Les discussions

Cherche tuto news php

Résolu

Bonjour à vous, Je suis à la recherche d'un tuto pour faire un système de news en PHP. Pas un truc de super compliqué, juste pouvoir en page d...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2011 par
m4trix

Mysql php wordpress erreur

Bonjour, Je viens d'essayer de créer un site web , n'étant pas très bon en html/css php/mysql j'ai décidé de le faire via Wordpress Malheureus...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2011 par
bluemoon

Confeguration de php

Résolu

Bonjour, j'arrive pas a configurer phpmyadmin sous wamp m'aidé svp. et merci

7 réponses Dernière réponse le 23 mars 2011 par
sorcier777

Recherche php/mysql qui ne marche pas

Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer une section "annuaire" sur un site pour un client, et j'ai un petit souci. J'ai fait un petit champ de formulai...

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2011 par
JooS

.htaccess non detecté en local (easyphp 5.3)

Résolu

Bonjour à toute la communauté, Je sais que ce sujet a été traité plusieurs fois, mais j'ai tout testé et rien n'a résolu mon problème. ...

13 réponses Dernière réponse le 23 mars 2011 par
Aktayen

[poo]classes php et connexion mysql

Résolu

Bonjour, Je suis en face d'un petit soucis de compréhension. Je suis en train d'intégrer de l'objet (je débute avec ce type de prog) dans un si...

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2011 par
Aktayen

[php/sql] classement match football

Résolu

Bonjour, Je doit confectionner un tableau de classement d'equipe de football par rapport a leur division (et oui on ne classe pas les equipes d...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2011 par
jesaye

Xml, ajax, php, sql, perl

Bonjour, est-ce que qqn pourrait me rancarder sur des sites où je pourrais trouver des exercices à faire pour bien maîtriser xml, ajax, php, sql, p...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2011 par
Aktayen

Ou installer phpmyadmin sur sont serveur

Bonjour, Voilas je crée mon premier serveur aujourd'hui J'utilise un vieux tutoriel qui utilise SME Le hic c qu'il remonte a 2005 et en mode r...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2011 par
akelo

Appel 2eme fonction php

Bonjour, une formulaire avec deux boutons différents de deux fonction différents comment faire un appel de deuxième fonction oublie.php de de...

11 réponses Dernière réponse le 22 mars 2011 par
Aktayen

2 eme fonction php

bonjour, je créer un formulaire avec 2 boutons différents de deux fonctions différences en php : pour la 1ere bouton 1 ) bouton connecter: ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2011 par
poivresel

(php)ajouter des fonctions avec include

Résolu

Salut, exemple, j'ai un script avec des fonctions func.inc.php : un autre script à besoin de la fonction index.php : le problème est ...

6 réponses Dernière réponse le 22 mars 2011 par
bitrate

Probleme php espace memebre connexion

Bonjour, Je me met juste a la prog php et j'ai quelque problème. Mon probleme est le suivant j'ai l'impression que je rentre tjs dans le else et il...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2011 par
Aktayen

Inclure variable php dans embed src

Résolu

Bonjour, Pour les besoins de mon site j'ai un lecteur audio intégré. voici le code : j'ai créé une variable $audio qui porte le nom du fichie...

10 réponses Dernière réponse le 22 mars 2011 par
Aktayen

Impossible de modifier footer.php

Bonjour, Lorsque que je me connecte dans mon wordpress via url/wp-admin, j'ai essayé de rajouter un code dans footer.php mais maintenant lorsque j...

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2011 par
Sangohan62

Page d'authentification en php

Bonjourr , Alors voila ,je suis débutante en html , je voudrais faire une page d'authentification mais à privilèges en php,je vous explique : Si...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2011 par
Aktayen

Php renvoi de valeurs

Résolu

Bonjour, j ai un petit probleme sur un envoi de valeur par ca, ca marche

6 réponses Dernière réponse le 22 mars 2011 par
debutantXXL

Requête qui ne s'exécute pas [php/sql]

Bonjour, Je suis en train de créer un système de membre pour mon site. Pour commencer j'ai décidé de créer la page d'inscription avec un formulai...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2011 par
swoog42

Une bête question (php) [résolu]

Résolu

Bonjour, J'ai une question assez bête à poser... Comment modifier ceci pour ne pas avoir d'erreur d'apostrophe ? echo ' $donnees['pseudo'] ...

10 réponses Dernière réponse le 22 mars 2011 par
swoog42

Verification deux champ en php ajax

Bonjour, j'aurais besoin de faire une vérification de deux champ (nom et prénom) en ajax et php il faudrait que une fois le nom et prénom sont en...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2011 par
pnoom

Questions php

Bonjour, je veux juste de l'aide et une idee parceque jarrive pas a trouver de reponse moi-meme (je suis debutante). donc ce que je veux faire ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2011 par
Melooo

Convertion texte brut en html fonction php

Résolu

Bonjour, Connaissez-vous une fonction en PHP qui permette de convertir du texte brut en html??? Merci D'avance. Configuration: Windows X...

9 réponses Dernière réponse le 21 mars 2011 par
BELAKI

Problème mysql_real_escape_string php

Résolu

Bonjour, Sur mon site, l'utilisateur est invité a choisir un password lors de l'inscription puis d'aller à l'étape suivante. Il n'y a pas de reque...

6 réponses Dernière réponse le 21 mars 2011 par
dallap

Php connexion bdd

Bonjour messieurs (mesdames?), Je viens vous voir car, apres avoir lu: [url]https://www.commentcamarche.net/contents/784-php-bases-de-donnees[/url...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2011 par
Super_carotte

Capture d'image en php

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de capturer une image venant d'une caméra IP en PHP. Je m'explique : je crée actuellement un site in...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2011 par
condat

Méssage d'érreur php

Bonjour, J'ai un méssage d'érreur qui s'affiche quand j'ouvre une page... Et j'ai essayé plein de truc et elle ne veux pas partir... Voici le més...

