Les discussions

Insertion php mysql bdd

Résolu

Bonjour à vous! Alors voilà mon soucis: Avec un formulaire, j'essai d'insérer les éléments dans ma bdd! Le soucis, comme vous l'avez compris, ç...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2017 par
SleepyAshes

Dépassement du temps validations de la question.....

Résolu

L'idée sais que dès le temps est terminer passer a la questions suivante en validant la question et en l’inscrivant dans la base de donnée. Donc il...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2017 par
yg_be

Mysql et mysqli

Bonjour, Je suis en train de refaire une application php pour la moderniser et l'intégrer dans un site wordpress. J'aimerai une confirmation que je...

5 réponses Dernière réponse le 30 mai 2017 par
jordane45

Convertir http en https automatiquement ?

Bonjour, Je suis actuellement en train de créer un site web, pour un serveur de jeux. J'ai activé un certificat SSL (et fait la redirection en http...

5 réponses Dernière réponse le 30 mai 2017 par
Ximmortel

Htmlentities problème avec œ

Salut ! En utilisant : $Ville=htmlentities($_POST["Ville"], ENT_QUOTES,"ISO-8859-15"); Les é sont bien convertis en é mais oe collé restent...

10 réponses Dernière réponse le 30 mai 2017 par
Mic

Connexion phpmyadmin impossible

bonsoir j'ai voulu mettre un mot de passe pour root et depuis lorsque je lance l'administration et que je clique sur le phpmyadmin j'ai le message ...

16 réponses Dernière réponse le 30 mai 2017 par
chadowboy

Afficher le résultat d'une requete mysql dans un tableau

Bonjour, je voudrais écrire dans une zone mais je n'y arrive pas. j'aimerais afficher le résultat d'une requête Mysql dans la zone avec la scrollba...

9 réponses Dernière réponse le 30 mai 2017 par
kevix49

Slectionner 10 questions par jour par uttilisateurs qcm

Résolu

Bonjour, J'aimerai pouvoir enregistrer dans une table chaque question que un utilisateur a répondu. De plus l’utilisateur ne doit jamais retomb...

32 réponses Dernière réponse le 30 mai 2017 par
flo39400

Exporter une base de données dans excel

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment on fait l'exportation d'une base de données sur unexcel à travers un code PHP et un code JS. Merci d'a...

7 réponses Dernière réponse le 29 mai 2017 par
Ndediop

Action qui reste active apres changement de page

Bonjour, je debute tout juste dans la language web. J'ai créé un petit site sur lequel il y a la possibilité de passer d'un mode nuit a un mode jour (...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2017 par
mrjenkins

Error view content yii2 : it gives the same content of main.php

Fermé

i navigate with an hyperlink from main.php to support.php but it displays the same content of main.php what the code i will be do in main.php ...

Dernière réponse le 29 mai 2017 par
crapoulou

Calcul avec nombre à virgule et puissance

Résolu

Bonjour, je voudrais associer à une variable le resultat d'une opération mais j'ai des virgules et des puissances. J'ai donc ceci : $resultat = ...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Insérer php dans html

Bonjour. J'ai un et je voudrais qu'il prenne la valeur stockée dans un .txt,est-ce que je peux ouvrir le fichier en PHP et mettre la valeur contenue...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2017 par
NHenry

Application web de réservation de vol

salut je suis étudiant en 3eme année d'informatique de gestion.et je doit réaliser une application web de réservation de vol en ligne et je me demande...

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2017 par
Felice_

Erreur d'exécution de script php

Bonjour, je suis depuis hier nuit confronté à un problème d'exécution d'un script php que j'ai mis en place pour insérer des articles dans la base...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2017 par
papidjo1456

[sql] problème avec requête sql

Résolu

Bonjour, Mon problème c'est que dans ce tableau je veux afficher dans la colonne module tout les modules d'un seul utilisateur, Nom||||||||||...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2017 par
Luune

Rajouter des menu déroulant sur une fiche membre

bonjour je viens vers vous car mon collègue me demande pourquoi il ne peut pas ajouté une tram dans la fiche membre cordialement

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2017 par
jojo24750

Lier les formulaires de contact de mon site à mon adresse email

Bonjour à tous les doyens, J'ai un soucis, je cherche à relier les formulaires de contact de la page contact de mon site à mon adresse email de te...

