Les discussions
Cherche tuto news php
RésoluBonjour à vous, Je suis à la recherche d'un tuto pour faire un système de news en PHP. Pas un truc de super compliqué, juste pouvoir en page d...
Mysql php wordpress erreur
Bonjour, Je viens d'essayer de créer un site web , n'étant pas très bon en html/css php/mysql j'ai décidé de le faire via Wordpress Malheureus...
Confeguration de php
RésoluBonjour, j'arrive pas a configurer phpmyadmin sous wamp m'aidé svp. et merci
Recherche php/mysql qui ne marche pas
RésoluBonjour, Je suis en train de créer une section "annuaire" sur un site pour un client, et j'ai un petit souci. J'ai fait un petit champ de formulai...
.htaccess non detecté en local (easyphp 5.3)
RésoluBonjour à toute la communauté, Je sais que ce sujet a été traité plusieurs fois, mais j'ai tout testé et rien n'a résolu mon problème. ...
[poo]classes php et connexion mysql
RésoluBonjour, Je suis en face d'un petit soucis de compréhension. Je suis en train d'intégrer de l'objet (je débute avec ce type de prog) dans un si...
[php/sql] classement match football
RésoluBonjour, Je doit confectionner un tableau de classement d'equipe de football par rapport a leur division (et oui on ne classe pas les equipes d...
Xml, ajax, php, sql, perl
Bonjour, est-ce que qqn pourrait me rancarder sur des sites où je pourrais trouver des exercices à faire pour bien maîtriser xml, ajax, php, sql, p...
Ou installer phpmyadmin sur sont serveur
Bonjour, Voilas je crée mon premier serveur aujourd'hui J'utilise un vieux tutoriel qui utilise SME Le hic c qu'il remonte a 2005 et en mode r...
Appel 2eme fonction php
Bonjour, une formulaire avec deux boutons différents de deux fonction différents comment faire un appel de deuxième fonction oublie.php de de...
2 eme fonction php
bonjour, je créer un formulaire avec 2 boutons différents de deux fonctions différences en php : pour la 1ere bouton 1 ) bouton connecter: ...
(php)ajouter des fonctions avec include
RésoluSalut, exemple, j'ai un script avec des fonctions func.inc.php : un autre script à besoin de la fonction index.php : le problème est ...
Probleme php espace memebre connexion
Bonjour, Je me met juste a la prog php et j'ai quelque problème. Mon probleme est le suivant j'ai l'impression que je rentre tjs dans le else et il...
Inclure variable php dans embed src
RésoluBonjour, Pour les besoins de mon site j'ai un lecteur audio intégré. voici le code : j'ai créé une variable $audio qui porte le nom du fichie...
Impossible de modifier footer.php
Bonjour, Lorsque que je me connecte dans mon wordpress via url/wp-admin, j'ai essayé de rajouter un code dans footer.php mais maintenant lorsque j...
Page d'authentification en php
Bonjourr , Alors voila ,je suis débutante en html , je voudrais faire une page d'authentification mais à privilèges en php,je vous explique : Si...
Php renvoi de valeurs
RésoluBonjour, j ai un petit probleme sur un envoi de valeur par ca, ca marche
Requête qui ne s'exécute pas [php/sql]
Bonjour, Je suis en train de créer un système de membre pour mon site. Pour commencer j'ai décidé de créer la page d'inscription avec un formulai...
Une bête question (php) [résolu]
RésoluBonjour, J'ai une question assez bête à poser... Comment modifier ceci pour ne pas avoir d'erreur d'apostrophe ? echo ' $donnees['pseudo'] ...
Verification deux champ en php ajax
Bonjour, j'aurais besoin de faire une vérification de deux champ (nom et prénom) en ajax et php il faudrait que une fois le nom et prénom sont en...
Questions php
Bonjour, je veux juste de l'aide et une idee parceque jarrive pas a trouver de reponse moi-meme (je suis debutante). donc ce que je veux faire ...
Convertion texte brut en html fonction php
RésoluBonjour, Connaissez-vous une fonction en PHP qui permette de convertir du texte brut en html??? Merci D'avance. Configuration: Windows X...
Problème mysql_real_escape_string php
RésoluBonjour, Sur mon site, l'utilisateur est invité a choisir un password lors de l'inscription puis d'aller à l'étape suivante. Il n'y a pas de reque...
Php connexion bdd
Bonjour messieurs (mesdames?), Je viens vous voir car, apres avoir lu: [url]https://www.commentcamarche.net/contents/784-php-bases-de-donnees[/url...
Capture d'image en php
RésoluBonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de capturer une image venant d'une caméra IP en PHP. Je m'explique : je crée actuellement un site in...
