Les discussions

Mon nouveau projet : création sitweb php

Bonjour, Bonjour Je suis un Etudiant en Informatique ,je voudrais crée un site pour une activité (MLM) que je fais en parallèle avec mes étude...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2011 par
Gremy87

[javascript/php] fonction php > javascript

Bonjour, salut à tous, J'ai un little soucis concernant un de mes scripts. Je suis en train de coder un apercu d'une rédaction de texte avec mi...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2011 par
Gremy87

Garder sélectionné la valeur d'une liste(php)

Bonjour, je voudrais que lorsqu'un utilisateur fait un choix dans la liste suivante, que ce choix soit présélectionné au prochain chargement de la p...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2011 par
Gremy87

Sos modifier code php

Bonjour, qui pourrait m aider a modifier ce formulaire afin qu une fois le message envoyé ,le formulaire disparait et affiche le message votre formu...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2011 par
flexi2202

[php/mysql] ou est l'erreur ? :)

 Résolu

Bonjour, Je ne trouve pas l'erreur dans mon script... Le chargement mets des plombes et ne s'arrete pas... Peut-être saurrez-vous m'aider :) ? Merci...

6 réponses Dernière réponse le 28 mars 2011 par
Romyyy

Intégrer open office dans une application php

Bonjour à tous, je veux intégrer open office à partir d'une API OpenOffice.org dans mon application wamp sous windows pour pouvoir créer , enregis...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2011 par
besm

Les tableaux associatifs en php

Bonjour, s'il vous plait je suis une debutante en PHP et j fais de mon mieux pour avancer mais là j'ai un petit problème que j'ai beau essayé de...

6 réponses Dernière réponse le 27 mars 2011 par
Aktayen

[php] uploader le contenu d'un dossier

 Résolu

Bonjour, j'aimerais uploader le contenu d'un dossier d'un ordinateur vers le serveur (c'est pour ça que j'ai pensé au php). Pourrai-je avoir le c...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2011 par
ap3

Recuperer les sous chaine php

Bonjour, j'ai un text en html qui contient un ensemble de liens que je voudrais les récupérer tous, je conais une fonction qui récupére seulement ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2011 par
webdo

Urgent (php) copie de fichier sur un serveur

Bonjour, J'ai créé un blog sur la météo. Je veux créer un slide show de différentes images sat. Mais tout les scripts que j'ai téléchargé demand...

10 réponses Dernière réponse le 27 mars 2011 par
lolonaute97

Php: echo : renvoyer un lien

Bonjour, j'ai créé un site, et j'ai un dossier dans lequel j'ai des fichiers. J'ai un fichier PHP qui me fait la liste des fichiers présents dans l...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2011 par
webdo

Mise ajour d'un enregistrement en php

Bonjour, Je sis en train de développer une application de base de donnée ... Dans laquelle on peut ajouter supprimer ou mettre a jour un enregistre...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2011 par
webdo

[résolu][php] problème avec mysql_fetch_assoc

 Résolu

Bonsoir les codeurs fous ! =D Comme vous vous en doutez si je viens ici c'est que j'ai un petit problème... En effet une belle erreur s'...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2011 par
sculderoy

Comment faire pour integrer ms dans php

Bonjour à tous, je veux intégrer Microssoft Office dans mon application GED pour pouvoir créer des fichiers word , Excel ..etc; je besoin d'aide e...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2011 par
peluchextoutou

Script include php qui inclus l'url complete?

