Les discussions

Jwandle PHP

Insérer données dans une colonne, heidisql

Résolu

Bonjour, Mon problème vient de là: j'ai créer ma base de données avec heidisql. voici mon code:CREATE TABLE `chatbot` ( `id` INT(11) NOT NULL AU...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2020 par
Jwandle
Aba PHP

Tableau de deux dimensions

Bonjour, Je veux afficher un tableau à deux dimensions

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2020 par
jordane45
Utilisateur PHP

Récupérer une ip

Bonjour, J'aimerais faire en sorte que quand mon fichier main.php est ouvert, ça affiche l'ip de la personne qui a ouvert la page. J'ai déjà essa...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2020 par
Utilisateur
Noriane PHP

Création d'un quizz

Bonjour tout le monde ! Je ne sais pas si ce forum est encore actif mais je tente ma chance... Je bloque sur la réalisation d'un quizz "guide de st...

7 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2020 par
Noriane
Select PHP

Problème d'insertion en db de fichiers renommés

Bonjour, Voici mon code : $product_id = mysqli_stmt_insert_id($stmt); $select = $con->prepare("SELECT product_images FROM...

32 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2020 par
jordane45
Micha_74 PHP

Problème d'envoi avec phpmailer selon les serveurs

Résolu

Bonjour à tous, Voici mon problème : J'ai installé et utilisé phpmailer selon les indications trouvées sur github et pas de problème pour envoyer d...

40 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2020 par
Micha_74
kalie1313 PHP

Récupérer un tableau sur une page web

Bonjour Merci par avance à qui pourra m'aider, je planche et pense que ce ne soit pas très dur mais la tête ne fonctionne pas toujours ... Dans ...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2020 par
jordane45
Wmalain PHP

Garder mes get aprés validation d'un formulaire

Résolu

Bonjour, je vais essayer d’Être clair mais ce n'est pas gagné d'avance... mon petit problème. je suis censé faire un formulaire pour pouvoir mod...

6 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2020 par
Wmalain
sloye PHP

Expression régulière

Bonjour, J'ai le code suivant qui ne fonctionne pas, avez vous une idée pour le mot évènement qui peut aussi s'écrire événement d'avance me...

5 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2020 par
sloye
crepijules PHP

Stockage fichiers sur serveur distant

Bonjour, Je développe actuellement un système de partage de fichiers sur internet. Pour cela, j'avais d'abord crée un script php permettant à l'utili...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2020 par
crepijules
flexi2202 PHP

Aide pour realiser un bon de commande en php et html

bonjour a tous ayant des connaissance limite en php et html j essaye de réaliser un bon de commande voici un exemple de ce que je suis en train de ...

19 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2020 par
flexi2202
T5824 PHP

Hebergement web

Bonjour,ce code marche au niveau local parfaitement mais quand je l'ai essayé sur l'hebergeur webhost je reçois ces erreurs : Warning: mysqli::_...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2020 par
jordane45
titibidouille PHP

Écrire dans un fichier docx

Bonjour, je souhaite remplacer des paragraphes entiers dans Word, en gardant la mise en forme, autrement qu'en faisant des copier/coller à partir ...

11 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2020 par
titibidouille
yossra PHP

Probleme active directory

Résolu

Bonjour, je veux que l'interface affiche toute les informations sur les users selon le choix de l'utilisateur

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2020 par
yossra
vinkey33 PHP

Problème avec array_keys

Bonjour, je suis entrain d'essayé de créé un panier depuis ma base de donnée, les données sont récupéré mais n'arrive pas a s'affiché sur la page pani...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2020 par
yg_be
vinkey33 PHP

Rayon distance php depuis bdd

Bonjour, je suis entrain essayé de réalisé un menu déroulant depuis ma base de données, affiché le contenant de ma table avec des coordonné longit...

12 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2020 par
yg_be
Twibault PHP

Problème formulaire de contact html php

Résolu

Bonjour à tous, Je viens de terminer mon tout premier site (c'est la première fois que je touche au codage), et je rencontre un problème sur mon fo...

15 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2020 par
Twibault
Max747 PHP

Simplifier une syntaxe.

Résolu

Bonjour, Est il possible de simplifier cette syntaxe que voici: $d=8; $n=10; $f=12; if ($d < $n) { if ($f > $n) ...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2020 par
Max747
latifkass PHP

Mysqli_fetch_array()

Bonjour a tous , merci a tous ceux qui prennent de leur temps pour partager leur savoir. jai fait un tableau qui recupere les données de ma base d...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2020 par
yg_be
c.alexian PHP

Utilisation $get

Bonjour, j'aimerais utiliser $get je m'explique je récupère un num de contrat avec et je voudrais, ...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2020 par
jordane45
modemo2018 PHP

Insertion multiple dans la base de données

Bonjour, je voudrai enregistrer la présence ou l'absence des élèves dans une classe ( par une insertion multiple), voici mon code partie tableau de...

12 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2020 par
jordane45
amarasiby PHP

Creer un formulaire avec deux booton enregistrer et afficher

Résolu

bonjour suis débutant en PHP et mon problème et que j’aimerais créer un formulaire en PHP avec de bouton enregistrer les données dans ma base et l’a...

