Rechargement d'une discussion sans rechargement de la page.
Bonjour, Je cherche à actualiser une discussion dont les messages écrit sont dans la bdd... Mais je ne veux pas que la page recharge, juste le div...
Bonjour, Je cherche à actualiser une discussion dont les messages écrit sont dans la bdd... Mais je ne veux pas que la page recharge, juste le div...
Bonjour, Voici le code utilisé pour récupérer les valeurs d'une table afin qu'un admin puisse les modifier éventuellement. Est-ce parce que le fo...
Bonjour, J'ai recemment installé WAMP 2, et je ne peux pas accéder à http://localhost/phpmyadmin/ J'obtiens l'erreur 403 : Firefox : "You don'...
Bonjour tout le monde Bref j'ai dans une base de donnée mysql une table que je veux afficher l'ensemble de ses entités dans une vue symfony les donn...
Bonjour, La requête suivante : me donne l'erreur suivante : Fatal error: Uncaught PDOException: SQLSTATE[42S22]: Column not found: 1054 Un...
Bonjour, je suis en train de créer un comparateur entre plusieurs services, le code de la première page là où les gens répondent aux questions marche ...
Bonjour, Alors voici ce que j'ai fait : Dans l'optique de faire un site internet multilingue j'ai créer plusieurs fichier json contenant mes textes ...
bonjour, j'ai une base de donné ou je stocker des image en code binnaire (blob) j'ai trouvé un code asser facile a manipuler pour les afficher en...
Bonjour, Je n'ai pas mauvais caractère mais j'ai un problème de caractères (ISO-8859-1 vs UTF-8). Je rentre dans une table des noms d'auteurs (e...
Bonjour, J'ai un fichier xml qui est genere tous les jours: status_06052020.xml dont j'aimerai extraire certaines donnees (chaque jour les meme) et ...
Bonjour c'est la première fois que je demande de l'aide donc désolé si je n'exprime pas bien... Donc je vous explique, j'ai fait un contact form en...
Bonjour, J'aimerais reproduire en Twig ce code PHP : $diapos = [ ['dist/img/mart/mart-001.jpg', 'Plage des salines'], ['...
Bonjour à tous et à toutes, J'ai créé un petit site pour m'entrainer et donc voila lors de créationde mon panier d'achat lorsqu'on commande les produ...
Bonjour a tous, J'ai de l'expérience dans la programmation de mon domaine, mais je débute completement en programmation web. J'ai réussi a configur...
Bonjour, Je suis hébergé chez One.com pour lequel j'ai 2 domaines chacun avec leur adresse mail principale; elles sont toutes deux actives; je voudra...
Bonjour, Dans ce bout de code, je souhaite enregistrer une nouvelle ligne dans ma base uniquement si le nom n'est pas déjà connu dans celle-ci. J...
Bonjour, J'ai un formulaire pour compléter le profil des utilisateurs Je veux que si une entrée n'est pas remplie l'utilisateur ne peut pas quitte...
Bonjour, quand je veux envoyer un mail, j ai une erreur parse : Parse error: syntax error, unexpected '
Bonjour, yo ! en faite je viens de telecharger un template php et quand jessaye de l'ouvrir dans le wampserver ce la affiche un tableau > j'ai ...
Bonjour je voudrai supprimer code (Attachement) correctement pour qu'il sera comme ici ...merci ----------------------- code----------...
slt a tous ... je souhaite afficher le pseudo et la photo du visiteur qui se connecte sur mon site. c'est a dire lorsqu'il fini de se connecter et kil...
Bonjour, Je travail sur un projet ou je souhaite mettre en ligne des vidéos, des articles et des solutions. Il y'a un onglet vidéo, un onglet arti...
Bonjour Je souhaiterai créer un formulaire pour mon site internet. Sans entrer dans les détails maintenant, je voudrais juste savoir si déjà c'est p...
Bonjour, Voici les code html et CSS que j'aimerais pouvoir utiliser, j'ai essayé mais je n'y arrive pas j'aimerais qu'on m'aide pour cela car j'ai ...
