Les discussions

Besoin de la poo

Bonjour, Je viens de terminer avec les bases de PHP et avec sa je peut déjà aisément faire des pages dynamiques, je suis capable de créer des chats,...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2020 par
jlfond

Ne reçois pas de mail - xampp

Salut à tous Je suis en train de chercher le problème à ma solution, mais je ne trouve pas. Lorsque je teste mes projets (notamment un formulaire d...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2020 par
gmatg

Aider mw

Bonjour, Les amis suis un passionné d l'informatique j'aimerais créer une base de données pour enregistrer des vidéos et films

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2020 par
jumulka

Problème dans vb.net et puis php

bonjours a tous j'essye de crée un system de connexion avec base de donnée et j'ai un pb quand je test il me marque une erreur alors que tout est bon ...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Creaction d un api chat en php

Bonjour, Je veux savoir les etapes de la mise en place d un api chat en php

6 réponses Dernière réponse le 12 juin 2020 par
jordane45

Php problème de sessions

Bonjour, (Et oui encore des problèmes...) J'ai hébergé mon site sur les pages perso de free.fr et j'ai une erreur : Warning: session_start() [func...

10 réponses Dernière réponse le 12 juin 2020 par
jordane45

Erreur pdo

Bonjour, J'ai un problème, j'ai ces erreurs : Fatal error: in C:\wamp64\www\Projet en template\index.php on line 21 PDOException: in C:\wamp64...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2020 par
jordane45

Mes données ne s'enregistre pas dans ma base de données

Résolu

Bonjour, mes données ne s'enregistre pas dans ma base de donnees upload

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2020 par
ir_1997

Vérification de remplissage de formulaire

Bonjour, Je travaille sur un projet où les utilisateurs doivent absolument remplir un formulaire deux fois par jour. L'application se met en évidenc...

7 réponses Dernière réponse le 12 juin 2020 par
yg_be

Fichier php s'enregistre au lieu de s’exécuter

Bonjour, J'ai un soucis avec les fichiers PHP. En fait, j'ai installé php et le serveur Apache, et j'ai suivi un tutoriel pour faire toutes les co...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2020 par
Merie20

Demande d'aide pour script php de désabonnement à mailing_list

Résolu

Bonjour, Ce que je souhaite : 1 Créer un lien de désabonnement en pied de page de mes emails marketing 2 Il stock l'email du destinataire dans...

6 réponses Dernière réponse le 11 juin 2020 par
jordane45

Datas formulaire non transmises à table sql

bonjour, J'avais un formulaire qui transmettait bien toutes les données des inscriptions à ma news lettre, à ma table MySql. Mais depuis que j'a...

18 réponses Dernière réponse le 11 juin 2020 par
traderpierre

Invalid argument supplied for foreach()

Résolu

Bonjour, Je viens de mettre à jour mon wordpress, et j'ai ce message qui s'affiche. Je n'y connais absolument rien en PHP, mais l'erreur ce situ...

7 réponses Dernière réponse le 11 juin 2020 par
eau18

Masquer un formulaire après validation (twig)

Bonjour, Je bloque actuellement sur un problème, je n'arrive pas à trouver la solution. J'ai une page de produit faites avec le système de cart su...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2020 par
jordane45

Script permettant de copier un fichier dans un dossier du même nom

Bonjour, Je suis à la recherche d'un script en PHP qui permettrait de copier un fichier du type AZEEEZ_000.csv dans un autre répertoire da...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2020 par
jordane45

Recupérer image

Bonjour, Je vais souvent sur un site internet, qui m'affiche une image JPG dans des balises , or j'aimerais bien récupérer cette image pour la mett...

13 réponses Dernière réponse le 11 juin 2020 par
crepijules

Mail(): failed to connect to mailserver

Résolu

Bonjour, J'ai mis un mot de passe sur une base de données Mysql depuis je ne peut plus m'y connecter...J'ai dû réinstaller Wampserveur et la fonc...

