Erreur de requête dans une fonction php
RésoluBonjour, J'ai une erreur de requête concernant ma fonction getsearch. L'objectif c'est que la recherche soit effectuée en fonction de l'id de la ca...
Bonjour, J'ai une erreur de requête concernant ma fonction getsearch. L'objectif c'est que la recherche soit effectuée en fonction de l'id de la ca...
Bonjour, J'ai un projet où on crée des formations(cours) à partir des programmes(matière) créés Je n'arrive pas à modifier les formations créées. L...
Bonjour, je suis face à un problème inextricable. Auriez-vous une piste pour que $_SESSION ['avatar'] s'affiche dans une partie HTML? j...
Bonjour, Voilà ma question qui peut paraitre bête, voici un script ou je souhaite protéger une page web, cependant lorsque le mot de passe est cor...
Voila je met mon code ci-dessous pour essayé de trouver l'erreur ensemble, de mon coté je pense que ça coince au niveau de 9 à 14 j'ai encore du mal a...
Bonjour, Configuration: Macintosh / Safari 5.0.6 J'ai un fichier .php en relation avec un formulaire contenu dans une des pages de mon site web, la...
Bonjour, Configuration: Configuration: Macintosh / Safari 5.0.6 Je voudrais enregistrer les IP de mes visiteurs (dans un fichier "mesvisiteurs.php"...
Bonjour, Pour créer un répertoire j'utilise la fonction mkdir if(mkdir ("/home/sam/mondossier")) { echo"ça marche!!!!"; } else { echo"marche pas"; }...
Bonjour, Je ne suis pas expérimenté sur PHP alors je demande de l'aide à ce qui si connaisse mieux que moi. Pour mon site je voudrais faire une vers...
Bonjour, Voila quand je remplis mon formulaire et que je valide cette erreur s'affiche Fatal error: Call to a member function execute() on a no...
Bonjour, j'ai un un problème qui me rend vraiment dingue. voila j'ai 3 liste déroulante qui sont liée dont les données sont dans une base mysql. ...
Bonjour, voila j'ai un problème enfaite jai une liste déroulante réliée à ma bdd contenant mes libéllé et j'aimerai que quand je clique sur un lib...
bonjour tout le monde , j'ai un petit souci avec mes formulaires contact a chaque fois que j'entre les info et quand je clique envoyer il m'affiche ce...
Bonjour, Voila, je suis en train de développer un formulaire et je rencontre un petit soucis sur une liste déroulante. Alors en fait mon soucis est ...
Bonjour, J'ai un petit soucis pour créer une identification de membre avec pseudo et mot de passe avec PHP et mySQL. J'ai créé le formulaire et j'...
Bonjour tout le monde !!! Alors, voila j'ai besoin de vos connaissances. En effet je désirs héberger mon site que j'ai créé avec WebCreator Pro 3. Po...
Bonjour, Voila j'ai pris une ressource de php et je l'ai un peu modifier je vous montre: Le formulaire: Dons Do...
Bonjour, je suis actuellement en train de refaire mon site, et donc je'ai décidé de faire un formulaire de contact. Seulement je suis un petit débu...
salut, je suis entrain de concevoir une application en php/mysql , mon prob c'est que quand je veux insérer un nouvel enregistrement dans la base, un ...
Bonjour, Je développe un site. J'utilise des "si... alors... sinon...." pour savoir ce que j'affiche selon si l'utilisateur est connecté ou non. M...
Bonjour, Je suis en train de créer un forum grace au site de zéro, mais dan la page de vérification pour l'inscription j'ai une erreur: Parse error:...
bonsoir, j'ai un site chez FREE, avc une bd ! et ça fait quelque jours que je n'arrive plus à me connecter sous phpMyAdmin ! ça s'ouvre même pas !! ...
Bonjour, je souhaite inserer un trombinoscope dynamique sur un site, j ai le dossier .zip, en php mais ne sais pas l'integrer!! mon site a ete creer...
bonjour a ceux qui liront ce message je cherche a faire une liste déroulante a plusieurs niveau c a dire niveau1 ...1-1 ...1-2 niveau2 ...2-1 ...2-2...
