Les discussions
Besoin de la poo
Bonjour, Je viens de terminer avec les bases de PHP et avec sa je peut déjà aisément faire des pages dynamiques, je suis capable de créer des chats,...
Ne reçois pas de mail - xampp
Salut à tous Je suis en train de chercher le problème à ma solution, mais je ne trouve pas. Lorsque je teste mes projets (notamment un formulaire d...
Aider mw
Bonjour, Les amis suis un passionné d l'informatique j'aimerais créer une base de données pour enregistrer des vidéos et films
Problème dans vb.net et puis php
bonjours a tous j'essye de crée un system de connexion avec base de donnée et j'ai un pb quand je test il me marque une erreur alors que tout est bon ...
Creaction d un api chat en php
Bonjour, Je veux savoir les etapes de la mise en place d un api chat en php
Php problème de sessions
Bonjour, (Et oui encore des problèmes...) J'ai hébergé mon site sur les pages perso de free.fr et j'ai une erreur : Warning: session_start() [func...
Erreur pdo
Bonjour, J'ai un problème, j'ai ces erreurs : Fatal error: in C:\wamp64\www\Projet en template\index.php on line 21 PDOException: in C:\wamp64...
Mes données ne s'enregistre pas dans ma base de données
RésoluBonjour, mes données ne s'enregistre pas dans ma base de donnees upload
Vérification de remplissage de formulaire
Bonjour, Je travaille sur un projet où les utilisateurs doivent absolument remplir un formulaire deux fois par jour. L'application se met en évidenc...
Fichier php s'enregistre au lieu de s’exécuter
Bonjour, J'ai un soucis avec les fichiers PHP. En fait, j'ai installé php et le serveur Apache, et j'ai suivi un tutoriel pour faire toutes les co...
Demande d'aide pour script php de désabonnement à mailing_list
RésoluBonjour, Ce que je souhaite : 1 Créer un lien de désabonnement en pied de page de mes emails marketing 2 Il stock l'email du destinataire dans...
Datas formulaire non transmises à table sql
bonjour, J'avais un formulaire qui transmettait bien toutes les données des inscriptions à ma news lettre, à ma table MySql. Mais depuis que j'a...
Invalid argument supplied for foreach()
RésoluBonjour, Je viens de mettre à jour mon wordpress, et j'ai ce message qui s'affiche. Je n'y connais absolument rien en PHP, mais l'erreur ce situ...
Masquer un formulaire après validation (twig)
Bonjour, Je bloque actuellement sur un problème, je n'arrive pas à trouver la solution. J'ai une page de produit faites avec le système de cart su...
Script permettant de copier un fichier dans un dossier du même nom
Bonjour, Je suis à la recherche d'un script en PHP qui permettrait de copier un fichier du type AZEEEZ_000.csv dans un autre répertoire da...
Recupérer image
Bonjour, Je vais souvent sur un site internet, qui m'affiche une image JPG dans des balises , or j'aimerais bien récupérer cette image pour la mett...
Mail(): failed to connect to mailserver
RésoluBonjour, J'ai mis un mot de passe sur une base de données Mysql depuis je ne peut plus m'y connecter...J'ai dû réinstaller Wampserveur et la fonc...
Fichier html
Bonjour j'ai créé une barre de recherche en html Quand je tapes quelque chose ça ne marche pas Je voudrais savoir comment mettre des choses
Petit bête php
Salut à tous, Je reviens vers vous car vous m'aviez bine aider la dernière fois. Aujourd'hui, je rencontre un dernier problème Quand je teste mon f...
Upload d'un fichier audio
Bonjour, Au fait, j'ai fait tout ce qu'il faut pour l' upload d'un fichier audio sur le serveur mais on me renvoie toujours cette erreur : -> The...
Erreur !: sqlstate[23000]: integrity constraint violation: 1048 column 'id_type_
RésoluBonjour, je cherche une solution à ce problème et je pense que le problème vient de là: Les variables sont instancié par $_POST via un formulaire...
Affichage des donnees dans un tableau
Bonjour la communauté J'ai deux tables : l'un c'est lignebudget et l'autre c'est souslignebudget. Ayant plusieurs lignes budgétaires dont chacune peu...
Rendre un lien <href=... de nouveau actif
RésoluBonjour, Tous les liens de ma page initiale deviennent inactifs sur les pages filles. Ce qui oblige l'utilisateur à revenir sur la page initiale (ou...
Site sur mobile
RésoluBonjour, Je voulais savoir si on peut reconnaitre un navigateur mobile avec la valeur HTTP_USER_AGENT? Merci d'avance Bien cordialement
Problème de connexion entre formulaire php et base de données local
salue J'essais de terminer ce projet experimental, mais j'ai du soucis avec les codes sources parait-il, il me serait d'un grand aide si la communaut...
Association de distinct et count
RésoluBonjour à toute set à tous, Comment puis-je écrire la requête qui me servira à alimenter un select à partir d'une table (une seule colonne en fait...
