Forum PHP

Page 359

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

chico95 PHP

Php - problème connexion bdd sqlserver

Bonjour à tous, Voila, j'ai un petit soucis avec mon PHP, je n'arrive pas à me connecter à ma base SQL server. Je travail directement sur le serv...

1 réponse 18 mars 2011 par Zep3k!GnO
MagicRaky PHP

[php]fonction mail() dans php contre hotmail

Bonjour, Je développe une fonction d’envoi d’emails en PHP (sur une dedibox, installation Fedora core5) en utilisant la fonction mail($email_address,...

4 réponses 18 mars 2011 par selberziz
megakev06 PHP

Variables de session en php : erreurs

Bonjour, voila je fais un site web pour un projet de licence pro. J'ai une page qui me permet de valider le mot de passe et le login entr...

10 réponses 18 mars 2011 par Gremy87
JDM PHP

Code php pour moteur de recherche

Bonjour, Je travaille sous , windows 7, notepad ++ Mon problème: je réalise un site internet dans lequel je souhaite afficher un moteur de rech...

5 réponses 18 mars 2011 par Gremy87
medacha2000 PHP

Generer une page excel avec php

Bonjour je suis à la recherche d'un exemple de source qui puisse me permettre de generer un fichier exel avec des info qui viendrai de formulaire et...

3 réponses 18 mars 2011 par sakoba2010
Mex0s PHP

Php/javascript pas bien dur mais je bloque

Bonjour, Je souhaite qu'un bouton me redirige a l'adresse $url apres 500ms. Voici mon code : function refreshTimer(timeoutPeriod, url) { ...

2 réponses 17 mars 2011 par avion-f16
TRUNCKS PHP

Pagination php

Résolu

Bonjour à vous tous ! J'ai tenté de faire une pagination pour une galerie ( toute les 10 images ) J'ai un peu suivi un tuto, un peu fait par moi...

6 réponses 17 mars 2011 par koko29
David PHP

Listbox en javascript et php

Bonjour, j'ai deux listbox !!! une qui contient A,B,C et l'autre 1,2. (charger via une bdd) Quand dans la première je choisi A la deuxième donn...

1 réponse 17 mars 2011 par louloute300
toutoune085 PHP

Php - aidez moi svp

Bonjour, J'ai un problème, quand il me manque des valeurs dans une de mes variables $log(# ), l'affichage de la valeur $log affiche des erreurs ...

1 réponse 17 mars 2011 par Gremy87
Valorix PHP

Php - problème arobase (@) devant fonction

Bonjour, J'ai un problème avec un scritp php sur mon serveur, celui-ci utilise un @ devant la fonction "mysqli_connect()" comme ceci : @mysqli_con...

JeanneD4RK PHP

Base sql + formulaire php

Bonjour, Je suis en train de créer un site ou se trouve un formulaire, dans lequel je rentre des données, et j'aimerais que ces données soient autom...

tatarolov10 PHP

Optimiser son code php (requetes mysql)

Bonjour, je suis en train de développer un site et j'aimerai optimiser mes scripts php. Je les exécutent avec onlinecron.com et j'aimer...

1 réponse 17 mars 2011 par magicshark
ViDikk PHP

[mamp] poo et php : impossible d'instancier

Résolu

Bonjour, J'ai décidé de me mettre à la POO. Pour l'instant j'ai fait une classe "Contact" banale : class Contact { protected $id; pub...

3 réponses 16 mars 2011 par prosthetiks
francois59510 PHP

Php msql aléatoire

Bonjour, je viens de commencé le php, mais j'ai un problème je veux faire un qcm sur du voc mais il faut que dans mon tableau il y est qu'une donnée s...

2 réponses 16 mars 2011 par francois59510
guillaume PHP

Perdu dans mon php

Résolu

Bonjour, J'aurais besoin d'un peu d'aide pour mon code juste des indications de mes erreurs je chercherais par la suie! Le javascript est bon c'est ...

14 réponses 16 mars 2011 par guillaume
BlackRocka PHP

Le debug sur php

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement sur mon serveur local mamp et aucun message ne s'affiche quand je code mal en php. En plus clair ? si j'oublie une vi...

2 réponses 16 mars 2011 par BlackRocka
thetataz PHP

Limitation upload file php

Résolu

Bonjour a tous, Sur mon réseau locale, j'ai un petit serveur web qui me sers de configurateur pour les machines openVZ, je cherche donc un moyen vi...

