Forum PHP

Page 3

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

flibouk PHP

Faire une liste de dossier en php

Résolu

Bonjour, Voile j'ai monté un serveur easy php, ca marche très bien, quand je tape http://127.0.0.1 j'obtien bien les dossiers et fichiers présent dan...

27 réponses 7 juil. 2009 par flibouk
CL Adrien PHP

Aide en php

Résolu

Bonjour, je suis actuellement en train de réaliser un site internet et j'ai un certain nombre de rubriques à mettre. J'ai déja fais le design qui ne ...

27 réponses 28 juin 2009 par CL Adrien
eXo PHP

Php date

Résolu

Bonjour, J'ai un formulaire qui me retourne une date de début et une date de fin. Je souhaiterai savoir comment trouvé toute les dates comprise en...

27 réponses 26 mai 2009 par Utilisateur anonyme
Eley PHP

Php + mysql

bonsoir à tous alors voilà j'essaie de faire fonctionner un petit outil fort utile avec php et mysql , j'ai pour cela comme suivi dans un tuto créer u...

27 réponses 16 déc. 2008 par djflexlive
Funewik PHP

Syntaxe php dans javascript avec innerhtml

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir quelle est la syntaxe à utiliser pour inclure du code php dans un javascript, un innerhtml en fait. Voici mon code...

27 réponses 19 juil. 2008 par tidave
bg62 PHP

Signification [php]

Résolu

Bonjour, que signifie cette ligne : $pr = file("https://www.google.com/webhp?client=navclient-auto&gws_rd=ssl$ch&ie=UTF-8&oe=UTF-8&features=Rank&q...

27 réponses 5 juin 2008 par bg62
steph70 PHP

Problème inclusion donnée php-mysql

Résolu

Bonjour, Je cherche a mettre en place une page de covoiturage sur mon site web. J'ai crée une table dans ma base de donnée qui reprend les différen...

27 réponses 29 avr. 2008 par steph70
jojo1610 PHP

Comment afficher une image dans bdd php/mysql

Bonjour, je voudrai savoir comment comment je fais pour que quand une personne veut upoader une image (parcourir) dans un champ de la table (de la ...

27 réponses 9 avr. 2008 par jojo1610
Mr Joé PHP

Pb création email de confirmation en php

Bonjour, Je suis actuellement dans la conception d'un email de confirmation. Toute les étapes ce déroule normalement c'est à dire que l'utilisateur...

27 réponses 11 mars 2008 par sonico
sarah.sarah PHP

Ya t-il qelqun qui c conné en php

Résolu

Bonjour,je sui en stage et je doi crere un site en php mai le problém c que j ne conné pa gran chose en php je voudre savoir ou il fo enregitré le sit...

27 réponses 19 févr. 2008 par Manou34
Nat' PHP

[php] passage de paramètres

Salut tout le monde ! Voilà, j'ai plusieurs zone de saisie et une image devant chaque zone, et je voudrais que lorque l'on clic sur une image, la val...

27 réponses 23 août 2005 par Erdnax
NezEnMoins PHP

[php] problème avec ce code :

Résolu

Bonjour.... J'ai un problème dans ce code PHP, on me renvoie une erreur à la ligne de dessin du tableau, si quelqu'un pouvait m'aider ça serait super ...

27 réponses 17 juin 2005 par NezEnMoins
Yotte PHP

[php] affichage de données

Bonjour ! débutante en PHP, cherche un peu d'aide... voilà, j'ai fait un formulaire html et je voudrais afficher les données entrées par l'utilisateu...

27 réponses 6 juin 2005 par Erdnax
antic80 PHP

[supprimer les doublons en php]

Résolu

bonjour comment supprimer les doublons dans une liste déroulante php

27 réponses 31 mai 2005 par antic80
greg49 PHP

Peti probleme de passage de variable en php

Bonjour, Je suis en train de réaliser un semblant de moteur de recherche! Sur une page j'ai tous le s liens vers les fichiers et sur une autre page ...

27 réponses 1 juin 2004 par greg49
janyduchemin PHP

Deux erreurs en ligne 58

Résolu

Salut j'ai deux erreurs en ligne 58 sur signup.php voila mon fichier Db.php Création de c...

