Forum PHP

Page 356

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

ev00x PHP

Php regex

Bonjour à tous, Je me suis mis récemment aux regex pour arrêter de mettre des explode partout quand j'ai besoin de de récupérer des trucs. ...

1 réponse 5 avr. 2011 par ktm620enduro
xOops PHP

Jeu php | apprenti trader .fr (jeu de simulat

Bonjour, Bonjour je suis actuellement en train de développer à mes heures perdues un petit site qui s'apparente à de la simulation boursière : http://...

2 réponses 5 avr. 2011 par xOops
Utilisateur anonyme PHP

Aide svp en php

Bonjour, mon page affiche ce message que j'ai pas compris est ce que quelqu'un peut m'aider à comprendre l'erreur le message est le suiva...

13 réponses 4 avr. 2011 par Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme PHP

Erreur php?

Bonjour, DANS MON APPLICATION WEB L'ORSQUE JE VEUT SUPPRIMER UNE LIGNE D'UN TABLEAU DE MA BASE DE DONNÉE L'ORSQUE JE CLICK SUR LA BOUTON SUPPR...

4 réponses 4 avr. 2011 par Utilisateur anonyme
ciranox PHP

Problème de <?php echo heading_title; ?>

Bonjour, Je suis en train de faire un site de vente en ligne . J'ai un problème au niveau du titre de la page, je voudrais supprimer le HEADING_T...

7 réponses 4 avr. 2011 par ciranox
Utilisateur anonyme PHP

Besoin d'une aide amicale :) prob html/php

Bonjour, Configuration: Mac OS X / Firefox 3.0.19 Voilà j'ai un petit soucis concernant la réalisation d'un formulaire de contact en html/php. ...

3 réponses 4 avr. 2011 par le père
Sochra PHP

[php] récupérer la couleur d'un pixel

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement sur un petit projet PHP et j'aurai besoin de savoir si une fonction php me permettrait de récupérer la couleur d'un pix...

3 réponses 4 avr. 2011 par yassine
peek44 PHP

Php : tri d'un tableau à plusieurs colonnes

Bonjour, Je souhaiterai pouvoir trier un tableau à plusieurs colonnes en PHP. Voici le code correspondant à la déclaration du tableau : $toto[...

2 réponses 4 avr. 2011 par le père
Gremy87 PHP

[php]impression depuis un script php

Résolu

Bonjour, Voici mon problème, j'aimerais faire un script php (qui sera appelé via les tâches périodiques de Windows) qui me fera une sorte de dump ...

3 réponses 4 avr. 2011 par Gremy87
ayo PHP

Explode en php ??

Bonjour, je veux savoir si la fonction EXPLODE peut contenir dans la clause DELIMITER un grance chaine de caracteres, car ca fonction pas chez moi, ...

1 réponse 4 avr. 2011 par Gremy87
LunaSea PHP

Code php - session_start()

Bonjour à tous, J'apprends le PHP depuis peu, mais j'ai une question à laquelle je n'ai pas trouvé de réponse sur Google : Ou es-ce qu'est sit...

6 réponses 4 avr. 2011 par chico200987
Mr-SkyZo PHP

Tchat pour phpbb 3.0.8

Résolu

Bonjour, a tous et a toutes Voila j'ai crée un forum mais le problémes ces que je recherche un mod assez complet mais pas trop dur non plus a insta...

2 réponses 4 avr. 2011 par Mr-SkyZo
Utilisateur anonyme PHP

Mysql php et encodage

Résolu

Bonjour, J'ai une base MySQL en latin1_swedish_ci comme les champs varchar des tables elles mêmes. Dans certains champs j'ai, suite à de vielle...

2 réponses 4 avr. 2011 par Utilisateur anonyme
ProNov PHP

Php : titre variant en fonction du l'url ?

Bonjour, j'utilise sur mon prochain site des include pour le design, ce qui est plus pratique pour moi. mais dans le contenu ou il y le contenu (log...

6 réponses 4 avr. 2011 par ProNov
seifou01 PHP

???php????

Résolu

Bonjour, si ya quelquin qui peut m'aider je cherche un script pour un forum Configuration: Windows 7 / Safari 534.16

3 réponses 4 avr. 2011 par seifou01
agent1266 PHP

Php parse error

Bonjour, J'ai besoin d'un coup de main: Parse error: syntax error, unexpected T_VARIABLE in /x/x/x/xxxxxxx.php on line 4 voici le code: ...

