Forum PHP

Page 352

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

Coutcout86 PHP

Comparer tableaux a deux dimensions php

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis en PHP, j'ai 2 tableaux à 2 dimensions qui sont exactement construit de la même façon mais je n'arrive pas à les comparer...

17 réponses 21 avr. 2011 par coeus
Utilisateur anonyme PHP

[php] problème de transfert de fichier

Bonjour, Bonjour, Voici mon code dans mon premier fichier : ... ... Photo 1 : Photo 2 : Photo 3 : ...

1 réponse 21 avr. 2011 par mpmp93
code32 PHP

Passer une variable php à un fichier js exter

Bonjour, comment passer une variable php à un fichier js externe cad lesource js est appelé par et n'est pas dans la meme page php merci de me rep...

7 réponses 21 avr. 2011 par siniko44
jerem42110 PHP

Problème session addtype x-mapp-php5 .php

Bonjour, J'ai créer un site hébergé chez 1and1 et quand je mets AddType x-mapp-php5 .php dans le fichier .htaccess j'ai un problème avec mes sessi...

1 réponse 21 avr. 2011 par Utilisateur anonyme
lolaflorida PHP

Pb pour utiliser fonctions predefinis en php

Bonjour, A chaque fois que j'essez d'utiliser une fonction predefinie en php comme copy() ou ofpen() qui permettent de manipuler des fichiers, ca m...

1 réponse 21 avr. 2011 par ktm620enduro
otakuu PHP

Php date ulterieur

Bonjour, Je cherche depuis un moment une fonction php qui va permettre à mon script de s'exécuter à une date ultérieur. pour vous expliquer ce qu...

4 réponses 21 avr. 2011 par otakuu
bibrine PHP

Script qui test sur les champs vides 'php'

Bonjour Je cherche une script en javascript qui test sur le remplissage des champs du formulaires, si un champ est vide il doit afficher un message...

10 réponses 20 avr. 2011 par avion-f16
guy2mars PHP

[php-mysql]caracteres soulignés sous ie

Résolu

Bonjour, dans mon livre d'or, j'extrais les champs qui m'interessent et les mets en forme par la commande html_entity_decode($val[4]). Si tout se p...

1 réponse 20 avr. 2011 par guy2mars
stan PHP

Problème avec require php

salut tout le monde j'ai un problème avec require sur php: require(dirname(__FILE__).'c:/wamp/www/site/classes/nouveau dossier/db.class.php'); $re...

3 réponses 20 avr. 2011 par Dynamix
Utilisateur anonyme PHP

Comparer tableaux 2 dimensions - php

Bonjour, j'ai deux tableaux à 2 dimensions chacun $tab1 Array ( [nom_categorie] => Array ( [0] => achat ...

3 réponses 20 avr. 2011 par Utilisateur anonyme
bretonm2004 PHP

Liste de choix php

Résolu

Bonjour, voici mon petit soucis j ai un code qui fonctionne bien mais aurait besoin d'une petite modif mais je n'arrive pas a y parvenir ...

2 réponses 20 avr. 2011 par bretonm2004
katarina999 PHP

Bdd mysql / php5 login, password + image !

Résolu

Bonjour, Je suis en train de concevoir un site internet dans lequel j'ai une section d'inscription pour que l'utilisateur puisse se connecter. Le...

22 réponses 20 avr. 2011 par JooS
tangyou PHP

Help en php

Bonjour, J'ai monté un programme qui permet de selectionner une information dans la base de données et de la supprimer. mais le programme dans un pre...

11 réponses 20 avr. 2011 par tangyou
yoshiro PHP

Executer fonction php sans recharger page

Bonjour, Je sais que le PHP j'exécute au niveau serveur mais je ne sais pas comment appeler ma fonction PHP sans recharger la page. Lorsque je cliq...

4 réponses 20 avr. 2011 par yoshiro
Luxerails PHP

[php] regex

Résolu

Bonjour, j'aimerais faire une regex qui permet de vérifier si il y a des balises script dans l'url. J'ai une url comme ça : .php?variable= J'aimera...

16 réponses 20 avr. 2011 par coeus
Doudou95 PHP

[php?]créer un topic à partir d'un bouton

Bonjour, Voila j'ai un petit prob, j'avoue que je galère complètement. J'ai cherché mais je me perd. J'ai un peu de code comme suit : C...

1 réponse 20 avr. 2011 par Blopette
petit_blanc PHP

[php] aligner bouton radio dans une colonne ?