28 réponses 13 août 2021 par janyduchemin
fdawch PHP

Carousel

Bonjour SVP je veux faire deux carousel dans une page. vous trouverez mon code, merci bien de me guider pour le corrige. Cordialement ...

28 réponses 8 févr. 2018 par fdawch
flo39400 PHP

Qcm enregistrer la question quand elle est vue...

Résolu

Bonjour, Voila, j'ai un QCM qui fonctionne mais mon seule problème c'est que quand je recharge la page je voie toutes les questions et les proposi...

28 réponses 16 oct. 2017 par flo39400
mont_dani PHP

Jpgarph erreur 25121

Bonjour a tous Après beaucoup de recherhce et de temps passé j ai réussi a preéparér ce script, mais j'ai un problème d'affichage d'un graphique JP...

28 réponses 14 juin 2017 par mont_dani
Karlos_scott PHP

Modification donnees dans la bdd en utilisant un formulaire

Résolu

Bonjour, je devrai mettre une possibilité (dans mon application) de modification des données déjà enregistrées dans la base de données. pour ce faire,...

28 réponses 17 févr. 2016 par Karlos_scott
-CCM- PHP

Config mysql phpmyadmin aucun privilege bdd

Résolu

Bonjour, J'ai uploader phpmyadmin sur un serveur distant afin de facilité la création des base de données.. lors de ma connexion a myadmin je ne p...

28 réponses 20 nov. 2015 par pazz
americanbichon PHP

Undefined index

Résolu

bonjour, J'ai réalisé un captcha très simple, dès que le formulaire est traité, il me renvoie la ligne suivante : Notice: Undefined index: captcha...

28 réponses 23 août 2015 par americanbichon
Imen Ben Hassen PHP

Switch ne marche pas

Bonjour, j'ai un code qui va afficher un tableau qui contient des données enregistrés dans la base de données .Dans le dernier cas je veux afficher ...

28 réponses 11 juin 2015 par Imen Ben Hassen
labourette PHP

Warning: session_start()

Résolu

Bonjour, Je viens de mettre mon site en ligne et là surprise j'ai cette erreur. Warning: session_start() [function.session-start]: Cannot send...

28 réponses 22 janv. 2014 par labourette
kevin_mba70 PHP

Php

Résolu

Bonjour. S'il vous plait, j'ai des difficultés au niveau de la maniulation et la compréhension des cookies. aidez moi Merci.

28 réponses 18 déc. 2013 par enqueteactualite
denemage PHP

Problème , mes images ne s'affichent plus !

Bonjour , je suis entrain de développer un site web , htm et php , donc voila tous fonctionné parfaitement ( les images s'affiche correctement ect......

28 réponses 15 mars 2013 par ThEBiShOp
loranl PHP

[php/ajax] listes déroulantes

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème de listes déroulantes. J'ai beau cherché sur différents forums je ne trouve pas la réponse à ma question. J'ai 2 lis...

28 réponses 30 janv. 2013 par reseau0010
coconiut PHP

Ouverture fichier php

Résolu

Bonjour a tous je viens de faire ma 1ere page en php j'ai windows 2000, et le logiciel easyphp mon fichier a ete enregistré avec l'extension .php mais...

28 réponses 12 janv. 2013 par pkp
tipi75 PHP

Fonction mail() de php chez free

Bonjour, Une question toute simple: La fonction mail() de php fonctionne t-elle chez free? Merci pour l'info. Configuration: iPad / Safa...

28 réponses 6 mars 2012 par jlp
azxzezlz PHP

Problème codage formulaire php

Résolu

Bonjour, Je débute en matière de php, j'ai intégrer une formulaire dans ma page html (méthode POST), puis j'ai crée le .php. Après la mise en lign...

28 réponses 11 janv. 2012 par azxzezlz
Ju PHP

[php/javascript][date] comment obtenir l'âge

Résolu

Bonjour a tous , Je suis en BTSig 2ème année développeur et je recherche une fonction. En effet, Je voudrais obtenir l'âge de quelqu'un en entrant s...