Mes mail semblent partir mais n'arrivent pas !
RésoluBonsoir à tous, Je viens vous demander un peu d'aide pour un problème de réception de mail. Sur mon site Internet j'ai une page "envoi.php" qui r...
Double mail de confirmation
RésoluBonjour, Je suis en train de faire un site web et j'ai fait une A2F mais lorsque je tape le code envoyer par mail dans le input(qui se trouve dans...
Problème thème newspaper
RésoluBonjour; Bonjour à tous ! Petite aide svp, ces codes ci-dessous me revois l'erreur suivante : 1er probleme: Warning: Illegal string offse...
Problème d'activation de l'extension mbstring sur php7.3.18 (apache uncheck)
Bonjour, J'ai cloné un projet Laravel que j'essaye de configurer sur ma machine. J'utilise Laragon qui avec la version 7.3.18 de PHP et Apache VC1...
Lire une certaine partir d'un fichier texte
RésoluBonjour à tous ! J'aimerais faire un fichier texte qui contient les informations principales pour pouvoir faire mon site, j'ai donc créé un fichier t...
Administration
Bonsoir à tous je suis nouveau sur le site.. je viens auprès de vous car j'ai un petit soucis, j'ai programme un systeme site internet d'interaction ...
Insert sur plusieurs tables avec une requête préparée sous php pdo
Bonjour, je aimerai savoir comment faire une requête préparée insert SQL sur plusieurs tables à partir d'un seul formulaire avec PHP PDO , en...
Optimisation d'un code d'insertion de ligne dans sql
Bonjour, Je prépare une petit moteur de recherche dédié et j'ai besoin pour ça de charger des urls dans ma base de donnée, pour ce faire je sc...
Parse error: syntax error, unexpected ' ' (t_string)
Bonjour, Voila j'ai un souci, j'ai un message d'erreur qui est : Parse error: syntax error, unexpected ' ' (T_STRING) in C:\wamp64\www\TP\Projet_De...
Diagramme de classe - php
Bonjour, Je dois effectuer un/des diagrammes de classes pour un projet. Mais je suis tellement nul en UML que je me disais qu'il devait exister de...
Filtrer un tableau de donnée php avec un base de données phpmyadmin
Bonjour, Je dois pour un stage créé un programme de gestion du parc informatique, j'ai décider de le faire en PHP c'est donc un application web. J...
Sauvegarder les données d'un formulaire avec session
Bonjour chers membres, j'ai besoin d'aide. En fait j'ai crée une plateforme qui permet aux utilisateurs de se connecter, de saisir des données et d...
Problème de page d'inscription
RésoluBonjour, J'essaye de créer un site avec connexion/inscription et déconnexion et suppression de son compte mais quand je rempli les champs correcte...
Problème de messagerie interne
RésoluBonjour, Je vais essayé d'être précis. Imaginons que pour un site il y ait un compte principal et des comptes secondaires. Un utilisateur veut envoye...
Sendmail en php avec xampp
Bonjours les amis, sa fait deux jours que je galère avec ce problème d'envoi de mail en local. en effet j'ai xampp et j'ai configuré les fichier sendm...
Problème de présentation du tableau de résultats
RésoluBonjour, Le code suivant donne le résultat attendu pour la requête mais l'affichage ne se fait correctement que pour la ligne des titres et pour cel...
Page blanche lors de l'ajout d'un appel à une fonction
RésoluBonjour mon problême est le suivant: lorsque j’ajoute l'appel a une fonction alors que celle doit être appelé que sous certaine condition ma page devi...
Remplacer des résultats mysql dans un tableau avec "if"
RésoluBonjour à tous, Je suis actuellement en pleine galère avec un système que je tente de créer. Pour avoir plus simple, je vous explique ce dernier....
Gestion cookie
RésoluBonjour, je réalise actuellement une page d'authentification. Je souhaiterai mettre en place donc un cookie ayant pour nom "auth". Lors de la déconnex...
Probleme pour entrer donnees a partir d un menu deroulant
RésoluBonjour, J'ai fait un script PHP pour inserer des donnees dans une base de donnee SQL a partir d'un formulaire HTML, une donnee est inseree a partir...
Parcourir résultat get api
RésoluBonjour, Je souhaite intégrer dans un site web des annonces immobilières récupérées à l'aide d'une requête GET sur une API. Je n'arrive pas à ...
Php : lecture xml
RésoluBonjour tout le monde, je suis en train de réaliser une api en php et j'ai une page php qui doit lire un fichier xml jusqu’à la je m'en sort mais p...
Nettoyer une requête sql
Bonjour, Je bloque depuis 8h sur un problème d'encodage d'une requête SQL Je dois échapper des caractères type https://www.unicodepedia.com...
Insérer une variable dans un message _triggererror
RésoluBonjour, $this->_triggerError('This user deviceID: $deviceID has disabled etc etc... Message will not be delivered.'); Je n'ai pas trouve si ...