24 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2020 par
amarasiby
Baka_9896 PHP

Permission non autorisée

Salut! J'utilise le système d'exploitation Ubuntu, j'ai écris un code PHP qui permet d'uploader un fichier, de le stocker dans le fichier temporaire ...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2020 par
jordane45
crepijules PHP

Chatroom

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais afficher automatiquement les messages qui sont stockés dans une table mysql. Je m'explique : j'ai déjà "fait" un petit prog...

5 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2020 par
yg_be
yossra PHP

Message d'erreur

Bonjour, j'avais mis au point un fichier php pour rediriger l'utilisateur vers une page en fonction de la valeur qu'il entre dans le formulaire: ...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2020 par
yossra
christian82000 PHP

Ajout d'un mois à une datetime php

Bonjour, J'ai 2 tableaux présentant sur 2 colonnes les données journalières du mois en cours et du suivant. Ces tableaux sont alimenté par une tab...

7 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2020 par
christian82000
EFEL PHP

Problème d'incrémentation spécifique dans un while..

Bonjour, Ceci étant ma première tentative sur forum et après avoir galéré dans tous les sens pour trouver une réponse depuis 2 mois, je me dois de...

12 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2020 par
efel13
soyen PHP

Selected

Bonjour, Je souhaite sélectionner une valeur à partir d'une variable,mais ça ne fonctionne pas $a = ""; $b = "selected"; $c = ""; Vale...

7 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2020 par
soyen
WILLY PHP

Je n'arrive a mettre ce code en php pdo

Bonjour, je veux traduire en php pdo $z =mysql_query('select codezone from localisation where id_localisation="'.$id_localisation.'" '); while($dnn...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2020 par
jordane45
yossra PHP

Probleme css html php

Résolu

Bonjour, * { box-sizing: border-box; } body{ margin:0; height:100vh; width:100vw; overflow:hidden; f...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2020 par
yossra
Max747 PHP

Quelle est la valeur d'une variable id ?

Résolu

Bonjour, Quelqu' un pourrait il me rappeler comment obtenir la valeur de la variable $id de ce script ci dessous montré en exemple : $requete = ...

10 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2020 par
Max747
Els_3376 PHP

Code

Résolu

Bonjour, J ai besoin d aide avec mon code , je voudrais récupérer des donner de mon formulaire et de le stocker dans mon mes variables superglobal...

10 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2020 par
Els_3376
yossra PHP

Probleme php et active directory

Bonjour, je veu faire la liaison entre 3 pages: la premiere page permet de s'authentifier la deuxieme permet de rechercher le Username qui a été e...

10 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2020 par
yossra
yossra PHP

Connexion active directory

Bonjour, je veux connecter a l'active directory avec windows 10 pour collecter les informations sur les personnels connectées mais je ne connais ...

49 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2020 par
yg_be
juliendu51100 PHP

Mailer error: smtp error: could not connect to smtp host

Bonjour, je vous poste ce message aujourd'hui car depuis deux jours j'ai un soucis qui est survenu que je peine à corriger.. Je m'explique : j'uti...

11 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2020 par
juliendu51100
ir_1997 PHP

Joindre deux table

salut tous le monde j'ai deux table 'article' et 'image' puis j'ai crée une colonne dans la table image nommer idarticle le but est de liée ch...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2020 par
ir_1997
latif PHP

Modification données avec update

SLT la famille, suis un debutant en BD . j'ai realiser le script suivant , sa ne génère d'erreurs a l'execution mais les données ne sont pas inser...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2020 par
latifkass
niumm PHP

Login en php/sql

Bonjour, Alors voila, j'ai un formulaire de création de compte en php avec connexion à une base de données. Je voudrais donc maintenant avoir un lo...

19 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2020 par
jordane45
delafu PHP

Formulaire non envoyer pour un mail

Résolu

Bonjour, quelqu'un peut m'aider à trouver l'erreur dans ce code s'il vous plaît, je n'arrive pas à chaque fois il me renvoie le dernier else ... ...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2020 par
delafu
Lucas PHP

Paypal api

Bonjour, Je suis en train de réaliser un site de covoiturage demandé par mon école et dans celui-ci j'aimerais qu'un utilisateur voulant réserver s...

12 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2020 par
yg_be
Jwandle PHP

Problème phpmyyadmin

Résolu

Bonjour, En faite, J'ai un problème. Voici mon code d'inscription, déconnexion, index.php ainsi que membre.php. Membre.php: Espace membre ...

15 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2020 par
jordane45
niumm PHP

Récupération données d'un formulaire avec sql

Résolu

Bonjour, Je n'ai aucune base en SQL et j'aimerai récupérer les données de mon formulaire (identifiant, nom, prénom, email, mot de passe). J'ai accè...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2020 par
niumm
A1111111* PHP

Les fichiers pdf

Bonjour , J'ai une autre question si vous pouvez m'aider svp , y a-t-il un moyen d'afficher les pages de couverture des pdfs publiées dans le site à...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2020 par
A1111111*
TheDream PHP

Question sur les array

Résolu

Bonjour, je ne sais pas si quelqu'un peut me répondre... Je cherche à faire comme dans le premier exemple Array ( [RadioQuébec] => https://www.you...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2020 par
inDream
ImTheGreatBeginner PHP

Index.php ne "reçoit" pas le $_get['action']

Résolu

Bonjour, Je suis en train d’intégrer un site en structure MVC + index, et sur ma page contact j'ai un formulaire pour poser une question, très ba...

8 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2020 par
ImTheGreatBeginner
Résultats 1501 - 1550 sur un total de 37 298