9 réponses 16 mars 2011 par prosthetiks
Sggg PHP

Php foreach après foreach avec autre fichier

Résolu

Bonjour, J'utilise actuellement ce code pour lire des fichiers textes. Celui-ci lit le fichier txt 1, mais je veux qu'il lit automatiquement le 2...

17 réponses 16 mars 2011 par prosthetiks
calsifere PHP

Php sites ventes

Bonjour, je dois crée un site de vente . J'ai fait ma base en html , j'ai fait mes tables sur wamp et il faudrais que ma page de site genere autom...

1 réponse 16 mars 2011 par Vardok
debutantXXL PHP

[php]retour champ incomplet

Résolu

Bonjour, je remonte une variable adresse 25 bvd Marengo et un complement d'adresse maison particuliere si je fais un echo de ces variables, tout s...

3 réponses 16 mars 2011 par crapoulou
Utilisateur anonyme PHP

Fonction équivalente à lisdir en php

Résolu

Bonjour, Voilà en faite je cherche l'équivalent de la fonction python lisdir soit : from os import listdir listdir Ce qui permet en gros d'en...

3 réponses 16 mars 2011 par Utilisateur anonyme
Samay2728 PHP

Problème avec php5

Résolu

Bonjour, J'ai un site développer sous xampplite et il fonctionne très bien. Voici la version du serveur: - PHP Version 5.2.5 - Apache/2....

3 réponses 15 mars 2011 par Samay2728
sammy111 PHP

Requete php ?=...

Bonjour, Je suis a la recherche d'un script qui me permeterais de redirigé une page web en php lorsque je quitte ma session de flashchat il me re...

2 réponses 15 mars 2011 par moxa
bluholm PHP

Backup mysql sauvegarde fichier php

Bonjour, et bien apres plusieurs mois sans soucis voila ma nouvelle question ! : je souhaite realiser un backup de ma base de données comme ce...

2 réponses 15 mars 2011 par Caphar
mha PHP

Installation d'un outil php

Bonjour, SVP qui peut m'aider à installer l'outil phpExpenseReport sous ubuntu j l'ai installé mais g pas su comment ca marche ,en le tarrant j'obti...

4 réponses 15 mars 2011 par Mba1622
bigbik PHP

Php et sql

Bonjour, Bonsoir chers amis, Je suis stagiaire dans une grande entreprise. Pour les besoins du stage j'ai comme mission de développer une petit...

24 réponses 15 mars 2011 par bigbik
atout1 PHP

Pb d'affichage dans l'objet de mail en php

Résolu

Bonjour, tout le monde ca va ? Lors d'un envoi d'e-mail avec la fonction "mail()", le texte concernant la partie "Objet:" ne s'affiche pas correcte...

1 réponse 15 mars 2011 par atout1
marghli PHP

Lien avec code php

bonjour, cette ligne de code ne fonctionne pas. elle m'affiche dans easyphp: the requested URL /Program Files/EasyPHP/www/connecter2/connecte...

8 réponses 15 mars 2011 par Vardok
owi PHP

Cherche code php pour m'aider

Bonjour, Donc je crois que tout est dit dans le texte je cherche un bon codeur php qui pourrait m'aider à réaliser un script qui me permettrais d...

8 réponses 15 mars 2011 par prosthetiks
hdiama PHP

Erreur incompréhensible en php

Résolu

Bonjour, J'ai passé des heures dessus mais nada, je ne sais pas... Voilà ce que j'obtiens comme message d'erreur: Erreur : SQLSTATE[42000]: ...

3 réponses 15 mars 2011 par boly38
scout-boy PHP

Renommer une image sans chg l'extension / php

Bonjour, je veux renommer le nom d'une image sans changer son extension par une script de php ; mais je n'arrive pas a le modifier : voila mon co...

3 réponses 15 mars 2011 par Utilisateur anonyme
euvra PHP

Manipulation des images avec php

Bonjour, je veux pouvoir convertir des string en image. j'ai hérité d'une base de données avec des champs photos en string. on me demande d'affic...

11 réponses 15 mars 2011 par totofrancois
hdiama PHP

Erreur php

Résolu

Bonjour, Voilà ce que j'obtiens comme message d'erreur: Erreur : SQLSTATE[42000]: Syntax error or access violation: 1064 You have an error in yo...

3 réponses 15 mars 2011 par prosthetiks
wael83 PHP

Problème d'installation phpmyadmin !