Bonjour, Voila je cherche solution au probleme suivant : Dans une page PHP (affichage page a page), j'ai des tableau avec les données de ma ta...
Salut a tous !!! Je voudrais savoir comment faire pour empécher les caractéres spéciaux en PHP??????? Merci !!!!! -- Merci !!! Max
Bonjour, J'expose la situation, sur mon site je veux faire un formulaire, où les gens pourrons mettre des données mais le problème c'est que je n'arr...
Bonjour, j'ai un probleme dès le depart de ma creation de site en php. Je tape ce code la: et le probleme est que quand jouvre ...
Bonjour, Je m'enerve sur une page php depuis 1 bon moment sans trouver ce qui ne va pas...et c'est pourquoi je sollicite de l'aide! En fait j'ai une p...
bonjour J'ai qqes ligne de Js à exécuter en Php mais il doit me manquer qqechose, je n'y arrive pas. Voici ce que je fais: - je met tout le cod...
salut ! j'ai fait un script pour insérer des données dans ma bdmais ça ne veux pas le faire.... en fait, des la premiere requete, ça plente !!
Bonjour, J'utilise Webacappella, un logiciel de création site web - Il permet tout de même de faire du HTML et du PHP. J'ai réussit à insérer un for...
bonjour, $matrice[$donneeseffect][0] = $donneeseffect; if($donneestag==1){ $matrice[$donneeseffect][1] = $matrice [$donneeseffect] [1] +1; }...
bonjour svp help je suis débutante en programmation et j'ai pas pu inséré dans un table et j'ai pas trouvé ou est le problème.au début j'ai crié une ...
Bonjour, J'utilise depuis plusieurs année un scripts de quizz en php (My_quiz_php, créé par Stéphane Kupecky). je l'ai très légérement adapté à l'...
Bonjour, Je suis en train de crée un site et j'en suis au système d'avatar, j'aimerais que le membre puisse choisir l'avatar sur son ordinateur et...
Bonjour, je suis débutant en php, j'arrive à insérer, afficher, supprimer, modifier les informations de ma base de données. j'ai crée un formul...
Bonjour, Voila, je suis en train de créer une console d'admin et je voudrais gérer un menu une fois la connexion effectuée. Mais j'ai un petit so...
Bonjour, Voilà, je suis en train de créer mon blog et j'aimerai que lorsque je désire mettre une image je puisse l'intégrer en tapant son adres...
Bonjour, Je suis sur le point de developper un petit site web en php. Ce site utilse une base postgresql. J'utilise apache, mais je ne sais q...
Bonjour, je travaille sur un form ou je demande de remplir un champs affiche les infos relatifs , puis demande une confirmation pour enregistrer...
Bonjour, je n'arrive pas a envoyer le formulaire vers une boite mail + message a l'écran il y a le code pour envoyer en php : et...
Bonsoir, J'ai un problème assez particulier, j'explique : je veux interroger une base de données et sortir le résultat de ma requête dans un fich...
Bonjour, Je crée un script pour minimiser les URL, et donc dans ma table j'ai la table : Primaire - ID - URL Primaire : Elle sert pas à gros...
Bonjour, Je dois améliorer une partie d'un site internet, Kadolis. Surtout la partie qui concerne les packs. Je m'explique, Kadolis propose des P...
Bonjour, Je suis actuellement entrain de réaliser un site internet pour un projet je le réalise en php avec dreamweaver, et je voudrais savoir commen...
Bonjour, J'ai un gros soucis. J'ai commencé à taffer dans un lycée et on me demande de gérer le site internet du bahut ( rédaction, mises à jour ec...
Bonjour, je voudrais realiser un tableau dynamique php à partir d'une base de donnees myql dans mon script le resultat prenom s'affiche dans chaque ...
Bonjour, Le site que j'ai fait,surtout la page de photos,fonctionne en local avc easyphp,je viens de mettre en ligne et cette page ne réagit pas au l...
Bonjour, Je me suis dis que ce serai pratique d'utiliser foreach pour passer au regex toutes mes variables avant de les afficher. Dans cette exe...
Questions et réponses sur PHP