Forum PHP

Page 40

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

lina-24 PHP

Problème upload image sur le serveur

Résolu

Bonjour j'ai réussi à afficher un message d'alerte lors de la saisie d'une adresse e-mail en double (Adresse mail déja utiliser), mais le problème lor...

10 réponses 16 nov. 2020 par jordane45
zette49 PHP

Modifications impossibles

Bonjour, j'ai crée mon calendrier sur adventmyfriend mais quand je veux modifier une cellule, je ne peux pas valider mes modifications. Comment ...

1 réponse 16 nov. 2020 par yg_be
Dix PHP

Php mysql

Résolu

Bonjour, guys j'ai besoin de votre aide. j'implemente une application web pour un petit bibliotheque. j'aimerais pouvoir supprimer un livre dans la ...

14 réponses 16 nov. 2020 par Dix
Freeeeei PHP

Php débutant

Bonjour, j'ai fait apparaitre des nombres à l'aide du php , mais comment je pourrais faire pour lui dire que le chiffres 42 soit en gras par exemple ?...

3 réponses 14 nov. 2020 par fr-darkrod
Mikebiz PHP

Souci avec les dates (01/01/1970)

Résolu

Bonjour chers tous ! J'ai un soucis au niveau du traitement des dates. Dans mon appli PHP, j'entre des dates dans un formulaire puis j'ai un autre ...

2 réponses 11 nov. 2020 par Mikebiz
Raven76 PHP

Perte de ma variable $_post après un submit

Résolu

Bonjour, J'ai une page qui renvoi par la méthode POST une valeur que je récupère dans une autre page et que je place dans une variable. Sur cet...

19 réponses 10 nov. 2020 par yg_be
gnaoule PHP

Insertion multiple

Bonjour, Je suis entrain de faire un script en php qui permet de l'insertion de plus de 1000 enregistrements dans une table. En local le script marc...

1 réponse 10 nov. 2020 par jordane45
Mionster PHP

Problème avec 'if'

Bonjour à toutes et à tous, je code actuellement un site en php et j'ai un problème lors de l'affiche de celui-ci dans mon /localhost de mon myphpadm...

7 réponses 8 nov. 2020 par jordane45
NDG PHP

Problème wsdl - api pronote

Résolu

Bonjour, J'essaye d'utiliser un api (pronote) pour PHP. Le truc c'est que ça me dit qu'il utilise SOAP et il y a dans le code un variable $WSDL à re...

7 réponses 6 nov. 2020 par NDG
zianito_2008 PHP

Base de données avec excel

Bonour, j'ai crée une jeux avec html , et elle marche correctemnt , et j'ai crée un login.html mais il ne fait rin juste un Output et il n' a pas de ...

2 réponses 6 nov. 2020 par zianito_2008
WiseCrow86 PHP

Probleme de pagination

Bonjour, alors je cherche le probleme avec ma pagination sur mon site . (c est mon premier site pour apprendre php). Probleme c est que quand...

1 réponse 5 nov. 2020 par yg_be
Utilisateur anonyme PHP

Enregistrer une image depuis une balise img ou fpdf

Résolu

Bonjour, j'aimerais enregistrer une image en format .Png ou .Jpg, n'importe à partir d'une balise imagée> qui génère une image %2F%20a%20%3B%0...

3 réponses 30 oct. 2020 par Utilisateur anonyme
gnaoule PHP

Fusion de pdf

Résolu

Bonjour, je voudrais fusionner des fichiers en php en utilisant la librairie fpdf. Le code marche bien sur un serveur local mais ne marche pas lors...

6 réponses 30 oct. 2020 par gnaoule
nachilema PHP

Jeu concours de questio

Bonjour, Je Besoin d'aide en php je voulait créer une systeme que si, utilisateur et connecte, après 20 minutes il seras connecté que après 24h

1 réponse 26 oct. 2020 par yg_be
Sinistrus PHP

Résultat json

Résolu

Bonjour à tous, Pouvez-vous m'aider a corriger ce code svp ? try{$stat = $pdo->query("SELECT * FROM table LIMIT 10"); $results = array(); ...

6 réponses 24 oct. 2020 par Sinistrus
Youn_3451 PHP

Je n'arrive pas a un faire un insert into

Résolu

Bonjour, ca fait 1 semaine je suis bloque parce que je n'arrive pas a faire un insert dans ma bdd, j'ai essaye tout les solutions , mais aucun résulta...

8 réponses 24 oct. 2020 par jordane45
janyduchemin PHP

Un souci avec mon code

Bsr la commaunté soit la pages suivante: Mot de passe oublié Réc...

7 réponses 24 oct. 2020 par jordane45
mont_dani PHP

Extraire donnée fichier txt vers un div

Résolu

Bonjour Je reviens vers vous pour un nouveau problème. Je prepare un livre de temoignage. J'utilise (très bien pour faire un livre) Je vo...

