Les discussions

[php] probleme foreach

Salut, Voila je suis débutant en php et se pose a moi un probleme au niveau de mes foreach. Voici le message d'erreur qui apparait : Warning:...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2007 par
Yull Master

Pb d'appel de valeur de tableau array en php

 Résolu

Bonjour, Il y a plusieurs tableaux T2005, T2006,... ayants plusieurs valeurs et sous valeurs. Avec : echo ($T2007['valeur01'][1]); la bonne...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2007 par
SBO

Telecharger un .php

Bonjour, comment télécharger un fichier .php sachant, que l'on ne peu pas vir ca source (détect si il est ouvert via l'index du site -cest un cms....

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2007 par
IgiXcs

Php maill qui ne fonctionnes pas

Bonsoir, J'ait un soucis avec un envoi de mail sous php. Ma page php: ttc=recu&compos=recu&ttc=recu&valuser=recu&confirmation=1

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2007 par
krabs

Problème php mailto champ avec accentué

Bonjour, Depuis un code php, j'essaye désespérement de faire arriver en version "lisible par tous" un email qui contient un texte saisi dans une t...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2007 par
Nico_

Problème, php-mysql! avec formulaire !!!!!!!!

Bonjour, j'ai un problème avec mon script php et je ne comprend pas pourquoi !!! comme je débute en php-mysql je me fabrique mon premier script qui...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2007 par
Alain42

[php] trier 3 valeurs

Bonjour, je souhaite trier 3 valeurs que je récupère par des sessions : -------- $_SESSION['val1'] $_SESSION['val2'] $_SESSION['val3'] Ces ...

7 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2007 par
Alain42

Besoin d'aide en php

 Résolu

Bonjour, 1.J'ai il y a quelque semaines demander comment je pouvais ouvrir un element dans une page et en fermer un autre simultanement sans rech...

14 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2007 par
Pitch@n

[php] tester si un fichier est vide

Bonjour tout le monde ! Je voudrais savoir s'il existe une fonction PHP qui teste si un fichier est vide ?? je pense que non car j'ai pas mal cherché...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2007 par
programmedebut

Lancer un excécutable via php

Bonjour, Je voudrais lancer un exécutable (fichier .csh) via un code PHP (sur ma machine serveur). Plus précisement je travail avec Linux et je v...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2007 par
Alain42

Mysql et php, questionpour un débutant svp...

Bonjour, je suis en train de m'initier aux bases de données. J'apprends donc à utiliser le langage MySql et je n'arrive pas à trouver réponse aux ...

15 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2007 par
Alain42

Easyphp 2.0

 Résolu

Bonjour, La version 2.0 est-elle suffisamment stable pour l'installer en production, ou bien il est préférable de rester en 1.8 ? Merci de vos répon...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2007 par
Dalida

Inclure du code javascript dans du php

Bonjour, Je souhaite avoir de vos lumières sur un petit pb. Je m'explique : J'ai une page php ci-joint le code ------

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2007 par
Alain42

[php] effacer dans un fichier .txt

Bonjour, J'ai un script php qui ajoute dans un fichier monfichier.txt des donné sous forme html: ex: Quelque chose etc. ("Quelque chose" est de lon...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2007 par
krabs

[php][mysql] load data infile --> erreur

Bonjour. Je souhaite inserer des donnees dans une table a partir d'un fichier texte qui se trouve sur mon serveur. J'arrive a le faire par le biai...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2007 par
Nico le terrible

Formulaire de modification php/mysql

 Résolu

Bonjour, je suis à mes début en PHP. pour mon apprentissage, j'ai essayer de concevoir une base de données. je parviens à ajouter des enregistremen...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2007 par
rr_style

Logiciel php

Bonjour, je cherche un logiciel de création et d'étition de pages web GRATUIT qui gére le PHP Le quel pourez me conseiller ? merci romain

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2007 par
Dalida

Php affichage message dans formulaire

Bonjour, J'ai crée un formulaire (form.php) qui appelle le fichier ajout.php également crée! Tout marche a merveille au niveau de la récuperation ...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2007 par
Alain42

Traitement php et envoi par mail 1formulaire

Bonjour, J'ai trouvé ce code sur un site, il s'agit du code a mettre sur la page du traitement d'un formulaire (page en .php) C'est lui :

13 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2007 par
Utilisateur anonyme

Php, afficher des dossiers, sauf 1!

 Résolu

Bonjour tout le monde, Alors voilà, je veux afficher des dossiers et les fichiers qui sont dedans et que lorsque ce sont des fichiers qu'il y ait u...

9 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2007 par
redyom

Php fonction date

 Résolu

Salut les amis, Bon voila mon message cible la fonction date en Php je sais comment elle fonctionne mais j'aimerais l'utiliser d'une facon dont ...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2007 par
vignemail1

Où s'enregistre la bdd de easyphp ??

Bonjour, Voilà, j'ai fait une grosse base de données dans une entreprise. Actuellement, elle tourne toujours sous easyPhp sur un poste 1 et est ac...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2007 par
klesk

Erreur dans php myadmin quand je veux copier

Bonjour, J'utilise une base de données SQL pour mon site que je gere sous PHPMy Admin. Je voudrais faire une copie d'une de mes tables, mais qu...

