La date ne s'affiche pas en PHP
etiennosa
Messages postés
139
Statut
Membre
-
Tantan-Kun Messages postés 14 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Tantan-Kun Messages postés 14 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je veux afficher la date en utilisant PHP mais le code ne donne pas. Lorsque je le teste directement sur le site du tutoriel sur lequel je l'ai eu ca donne mais lorsque je le teste sur Dreamweaver MX avec le WAMP server 2.2 la date ne s'affiche pas sur ma page Web
Au secours
Voici le code
<?php
$jour = date('d');
echo 'Aujourd\'hui, nous sommes le : ' . date('d/m/Y');
?>
Je veux afficher la date en utilisant PHP mais le code ne donne pas. Lorsque je le teste directement sur le site du tutoriel sur lequel je l'ai eu ca donne mais lorsque je le teste sur Dreamweaver MX avec le WAMP server 2.2 la date ne s'affiche pas sur ma page Web
Au secours
Voici le code
<?php
$jour = date('d');
echo 'Aujourd\'hui, nous sommes le : ' . date('d/m/Y');
?>
A voir également:
- La date ne s'affiche pas en PHP
- Le clavier de mon telephone ne s'affiche plus - Guide
- Ma clé usb ne s'affiche pas - Guide
- Faites en sorte que la cellule a1 affiche exactement ce qui est montré sur cette image. quel mot apparaît en b1 ? - Forum Excel
- Jm date avis - Forum Consommation & Internet
- Expert php pinterest - Télécharger - Langages
6 réponses
Ca t'affiche quoi en fait ?
Moi je l'ai essayé avec Firefox 4, IE 8, Chrome, ça marche parfaitement bien et j'ai, tout comme toi Windows 7...
Je l'ai essayé sur une page hébergée sur Allo-Heberge...
Moi je l'ai essayé avec Firefox 4, IE 8, Chrome, ça marche parfaitement bien et j'ai, tout comme toi Windows 7...
Je l'ai essayé sur une page hébergée sur Allo-Heberge...
Rien ne s'affiche sur la page web. En fait, les autres éléments de ma page web s'affichent excepté la date
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Il me semble que la syntaxe est
date('d:m:Y')
date('d:m:Y')