17 réponses Dernière réponse le 10 juin 2020 par
R0M1_07

Fichier html

Bonjour j'ai créé une barre de recherche en html Quand je tapes quelque chose ça ne marche pas Je voudrais savoir comment mettre des choses

9 réponses Dernière réponse le 10 juin 2020 par
Jhuahgk

Petit bête php

Salut à tous, Je reviens vers vous car vous m'aviez bine aider la dernière fois. Aujourd'hui, je rencontre un dernier problème Quand je teste mon f...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2020 par
gmatg

Upload d'un fichier audio

Bonjour, Au fait, j'ai fait tout ce qu'il faut pour l' upload d'un fichier audio sur le serveur mais on me renvoie toujours cette erreur : -> The...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2020 par
yg_be

Erreur !: sqlstate[23000]: integrity constraint violation: 1048 column 'id_type_

Résolu

Bonjour, je cherche une solution à ce problème et je pense que le problème vient de là: Les variables sont instancié par $_POST via un formulaire...

17 réponses Dernière réponse le 9 juin 2020 par
jordane45

Affichage des donnees dans un tableau

Bonjour la communauté J'ai deux tables : l'un c'est lignebudget et l'autre c'est souslignebudget. Ayant plusieurs lignes budgétaires dont chacune peu...

6 réponses Dernière réponse le 9 juin 2020 par
olivierndategana

Rendre un lien <href=... de nouveau actif

Résolu

Bonjour, Tous les liens de ma page initiale deviennent inactifs sur les pages filles. Ce qui oblige l'utilisateur à revenir sur la page initiale (ou...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2020 par
dickie

Site sur mobile

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si on peut reconnaitre un navigateur mobile avec la valeur HTTP_USER_AGENT? Merci d'avance Bien cordialement

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2020 par
XARBA

Problème de connexion entre formulaire php et base de données local

salue J'essais de terminer ce projet experimental, mais j'ai du soucis avec les codes sources parait-il, il me serait d'un grand aide si la communaut...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2020 par
jordane45

Association de distinct et count

Résolu

Bonjour à toute set à tous, Comment puis-je écrire la requête qui me servira à alimenter un select à partir d'une table (une seule colonne en fait...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2020 par
danielos77

Mes mail semblent partir mais n'arrivent pas !

Résolu

Bonsoir à tous, Je viens vous demander un peu d'aide pour un problème de réception de mail. Sur mon site Internet j'ai une page "envoi.php" qui r...

14 réponses Dernière réponse le 8 juin 2020 par
emrh

Double mail de confirmation

Résolu

Bonjour, Je suis en train de faire un site web et j'ai fait une A2F mais lorsque je tape le code envoyer par mail dans le input(qui se trouve dans...

11 réponses Dernière réponse le 5 juin 2020 par
yg_be

Problème thème newspaper

Résolu

Bonjour; Bonjour à tous ! Petite aide svp, ces codes ci-dessous me revois l'erreur suivante : 1er probleme: Warning: Illegal string offse...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2020 par
Abdou2011_75

Problème d'activation de l'extension mbstring sur php7.3.18 (apache uncheck)

Bonjour, J'ai cloné un projet Laravel que j'essaye de configurer sur ma machine. J'utilise Laragon qui avec la version 7.3.18 de PHP et Apache VC1...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2020 par
V1ck1ng

Lire une certaine partir d'un fichier texte

Résolu

Bonjour à tous ! J'aimerais faire un fichier texte qui contient les informations principales pour pouvoir faire mon site, j'ai donc créé un fichier t...

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2020 par
Kap_

Administration

Bonsoir à tous je suis nouveau sur le site.. je viens auprès de vous car j'ai un petit soucis, j'ai programme un systeme site internet d'interaction ...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2020 par
Dan7991

Insert sur plusieurs tables avec une requête préparée sous php pdo

Bonjour, je aimerai savoir comment faire une requête préparée insert SQL sur plusieurs tables à partir d'un seul formulaire avec PHP PDO , en...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2020 par
hamd18

Optimisation d'un code d'insertion de ligne dans sql

Bonjour, Je prépare une petit moteur de recherche dédié et j'ai besoin pour ça de charger des urls dans ma base de donnée, pour ce faire je sc...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2020 par
Zempachi