12 réponses Dernière réponse le 22 mai 2017 par
yg_be

Php dreamweaver

Bonjour, j'utilise dreamweaver depuis peut, voila le problème est que dreamweaver ne m'affiche pas le php dans le fenêtre de visualisation comment...

7 réponses Dernière réponse le 21 mai 2017 par
dugenou

Probleme en php

Bonjour, j'ai un problème en PHP j'ai créer trois tables, leurs clés primaire et étrangère dans mySQL mais quand je veux insérer des informations...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2017 par
Felice_

Heure locale

Résolu

Bonjour j'ai un problème à avoir l'heure exacte qu'il fait dans ma région. je m'explique par un exemple. il fait 12h00min, lorsque je tape dat...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2017 par
kazha

Recherche de fichiers par nom avec des caractères spéciaux.

Bonjour, Je dispose de fichier sur mon serveur (pdf, bmp, doc, jpg...) qui parfois contiennent des ? à la place des accents et caractères spéciaux....

6 réponses Dernière réponse le 18 mai 2017 par
patrice86

My sql

Bonjour , je suis entraîne de faire un moteur de recherche qui permet d'établir une comparaison entre les salles des fêtes selon les critères recomma...

24 réponses Dernière réponse le 18 mai 2017 par
deep_sea

Projet

slt, mon requet de sql dans mon projet ne fonctionne pas mais n y pas d erreur EDIT : Ajout des balises de code (la coloration syntaxiq...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2017 par
jordane45

Base de données de moteur de recherche.

Bonjour à tous et à toutes, j'ai un petit problème. Quelle le code (qui se trouve dans le code ci-dessous) qui permet d'ajouter des mots clé avec les ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2017 par
jordane45

Problème de vrai ou faux.... qcm

Résolu

Bonjour, Voila j'aimerai faire un jeux de questions mais le problème déjà sais que une fois ma table de question faite avec les propositions et la...

17 réponses Dernière réponse le 17 mai 2017 par
flo39400

Creation de la partie administrateur

bonjour je suis étudiante en informatique dernière année mon projet c'est la création d'un site de bibliothèque sonore je suis arriver a la partie a...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2017 par
skpassegna

Listing recursif

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème, j'ai un tableau sous la forme suivante avec X elements [138] => Array ( [parent_id] => 1...

9 réponses Dernière réponse le 17 mai 2017 par
David

Conception et programation

bonjour j'ai un sérieux problème je développe un site web de bibliothèque sonore dans mon pays sa n'existe pas ce genre de bibliothèque en ligne et j...

OOoForum

Problème avec une requête sql

Résolu

Bonjour, S'il vous plait est ce que vous pouvez me dire pourquoi cette requête ne fonctionne pas alors que je l'ai tester a plusieurs reprise elle ...

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2017 par
Luune

Récupération du mot de passe

Résolu

Voila je met mon code ci-dessous pour essayé de trouver l'erreur ensemble, de mon coté je pense que ça coince au niveau de 9 à 14 j'ai encore du mal a...

35 réponses Dernière réponse le 17 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Probleme de modification

Bonjour à tous, j'ai un problème de modification sur l'un de mes fichiers: en effet je crée un site pour le bac dans lequel doit comporter plusieurs o...

20 réponses Dernière réponse le 17 mai 2017 par
SigProjet

Problème avec my sql

Salut à tous, je rencontre quelque problèmes avec php et mySQ, quand j'essaye de savoir si un pseudo est déjà utilisé je rencontre énormèment d'erreu...