Bonjour, à partir de ce code: $_POST['fi']=$fi_a / $fi_b; $_POST['ma']=$ma_a / $ma_b; $_POST['p']=$p_a / $p_b; je souhaite créer un tableau...
Bonjour à tous ! Je dois mettre en ligne mon site web le plus vite possible mais je ne sais pas si mon formulaire de contact fonctionne (normalement ...
bonjour, voila, je n'arrive pas effectuer de retour a la ligne. m'aider pls.
Bonjour, J'ai créé une base de données sur un serveur ovh. J'ai passé le test n°1 : La base de données est installée. Seulement le test n°2 me renvo...
Bonjour, je m’appelle Tomas et j'ai fait un contact form en php ou le mec peut envoyer son mot de passe ..etc et une image au bol de lui mais l'image ...
Bonjour, Le but de mon code consiste à envoyer les données de ma page html grâce à un code php vers une base de donnée mais celui-ci ne fonctionne pa...
Bonjour, quand je renvoie mon formulaire de contact, le message est bon mais il y a une erreur dans le sujet du mail recu. a l envoie du formulaire,...
Bonjour bonjour, j ai fait ce code en m inspirant du site PHP, En remplissant les différent champs du formulaire (oui, je sais qu il est mal fa...
Bonjour, Je voudrai proposer un fichier payant (paypal) sur mon site. Seulement je manque de compétence en sécurité. J'ai créé mon bouton payp...
Holà, Me voila avec un autre sujet... je suis entrain de faire un site de formulaire mais pour l'instant le teste dans locale ... Ma question, m...
bonjour, je voudrai affiche les donnes d'une base en 2 tableaux différents avec la boucle while .ou s'il y a d'autre méthode encore plus simple, vra...
Bonjour, J'aimerai votre aide afin de m'aider à réaliser une sélection dans ma bdd en fonction de certains paramètres. Je vais nommer 5 Objets :...
Salut. J'aimerai vous soumettre une requête dans l'espoir de finalement trouver une solution. Mon problème est le suivant: Je mets en place un forum...
bonjour je voudrais faire un questionnaire où selon la réponse que l'on dit précédemment, cela affiche une question différente. Je cherche des tutorie...
bonjour, voici mon problème : j ai mis index.php dans mon directory www (j ai wamp), mais quand je veux afficher mon site; il me dit que mon sit...
Bonjour, je suis débutante et mon but est de créer une page ou on remplit un formulaire et on obtient un message de bienvenue. Exemple: Good morning...
Bonjour à tous, Je vous remercie d'avance pour vos réponses :) J'ai récemment installé Symfony et wamp sur mon ordinateur. Cependant, lorsque je...
bonjour le groupe le sujet est que: , vous devez ajouter une nouvelle validation pour vous assurer que le nom de connexion contient un signe at (@...
Bonjour, J'arrive pas à récupérer les valeurs de mon formulaire saisies dans select multiples or que j'ai utiliser un tableau comme ils l'ont mon...
bonjour tous le monde j'ai deux soucis je viens vers vous pour vous demander de m'aider. 1) ok pour le premier soucis j'essaie de modifier une do...
Bonjour, J'ai besoin de la correction de cette exercice. merci d'avance. 1 -Partez d'un fichier vide nommé mots_phrases.php qui ne contiendra que...
Bonjour ! J'ai un problème surement simple : Je suis en train de créer un petit "jeu" sur mon site internet. Le but serait de cliquer sur un bouton...
bonjour tout le monde....j'ai un soucis ... j'essaie de rendre l'affichage des images de mon petit site dynamique mais ça ne passe pas... le système n...
Bonjour, je travaille avec des variables de session (par ex. nom utilisateur et droits) et j’utilise ces variables dans différentes pages php. Toute...
Bonsoir, Je suis un peu perdu car mon site internet ne me permet plus de recevoir les messages via mon formulaire de contact. Mon hébergeur ne pre...
Bonjour, J'ai développé un application WEB pour gérer mes photos et j'aimerais faire apparaître automatiquement la drescription de l'endroit où a ...
Questions et réponses sur PHP