Les discussions

Insert sur plusieurs tables avec une requête préparée sous php pdo

Bonjour, je aimerai savoir comment faire une requête préparée insert SQL sur plusieurs tables à partir d'un seul formulaire avec PHP PDO , en...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2020 par
hamd18

Optimisation d'un code d'insertion de ligne dans sql

Bonjour, Je prépare une petit moteur de recherche dédié et j'ai besoin pour ça de charger des urls dans ma base de donnée, pour ce faire je sc...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2020 par
Zempachi

Parse error: syntax error, unexpected ' ' (t_string)

Bonjour, Voila j'ai un souci, j'ai un message d'erreur qui est : Parse error: syntax error, unexpected ' ' (T_STRING) in C:\wamp64\www\TP\Projet_De...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2020 par
jordane45

Diagramme de classe - php

Bonjour, Je dois effectuer un/des diagrammes de classes pour un projet. Mais je suis tellement nul en UML que je me disais qu'il devait exister de...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2020 par
Sarrah

Filtrer un tableau de donnée php avec un base de données phpmyadmin

Bonjour, Je dois pour un stage créé un programme de gestion du parc informatique, j'ai décider de le faire en PHP c'est donc un application web. J...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2020 par
jordane45

Sauvegarder les données d'un formulaire avec session

Bonjour chers membres, j'ai besoin d'aide. En fait j'ai crée une plateforme qui permet aux utilisateurs de se connecter, de saisir des données et d...

39 réponses Dernière réponse le 2 juin 2020 par
jordane45

Problème de page d'inscription

 Résolu

Bonjour, J'essaye de créer un site avec connexion/inscription et déconnexion et suppression de son compte mais quand je rempli les champs correcte...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2020 par
R0M1

Problème de messagerie interne

 Résolu

Bonjour, Je vais essayé d'être précis. Imaginons que pour un site il y ait un compte principal et des comptes secondaires. Un utilisateur veut envoye...

7 réponses Dernière réponse le 1 juin 2020 par
yg_be

Sendmail en php avec xampp

Bonjours les amis, sa fait deux jours que je galère avec ce problème d'envoi de mail en local. en effet j'ai xampp et j'ai configuré les fichier sendm...

10 réponses Dernière réponse le 31 mai 2020 par
yg_be

Problème de présentation du tableau de résultats

 Résolu

Bonjour, Le code suivant donne le résultat attendu pour la requête mais l'affichage ne se fait correctement que pour la ligne des titres et pour cel...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2020 par
danielos77

Page blanche lors de l'ajout d'un appel à une fonction

 Résolu

Bonjour mon problême est le suivant: lorsque j’ajoute l'appel a une fonction alors que celle doit être appelé que sous certaine condition ma page devi...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2020 par
Marlocq

Remplacer des résultats mysql dans un tableau avec "if"

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis actuellement en pleine galère avec un système que je tente de créer. Pour avoir plus simple, je vous explique ce dernier....

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2020 par
jojorealisateur

Gestion cookie

 Résolu

Bonjour, je réalise actuellement une page d'authentification. Je souhaiterai mettre en place donc un cookie ayant pour nom "auth". Lors de la déconnex...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2020 par
jordane45

Probleme pour entrer donnees a partir d un menu deroulant

 Résolu

Bonjour, J'ai fait un script PHP pour inserer des donnees dans une base de donnee SQL a partir d'un formulaire HTML, une donnee est inseree a partir...

7 réponses Dernière réponse le 26 mai 2020 par
Yannick

Parcourir résultat get api

 Résolu

Bonjour, Je souhaite intégrer dans un site web des annonces immobilières récupérées à l'aide d'une requête GET sur une API. Je n'arrive pas à ...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2020 par
Samueljack

Php : lecture xml

 Résolu

Bonjour tout le monde, je suis en train de réaliser une api en php et j'ai une page php qui doit lire un fichier xml jusqu’à la je m'en sort mais p...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2020 par
StellairDEV

Nettoyer une requête sql

Bonjour, Je bloque depuis 8h sur un problème d'encodage d'une requête SQL Je dois échapper des caractères type https://www.unicodepedia.com...

