Les discussions

Erreur 500 repeté en php sur mon site

Bonjour, Je fait face a une erreur répété sur mon site codé en PHP :https://livrelu.000webhostapp.com/ mais sur des page aleatoire (le site n'est pa...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2023 par
jordane45

Qcm en php

Bonjour* voila mon code et il ne marche pas sachant que les question sont introduite dans une autre page et elles sont récupéré de la base de données...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2023 par
Basile

Formulaire de connexion

Bonjour, Je suis en train de créer une applcation web avec html5, bootstrap et laravel. Je veux créer un formulaire de connexion. Mais je n'arrive pa...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2023 par
Marie_7

Condition: retour à la ligne

Bonjour, J'aimerais savoir comment passer une ligne lorsque l'élément "=>" apparaît, merci.

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2023 par
jordane45

Renvoyer "0" lorsque la table ne contient aucune données

Bonjour les amis(es), Je travaille sur un script qui récupère des valeurs dans une table Mysql pour afficher sur ma page PHP. Mais voilà, lorsque ma...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2023 par
jordane45

Imbriquer les quotes

Bonjour, J'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre. J'explique la situation : J'ai une page qui me permet d'envoyer des SMS à des clients. Po...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2023 par
Pitet

Insertion de données dans une table en php

Bonjour, S'il vous plaît, je suis un débutant en PHP. Je fais une requête d'insertion de données dans une table en PHP. Mon objectif est que le clien...

6 réponses Dernière réponse le 5 juin 2023 par
jordane45

J'ai un probleme dans mon code il ne marche pas

Bonjour,

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2023 par
jordane45

Php: fonction limit ne marche pas

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec la fonction limit car je veux limiter l'affichage des billets de banque a 10 et avoir les boutons Suivant comme sur mon au...

37 réponses Dernière réponse le 1 juin 2023 par
txiki

Utiliser la fonction str_starts_with avec un array

Bonsoir à tous, Je cherche à créer une fonction somme toute assez simple, en utilisant la fonction str_starts_with (dispo à partir de PHP 8.0). En e...

7 réponses Dernière réponse le 31 mai 2023 par
jordane45

Envoyer une variable à une page html/php

 Résolu

Bonjour, Je ne suis créer un site me permettant de montrer des images classées dans des répertoires, avec une  maigre connaissance des langages HTML,...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2023 par
JiP_95

Language php

Bonjour, comment écrire un script PHP qui génère des formes de passé (imparfait) pour les verbes chanter, rester et prouver. Le script doit utiliser a...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2023 par
jordane45

Ne veut pas démarrer mon site en php

Bonjour, J'ai un petit problème. Je suis en train de m'entrainer pour essaie de faire des site dynamique, mais j'ai un problème j'ai un serveur Debia...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2023 par
jordane45

Ajouter une video dans une base de données

Bonjour, J'ai un formulaire pour ajouter une video et d'autres informations dans une base de données mais ça n'a pas marché. Je n'ai aucune erreur aff...

12 réponses Dernière réponse le 24 mai 2023 par
Sid

Formulaire post, page de confirmation

Bonjour, J'ai créé un formulaire de contact sur mon site, un truc simple qui demande le nom, l'email, le site web (optionnel) et un champ pour le mess...

10 réponses Dernière réponse le 24 mai 2023 par
toy2000gt

Intégrer une page prédéfini dans sendmail

Bonjour, J'utilise sendmail ' php 5.6.30 ' pour l'envoi de code de confirmation par email.

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2023 par
jordane45

Stocker nombre aléatoire php

 Résolu

Bonjour a tous Je voudrais générer au chargement de la page un nombre aléatoire et garder ce meme nombre pour tout le reste du code J’ai donc fait :...

7 réponses Dernière réponse le 11 mai 2023 par
jee pee

Paiement paypal via php

 Résolu

Bonjour,  J'ai un petit soucis au niveau de mon code. Je créer un site e-commerce avec HTML, CSS, PHP 8.1, JS et Ajax ainsi que l'API REST de Paypal....