6 réponses 3 avr. 2011 par agent1266
Julien PHP

Code php, connexion bdd

Résolu

Bonjour, je suis actuellement sur un projet, qui est de créer mon premier site en PHP et HTML, mais je suis bloqué sur un code PHP qui est censé me ...

8 réponses 3 avr. 2011 par Julien
Futur2090 PHP

Upload et download fichier php/mysql

Bonjour je suis en train de faire une application php/mysql mais je suis debutant je n'est pas assez d'information ; j'ai un probleme c'est comme...

2 réponses 2 avr. 2011 par Futur2090
Blaa PHP

[php]mvc ou moteur de template ?

Bonsoir, prochainement je vais me pencher sur un assez gros projet en php et j'aimerai savoir qu'est-ce qui serait le mieux, en ce jour quand je ...

1 réponse 2 avr. 2011 par Blaa
wolves'sbrother PHP

Mail php

Résolu

Bonjour, Pour pouvoir utiliser la fonction mail, faut t-il avoir un webmail? Configuration: Windows XP / Firefox :.0

3 réponses 2 avr. 2011 par arthezius
steph70 PHP

[php] image de base données en lien

Résolu

Bonjour, J'ai une bdd dans laquelle un lien image est mis en place. Ce qui fait que lorsque j'appele ma page le lien contenu dans la base de don...

4 réponses 2 avr. 2011 par sid ahmed
ap3 PHP

[php] remplacer une chaine de caractères...

Résolu

Bonjour, j'aimerais remplacer un mot par un autre dans un fichier texte de mon serveur. J'ai trouvé la fonction str_replace mais il me manque un exe...

3 réponses 2 avr. 2011 par Luxerails
Fargoth PHP

[php] afficher le nom l'utilisateur

Oyez oyez braves gens. Voilà, je débute en PHP et je voulais juste savoir si quelqu'un savais comment on peut récuperer le nom qu'a utilisé le visite...

4 réponses 1 avr. 2011 par fcbook
bustfly PHP

Session en php

Salut a tous je me suis lancé dans le php, il y a quelque semaine, et la j'arrive a un point ou je bloque pas mal, je m'explique: je suis entra...

6 réponses 1 avr. 2011 par bustfly
tej007 PHP

Problème easyphp

Bonjour, je suis entrain de faire mon projet PFE un site web dynamique.. j'utilise de javascript dans une page html. Quand j'ouvre la page norma...

5 réponses 1 avr. 2011 par tej007
Tety PHP

Php modifier un objet itéré

Bonjour, J'espère que quelqu'un pourra m'aider. J'ai un objet dans lequel, j'ai d'autres objets et j'aimerais modifier la valeur d'un sous-ob...

8 réponses 1 avr. 2011 par Tety
atriani PHP

Tableau php/html

Résolu

Bonjour, je ne comprend pas pourquoi que ce code ne fonctionne pas correctement en php . il y a uniquement € qui fonctionne correctement, les au...

5 réponses 1 avr. 2011 par atriani
bob26 PHP

Imagestring en php

Bonjour, je ne sais pas si qqun pourra me répondre sur le code PHP suivant qui affiche bien l'image carte_drome_villes.jpg mais qui bloque sur la f...

18 réponses 1 avr. 2011 par bob26
Aldriss PHP

[php] parser xml est-il possible de ...

Bonjour à tous, J'aimerais savoir si il était possible de parser un fichier XML, sans être obliger de l'enregistrer. Je m'explique, je cherche à ...

2 réponses 1 avr. 2011 par Aldriss
bigbik PHP

Mise à jour page php

Résolu

Bonjour, J'ai un souci sur la création d'une page web sachant que je bloque sur la dernière étape. Voici le problème : j'ai une page qui contien...

6 réponses 1 avr. 2011 par bigbik
neo035 PHP

Edition d'une abse de données en php

Bonjour à tous, J'ai un souci depuis deux jours et je n'arrive pas à le régler. En effet, je souhaite afficher, sur une page en php, les résultats...

1 réponse 1 avr. 2011 par Aktayen
digsaw_- PHP

[php/pdo] module pdo problème démarrage wamp

Bonjour, Voila mon soucis est que lorsque je démarre WAMP j'ai ce message d'erreur : PHP startup: PDO: Unable to initialize module Module compile...

3 réponses 1 avr. 2011 par Gremy87
skizofre333 PHP

Php/mysql calendrier

Bonjour, je souhaiterai savoir s'il est possible de faire ceci : je voudrais, pour des raisons diverses, recuperer les infos de ma base mysql...

