Les discussions

Echappement - php

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si quelq'un saurait comment faire pour ajouter un caractère d'échappement dans un texte devant les guillemets simples . ...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2008 par
djflexlive

[php] erreur include 'page.php?x=1';

 Résolu

Bonjour, j'ai cette erreur que je comprend pas d ou elle vienne Warning: include(page.php?X=1) [function.include]: failed to open stream: No erro...

9 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2008 par
belhauss

Chat php

Bonjour, j'ai crée un systéme d'inscirption sur mon site et je voudrais faire un chat ou peuvent discuter seulement les personne inscrite sur le site...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2008 par
DarkRay59

[php] fonction mail()

 Résolu

Je veux utiliser la fonction mail() pour envoyer le login et le password, en cas d'oubli Voici la partie du code concernant cette fonction que j'ai...

9 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2008 par
matin

Php5 via esayphp qui ne s'installe pas

Bonjour, Après installation de easyPHP 2.0 (php5.) Je n'ai pas accès au AdminmyPHP. La page s'ouvre avec le message d'erreur: objet non trouvé. ...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2008 par
belhauss

Creation fichier php

Bonjour, Je n'arrive pas à créer un fichier php quelqu'un pourrait-il me dire ce qui ne va pas dans mon mini code???

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2008 par
didy_gwatinik

Aide syntaxe php

 Résolu

Bonjour, S'il vous plait, je voudrais une aide pour écrire correctement la syntaxe suivante: echo "

8 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2008 par
txiki

Code php style facebook

Bonjour, Voila je suis actuellement entrain de créer un site avec un espace membres et j'aimerai que chaque membres est sa page personnel (un peut ...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2008 par
soft

Probléme sur les sessions en php

Bonjour tout le monde, je suis nouveau en PHP et j'ai des probléme pour la connection à ma session. Au fait je veux créer un formulaire qui permet d'i...

18 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2008 par
idrichoue

Problème avec phpmyadmin et mysql

Bonjour, tout dabord je vous dit un gros bonjour à tout le monde puisque je suis nouveau. Je vais donc immédiatement commencer à vous solliciter...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2008 par
bof

Affichage date php

Bonjour, J ai crée un fichier php me permettant de remonter les données d'une table ou sont stockés les données d'un formulaire. j ai un champ d...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2008 par
bg62

Probléme avec un code php, aidez moi svp !

Bonjour, Mon probléme est que je n'arrive pas à faire l'enregistrement de mais donner. Regarder le scripte sa sera plus simple :

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2008 par
bissdebrazza

Php-script simple pour le téléchargement

Bonjour à tous j'ai quelque soucis avec la gestion de video de plus d 100Mo :( . 1*) J'ai touvé sur le net un script avec buffer qui semblait marc...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2008 par
doctormad

[php]couper chaine à partir du dernier separa

 Résolu

Bonjour à tous, voilà je cherche une fonction qui coupe une chaine de caractère à partir du dernier separateur présent dans cette chaine. Exemple:...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
slum-dunk

[php] fonction mail / hotmail / hébergeur

Bonjour, j'ai actuellement un site et apparemment mon hébergeur serait, d'après les dires de leur support, black listé par hotmail/msn. Résultat : les...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
alexfr59

Erreur de lancement de easyphp

 Résolu

Bonjour, je débute avec easyPhp que je viens d'installer et l'icône de EasyPhp en bas à droite ne clignote pas quand je le lance, est-ce normal? Et q...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
giheller

[php,fichier]le retour a la ligne

 Résolu

Bonjour, je voudrai faire des retour a la ligne dans un fichier avec la fonction fputs($monFichier,$nouvelLigne); afin d avoir dans mon fichier :...

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
belhauss

Liste déroulante/php

Bonjour, en javascript on prend la valeur choisi dans une liste déroulante par Index "selectedindex", mais dans php, comment peut-on faire ? c'est à ...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
Revan26914

Modifier post_max_size sans php.ini

Bonjour, si j'ai dans mon fichier PHP.INI, post_max_size qui est limité par défaut à 8M, est ce que si dans mon formulaire HTML je met : Ca ...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
blet

Php besoin d'aide

Bonjour, je cherche a faire un script php mai je n'y arrive pas :s c'est une page qui télécharge un fichier j'ai 8pages (avec 8fichiers) page :...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
NothingAtALL

Php et sgbd

Bonjour, Je voudrais savoir s'il était possible à partir du code source d'accéder à une base de données sous un site PHP ? Merci. -- T'as un probl...

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
crapoulou

Java script et php

Bonjour, Est ce que je peut écrire du java script a l'intérieure d'un script php merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
Alain_42

Le fichier php.ini , un vrai problème avec

Bonjour, Je voudrais créer un nouveau fichier php.ini qui marchera au lieu de celui par défaut dans le serveur. puisque j'ai besoin de plus de ...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
afrodje

Demande d'aide a propos du fichier php.ini

Bonjour, J'ai un script qui demande plus de mémoire limitée en PHP que ce qu'il y'a par défault dans le fichier php.ini du serveur, mon hébergeur m...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
ThEBiShOp

Gestion de clics en php

 Résolu

Bonjour,je m'excuse de vous déranger, Je réalise un projet dans lequel je peux ajouter un contact ou une entreprise . Pour cela, je crée 2 boutons,...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
CicinhoRaul

Récupérer login windows en php

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de préparer un site intranet. J'aimerais avoir une aide concernant la récupération du login... J'ai essayer une façon...