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2023 par
Programming_018

Comment programmer une calculatrice scientifique

Bonjour, svp comment programmer une calculatrice  scientifique

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2023 par
yg_be

Accepter les smileys dans un formulaire

 Résolu

Bonjour à tous j'espère que vous allez bien. J'ai un problème avec un formulaire en PHP. En effet je voudrais accepter les smileys qui sont vraiment ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2023 par
DMT

Problème de code

 Résolu

Bonjour, je possède un site web qui fonctionnait bien mais ma page d'inscription a un problème. Les données ne sont pas enregistrées dans la bdd, les ...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2023 par
oakthunder

Actualiser 2 pages en même temps php

Bonjour, Est-il possible d’en php d’actualiser 2 pages en même temps via un certain code  Merci d’avance

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2023 par
jordane45

Actualiser session php

Bonjour  J’utilise une variable de session qui est un nombre aléatoire et j’aimerais qu’il se régénère à chaque actualisation, mais il reste le même m...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2023 par
jordane45

Mysql retourne un resultat vide pour mes entrée

Bonjour, Les données de mon formulaire ne s'enregistre pas dans la base de données et le code n'affiche pas d'erreur. Merci d'avance! S'in...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2023 par
yg_be

Laravel 9: crud probleme de valeur null lors de creation

Bonjour, Je tente de développer un un projet avec laravel 9 et j'ai pour cela créé des CRUD pour chaque modèles mais je rencontre un problème lors de...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2023 par
Premiers_Peuples

Object not found by the paramconverter annotation

 Résolu

Bonjour, je viens solliciter l'aide de ce forum car j'ai un problème avec un projet de stage. Je suis en train de créer un site web en quelques sortes...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2023 par
rayen

Erreur "warning: trying to access array offset on value of "

Bonjour,j'ai encoreune erreur que je ne comprend pas pouvez vous m'aider svp ???? voici le code: coucou ...

6 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2023 par
Havca_

Calcul ligne par ligne dans un tableau php - mysql

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème de calcul quand je veut afficher un total ligne par ligne dans un tableau, j'ai un champs "price" que je multiplie par la q...

16 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2023 par
Astolpho

Envoi du panier par mail

Bonjour, Je travaille sur un site de réservation de graines de plants. Il y a donc un panier composé d'un formulaire de contact (pour l'envoi par ma...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2023 par
jordane45

Erreur que je ne comprend pas aide svp ????

 Résolu

j'ai une erreur avec mon code php pour faire un formulaire d'inscription qui stocke les données dans une base de données MySQL. voidi mon code php: ...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2023 par
Havca_

.env en php from sratch

Bonjour, J'ai une application en php from scratch (sans framework, ni composer...) et je voudrais savoir si c'est possible d'ajouter un fichier .env ...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2023 par
jordane45

Afficher des enregistrements d'un $id sous forme de ligne

Bonjour, Je suis un peu débuatnt en php mysql, je suis entrain de préparer un petit site de contrôle et d'évaluation pour nous aider à faire un suivi...

22 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2023 par
dilaam

Svp besoin d’aide pour la création d’un site web de gestion

Bonjour* Svp besoin d’aide pour la création d’un site web de gestion d’un établissement universitaire plus précisément au niveau du MCD   Merci d'...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2023 par
Whismeril

Problème de code suite à une maj php : while dans un while

Bonjour à tous, J'ai un problème sur quelques pages de mon site web suite à une mise à jour de php sur le serveur. Peut-être pourriez-vous m'aider ? ...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2023 par
jordane45

Enregistrer dossier + envoyer un mail

Bonjour, Je suis sur une application qui permet à l'utilisateur de créer des dossiers de recompense en remplissant un formulaire. Jusqu'à maintenant,...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2023 par
Nesil

Afficher des images blob

Bonjour, Avant toutes choses, je débute en php, j'ai ma base de données mySql, j'arrive bien à m'y connecter et à extraire au choix mes id, mes noms ...