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2020 par
jordane45

Insérer une variable dans un message _triggererror

 Résolu

Bonjour, $this->_triggerError('This user deviceID: $deviceID has disabled etc etc... Message will not be delivered.'); Je n'ai pas trouve si ...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2020 par
Mitch45

Donnés dans la base de donnéé php

 Résolu

bonsoir a tous. J'ai realisé un formulaire d'inscription et de connection mais le soucis est que lorsque je fini de remplir mes champs du formulaire l...

32 réponses Dernière réponse le 24 mai 2020 par
Esther_3379

Aide programmation

bonjour, je débute dans la programmation, j'ai crée un site et j'aimerai que sur ce site il y est en fin de page une section pour envoyer un message (...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Variable de session

Bonjour, Je suis entrain de développer un site de vente en ligne. Tout semble être normal mais une fois mon site est mise en ligne, je reçois des ...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2020 par
moustapha_93

Actualiser des informations sans ce déco de la session

 Résolu

Bonjour, je cherche a savoir comment je pourrais faire pour actualiser une session automatiquement je m'explique. Imaginons j'ai un code pour ...

9 réponses Dernière réponse le 23 mai 2020 par
jordane45

Éclaircissement sur la programmation web

Bonjour, Je m'appelle Olivier. Je suis informaticien, j'ai créé une application de paiement des frais scolaire pour une école. Je suis buté au niv...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2020 par
jordane45

Php mysql et javascript : affichage dans plusieurs input selon (autocomplétion)

 Résolu

Bonjour a tous, J'ai une fenêtre modal ou j'entre le nom d'un article ou d'un service, quand je tape les premières lettres, l'autocomplétion me per...

19 réponses Dernière réponse le 22 mai 2020 par
Jules_2569

Problême else if

Bonjour, J'ai un problême avec mon else if mais je ne sais pas pk Parse error: syntax error, unexpected 'elseif' (T_ELSEIF) in C:\Program Files ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2020 par
jordane45

Alert php

Bonjour, je souhaiterai faire une alert animer. J'aispère que vous pouvez m'aider.

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2020 par
jordane45

Kannel

Bonjour, J'ai un site e-commerce et je voulais que après la confirmation d'une commande le reçois un message sur commande sur son téléphone via son ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2020 par
jordane45

Injection sql et sécurité

Bonjour, j'ai un probléme depuis que j'ai commencé a apprendre php et mysql a chaque fois je trouve une nouvelle methode d'ecrire une requete , ...

6 réponses Dernière réponse le 21 mai 2020 par
mayson

Recuperé le get dans l'url. dans page html

 Résolu

bonjour je suis nouveau dans php. comment puis-je recuperé le GET dans l'url en specifiant l'URL. comment on fait ca j'ai chérché mais rien.

60 réponses Dernière réponse le 21 mai 2020 par
yacinebosss

Rechargement d'une discussion sans rechargement de la page.

Bonjour, Je cherche à actualiser une discussion dont les messages écrit sont dans la bdd... Mais je ne veux pas que la page recharge, juste le div...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2020 par
yg_be

Sqlstate[42000]: syntax error + uncaught error: call to a member function prepa

 Résolu

Bonjour, Voici le code utilisé pour récupérer les valeurs d'une table afin qu'un admin puisse les modifier éventuellement. Est-ce parce que le fo...

7 réponses Dernière réponse le 20 mai 2020 par
jordane45

Wamp 2 -- droits d'accès à phpmyadmin

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai recemment installé WAMP 2, et je ne peux pas accéder à http://localhost/phpmyadmin/ J'obtiens l'erreur 403 : Firefox : "You don'...

94 réponses Dernière réponse le 19 mai 2020 par
CB08

Comment afficher une image avec symfony a partir de mysql?

Bonjour tout le monde Bref j'ai dans une base de donnée mysql une table que je veux afficher l'ensemble de ses entités dans une vue symfony les donn...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2020 par
jordane45

Fatal error

 Résolu

Bonjour, La requête suivante : me donne l'erreur suivante : Fatal error: Uncaught PDOException: SQLSTATE[42S22]: Column not found: 1054 Un...

