Les discussions

Formulaire d'inscription

 Résolu

Bonjour, je sais que CCM est fait pour aider a trouver les solutions, j'en suis cependant arriver à la conclusion que je ne réussirai jamais a faire c...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
Ortolan

Wamp localhost

 Résolu

j'ai un soucis avec localhost tout fonctionnait jusqu'a ce que je copie un fichier source dans www et hop j'ai tout fait mais mon navigateur ne l'ouvr...

13 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2020 par
djeneba_6279

If else...récalcitrant

 Résolu

Bonjour, Ce passage devrait contrôler si le Numéro amené par $Num est dans la table et retourner dans ce cas les Nom et Prénom de la personne, sin...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2020 par
danielos77

Syntaxe input

 Résolu

Bonjour, Le script suivant fait bien la requête dans la table. L'affichage du résultat avec les 2 "echo" dans le script de la requête se fait bie...

11 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2020 par
danielos77

Probleme texte phpfreechat

Bonjour, sur ma page http://conservatoiresdemusique.fr/CHAT/index.html le script version 2 est un peu lent avec la version 1.7 http://conservatoi...

18 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2020 par
chiapparin

Hic

 Résolu

Bonjour, voici mon problème, quand je remplie mon formulaire, impossible de récupérer la valeur de la variable "type_colis". A s'arracher les cheveux ...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2020 par
tonton_tonio

Pb déclaration variable pour where dans requête sql dans script php

 Résolu

Bonjour, Au départ, dans un formulaire, il y a un input type text. La valeur entrée dans cet input doit servir à réaliser une requête situé...

9 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2020 par
yg_be

Mon $_post est null

 Résolu

Bonjour, Je suis débutante en php et j'ai besoin de votre aide. Mon $_POST est null et je ne vois d'ou vient l'erreur. Voici le code PHP i...

8 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2020 par
Mira

Snmp get / snmp walk

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je me permet de poster ici car je voudrais utiliser snmpget ou walk en php. Je suis sous php7 et j'ai décommenté dans php...

11 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
jordane45

Allimenter un xml avec une boucle foreach

 Résolu

Bonjour, alors voilà mon probleme: J'ai une chaine de caractere dans une variable $bloc: string(152) "Type de conditionnement=>Détail;Type=>S...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
hypo

Help me

 Résolu

Bonjour, Je suis un vieux developpeur mais plus perfectionner en VBA ! Je me lance en php et je galère un peu sinon je ne serai pas ici ! J'ai tro...

17 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
tonton_tonio

Question à 100 sous, on ne rit pas...

 Résolu

Bonjour, Une page PHP doit-elle nécessairement avoir l'extension .php ? Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
telliak

Affichage des données d'une table mysql

 Résolu

Bonsoir à tous, Je m’appelle Anani Komlan Mawulom présentement je développe une application web de gestion du stock d’une pharmacie. J’ai créé u...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
Akmh_17

Afficher le résultat d'une requête sql dans une zone de texte

Bonsoir, Je souhaite que lors de la sélection d'une option, une valeur s'affiche dans une balise input type="text". Ici je veux afficher les in...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
jordane45

Erreur d'analyse : erreur de syntaxe, fin de fichier inattendue

Bonjour, il est dit variable attendue (T_VARIABLE) ou $ {(T_DOLLAR_OPEN_CURLY_BRACES) ou {$ (T_CURLY_OPEN) sur la ligne 11 mais je ne vois pas ce qu...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
jordane45

Creer une table pour mysql avec du php???????

 Fermé

Bonjour! j'aimerai créer une table sur mysql directement avec le langage php. J'ai cru comprendre que la commande sql CREATE TABLE matable(Champ1 varc...

Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
Johnsoft_lab

Tchat privé

Bonsoir,je travaille sur un projet perso j'aimerais y mettre un tchat privé,le problème l'ors de l'affichage mes réponses se placent au dessus des mes...