28 réponses 15 mars 2011 par finestlyker
MastercroW PHP

[php] enlever un caractère d'une cellule

Résolu

Bonjour, Alors voilà, j'ai un petit problème qui me perturbe pour continuer ma suite. Tout d'abord dans ma base de donnée, j'ai une cellule "items"...

28 réponses 5 janv. 2011 par .Zoro.
Rom190686 PHP

Lien dans mail php

Résolu

Bonjour, j'utilise la fonction mail php sur mon site. Tout fonctionne pour le texte et la mise en forme. Cependant, je veux mettre un lien pour redir...

28 réponses 16 juil. 2010 par Rom190686
kilou PHP

Demande d'aide pour un script en php

Bonjour, je cherche une personne assez douer pour m'aider car j'ai un probleme avec l'un de mes script et je ne vois pas l'erreur svp si ya quelqun c...

28 réponses 1 janv. 2010 par jjsteing
hamiddico PHP

Urgent / mysql/php

Bonjour, voila j'ai beau reflechi pour savoir ce qui ne va pas dans mon code je n'arrive pas à me retrouve. je veux qu'il m'affiche mon login et ...

28 réponses 16 juil. 2009 par graffx
aureliendu917 PHP

Fonction file uploads php

Résolu

Bonjour, voila j'ai un probleme je voudrai que quand un personne uploads une images je voudrai que que le fichiers se renommer si elle existe deja es...

28 réponses 26 juin 2009 par Utilisateur anonyme
layork PHP

Recherche logiciel programation php html

salu a tous!! bon ba e fait c es tout bete, je recherche un logiciel sympa pour programmer en php et html, un truc dans le genre de front page, ou on...

28 réponses 13 janv. 2009 par djwave
rubikspirit PHP

Php/mysql : page suivante - page précédente

Résolu

Bonjour à tous, Voila, je développe actuellement un site et je suis face à un problème que je ne sais pas comment résoudre. Voila comment se pré...

28 réponses 23 oct. 2008 par rubikspirit
webmaster-debutant PHP

Generateur de formulaire php

Bonjour, J'ai deja posté une sujet en disant que j'ai un probleme avec le formulaire, ils m'ont donné un lien c'est: générateur de formulaire php J'...

28 réponses 21 août 2008 par webmaster-debutant
guguss PHP

Dewplayer php ou javascript ??

Résolu

Bonjour, J'utilise un dew player sur mon site et je voudrais que quand je clique sur un lein ex Musique 1 Musique 2 l'url soit récupéré e...

28 réponses 25 juil. 2008 par gu-guss
seb76250 PHP

Acharnement mysql/php

Résolu

Bonjour a tous, je suis en formation informatique et j'essaie de comprendre le langage php et la gestion de base sql (ce qui n'est pas simple) J'a...

28 réponses 25 avr. 2008 par seb76250
G4uthier PHP

Redimensionner photo php

Bonjour, voila ce script : Header("Content-type: image/jpeg"); $handle = new upload($_FILES['img']); if ($handle->uploaded) { $handle->...

28 réponses 22 avr. 2008 par G4uthier
audynoche PHP

Envoi de mail avec php

Bonjour, je suis débutant de chez débutant en php donc besoin de secours J'essaie d'envoyer un mail à mon adresse avec un script plutôt simple po...

28 réponses 17 sept. 2007 par monio62
txiki PHP

[php] je recommence à zéro....

Résolu

Bon, je recommence tout à zéro. J'ai créé une table avec 4 champs (id, nom, editeur et comment). Jusque la OK. En cliquant sur catalogue, j'affiche...

28 réponses 19 févr. 2007 par txiki
kuzco PHP

Script php

Bonjour a tous brave gens!!!!!!!!!! Bon voila j'aimerai savoir si vous n'auriez pas une fonction php qui me permette de creer des cases a cocher d...

28 réponses 4 mai 2005 par kuzco
Utilisateur anonyme PHP

Problème formulaire / php

Salut ! Je me lance dans l'accès à des bases de données sous php; et là je bloque sur 1 truc. J'ai une zone de liste avec différentes valeurs. Quand ...

28 réponses 6 mai 2004 par flokocha
Résultats 101 - 150 sur un total de 37 137