Bonjour, Je voudrais savoir comment je pourrais faire pour aligner les boutons radios dans ma dernière colonne 'choix' Car en faite dans ma co...

15 réponses 20 avr. 2011 par petit_blanc
happy_girl PHP

<?php vs <?=

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir la difference entre les deux directives c'est pour taper du code PHP, mais Est qu'il y a quelqu'un qui peut m'expli...

15 réponses 20 avr. 2011 par Gremy87
le_joker_fou PHP

Récupérer une ou plusieur occurrence : php

Bonjour, Voilà un exemple de chaine : "Bonjour, Votre nom est : %user.nom% Votre prénom est : %user.prenom%" Je voudrais récupérer les o...

2 réponses 20 avr. 2011 par creadiff
mickaelm30 PHP

Apprendre panier php

Bonjour à tous, Je souhaite réaliser un panier électronique pour mon site, et malgrès tous les posts que j'ai pu lire, je ne sais toujours pas comm...

13 réponses 20 avr. 2011 par hesa2020
blpablitobl PHP

Php pagination problème

Bonjour à tous, Problème : Pour inclure dans un #Content une pagination et que quand je clique dessus ça remplace ma série de photo ( [1] de 1...

1 réponse 20 avr. 2011 par clémoun44
Yoga PHP

Php ou python pour site web

Bonjour, J'ai entendu dire que PHP est démodé mais est-ce vrai ? Faut-il plutôt utiliser Python ou un autres langages ? Ou bien PHP reste toujours...

9 réponses 19 avr. 2011 par avion-f16
amine_marc PHP

2 boucles en php

Résolu

Bonjour, je sais pas comment faire pour exécuter le code suivant d'une manière exacte:

12 réponses 19 avr. 2011 par Bertrand40
jojo PHP

Problème php, portion de page

Bonjour, en ce moment je suis entrain d'apprendre le php sur le site du zéro mais je suis face à un problème. A ce chapitre qui ne parait pas si d...

9 réponses 19 avr. 2011 par jojo
Antho031 PHP

Probleme code formulaire php

Résolu

Bonjour, Au lancement de ma page cet erreur s'affiche : Notice: Undefined index: result in C:\wamp\www\formulaire\quizz.inc.php on line 2 Voic...

3 réponses 19 avr. 2011 par boissonnfive
Nath PHP

Image php

Résolu

Bonjour, je débute avec les images php, je suis le tuto du site du zero et $image = imagecreate(200,50); imagepng($image, "images/test/monim...

2 réponses 19 avr. 2011 par Nath
mcastex PHP

Transparence avec [gd] php

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.16 Je travaille actuellement sur une galerie d'image, cette galerie est sur un fond ...

1 réponse 19 avr. 2011 par mcastex
julia PHP

Avoir un fichier pdf en php

Bonjour, salut , j ai crée mon site web avec PHP , il me reste que savoir comment je peux avoir les données que j ai saisie dans le formulaire en ...

4 réponses 19 avr. 2011 par Gremy87
peek59 PHP

Php, tableau 3 colonnes, tri et for each

Bonjour, En PHP, je souhaiterai créer un tableau à 3 colonnes : - la première valeur serait la clé du tableau (par défaut) - la seconde colonne, l...

1 réponse 19 avr. 2011 par coeus
riadh PHP

Copie fichier php

Bonjour, $c=$_SESSION['nomsite']; if($_SESSION['temp']==0) { $a="C:\\wamp\\www\\site\\templates\\temp1.php"; } elseif(...

1 réponse 19 avr. 2011 par Gremy87
MM27stdo PHP

Script clique php

Bonjour, Je cherche une solution qui permet de compter le nombre de clic fait sur une iframe Le nombre de clique est compté dans une base...

3 réponses 19 avr. 2011 par hervé56
jojo PHP

Php problème

Bonjour, en ce moment je suis entrain d'apprendre le php sur le site du zéro mais je suis face à un problème. A ce chapitre qui ne parait pas si dif...

4 réponses 19 avr. 2011 par le père
zgaw_1987 PHP

Probleme de connexion php oracle

Bonjour, je veux créer un site web en utilisant oracle comme base de donnée dans un serveur distant j'ai installer WAMP5, oracle formus et oracle...

1 réponse 19 avr. 2011 par DROE
Matt PHP

[perte qualité] avec la [library gd en php]

Bonjour, Je bosse sur un script qui doit réduire une image en ligne... J'utilise PHP et sa librarie graphique GD ... Le problème quand je reduit ...