8 réponses Dernière réponse le 31 mars 2020 par
Bill-Billion

Problèmes avec php

Bonjour, J'ai récemment installé wampserveur sur mon ordi (Windows 8.1) et j'ai créé un petit script PHP pour un formulaire. Cela devrait envoyer aut...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2020 par
Swann68

Probleme de lien de bdd sur ovh

 Résolu

bonjour. alors que je mettais en place mon site web chez OVH je suis tomber face a cette erreur Connexion échouée : SQLSTATE[HY000] [2002] No suc...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2020 par
jordane45

Pb avec value dans input hidden

 Résolu

Bonjour contributeurs et contributrices, Je souhaiterai récupérer une valeur d'un input hidden qui serait composée d'un texte fixe (NumSession) et ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2020 par
danielos77

Code php pour afficher que les nombres paires

 Résolu

Bonjour, Qui pourrait m'aider en me donnant un code php pour afficher que les nombres paires, mais avec une boucle while. Merci a vous

5 réponses Dernière réponse le 30 mars 2020 par
jordane45

Sql - php - 2 requêtes - problème

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis et je ne trouve pas mon erreurs depuis 2, 3 jours... J'aimerais avec mon URL : // xxxx.xx.xx.xx/sensor/getTr...

11 réponses Dernière réponse le 28 mars 2020 par
FayWennn

Smtp erreur

 Résolu

Bonjour, Besoin d'aide s'il vous plait, j'utilise PHPMailer pour l'envoi de mail de mes formulaires. J'uilise les parametres SMTP de gmail # $ma...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2020 par
jordane45

Accélérer notre script php

 Résolu

Bonjour, Le code de mon programme est extrêmement long à exécuter, donc pouvez-vous m'aider de sorte à ce qu'il remplisse les mêmes fonctions mais ...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2020 par
jordane45

Php - afficher un document word

Bonjour, comment afficher un document word sur la page php Merci.

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2020 par
jordane45

Developpement web

Bonjour, bonsoir chers tous je voudrais faire une sorte de bibliothèque en ligne et ce que je veux c'est: ---- Mettre les differents livres pdf à...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2020 par
jordane45

Problème envoi de mail par formulaire en local.

 Résolu

Bonjour à tous J'ai fait en formulaire qui fonctionne très bien sur Internet mais qui me renvoie ce message d'erreur en local dès que je veux envoy...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2020 par
cs_JPhL

Comment ouvrir un fichier php via wamp server

Bonjour, je voudrais savoir comment ouvrir un fichier php avec wamp server sur mon navigateur chrome

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2020 par
jee pee

Php inscription debutant

Bonjour je suis débutant en html/php et je crée un site, j'aimerai faire une page d'inscription qui demande le nom et prenom et que lorsque l'on appui...

22 réponses Dernière réponse le 27 mars 2020 par
nin54_3169

Comment publier ma page web

Bonjour, je suis débutant sur les programmation et je viens de finir de créer mon site web et j'ai utilise sublime tex. svp j'aimerais bien savoi...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2020 par
jordane45

Php : recevoir mails

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de "recevoir" des mails grâce à une page PHP. Je m'explique : j'ai une page mail.php (par exemple),...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2020 par
Anonyme209

Php mail code d'erreur

Bonjour, J'utilise php Mail pour envoyer des mails, la plupart du temps tout fonctionne très bien. Parfois Mail ne donne par True, voici comment je...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2020 par
Herve_be

Mise en forme autour de la variable $_session

 Résolu

Bonjour à tous; J'ai créée un formulaire (contact.php) avec une page de réponse et de contrôle du formulaire (contact_reponse.php). Pour récupér...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2020 par
cs_JPhL

Renvoi messages d'erreur de formulaire

 Résolu

Bonjour à tous Je suis les cours de php donnés sur ce site. Et en parallèle, je crée un site pour un ami. Je lui ai fait une page "contact.php" ave...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2020 par
cs_JPhL

Php mail caractères bizarres

 Résolu

Bonjour, J'envoie des mails via php, j'appelle le script php avec des paramètres par exemple je veux envoyer https://...mail.php?S=Hervé j'encode l...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2020 par
Herve_be

Php mail n'envoie pas une url

Bonjour, J'ai un curieux problème avec send mail php, voici mon code Le mail est bien reçu. Si je remplace $Message="www-XXXX-be"; par $Message="...