7 réponses Dernière réponse le 17 mai 2020 par
yg_be

Créer un id unique

Bonjour, je suis en train de créer un comparateur entre plusieurs services, le code de la première page là où les gens répondent aux questions marche ...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2020 par
jordane45

Json, utf-8 et affichage

Bonjour, Alors voici ce que j'ai fait : Dans l'optique de faire un site internet multilingue j'ai créer plusieurs fichier json contenant mes textes ...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2020 par
regitraz

Image s'affiche a moitier. (depuis code binnaire)

 Résolu

bonjour, j'ai une base de donné ou je stocker des image en code binnaire (blob) j'ai trouvé un code asser facile a manipuler pour les afficher en...

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2020 par
yg_be

Quels sales caractères !

 Résolu

Bonjour, Je n'ai pas mauvais caractère mais j'ai un problème de caractères (ISO-8859-1 vs UTF-8). Je rentre dans une table des noms d'auteurs (e...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2020 par
heliconius

Donnees d'un fichier xml dans une database sql

 Résolu

Bonjour, J'ai un fichier xml qui est genere tous les jours: status_06052020.xml dont j'aimerai extraire certaines donnees (chaque jour les meme) et ...

10 réponses Dernière réponse le 15 mai 2020 par
Joderic

Site responsive

Bonjour c'est la première fois que je demande de l'aide donc désolé si je n'exprime pas bien... Donc je vous explique, j'ai fait un contact form en...

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2020 par
Tomas18

Lecture d'un tableau en twig

Bonjour, J'aimerais reproduire en Twig ce code PHP : $diapos = [ ['dist/img/mart/mart-001.jpg', 'Plage des salines'], ['...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2020 par
chabinot

Code php pour recommandation suggestion

Bonjour à tous et à toutes, J'ai créé un petit site pour m'entrainer et donc voila lors de créationde mon panier d'achat lorsqu'on commande les produ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2020 par
jordane45

Erreur dans code php pour search bar dynamique

Bonjour a tous, J'ai de l'expérience dans la programmation de mon domaine, mais je débute completement en programmation web. J'ai réussi a configur...

6 réponses Dernière réponse le 13 mai 2020 par
Galgu

Php mail erreur

 Résolu

Bonjour, Je suis hébergé chez One.com pour lequel j'ai 2 domaines chacun avec leur adresse mail principale; elles sont toutes deux actives; je voudra...

6 réponses Dernière réponse le 13 mai 2020 par
Herve_be

Requête qui s'exécute alors qu'elle ne devrait pas

Bonjour, Dans ce bout de code, je souhaite enregistrer une nouvelle ligne dans ma base uniquement si le nom n'est pas déjà connu dans celle-ci. J...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2020 par
-NoeGo-

Rediriger toutes les pages vers une seule page en php no htaccess

Bonjour, J'ai un formulaire pour compléter le profil des utilisateurs Je veux que si une entrée n'est pas remplie l'utilisateur ne peut pas quitte...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2020 par
jordane45

Affichage tableau d erreurs

 Résolu

Bonjour, quand je veux envoyer un mail, j ai une erreur parse : Parse error: syntax error, unexpected '

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2020 par
elgazar

Fatal error: call to undefined function get_header() in c:\wamp\www\page.php on

Bonjour, yo ! en faite je viens de telecharger un template php et quand jessaye de l'ouvrir dans le wampserver ce la affiche un tableau > j'ai ...

8 réponses Dernière réponse le 12 mai 2020 par
jordane45

Modifier un code php

 Résolu

Bonjour je voudrai supprimer code (Attachement) correctement pour qu'il sera comme ici ...merci ----------------------- code----------...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2020 par
beberomance

Afficher les infos de ma base de donnée

slt a tous ... je souhaite afficher le pseudo et la photo du visiteur qui se connecte sur mon site. c'est a dire lorsqu'il fini de se connecter et kil...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2020 par
caro
Résultats 1601 - 1650 sur un total de 38 497