7 réponses Dernière réponse le 21 mars 2011 par
Vardok

Sql-php impossible de rentrer dans une boucle

Bonjour, Voici mon code : $req_client = mysql_query("SELECT bla bla bla")or die("erreur de connexion"); echo "hum? "; while($result = mys...

7 réponses Dernière réponse le 21 mars 2011 par
Zep3k!GnO

Chat avec php et flash si possible

Bonjour, je voudrais realiser un chat avec PHP du genre www.123love.com et MSN messenger / Yahoo messenger. si possible associer à flash. merci d'ava...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2011 par
siems

Grille loto foot php ?

Bonjour, Je viens de créer un blog de pari sportif et j'aimerai savoir comment réaliser une grille de pari sportif de ce type: https://www.spor...

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2011 par
juju

Problème d'envois de formulaire php

Bonjour, J'envois un formulaire en php, mais après un certain temps il ne fonctionne plus. il me dit "Warning: mail() [function.mail]: Spam detec...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2011 par
WebNnay

Suppression du user root dans phpmyadmin

Bonjour, J'ai installé EasyPhP 5.3.5.0 et en accédant ensuite à PhPMyAdmin, j'avais un message d'avertissement me disant que le user 'root' n'étai...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Php - detection de click sur un lien

Bonjour, J'aimerai réaliser un panier d'achat. Le principe est simple : L'utilisateur fait une recherche sur des articles (ex : l'utilisateur veut...

HD

Recherche programmeur php/mysql bénévole

Bonjour, Afin de mener à bien mon projet, ilme faudrait quelqu'un pouvant me faire de manière bénévole, un espace membre qui ensuite affiche sur le ...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2011 par
Xyload

[php-html] a href récuperer une variable

Résolu

Bonjour, bon, j avais le resultat caché par le bandeau ;o) Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.15

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2011 par
debutantXXL

Mysql : suppression user root dans phpmyadmin

Résolu

Bonjour, J'ai installé EasyPhP 5.3.5.0 et en accédant ensuite à PhPMyAdmin, j'avais un message d'avertissement me disant que le user 'root' n'étai...

Glucuronolactone

Intégrer du php et le faire fonctionner

Résolu

Bonjour, alors je connais le xhtml et le css, et j'ai commence a apprendre le php, j'ai appris a faire une condition, mais je en sais pas comment l'u...

23 réponses Dernière réponse le 20 mars 2011 par
lucas01

Récuperer des $_post en php

Résolu

Bonjour, Voila, j'ai un formulaire de se genre : } De l'autre coté, est-ce que je peux utiliser la synta...

mariostar27

Php signe pourcentage %

Résolu

Bonjour, Question d'ordre générale, je pense: A quoi sert le signe pourcentage (%) dans l'instruction suivante: if ($nb_liens%2==0) {... Merc...

Cl&ment

Php syntax error (aide svp)

Résolu

Bonjour, Je suis débutant en PHP et je fait face à un problème que je ne comprend pas. Lorsque je test mon code php, il y a une erreur : Parse err...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

[php] config avec xml

Bonjour, j'ai un fichier XML qui contient des parties de la configuration d'une petite application PHP que je conçois, cela est pour un exercice don...

Utilisateur anonyme

[php] code pays vers le nom pays

Résolu

Bonjour, Je viens juste de terminer une fonction relativement simple, mais qui n'à pas l'effet désirez... Je voudrai partir d'un code pays comme ...

coccoweb

Besoin aide php simple

Résolu

Bonjour, Je cherche à faire quelque chose de simple en php mais étant un Newb dans ce domaine je peine à trouver une source qui colle exactement a...

12 réponses Dernière réponse le 19 mars 2011 par
louloute300

Php : récupérer valeur de champs input inséré

Bonjour, Je suis actuellement en train de concevoir une application qui gérera des problèmes. En fait j'ai une page pour créér un problème et je p...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2011 par
tito23

Base local mysql vers serveur web avec le php

bonjour je voudrais savoir si il est possible de transférere avec une page en php les données d'une base mysql situé sur le serveur de l'hebergeur ver...

24 réponses Dernière réponse le 19 mars 2011 par
Parck

Php verifier, creer, copier des repertoires

Bonjour, je viens de prendre en charge un site existant pour rendre service à un ami. Mais je n'aurai pas toujours la disponibilité nécessaire et ...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
debutantXXL

Créer un tableau extensible en html,php ...

Bonjour, j'aimerais créer un tableau extensible sous html ou php ou js ou jquery, qu'importe tant que cela fonctionne. En fait je voudrais posséd...

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
louloute300

Php - problème connexion bdd sqlserver

Bonjour à tous, Voila, j'ai un petit soucis avec mon PHP, je n'arrive pas à me connecter à ma base SQL server. Je travail directement sur le serv...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2011 par
Zep3k!GnO

[php]fonction mail() dans php contre hotmail

Bonjour, Je développe une fonction d’envoi d’emails en PHP (sur une dedibox, installation Fedora core5) en utilisant la fonction mail($email_address,...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
selberziz

Variables de session en php : erreurs

Bonjour, voila je fais un site web pour un projet de licence pro. J'ai une page qui me permet de valider le mot de passe et le login entr...

10 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
Gremy87

Code php pour moteur de recherche

Bonjour, Je travaille sous , windows 7, notepad ++ Mon problème: je réalise un site internet dans lequel je souhaite afficher un moteur de rech...

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
Gremy87
Résultats 17751 - 17800 sur un total de 38 518