2 réponses 19 avr. 2011 par Memoiko
DoulyCreations PHP

Envoi mail php (contient du html)

Résolu

Bonjour, J'ai un léger problème, j'utilise une fonction qui envoi des email contenant de l'html. Cette fonction a toujours très bien marché jusqu...

5 réponses 19 avr. 2011 par DoulyCreations
bassaa PHP

Aide moi svp php mysql

Bonjour tlmnd j'ai une base donnée "test" de : table étudiants et table enseignant je cherche sur formulaire php mysql qui affiche dans la p...

1 réponse 19 avr. 2011 par varfendell
julia PHP

Générer un fichier pdf en php

Bonjour, Comment je peut rendre un formulaire en format PDF après que je clique sur une bouton ???

2 réponses 19 avr. 2011 par julia
boss183 PHP

Problème boucle php

Résolu

Bonjour à tous, je viens vers vous car j'ai un problème de boucle en PHP. Mon code est le suivant : $request = "SELECT title FROM fluxrss"; $...

3 réponses 19 avr. 2011 par boss183
Pierre PHP

Recuperer une chaine de caractere php

Bonjour, Je vous explique jai une structure de formulaire et j'ai codé en php un export csv qui recupere avec un get la valeur du formulaire. Quand ...

1 réponse 19 avr. 2011 par Noviceman
Miimidedel PHP

Ajax + javascript + php -- vérif identifiants

Résolu

Bonsoir, Voilà je dois créer un mini forum et j'en suis à la page login.php. J'ai créé une classe User, une Interface UserManager et une PDO ave...

1 réponse 19 avr. 2011 par Miimidedel
2I++ PHP

Php-mysql et/ou javascript

Bonjour, Bjr tous, Je me retrouve presentement dans une veritable perplexité. En effet, je viens d'apprendre creer un site web sous xhtml/css gra...

2 réponses 18 avr. 2011 par 2I++
jc PHP

Erreur php

Bonjour, je suis en train de créer un site, j'ai une page php qui exécute plusieurs requête, j'ai terminer ma page pensant que tout aller bien, je...

2 réponses 18 avr. 2011 par p
mmoussouni PHP

Php analyse de fichiers texte

Bonjour, Je souhaite faire un site en HTML-PHP-CSS pour télécharger et se renseigner sur les paquets dpkg. Je dispose fichiers d'index de ce type : (...

3 réponses 18 avr. 2011 par mmoussouni
jeejeepower PHP

Logger les infos d'un visiteur php

Bonjour, J'ai suivis ce tutoriel : siteduzero.com/tutoriel-3-306955-geolocalisez-vos-visiteurs-grace-a-leur-ip.html#ss_part_2 Tout fonctionne ...

2 réponses 18 avr. 2011 par Luxerails
bbfunk33 PHP

Aide pour php

Résolu

Bonjour, je cherche sur une page web a faire un formulaire et a l'affiché sur une noouvelle page par exemple nom:(champ a remplir)TOTO adresse ip ...

12 réponses 18 avr. 2011 par bbfunk33
bigbik PHP

Actualisation page php

Résolu

Bonjour, J'explique, je dois rendre mon travail lundi matin et je bloque sur un point qui pour certain est un détail. en fait je liste le contenu ...

22 réponses 18 avr. 2011 par bigbik
bigbik PHP

Générer des statistique avec php

Résolu

Bonsoir, Je souhaiterai faire quelque chose comme ce lien : https://openclassrooms.com/fr/ malheureusement aucun des codes que j'ai trouvé s...

11 réponses 18 avr. 2011 par bigbik
Mba1622 PHP

Tableau en php

Bonjour, Bonjour tout le monde, SVP je bloqueeee , je dois créer un tableau dynamique en php sur une de mes pages web mais je ne sais pa...

6 réponses 18 avr. 2011 par Flog78
adnbenji PHP

Forcer téléchargement d'un fichier [php]

Bonjour, j'aimerais faire que lorsque je clique sur le lien de mon site "télécharger", n'ouvre pas le fichier (prenons par exemple: fichier.txt) mai...

2 réponses 18 avr. 2011 par adnbenji
gaerebut PHP

Paypal en php

Bonjour, J'essais d'intégrer paypal en PHP sur un site et il ne me reste plus qu'un petit détail à régler. Avant l'achat, je souhaiterai que l'ac...

2 réponses 18 avr. 2011 par gaerebut
Résultats 17551 - 17600 sur un total de 37 138