6 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2023 par
jordane45

Filtres tableau php

Bonjour, Je suis étudiant en école d'ingé et je travaille actuellement sur un petit projet. Sur mon site, j'aimerais filtrer un tableau à l'aide d'un...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2023 par
jordane45

Le tri de mes colonnes ne s'effectue pas correctement

 Résolu

bonjjour a tous  je rencontre un soucis pour le tri de mes colonnes avec la pagination  le tri de mes colonnes s'effectue bien lorsque je retire la ...

11 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2023 par
flexi2202

Supprimer élément tableau php

 Résolu

Bonjour, J'ai essayé de plusieurs façon de supprimer un élément d'un tableau et ... j'y comprend rien. Résultat: ESSAIS Array ( [0] => Array ( ...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2023 par
gismin

Aide sur code php

 Résolu

Bonjour, J'ai ce code en bas sur ma page "index" de mon site. J'ai copié ce code sur une autre page "Parcours_8.7_kms_2023" J'ai changé le nom du...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2023 par
Guy72

Mise à jour de ma bdd en fonction du level du user connecté

 Résolu

Bonjour, Mon objectif est de gerer l'affichage ou non de certains boutons de ma page. J'aimerais gerer cela grace au 'level' du user qui se connecte....

8 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2023 par
Nesil

Anticiper l'affichage echo en php

 Résolu

Bonjour, J'ai un script php qui dure "un certain temps". Il envoie ses résultats au fur et à mesure via Echo. Je ne vois la page qu'une fois que tout...

7 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2023 par
Herve_be

1366 incorrect integer value: 'null' for column

 Résolu

Bonjour lorsque je veux faire un INSERT dans ma BDD via un formulaire j'ai cette erreur, Erreur ! SQLSTATE[HY000]: General error: 1366 Incorrect int...

10 réponses Dernière réponse le 31 mars 2023 par
LaChaux78

Envoie donnée: recuperer ma donnée dans l'ajax depuis le php

 Résolu

Bonjour, Voila mon application permet de créer des dossiers "cadeaux" que les administrateurs doivent ensuite valider. On me demande d'ajouter une e...

14 réponses Dernière réponse le 31 mars 2023 par
Nesil

Soucis de base de données on-line

bonsoir tout le monde. J'ai un soucis au niveau de mon Site. En effet, j'ai créer un site e-commerce qui est en ligne. Le problème est le suivant :...

8 réponses Dernière réponse le 30 mars 2023 par
jordane45

Formulaire d'enregistrement

 Résolu

Bonjour, j’ai un formulaire qui est dédié pour enregistrer une nouvelle adhésion. Il y a une zone de saisie pour choisir une cotisation et de ce fait ...

7 réponses Dernière réponse le 26 mars 2023 par
LaChaux78

Impossible d'enregistrer sur ma base de données

 Résolu

Bonjour, j'ai realisé un petit formulaire d'inscription en ligne pour mon lycée. je me connecte mais aucune information n'est affiché dans ma table.....

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2023 par
jordane45

Tri d'un tableau json en php

Bonjour, J'ai créé un site sur le cinéma grâce à une API. Ce site donne des infos sur tous les films existants (pays, année de sortie, résumé, réalis...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2023 par
jordane45

1366 incorrect integer value

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai comprendre pourquoi j'ai cette erreur lorsque je veux faire une modification d'un adhérent. Erreur ! SQLSTATE[HY000]: Genera...

10 réponses Dernière réponse le 22 mars 2023 par
LaChaux78

Paramètres de fonction avec plusieurs types

Bonjour, Même si ce n'est pas obligatoire on peut désormais typer les paramètres d'une fonction, ce qui permet de vérifier la cohérence des paramèt...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2023 par
jordane45
Résultats 101 - 150 sur un total de 38 493