Bonjour, J'aimerais savoir si il été possible avec un include php, ou un autre script de faire en sorte d'affiché le lien complet de chaque page. ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2011 par
Flachy Joe

[php] str_replace 1&1

Bonjour, je viens d'heberger mon site chez 1 and 1 & j'ai fais un systeme de modification des pages via un espace admin & donc, après l'édition d'une ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2011 par
jobertomeu

Recherche benevole mysql/php

Bonjour, Je suis à la recherche de bénévole pouvant m'aider pour la programmation Mysql/php. Je voudrais créer un site pour un club de foot avec a...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2011 par
jesaye

Mise en page pour un forum php+sql

Bonjour, je suis en train de programmer un forum en PHP et SQL. Lorsque je tape un texte dans la le corps du formulaire (), le texte s'affiche en ...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2011 par
derrick

Fait tourner mon site web php

Bonjour, J'essaye d'apprendre à developper PHP par l'auto-apprendre. J'ai développé un site web PHP et je veux tester l'exécution 2 tiers, le s...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2011 par
Joker_

Avantage de php

 Résolu

Bonjour, j'utilise php, mais pas plus que le HTML ou le CSS, alors je me demande quel sont les avantages et inconvénient du php par rapport au htm...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2011 par
mik7864

Comment créer un systeme d'inscriptionen php

Bonjour, j'aimerai savoir comment créer un système d'inscription en php et sql. Ne me dites pas solution site du zero parce que c'est ou j'ai appri...

20 réponses Dernière réponse le 26 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Pb : php et lien odbc vers un lecteur réseau

Bonjour, j'ai un petit souci en me connectant à une base de donnée MS Access avec un script PHP. Je vous explique ma démarche : - j'avais ma base de d...

10 réponses Dernière réponse le 25 mars 2011 par
Gibe

Problème formulaire php/mysql

 Résolu

Bonjour, Je cherche l'erreur et je ne la trouve pas ! Les champs du formulaire devraient avoir la valeur de la bdd... Je vous donne le code aidez-...

9 réponses Dernière réponse le 25 mars 2011 par
Romyyy

Rendre login.php retourne la résultat correct

bonjour, j'ai crée une formulaire d'identification avec login et mot de passe tel que le mot de passe est crypte. aussi, une 2 eme formulaire ...

23 réponses Dernière réponse le 25 mars 2011 par
arfah

Valider adresse courriel dans formulaire php

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un formulaire dans lequel la personne doit écrire son adresse courriel. Une fois que la personne appuie sur "Envoyer", le formu...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2011 par
GrifOli

Problème en php

Bonjour, je suis entrain de réaliser mon projet PFE (site web dynamique avec php) j'ai dans mon site un espace pour les personnel de la société pr...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2011 par
Fallentree

Free - sessions et php5

 Résolu

Bonjour, J'ai un site chez Free qui fonctionne bien avec des sessions (dossier sessions à la racine) tout va bien merci. J'ai voulu créer une cl...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2011 par
bg62

Aide phpmyadmin

Bonjour, J'ai crée un système sur mon site permettant de poster des critiques sur des films avec des notes etc... Toutes les données sont donc ré...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2011 par
daxter56

Traitement de formulaire php

 Résolu

Bonjour, Je suis nouveau en programmation php et je ne comprends pas comment fonctionne le traitement des informations . J'utilisais des formulai...

10 réponses Dernière réponse le 25 mars 2011 par
Cyril-like

Php & agax

Bonjour, J'ai deux listes déroulantes la 1er contient la nature de l'établissement et l'autre les noms de l'établissement. je veux quand je clique...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2011 par
laurenzo17

[résolu] petite question en php

 Résolu

Bonjour, J'ai fait un mini-chat en php et j'aimerais que quand le pseudo jean dupont (par exemple) soit choisis, la phrase se colore en rouge. ...

33 réponses Dernière réponse le 24 mars 2011 par
avion-f16

Ajouter un tableau dans un tableau php

Bonjour, Je dispose de plusieurs tableaux Array ( [0] => 1 [1] => 2 [2] => 3 [3] => 4 ) Array ( [0] => 5 [1] => 6 [2] => 7 [3] => 15 ) Arra...

6 réponses Dernière réponse le 24 mars 2011 par
julo

Soap php problème client

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai un problème avec un webservice SOAP Ma page serveur ressemble à ceci : Ma page client : Là j'ai rajouté le echo ...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2011 par
Socra!e

Supprimer la répétition dans un champ|php-mys

Bonjour, j'ai une liste des emails dans un colonne qui se répète plusieur fois, et je veux juste supprimer la répétition. Merciii bcp! ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2011 par
mrhassanV2

Probleme d envoi de formulaire php avec 1&1

 Résolu

Bonjour, j' ai un souci avec un formulaire de devis sur mon site en effet,mon formulaire fonctionne tres bien sur un hebergement free mais d...

