma question ici par ce que je suis un peu "perdue" et je ne sais pas trop comment m'orienter. J'ai commencé lundi...
Bonjour, J'ai besoin de votre aide, cela fait maintenant des tonnes d'heures que je bug sur un petit bout de code qui m'énerveeeeeee !! Je n'arriv...
Bonjour, ............................................ Configuration: Windows / Firefox 53.0
Bonjour, j'aprend le php et pour la suite logique je doit utiliser phpMyAdmin mai cela ne marche pas, cela m'affiche une page web avec marqué " ...
Bonjour à vous! Voilà, je reviens pour un énième problème! Mon formulaire comporte un champ date qui est un calendrier. Quand on clique dessus, ...
Slm j'ai un programme Upload une image avec java script par un input j'ai besoin de renvoie cette image avec un lien comme :
Bonjour, Dans mon application , je souhaite ajouter des clients , pour ce faire j'ai crée un formulaire qui contient le nomPrenom du client , sa r...
Bonjour, J'ai une classe Date dont voici le code : Calendrier - Sem...
Bonjour à vous! Alors voilà mon soucis: Avec un formulaire, j'essai d'insérer les éléments dans ma bdd! Le soucis, comme vous l'avez compris, ç...
L'idée sais que dès le temps est terminer passer a la questions suivante en validant la question et en l’inscrivant dans la base de donnée. Donc il...
Bonjour, Je suis en train de refaire une application php pour la moderniser et l'intégrer dans un site wordpress. J'aimerai une confirmation que je...
Bonjour, Je suis actuellement en train de créer un site web, pour un serveur de jeux. J'ai activé un certificat SSL (et fait la redirection en http...
Salut ! En utilisant : $Ville=htmlentities($_POST["Ville"], ENT_QUOTES,"ISO-8859-15"); Les é sont bien convertis en é mais oe collé restent...
bonsoir j'ai voulu mettre un mot de passe pour root et depuis lorsque je lance l'administration et que je clique sur le phpmyadmin j'ai le message ...
Bonjour, je voudrais écrire dans une zone mais je n'y arrive pas. j'aimerais afficher le résultat d'une requête Mysql dans la zone avec la scrollba...
Bonjour, J'aimerai pouvoir enregistrer dans une table chaque question que un utilisateur a répondu. De plus l’utilisateur ne doit jamais retomb...
Bonjour, Je souhaiterais savoir comment on fait l'exportation d'une base de données sur unexcel à travers un code PHP et un code JS. Merci d'a...
Bonjour, je debute tout juste dans la language web. J'ai créé un petit site sur lequel il y a la possibilité de passer d'un mode nuit a un mode jour (...
i navigate with an hyperlink from main.php to support.php but it displays the same content of main.php what the code i will be do in main.php ...
Bonjour, je voudrais associer à une variable le resultat d'une opération mais j'ai des virgules et des puissances. J'ai donc ceci : $resultat = ...
Bonjour. J'ai un et je voudrais qu'il prenne la valeur stockée dans un .txt,est-ce que je peux ouvrir le fichier en PHP et mettre la valeur contenue...
salut je suis étudiant en 3eme année d'informatique de gestion.et je doit réaliser une application web de réservation de vol en ligne et je me demande...
Bonjour, je suis depuis hier nuit confronté à un problème d'exécution d'un script php que j'ai mis en place pour insérer des articles dans la base...
Bonjour, Mon problème c'est que dans ce tableau je veux afficher dans la colonne module tout les modules d'un seul utilisateur, Nom||||||||||...
bonjour je viens vers vous car mon collègue me demande pourquoi il ne peut pas ajouté une tram dans la fiche membre cordialement
Bonjour à tous les doyens, J'ai un soucis, je cherche à relier les formulaires de contact de la page contact de mon site à mon adresse email de te...
Bonjour, j'utilise dreamweaver depuis peut, voila le problème est que dreamweaver ne m'affiche pas le php dans le fenêtre de visualisation comment...
Bonjour, j'ai un problème en PHP j'ai créer trois tables, leurs clés primaire et étrangère dans mySQL mais quand je veux insérer des informations...
Bonjour j'ai un problème à avoir l'heure exacte qu'il fait dans ma région. je m'explique par un exemple. il fait 12h00min, lorsque je tape dat...
Bonjour, Je dispose de fichier sur mon serveur (pdf, bmp, doc, jpg...) qui parfois contiennent des ? à la place des accents et caractères spéciaux....
Bonjour , je suis entraîne de faire un moteur de recherche qui permet d'établir une comparaison entre les salles des fêtes selon les critères recomma...
slt, mon requet de sql dans mon projet ne fonctionne pas mais n y pas d erreur EDIT : Ajout des balises de code (la coloration syntaxiq...
Bonjour à tous et à toutes, j'ai un petit problème. Quelle le code (qui se trouve dans le code ci-dessous) qui permet d'ajouter des mots clé avec les ...
Bonjour, Voila j'aimerai faire un jeux de questions mais le problème déjà sais que une fois ma table de question faite avec les propositions et la...
bonjour je suis étudiante en informatique dernière année mon projet c'est la création d'un site de bibliothèque sonore je suis arriver a la partie a...
Questions et réponses sur PHP