11 réponses 24 oct. 2020 par mont_dani
Youn_3451 PHP

Je n'arrive pas a trouver mon problème

Résolu

Bonjour je réalise un site web pour mon entreprise et je rencontre un problème qui m'énerve énormément. l'erreur est : Fatal error: Uncaught Er...

3 réponses 23 oct. 2020 par jordane45
MrImpDie PHP

Jeu "devine le nombre"

Bonjour ! Je suis en train de faire un jeu "devine le nombre" et je suis peut-etre pas tres malin mais j'arrive pas a faire en sorte que l'utilisat...

2 réponses 22 oct. 2020 par jordane45
abisko PHP

File_exists() ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour, J'essais de texter l'existence de la photo de profil des membres de mon site avant de les afficher; cependant malgré un code qui me semb...

5 réponses 21 oct. 2020 par abisko
oussama3998 PHP

Recuperer valeur d'une liste déroulante

Bonjour, je veux récuperer la valeur que l'utilisateur a selectioné et je ne sais pas où j'ai commis l'erreur vu que mon niveau est debutant et je ...

3 réponses 21 oct. 2020 par jordane45
Double_JJ PHP

Probleme requete sur plusieurs table

Bonjour, Je souhaite lister plusieurs table à partir d'une table, j'arrive à retourner tous les éléments de ma première table sans problème, mais ...

4 réponses 20 oct. 2020 par Double_JJ
Heros123 PHP

Comment utiliser une variable d'un autre fichier php

Résolu

Bonjour, J'ai un script PHP que j'exécute pour créer un PDF, j'utilise pas mal de données dans ce fichier j'aimerais donc dans un fichier PHP fair...

1 réponse 16 oct. 2020 par jordane45
BiscuBu1254 PHP

Recherche php incrementation

Bonjour, je voudrais savoir si il est possible de faire quelque chose comme ça: aller chercher dans un , une donnée dans entre toutes les col p...

14 réponses 16 oct. 2020 par yg_be
chmod PHP

Chmod et fileperms

Bonjour, Je souhaite modifier les droits rwx d'un répertoire. Mais le résultat donné par fileperms est # de celui affecte par chmod. chmod ...

1 réponse 15 oct. 2020 par SypayV
latifkass PHP

Champ secteur

Bonjour la famille jai idsuer de la table user.php qui est clé etrangere dans la table peseplanteur.php. dans le formulaire peseplanteur sai ...

1 réponse 14 oct. 2020 par yg_be
A1111111* PHP

Gestion des permissions

Bonjour , Merci déjà pour l'aide que vous m'avez apporté jusqu'à présent , je demande encore une fois votre aide s'il vous plait . J'ai créé ...

1 réponse 12 oct. 2020 par jordane45
Bienveillant_KANGITSI PHP

Liste déroulante dépendante

Bonjour! je veux afficher les résultats d'une liste deroulante Liste 2 en fonction de mon choix établie en Liste 1 (VL1). en sachant que le valeur de...

1 réponse 9 oct. 2020 par yg_be
Mikebiz PHP

Sécuriser des pages web avec les sessions

Résolu

Bonsoir Je souhaiterais sécuriser les pages web de mon logiciel par les sessions de sorte que celui qui ne s'est pas connecté ne puisse pas avoir a...

18 réponses 8 oct. 2020 par jordane45
Max747 PHP

Etre prévenu par mail d'une action sur un bouton.

Résolu

Bonjour, A partir de ce script ci dessous, je souhaiterai qu' un message soit envoyé par mail lorsque le bouton "Envoyer le message" est cliqué.(L...

9 réponses 8 oct. 2020 par Max747
alex012 PHP

Lecture des requêtes post impossible

Résolu

Bonjour, Je travail en ce moment sur Wamp server pour créer mon site et j'ai un gros problème, j'ai un formulaire avec la method POST qui renvoi ver...

4 réponses 4 oct. 2020 par alex012
Jwandle PHP

Insérer données dans une colonne, heidisql

Résolu

Bonjour, Mon problème vient de là: j'ai créer ma base de données avec heidisql. voici mon code:CREATE TABLE `chatbot` ( `id` INT(11) NOT NULL AU...

2 réponses 3 oct. 2020 par Jwandle
Utilisateur PHP

Récupérer une ip

Bonjour, J'aimerais faire en sorte que quand mon fichier main.php est ouvert, ça affiche l'ip de la personne qui a ouvert la page. J'ai déjà essa...

3 réponses 1 oct. 2020 par Utilisateur
Noriane PHP

Création d'un quizz

Bonjour tout le monde ! Je ne sais pas si ce forum est encore actif mais je tente ma chance... Je bloque sur la réalisation d'un quizz "guide de st...

7 réponses 1 oct. 2020 par Noriane
kalie1313 PHP

Récupérer un tableau sur une page web

Bonjour Merci par avance à qui pourra m'aider, je planche et pense que ce ne soit pas très dur mais la tête ne fonctionne pas toujours ... Dans ...

2 réponses 28 sept. 2020 par jordane45
Résultats 1951 - 2000 sur un total de 37 138