19 réponses Dernière réponse le 24 mars 2011 par
bg62

Cherche tuto news php

 Résolu

Bonjour à vous, Je suis à la recherche d'un tuto pour faire un système de news en PHP. Pas un truc de super compliqué, juste pouvoir en page d...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2011 par
m4trix

Mysql php wordpress erreur

Bonjour, Je viens d'essayer de créer un site web , n'étant pas très bon en html/css php/mysql j'ai décidé de le faire via Wordpress Malheureus...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2011 par
bluemoon

Confeguration de php

 Résolu

Bonjour, j'arrive pas a configurer phpmyadmin sous wamp m'aidé svp. et merci

7 réponses Dernière réponse le 23 mars 2011 par
sorcier777

Recherche php/mysql qui ne marche pas

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer une section "annuaire" sur un site pour un client, et j'ai un petit souci. J'ai fait un petit champ de formulai...

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2011 par
JooS

.htaccess non detecté en local (easyphp 5.3)

 Résolu

Bonjour à toute la communauté, Je sais que ce sujet a été traité plusieurs fois, mais j'ai tout testé et rien n'a résolu mon problème. ...

13 réponses Dernière réponse le 23 mars 2011 par
Aktayen

[poo]classes php et connexion mysql

 Résolu

Bonjour, Je suis en face d'un petit soucis de compréhension. Je suis en train d'intégrer de l'objet (je débute avec ce type de prog) dans un si...

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2011 par
Aktayen

[php/sql] classement match football

 Résolu

Bonjour, Je doit confectionner un tableau de classement d'equipe de football par rapport a leur division (et oui on ne classe pas les equipes d...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2011 par
jesaye

Xml, ajax, php, sql, perl

Bonjour, est-ce que qqn pourrait me rancarder sur des sites où je pourrais trouver des exercices à faire pour bien maîtriser xml, ajax, php, sql, p...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2011 par
Aktayen

Ou installer phpmyadmin sur sont serveur

Bonjour, Voilas je crée mon premier serveur aujourd'hui J'utilise un vieux tutoriel qui utilise SME Le hic c qu'il remonte a 2005 et en mode r...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2011 par
akelo

Appel 2eme fonction php

Bonjour, une formulaire avec deux boutons différents de deux fonction différents comment faire un appel de deuxième fonction oublie.php de de...

11 réponses Dernière réponse le 22 mars 2011 par
Aktayen

2 eme fonction php

bonjour, je créer un formulaire avec 2 boutons différents de deux fonctions différences en php : pour la 1ere bouton 1 ) bouton connecter: ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2011 par
poivresel

(php)ajouter des fonctions avec include

 Résolu

Salut, exemple, j'ai un script avec des fonctions func.inc.php : un autre script à besoin de la fonction index.php : le problème est ...

6 réponses Dernière réponse le 22 mars 2011 par
bitrate

Probleme php espace memebre connexion

Bonjour, Je me met juste a la prog php et j'ai quelque problème. Mon probleme est le suivant j'ai l'impression que je rentre tjs dans le else et il...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2011 par
Aktayen

Inclure variable php dans embed src

 Résolu

Bonjour, Pour les besoins de mon site j'ai un lecteur audio intégré. voici le code : j'ai créé une variable $audio qui porte le nom du fichie...

10 réponses Dernière réponse le 22 mars 2011 par
Aktayen

Impossible de modifier footer.php

Bonjour, Lorsque que je me connecte dans mon wordpress via url/wp-admin, j'ai essayé de rajouter un code dans footer.php mais maintenant lorsque j...

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2011 par
Sangohan62
Résultats 17701 - 17750 sur un total de 38 504