6 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2007 par
wenijah

Usage de "htaccess_cod.php"

Bonjour, Qui pourrait m'aider pour l'utilisation du script "htaccess_cod.php" qui semble très intéressant, mais que je n'arrive pas à utiliser. Où...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2007 par
flamel

Redirection php / ip

Bonjour, Je souhaiterai savoir comment je peux mettre en place une redirection php en fonction d'une ip spécifique Si le liens proviens d'une certi...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2007 par
BertrandBC

Php - gd2 - imagerotate()

REMARQUE: j'ai déja posé cette question sur easyphp.net Bonjour à tous! J'ai un problème avec la fonction imagerotate() de la bibliothèque GD2 avec ...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2007 par
unautreeric

Ouvrir xml protégé par htaccess par php

J'ai un petit problème de développement. Bon le problème est simple : je voudrai accéder un flux xml d'un partenaire qui est protégé par un nom d'util...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2007 par
Jean935

01img.com (php)

Salut à tous, on m'a parlé recemment d'un site d'hébergement d'image (01img.com), j'aimerais savoir comment faire pour faire un site similaire a celui...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2007 par
wenijah

Readfile ( php )

Bonjour, je voudrais afficher le contenu d'un fichier avec readfile en php. seulemen le prob est ke le srcipt passe parfaitement sur les fichiers de...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2007 par
elvignon

Remplacer baniere .gif par swf phpbb

viola moi jai un forum phpbb et je veux remplacer la baniere (entite) logo.gif par un fichie .swf (flash) exempl logo.swf qlqun peux m'aider svp

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2007 par
caizinho

Php - validité d'un numéro de session

Bonjour à toutes et à tous, Quelle est la fonction ou la méthode pour tester la validité d'un numéro de session stocké dans ma base sql?

18 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2007 par
Ah_Kin

[php-js] : fonction sur fermeture fenetre

 Résolu

Bonjour, J'utilise PHP-MySQL pour une application intranet Simple. Dans ma db, j'ai une table EMPLOYE dans laquelle je stocke la date et heure de ...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2007 par
Ah_Kin

Php et javascript

Bonjour Voilà mon soucis: J'aimerai utiliser du php dans une fonction javascript du style function js(id) { =id; } Pour ma part je pense avoi...

8 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2007 par
shaolin75

Passage par index.php obligatoire...

Bonjour, Mon but est d'empêcher l'affichage d'une page PHP si elle n'est pas inclue dans l'index. Voici le code (simplifié) de mon index.php ...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2007 par
Nunuxnewby

Probleme d'affichage de pages en .php

problem d'affichage des pages en .php ds mon navigateur firefox g dernierement installé wampp mais kan je fai t un ptit test .php avec emacs par exem...

14 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2007 par
s.spark

[html & php]double method post

 Résolu

Bonjour comme le titre le dit je voudrais utiliser les varriable dun formulaire un petit chéma formulaire ===> redirection page1.php ====> page ...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2007 par
kiki67100

Aide contrusction algorithme php/mysql svp

Bonjour à tous, je suis en train de développer un panneau d'administration. Dans ce panneau d'administration, il y a la possibilité d'ajouter des marq...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2007 par
goldstreet

[php] convertire les images automatiquement

Bonjour, Je voudrais convertir les images Gif, Bmp, Png, tif en Jpg avec une comande en PHP. Pour ceux qui pense que ce n'est pas possible, CADE...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2007 par
rideronthestorm

Mettre une page .php dans une page .fla

Bonjour, je voudrai savoir comment peut-on mettre une page .php dans une page .fla si vous voulez j'ai mon album index.php, je voudrai que cette al...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2007 par
warlix

Récup info de l'utilisateur en cours (php)

Bonjour Je cherche à savoir comment récuperer les informations de l'utilisateur en cours de session sur un portail PHP. Le but étant de parametrer un...

7 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2007 par
bobo

Est ce que il y a une limite dans easyphp

c'est quoi la limitede donnees de easyphp dans la table et comment de grandir ce limite. car j'ajoute dans une table au moins cent mille enregistremen...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2007 par
bob

Un probleme mysql+php retour de requete vide

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai comme configuration de travail ceci : un machine portable avec win xp pro et wamp 5 installé dessus. j'ai une base de donné...

9 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2007 par
burnedsyn

3 champ, jour, mois, annes, ranger php/mysql

Bonjour à tous, J'ai un petit probleme, je vien de faire 3 champs pour un affichage par date jour = INT mysql mois= INT mysql annes = INT mysql ...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2007 par
lami20j

Jeu en php

bonjour, je souhaite réaliser un jeu sur internet et d'après ce que j'ai compris, il faut le faire en php.Mais le probleme c'est que je ne sais pas co...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2007 par
Utilisateur anonyme

Probléme en php

 Résolu

Bonjour, J'ai tapé ce code et aprés avoir lu et relu il ne fonctionne pas. Je vous le joint peut être y a t'il une erreur que je ne vois pas. Matér...

8 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2007 par
Dalida

Enregistrement pour forum phpbb

 Résolu

Bonjour,et t-il possible de verrouiller un forum phpbb c'est a dire:je possede un forum phpbb et j aimerais que les gens s'inscrive avant de pouvoir v...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2007 par
kiki6700000

Probleme avec index en php

Bonjour, Bonjour, J'ai ma page boutique.php qui a ce script là, pour formulaire: j'ai ce script la: ...

11 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2007 par
Dalida

Petit problème avec php/sql

Bonjour, J'ai un petit souci avec mysql et php. Après avoir exécuté une requête, j'aimerais afficher des images. Mais le problème c'est que je ne ...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2007 par
foda

Menu déroulant php retenir en memoire le choi

Bonjour à tous, voici un menu déroulant, j'aimerais quand l'utilisateur choisi un element du menu, il soit redirrigé vers la page choisi et que le men...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2007 par
damiens75

Php/sql server champ ntext

 Résolu

Bonjour je suis en train de passer un site fait en PHP/MySQL pour en faire un PHP/SQL Server. J'ai transfere toutes mes tables et donc je me retrouve ...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2007 par
Fédi
Résultats 33401 - 33450 sur un total de 38 494