Résolu

Bonjour à tous et à toutes, Je viens d'installer Appache 2.0, PHP 5 ainsi que MySQL 4.1 (avec succès) Je suis bloqué depuis plusieurs heures à l...

8 réponses 15 mars 2011 par Flozy
pierrehs PHP

Comment installer eclipse php

Bonjour, J'ai télécharger eclipse php http://www.eclipse.org/downloads/packages/release/helios/r/eclipse-php-developers Je l'ai dézipper dans mon ...

2 réponses 15 mars 2011 par kentin
P&L PHP

Module de recherche php avancé

Bonjour, Je cherche un script en php "Module de recherche" qui je voudrai intégrer dans ma page php. Ce module permet la recherche d'un mot clé i...

5 réponses 15 mars 2011 par P&L
guy2mars PHP

Php zone texte

Bonjour, si je lance une requete, comment puis je afficher les resultats de ma requete dans des zones textes pour modification? merci d'avance ...

4 réponses 15 mars 2011 par debutantXXL
et24 PHP

Erreur formulaire php

Résolu

Bonjour, je créé un site internet où j'ai ajouté un script php d'un formulaire protégé par captcha. Tout à l'air de bien fonctionner, jusqu'à ce q...

9 réponses 15 mars 2011 par et24
Sggg PHP

Screenshot url php (linux)

Bonjour, Je cherche un moyen de faire une screenshot d'un URL en PHP sur un hébergement mutualisé (sous Linux). Merci d'avance.

2 réponses 14 mars 2011 par kikikoo
clinou44 PHP

Probleme heritage en php

Bonjour, voila je suis en train de travailler sur un petit projet en php, et je doit vous avouer que je ne maitrise pas bien ce language. je doit s...

11 réponses 14 mars 2011 par clinou44
Pascal_22 PHP

Php mysql select et tout afficher,colonn name

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si c'est possible en PHP, de'écrire une requête sql dans un textbox en html, puis lors du submit du formulaire, on récu...

5 réponses 14 mars 2011 par Utilisateur anonyme
Angel PHP

Chercher un mot à l'intérieur d'1 doc pdf php

Bonjour, ca fait plus d'une semaine que je cherche j'ai vraiment besoin de votre aide, j'ai un fichier upload qui contient mes documents pdf, je v...

1 réponse 14 mars 2011 par Angel
dxhtml5 PHP

Problème php

Résolu

Bonjour, je suis en train de créer un site dynamique et je veux faire un lien pour une page .php de mon bureau . Je sais comment faire un lien : et ...

8 réponses 14 mars 2011 par dxhtml5
zouhairo PHP

Probleme ajax/php en server 2003

Bonjour, j'ai vraiment besoin d'aide j'ai enfin fini mon site web sous win XP avec WAMP5 Version 1.4.4 comme serveur le problème : quand ...

1 réponse 14 mars 2011 par dariumis
guy2mars PHP

[php] <form>

Résolu

Bonjour, j'ai besoin de mettre une liste déroulante dans 1 page apres validation de donnees sur la meme page. nom : Prénom : ...

5 réponses 14 mars 2011 par guy2mars
jeremieca PHP

Php regex et les espaces

Bonjour, Comment dire en PHP au niveau des regex "Tout sauf espace" Je dois reconnaitre ceci : $code = preg_replace("/(.+)(\[texte\])/", "'$...

7 réponses 14 mars 2011 par seb
max1395 PHP

Problème multiplication variable php

Bonjour, je voudrais faire une multiplication entre variable mais alors que normalement tout est bon , ça ne fais pas le calcule. Voila le code ...

4 réponses 14 mars 2011 par max1395
Snappy PHP

Problème avec gestion de fichier php

Bonjour, je suis présentement en train d'expérimenter un peu en PHP, plus précisément avec la gestion des fichiers textes. Je suis pas tout à fait sûr...

2 réponses 14 mars 2011 par Snappy
nounou PHP

Écrire dans un fichier xml à l'aide de php

salut , je suis débutante en XML et je veux savoir comment écrire dans un endroit spécifique dans un fichier xml (attribut ou élément ) en utilisant P...

2 réponses 13 mars 2011 par nounou
calorHp PHP

Probleme php lors de l'installation wordpress

Bonjour, je suis entrain de créer un blog wordpress pour mon école.mais j'ai preferer utiliser byethost aiu lieu de wordpress.com pour l'hebergem...

1 réponse 13 mars 2011 par mobouel2002
Résultats 17901 - 17950 sur un total de 37 138