Méssage d'érreur php
Bonjour, J'ai un méssage d'érreur qui s'affiche quand j'ouvre une page... Et j'ai essayé plein de truc et elle ne veux pas partir... Voici le més...
Sql-php impossible de rentrer dans une boucle
Bonjour, Voici mon code : $req_client = mysql_query("SELECT bla bla bla")or die("erreur de connexion"); echo "hum? "; while($result = mys...
Chat avec php et flash si possible
Bonjour, je voudrais realiser un chat avec PHP du genre www.123love.com et MSN messenger / Yahoo messenger. si possible associer à flash. merci d'ava...
Grille loto foot php ?
Bonjour, Je viens de créer un blog de pari sportif et j'aimerai savoir comment réaliser une grille de pari sportif de ce type: https://www.spor...
Problème d'envois de formulaire php
Bonjour, J'envois un formulaire en php, mais après un certain temps il ne fonctionne plus. il me dit "Warning: mail() [function.mail]: Spam detec...
Suppression du user root dans phpmyadmin
Bonjour, J'ai installé EasyPhP 5.3.5.0 et en accédant ensuite à PhPMyAdmin, j'avais un message d'avertissement me disant que le user 'root' n'étai...
Php - detection de click sur un lien
Bonjour, J'aimerai réaliser un panier d'achat. Le principe est simple : L'utilisateur fait une recherche sur des articles (ex : l'utilisateur veut...
Recherche programmeur php/mysql bénévole
Bonjour, Afin de mener à bien mon projet, ilme faudrait quelqu'un pouvant me faire de manière bénévole, un espace membre qui ensuite affiche sur le ...
[php-html] a href récuperer une variable
RésoluBonjour, bon, j avais le resultat caché par le bandeau ;o) Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.15
Mysql : suppression user root dans phpmyadmin
RésoluBonjour, J'ai installé EasyPhP 5.3.5.0 et en accédant ensuite à PhPMyAdmin, j'avais un message d'avertissement me disant que le user 'root' n'étai...
Intégrer du php et le faire fonctionner
RésoluBonjour, alors je connais le xhtml et le css, et j'ai commence a apprendre le php, j'ai appris a faire une condition, mais je en sais pas comment l'u...
Récuperer des $_post en php
RésoluBonjour, Voila, j'ai un formulaire de se genre : } De l'autre coté, est-ce que je peux utiliser la synta...
Php signe pourcentage %
RésoluBonjour, Question d'ordre générale, je pense: A quoi sert le signe pourcentage (%) dans l'instruction suivante: if ($nb_liens%2==0) {... Merc...
Php syntax error (aide svp)
RésoluBonjour, Je suis débutant en PHP et je fait face à un problème que je ne comprend pas. Lorsque je test mon code php, il y a une erreur : Parse err...
[php] config avec xml
Bonjour, j'ai un fichier XML qui contient des parties de la configuration d'une petite application PHP que je conçois, cela est pour un exercice don...
[php] code pays vers le nom pays
RésoluBonjour, Je viens juste de terminer une fonction relativement simple, mais qui n'à pas l'effet désirez... Je voudrai partir d'un code pays comme ...
Besoin aide php simple
RésoluBonjour, Je cherche à faire quelque chose de simple en php mais étant un Newb dans ce domaine je peine à trouver une source qui colle exactement a...
Php : récupérer valeur de champs input inséré
Bonjour, Je suis actuellement en train de concevoir une application qui gérera des problèmes. En fait j'ai une page pour créér un problème et je p...
Base local mysql vers serveur web avec le php
bonjour je voudrais savoir si il est possible de transférere avec une page en php les données d'une base mysql situé sur le serveur de l'hebergeur ver...
Php verifier, creer, copier des repertoires
Bonjour, je viens de prendre en charge un site existant pour rendre service à un ami. Mais je n'aurai pas toujours la disponibilité nécessaire et ...
Créer un tableau extensible en html,php ...
Bonjour, j'aimerais créer un tableau extensible sous html ou php ou js ou jquery, qu'importe tant que cela fonctionne. En fait je voudrais posséd...
Php - problème connexion bdd sqlserver
Bonjour à tous, Voila, j'ai un petit soucis avec mon PHP, je n'arrive pas à me connecter à ma base SQL server. Je travail directement sur le serv...
[php]fonction mail() dans php contre hotmail
Bonjour, Je développe une fonction d’envoi d’emails en PHP (sur une dedibox, installation Fedora core5) en utilisant la fonction mail($email_address,...
Variables de session en php : erreurs
Bonjour, voila je fais un site web pour un projet de licence pro. J'ai une page qui me permet de valider le mot de passe et le login entr...
Code php pour moteur de recherche
Bonjour, Je travaille sous , windows 7, notepad ++ Mon problème: je réalise un site internet dans lequel je souhaite afficher un moteur de rech...