1 réponse 1 avr. 2011 par Gremy87
nikann PHP

Logiciel de codage php

Résolu

Bonjour, j'ai fais le web en long, en large et en travers, impossible de trouver un logiciel qui code le PHP automatiquement (c'est-à-dire ou l'on fa...

5 réponses 1 avr. 2011 par Mohamed Anas
Mysterious PHP

Logout utilisateur qui quitter mon site php

Bonjour, dé qu'un utilisateur est connecté avec son compte il est ajouté à une table mysql users_online, et lorsqu'il clique sur un lien logout il...

6 réponses 31 mars 2011 par caphar
Manu PHP

Fonction mail() en php ne fonctionne pas

Bonjour, J'essaye d'intégrer la fonction mail() en php sur mon site avec les paramètres classiques : Lorsque j'exécute le code sur le ser...

3 réponses 31 mars 2011 par Manu
benothmen PHP

Erreur d'un code php

Bonjour, svp pourquoi ce code php ne marche pas $sql2 = "INSERT INTO ".$gpe." (ip) VALUES ( '".($ip)."') " or die ("erreur"); merci . Confi...

2 réponses 31 mars 2011 par lolitta73
osiris73 PHP

[php] ajout commentaire avec requete

Bonjour, Bonjour à tous, Alors voici mon problème, Je voudrais mettre un commentaire à chaque fois que j'ai le nom du joueur identique Je m...

1 réponse 31 mars 2011 par caphar
Templier Nocturne PHP

[php] découper nombre

Résolu

Bonjour, je cherche à faire un programme de type bruteforce, pour cela, j'aimerais incrémenter un nombre et lui attribuer une valeur littérale po...

3 réponses 31 mars 2011 par Templier Nocturne
yrkel PHP

Php textarea saut de ligne mysql

Résolu

Bonjour, J'ai un formulaire dans lequel j'entre des données, et qui ensuite s'enregistrent dans une base de donnée. Il y a un champ Textarea, e...

4 réponses 31 mars 2011 par yrkel
wolves'sbrother PHP

Php echo _( )

Résolu

Bonjour, Je suis entrain de travailler sur une application php , et je trouve souvent des lignes avec _() genre : echo('' . _('TYP...

2 réponses 31 mars 2011 par wolves'sbrother
Mba1622 PHP

Authentification php avec un active directory

Bonjour, Alors voila ,je réalise une application en php et pour ma page d'authentification ,les utilisateurs seront authentifiés via un active...

1 réponse 31 mars 2011 par Bilou52
laurenzo17 PHP

Php ouvrir une pop up avec checkbox

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment je peux faire pour que quand on clique sur un lien une pop up s'ouvre avec à l'intérieur une checkbox et un bo...

2 réponses 31 mars 2011 par laurenzo17
debutantXXL PHP

Php variable sur header

Résolu

Bonjour, peut on envoyer une variable avec un header? malgré toutes mes syntaxes, ca bugge sur un form, on fait

1 réponse 31 mars 2011 par debutantXXL
Liodene PHP

[php/ajax/mysql] problème encodage!

Résolu

Bonjour, J'ai essayé toutes les solutions données sur divers topic et rien n'y fait (forcer le header en ISO sur le script php appelé, convertir l...

4 réponses 30 mars 2011 par Liodene
j-ppduweb PHP

Php trier un tableau par colonne

Bonjour, je suis en train de creer un site internet et j'ai un petit soucis. Je voudrais créer un tableau triable par colonne, lorsque l'utilisat...

6 réponses 30 mars 2011 par j-ppduweb
Fetide68 PHP

Php: si imbriqué... un casse-tête !

Résolu

Bonjour, Je m'entraîne sur l'Ajax, mais j'en arrive à faire des requêtes complexes (sans sql) pour lesquels j'ai du mal à trouver le raisonnement....

8 réponses 30 mars 2011 par Fetide68
gwigwi1996 PHP

Générer page avec php/mysql (pour forum) ?

Bonjour, Voilà j'ai un petit probleme enfaite j'aimerais faire un site, qui aurais un forum et pour le forum j'aimerais juste savoir un truc, alor...

1 réponse 30 mars 2011 par avion-f16
watou PHP

Url flux rss avec php

Bonjour, comment peut on recuperer les url des flux rss d'un site web? merci de répondre. Configuration: Windows XP / Firefox 3.0.19 -- ...

5 réponses 30 mars 2011 par sleh28
Résultats 17751 - 17800 sur un total de 37 138