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2017 par
jordane45

Lien entre des pages en php

Bonjour, Comment faire un lien entre des pages en php et Merci . Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110

jordane45

Problème de connexion

Résolu

Bonsoir, J'ai fais un portfolio en PHP. Dans ce portfolio j'utilise une base de données car j'ai un formulaire de connexion et un formulaire de co...

10 réponses Dernière réponse le 16 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Syntaxe de creation d'une session

bonjour j'aimerais avoir si possible la syntaxe de création d'une session merci

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2017 par
djimtor24

Je n'arrive pas a crée une interface login

Bonjour, Mon problème c'est que je dois crée une page "index.php" dont laquelle je dois taper le nom de la société et qui va me diriger vers la pag...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2017 par
Luune

Redirection page d'accueil formulaire php pour mail

Résolu

Bonjour, Je rencontre un petit problème lors de l’exécution de mon code php. En effet je n'ai pas trouvé encore la fonction qui permettrai de rédi...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Enregistrement des données dans une base de données

salut la communauté j'ai un pb avec mon script php pour l'enregistrer de mes données dans ma base de données j'ai une erreur que j'ai du mal à repondr...

6 réponses Dernière réponse le 15 mai 2017 par
arsenefayed

Afficher automatiquement contenu input

Bonjour, Bonjour à tous, mon problème est le suivant.. Comment faire pour que dans un formulaire, un champ de type "input" se remplisse automat...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2017 par
jordane45

Vérification de l'authenticité du compte

Résolu

Bonjour, j'essaye de faire plusieurs requêtes pour vérifier sur ma table si l'utilisateur, à le bon mot de passe et ndc, son mail est valide, et s'il ...

14 réponses Dernière réponse le 15 mai 2017 par
jordane45

Écrire un texte sur une image

Résolu

slm j'ai en train de créer une carte sous forme une image avec une texte changer selon les informations entrer j'ai trouver ce code la qui est écrit...

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2017 par
Meriem

Classes php5 avec sql server 2012

Bonjour, Je developpe une application php , et je suis demandée de la transformer en php5 et changer le tout en classes et objets , mais j'ai pas ré...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2017 par
abirgl

Petit problème sur une requête php

Résolu

Bonjour tout le monde ! J'essaie de pouvoir supprimer et modifier ma BDD à partir de mon Back Office mais cela ne fonctionne pas --' et je n'ai p...

11 réponses Dernière réponse le 15 mai 2017 par
esperance

Fenêtre qui s'affiche au passage de la souris

Bonjour, Dans le cadre d'un projet professionnel, il nous a été demandé de créer un document sur lequel, lors du passage de la souris sur certaines z...

9 réponses Dernière réponse le 14 mai 2017 par
forum92

Affichage résultat requête avec jointure.

Bonjour à tous. Voilà j'ai un petit problème qui je pense nécessite des compétences supérieures au miennes. Le contexte : J'ai une liste de ...

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2017 par
yulione

Mettre a jour toute une table avec un scripte sql

Bonjour, J'aimerai savoir si il est possible de mètre toute une liste de donner de ma base de donner avec un scripte SQL. J'ai des adresse IP enr...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2017 par
flo39400

Rediriger tous les liens issus d'un répertoire vers une page

Résolu

Bonjour, J'aimerais faire une page gérant le téléchargement de mes fichiers. Pour détailler un peu ce que je cherche à faire, si un visiteur cli...

20 réponses Dernière réponse le 14 mai 2017 par
cs_PaTaTe

Problème formulaire html / php email sur mon site

Bonjour, je rencontre actuellement un problème au niveau de mon formulaire mail de contact (html + php) que j'ai mis en ligne sur mon site (serveu...

8 réponses Dernière réponse le 14 mai 2017 par
yg_be

Indentification de champs php

Chers confrères, Je développe un genre de blog avec des sujets, des commentaires. Comme sur Facebook, mes commentaires sont postés directement sur la...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2017 par
jordane45
Résultats 3601 - 3650 sur un total de 38 524