Insérer données dans une colonne, heidisql
RésoluBonjour, Mon problème vient de là: j'ai créer ma base de données avec heidisql. voici mon code:CREATE TABLE `chatbot` ( `id` INT(11) NOT NULL AU...
Bonjour, Mon problème vient de là: j'ai créer ma base de données avec heidisql. voici mon code:CREATE TABLE `chatbot` ( `id` INT(11) NOT NULL AU...
Bonjour, Je veux afficher un tableau à deux dimensions
Bonjour, J'aimerais faire en sorte que quand mon fichier main.php est ouvert, ça affiche l'ip de la personne qui a ouvert la page. J'ai déjà essa...
Bonjour tout le monde ! Je ne sais pas si ce forum est encore actif mais je tente ma chance... Je bloque sur la réalisation d'un quizz "guide de st...
Bonjour, Je souhaite faire une page d'authentifacation. J'ai pris une page template sur le net. J'utilise wamp et notepad++. QUand je valide m...
Bonjour, Voici mon code : $product_id = mysqli_stmt_insert_id($stmt); $select = $con->prepare("SELECT product_images FROM...
Bonjour à tous, Voici mon problème : J'ai installé et utilisé phpmailer selon les indications trouvées sur github et pas de problème pour envoyer d...
Bonjour Merci par avance à qui pourra m'aider, je planche et pense que ce ne soit pas très dur mais la tête ne fonctionne pas toujours ... Dans ...
Bonjour à tous, Je suis confronté à un problème de compréhension sur une étape de mon projet. Ce dernier est un site permettant l'enregistrement d...
Bonjour, je vais essayer d’Être clair mais ce n'est pas gagné d'avance... mon petit problème. je suis censé faire un formulaire pour pouvoir mod...
Bonjour, J'ai le code suivant qui ne fonctionne pas, avez vous une idée pour le mot évènement qui peut aussi s'écrire événement d'avance me...
Bonjour, Je développe actuellement un système de partage de fichiers sur internet. Pour cela, j'avais d'abord crée un script php permettant à l'utili...
bonjour a tous ayant des connaissance limite en php et html j essaye de réaliser un bon de commande voici un exemple de ce que je suis en train de ...
Bonjour,ce code marche au niveau local parfaitement mais quand je l'ai essayé sur l'hebergeur webhost je reçois ces erreurs : Warning: mysqli::_...
Bonjour, je souhaite remplacer des paragraphes entiers dans Word, en gardant la mise en forme, autrement qu'en faisant des copier/coller à partir ...
Bonjour, je veux que l'interface affiche toute les informations sur les users selon le choix de l'utilisateur
Bonjour, je suis entrain d'essayé de créé un panier depuis ma base de donnée, les données sont récupéré mais n'arrive pas a s'affiché sur la page pani...
Bonjour, je suis entrain essayé de réalisé un menu déroulant depuis ma base de données, affiché le contenant de ma table avec des coordonné longit...
Bonjour à tous, Je viens de terminer mon tout premier site (c'est la première fois que je touche au codage), et je rencontre un problème sur mon fo...
Bonjour, Est il possible de simplifier cette syntaxe que voici: $d=8; $n=10; $f=12; if ($d < $n) { if ($f > $n) ...
Bonjour a tous , merci a tous ceux qui prennent de leur temps pour partager leur savoir. jai fait un tableau qui recupere les données de ma base d...
Bonjour, j'aimerais utiliser $get je m'explique je récupère un num de contrat avec et je voudrais, ...
Bonjour, je voudrai enregistrer la présence ou l'absence des élèves dans une classe ( par une insertion multiple), voici mon code partie tableau de...
bonjour suis débutant en PHP et mon problème et que j’aimerais créer un formulaire en PHP avec de bouton enregistrer les données dans ma base et l’a...
Salut! J'utilise le système d'exploitation Ubuntu, j'ai écris un code PHP qui permet d'uploader un fichier, de le stocker dans le fichier temporaire ...