Parse error: syntax error, unexpected ' ' (t_string)

Bonjour, Voila j'ai un souci, j'ai un message d'erreur qui est : Parse error: syntax error, unexpected ' ' (T_STRING) in C:\wamp64\www\TP\Projet_De...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2020 par
jordane45

Diagramme de classe - php

Bonjour, Je dois effectuer un/des diagrammes de classes pour un projet. Mais je suis tellement nul en UML que je me disais qu'il devait exister de...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2020 par
Sarrah

Filtrer un tableau de donnée php avec un base de données phpmyadmin

Bonjour, Je dois pour un stage créé un programme de gestion du parc informatique, j'ai décider de le faire en PHP c'est donc un application web. J...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2020 par
jordane45

Sauvegarder les données d'un formulaire avec session

Bonjour chers membres, j'ai besoin d'aide. En fait j'ai crée une plateforme qui permet aux utilisateurs de se connecter, de saisir des données et d...

39 réponses Dernière réponse le 2 juin 2020 par
jordane45

Problème de page d'inscription

Résolu

Bonjour, J'essaye de créer un site avec connexion/inscription et déconnexion et suppression de son compte mais quand je rempli les champs correcte...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2020 par
R0M1

Problème de messagerie interne

Résolu

Bonjour, Je vais essayé d'être précis. Imaginons que pour un site il y ait un compte principal et des comptes secondaires. Un utilisateur veut envoye...

7 réponses Dernière réponse le 1 juin 2020 par
yg_be

Sendmail en php avec xampp

Bonjours les amis, sa fait deux jours que je galère avec ce problème d'envoi de mail en local. en effet j'ai xampp et j'ai configuré les fichier sendm...

10 réponses Dernière réponse le 31 mai 2020 par
yg_be

Problème de présentation du tableau de résultats

Résolu

Bonjour, Le code suivant donne le résultat attendu pour la requête mais l'affichage ne se fait correctement que pour la ligne des titres et pour cel...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2020 par
danielos77

Page blanche lors de l'ajout d'un appel à une fonction

Résolu

Bonjour mon problême est le suivant: lorsque j’ajoute l'appel a une fonction alors que celle doit être appelé que sous certaine condition ma page devi...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2020 par
Marlocq

Remplacer des résultats mysql dans un tableau avec "if"

Résolu

Bonjour à tous, Je suis actuellement en pleine galère avec un système que je tente de créer. Pour avoir plus simple, je vous explique ce dernier....

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2020 par
jojorealisateur

Gestion cookie

Résolu

Bonjour, je réalise actuellement une page d'authentification. Je souhaiterai mettre en place donc un cookie ayant pour nom "auth". Lors de la déconnex...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2020 par
jordane45

Probleme pour entrer donnees a partir d un menu deroulant

Résolu

Bonjour, J'ai fait un script PHP pour inserer des donnees dans une base de donnee SQL a partir d'un formulaire HTML, une donnee est inseree a partir...

7 réponses Dernière réponse le 26 mai 2020 par
Yannick

Parcourir résultat get api

Résolu

Bonjour, Je souhaite intégrer dans un site web des annonces immobilières récupérées à l'aide d'une requête GET sur une API. Je n'arrive pas à ...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2020 par
Samueljack

Php : lecture xml

Résolu

Bonjour tout le monde, je suis en train de réaliser une api en php et j'ai une page php qui doit lire un fichier xml jusqu’à la je m'en sort mais p...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2020 par
StellairDEV

Nettoyer une requête sql

Bonjour, Je bloque depuis 8h sur un problème d'encodage d'une requête SQL Je dois échapper des caractères type https://www.unicodepedia.com...

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2020 par
jordane45

Insérer une variable dans un message _triggererror

Résolu

Bonjour, $this->_triggerError('This user deviceID: $deviceID has disabled etc etc... Message will not be delivered.'); Je n'ai pas trouve si ...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2020 par
Mitch45
Résultats 1601 - 1650 sur un total de 38 528