8 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
Brydjy

Php québec conférence 2009, besoin de particip

Bonjour, je viens de découvrir qu'il y a une conférence, "PHP Québec Conférence 2009" qui se tient en mars 2009 sur le php auquel je suis en train ...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
blet

[php] espaces dans les grands nombres

 Résolu

Bonjour, Est ce que quelqu'un sait s'il existe une fonction php qui permet de mettre des espaces dans les grands nombres ? Par exemple j'ai un nombr...

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
kelsett

[php] et sql requête avec juinture

Bonjour, Je suis actuellement en plein apprentissage de PHP et de SQL. J'ai concu un base de donnée avec MySQL, et elle fonctionne parfaitement. Je s...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
djaiii

Fichiers php et html séparés : retour au html

Bonjour à toutes et à tous. J'ai un petit soucis avec le PHP et le HTML. J'ai créé un fichier HTML avec un formulaire très simple (pour tester) ...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
cede

[php] renommer une image génerée en php

 Résolu

Bonjour, J'ai un script PHP qui génère des images en utilisant la librairie GD, il marche à la perfection, le seul problème est que l'image affiché...

9 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2008 par
pr.nizar

Aide en php

bsr,j'ai un serieux probleme avec un projet en php et je demande de l'aide à qui voudrait bien m'aider.en fait il me faut créer une matrice et là j'av...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2008 par
jb00ster

Problème php myadmin

Bonjour, j'ai un problème avec php myadmin. Quand je lance easyph tout fonctionne très bien, mais je n'arrive pas à accèder à phpmyadmin : quand j...

8 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2008 par
jeremieca

Pb de code php

Bonjour, je suis en train de créer un formulaire pour une entreprise afin d'envoyer un devis. J'ai fais un code php mais dès que je remplis ce form...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2008 par
fredericasso

Besoin d'aide phpmyadmin mysql svp !!!!!

 Résolu

Bonjour, bonsoir a tous, voila mon souci, svp aidez moi,j'ai un site internet, j'ai les identifiants pour la base de donnees, alors voila comment doi...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2008 par
internetasso

Script php

Bonjour, je veut savoir un script php qui fait l'affichage des element d'une table dans un tableau AIDER MOI SVP C URGENT

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2008 par
mb42

Recherche personnes savant manier le php et

Bonjour à tous, Comme je l'ai dit dans mon tite je recherche des personnes connaissant extrêmement ou suffisant bien le PHP et le HTML. En gros j'a...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2008 par
dark-nico

Comment faire un compteur de visiteur php

Bonjour, comment faire un compteur pour calculer le nombre de visiteur sur votre site avec PHP sous dreamweaver et merci et merci et je veux des d...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2008 par
oubara

Php, page d'erreur 404 personnalisée

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir commennt personnaliser les pages d'erreur en PHP, au lieu que cela affiche le "NOT FOUND 404..." Merci de votre aide

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2008 par
bg62

[php]

 Résolu

Bonjour, J'aimerais avoir quelques explications: Voilà, j'ai créer un menu/liste dynamique en php qui contient matable.nom (j'utilise MySQL) J'...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2008 par
stephane_mc2004

Tableau php

Bonjour, J ai cree un formulaire en html avec un fichier php me permettant de collecter les informations dans ma base SQL et un fichier PHP me perm...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2008 par
slum-dunk

Php comment générer des liens automatiquement

Je souhaite mettre un générateur de liens automatique pour chaque mot existant dans une table appelée les_mots je voudrais que quand un mot existant d...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2008 par
matto10

Probléme avec code php ! aidez moi svp

Bonjour, je travaille sur un code pour établir une date d'expiration, il y a un problème mais je ne vois pas ou. lol le code créer est le suivan...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2008 par
Alain_42

Impossible d'afficher mon index.php

Bonjour,après installation d'APACHE , jarrive pas du tout à afficher mon index.php, alors que l'index.html pas de blem.je me demande peut-il se poser ...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2008 par
EminoMeneko

[php/flash] galerie photo

Bonjour, Je cherche une galerie photo fonctionnant à partir d'un array php. Une bonne adresse ? Rien de google Merci beaucoup !

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2008 par
stef

[php/mysql] acuatliser une bd via php

 Résolu

Bonjour, Je dispose d'une base de donnée MySQL que je souhaiterais acualiser via une page PHP. J'ai trouvé le moyen de le faire en 3 étapes : modif...

9 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2008 par
Alain_42

Avoir des visiteurs sans php??

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible d'avoir beaucoup de visiteurs sans utiliser le php?? parce que j'y comprends rien^^ merci

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2008 par
bg62

Pbm insere image dans une bdd avec php upload

Bonsoir à tous Vous vous portez bien j’espère. Quand à moi je me cherche à résoudre un problème depuis des heures mais je n’y arrive pas encore. Vo...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2008 par
caporay

Html dans php

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros souci, je ne peux pas cliquer sur les champs de mon formulaire pour y entrer des données. Quelle est l'erreur? Je ne vois pas d...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2008 par
didy_gwatinik

Projet php

Bonjour, j'ai un projet a realisé en PHP le sujet ce que je dois ceer un lien entre un forum et un blog pour que l'identification et l'inscription ...

5 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme
Résultats 28151 - 28200 sur un total de 38 497