Bonjour, Je souhaiterais afficher automatiquement les messages qui sont stockés dans une table mysql. Je m'explique : j'ai déjà "fait" un petit prog...
Bonjour, petite question surement très idiotes, si je veux faire un formulaire de création d'utilisateur je fais un formulaire tous mon code a...
Bonjour, j'avais mis au point un fichier php pour rediriger l'utilisateur vers une page en fonction de la valeur qu'il entre dans le formulaire: ...
Bonjour, J'ai 2 tableaux présentant sur 2 colonnes les données journalières du mois en cours et du suivant. Ces tableaux sont alimenté par une tab...
Bonjour, Ceci étant ma première tentative sur forum et après avoir galéré dans tous les sens pour trouver une réponse depuis 2 mois, je me dois de...
Bonjour, Je souhaite sélectionner une valeur à partir d'une variable,mais ça ne fonctionne pas $a = ""; $b = "selected"; $c = ""; Vale...
Bonjour, je veux traduire en php pdo $z =mysql_query('select codezone from localisation where id_localisation="'.$id_localisation.'" '); while($dnn...
Bonjour, * { box-sizing: border-box; } body{ margin:0; height:100vh; width:100vw; overflow:hidden; f...
Bonjour, Quelqu' un pourrait il me rappeler comment obtenir la valeur de la variable $id de ce script ci dessous montré en exemple : $requete = ...
Bonjour, J ai besoin d aide avec mon code , je voudrais récupérer des donner de mon formulaire et de le stocker dans mon mes variables superglobal...
Bonjour, je veu faire la liaison entre 3 pages: la premiere page permet de s'authentifier la deuxieme permet de rechercher le Username qui a été e...
Bonjour, je veux connecter a l'active directory avec windows 10 pour collecter les informations sur les personnels connectées mais je ne connais ...
Bonjour, je vous poste ce message aujourd'hui car depuis deux jours j'ai un soucis qui est survenu que je peine à corriger.. Je m'explique : j'uti...
salut tous le monde j'ai deux table 'article' et 'image' puis j'ai crée une colonne dans la table image nommer idarticle le but est de liée ch...
SLT la famille, suis un debutant en BD . j'ai realiser le script suivant , sa ne génère d'erreurs a l'execution mais les données ne sont pas inser...
Bonjour, Alors voila, j'ai un formulaire de création de compte en php avec connexion à une base de données. Je voudrais donc maintenant avoir un lo...
Bonjour, Je souhaiterais recuperér la phrase de récupération du token packet
Bonjour, quelqu'un peut m'aider à trouver l'erreur dans ce code s'il vous plaît, je n'arrive pas à chaque fois il me renvoie le dernier else ... ...
Bonjour, Je suis en train de réaliser un site de covoiturage demandé par mon école et dans celui-ci j'aimerais qu'un utilisateur voulant réserver s...
Bonjour, En faite, J'ai un problème. Voici mon code d'inscription, déconnexion, index.php ainsi que membre.php. Membre.php: Espace membre ...
Bonjour, Je n'ai aucune base en SQL et j'aimerai récupérer les données de mon formulaire (identifiant, nom, prénom, email, mot de passe). J'ai accè...
Bonjour, alors voila j'ai un formulaire en html et un traitement de contact pour les données de mon formulaire en php. J'ai aussi ma connexion à m...
Bonjour , J'ai une autre question si vous pouvez m'aider svp , y a-t-il un moyen d'afficher les pages de couverture des pdfs publiées dans le site à...
Bonjour, je ne sais pas si quelqu'un peut me répondre... Je cherche à faire comme dans le premier exemple Array ( [RadioQuébec] => https://www.you...
Bonjour, Je suis en train d’intégrer un site en structure MVC + index, et sur ma page contact j'ai un formulaire pour poser une question, très ba...
Questions et réponses sur PHP