7 réponses Dernière réponse le 25 mars 2020 par
Herve_be

La suppression ne marche pas!

 Résolu

bonjour à tous je tente de supprimer des éléments dans ma base de donnée avec la méthode ajax ça ne marche pas quand je clique sur supprimer rien ne...

27 réponses Dernière réponse le 24 mars 2020 par
jordane45

Erreur sur formuaire php

 Résolu

bonjour echo ' Prénom Envoyer '; echo &apo...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2020 par
jordane45

La variable de ne s'affiche pas

Bonjour, Je débute dans PHP, comme vous verez ci-dessous, le but de mon code est de faire une calculatrice, mais elle ne fonctionne pas et je n'arri...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2020 par
Bill-Billion

Question sur les fichiers en php

Bonjour, Comment puis-je ajouter du contenu au début d'un fichier sans écraser ce qu'il y a ensuite et sans prendre trop de temps ni de performance (...

9 réponses Dernière réponse le 19 mars 2020 par
yg_be

Problème apache/phphmyadmin

Bonjour ^^ Etant une vraie bille en programmation/en logiciel web, je me permet de poser ma question ici, j'ai bien installé Apache/MySQL/Phpmyadmi...

16 réponses Dernière réponse le 19 mars 2020 par
jordane45

Formule pour trouver le chiffre le plus proche dans un tableau

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème avec mon code pour trouver le chiffre le plus proche d'une valeur recherché dans un tableau. Pourriez-vous m'aid...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2020 par
yg_be

Ajouter plusieurs éléments dans le même tableau

 Résolu

Bonjour à tous, Je travaille actuellement sur une page de type panier, ou l'utilisateur est censé pouvoir ajouter plusieurs articles. Je souhaite p...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2020 par
yg_be

Questions/reponses

Bonjour à tous, j'ai un petit probleme: j'arrive pas a me connecter avec mon login et mot de passe de l'utilisateur Apparement l'erreur se trouve s...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2020 par
jordane45

Nombre de valeur maximum dans un tableau php

 Résolu

Bonjour, Dans mon programme PHP, je dois calculer toute les possibilités des calculs possible. Par contre, lorsque je lance mon script, il m'indiqu...

27 réponses Dernière réponse le 17 mars 2020 par
yg_be

Afficher les nombres qui sont égales au ratio

 Résolu

Bonjour, En ce moment, je travail sur un programme en PHP, ce dernier consiste à trouver parmi toute les possibilité possible, le ratio qui est le...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2020 par
Anonyme1234_7288

Recuperat des resultats d'un recherche laravel

Bonjour j'aimerais recuperer des produits pour les ramener dans la facture qui se trouvent au dessus de la recherche sans pour autant les ajouter dans...

9 réponses Dernière réponse le 15 mars 2020 par
jordane45

Recupérer valeur avec espace dans la bdd

 Résolu

Bonsoir à toutes & à tous, Je souhaiterai récupérer toute la valeur présente dans mon select, car certains sont en nom composé : exemple ( entrepri...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2020 par
MalonTails

Afficher une valeur d'un input

 Résolu

bonjour, j’essaye d’afficher une valeur récupérer de ma base de donnée dans un input mais celui ci est vide voici mon code: Code client :

7 réponses Dernière réponse le 13 mars 2020 par
Harlan77400

Impossible d'upload une image gif

 Résolu

Bonjour, je vous explique brièvement mon problème en espérant qu'une âme charitable pourra m'aider... Je suis actuellement entrain de développer un...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2020 par
yg_be
Résultats 1751 - 1800 sur un total de 38 509