Les discussions
Redirection vers une page d'un autre rep -php
Bonjour, Je sollicite encore votre aide car mon problème est le suivant : je lance une page toto.php qui se trouve dans le répertoire src. Cette pa...
[php - outfile] echapper des sauts de ligne
Bonjour, Pour exporter ma base de données Mysql en vue d'une importation dans une autre base de données autre que mysql j'utilise la fonction SELE...
Exploitation d'une page php sans l'ouvrir
RésoluBonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de se servir d'une autre page php sans l'ouvrir ? Je m'explique. Sur une page php j'ai un formulaire ...
Php pb de chmod 777
RésoluBonjour, J'ai aidé pas mal d'utilisateurs de ce forum et c'est à mon tour de crier à l'aide. Par un script php de veux créer dynamiquement un ré...
Php logiciel de traçabilité
Bonjour, Actuellement étudiant en 2ème année de DUT Informatique et en ce moment-même en période de stage. Le sujet de mon stage est de développé...
Problèmes php / mysql
Bonjour, Je suis en train de developper un serveur GTA en multijoueur et en MySQL !! J'aurais besoin pour celui ci, d'une page d'inscription, d...
Php - fonction de protection de chaine
bonjour est ce que cette fonction suffi pour rentrer une chaine dans ma base de données sans risques ? function protege($data){ return filt...
Problème if php
donc voila j'ai un problème avec php code: if(condition) { //instruction } if(condi...
Problème avec phpmyadmin /wamp server
RésoluBonjour, voici l'erreur qui s'affiche : Erreur Erreur MySQL a répondu:Documentation #1045 - Access denied for user 'root'@'localhost' (using...
Soucis en php
Bonjour, Je suis en plein codage d'un site pour mon asso en PHP et utilisant une base de données ... JE rencontre un petit problème : je m'expliq...
Mon premier pgm php ne fonctionne pas
Bonjour, Mon serveur Apache fournie avec EasyPHP est démarré, j'arrive aussi à créer des tables avec MySql. Mais mon premier fichier PHP que j'...
Affichage javascript dans php
RésoluBonjour, Mon problème est le suivant : Je veux afficher un nuancier en JavaScript sur une page php et l'affichage du nuancier ne se fait pas bien...
Import excel dans phpmyadmin
Bonjour, J'ai un problème lorsque j'importe un fichier Excel 2007 dans PhpMyAdmin. En effet, j'ai une colonne comportant des nombres et lorsque...
[php] bug connexion pdo
Bonjour, Lorsque j'essaye de me connecter a ma base de données Mysql, j'ai ce message d'erreur qui m'est retourné Fatal error: Uncaught excepti...
[php] formater une valeur dans un champs text
Bonjour, J'ai un formulaire en html avec des champs text. J'aimerais formater la valeur contenu dans un champs texte (nommé "champs1") puisque la va...
Remplacer un formulaire en php par un lien
RésoluBonjour, J'ai un site d'annonces sur lequel je souhaiterai effectuer une modification : Les annonces apparaissent par ordre de date de la plus ...
Installation php question simple
Bonjour, J'ai un serveur dedié avec apache2 J'ai installé mon php en module, sur mon php info en Servor administrator je suis you@ je souhaitera...
Md5_file($url)... possible or not - php
Bonjour, Comme mon titre l'indique, j'aimerais savoir si on peut récurer la signature md5 d'un fichier à partir d'une URL. Je me pose cette question...
Resource id#64 php
RésoluBonjour, à la fin de ma page j'ai un "resource id#64" et je ne sais pas à quoi ça correspond. J'ai fait une recherche sur google mais je ne retro...
Réalistion d'une application avec php/mysql
Bonjour, Pour mon stage je dois réaliser une application de gestion du personnel pour la DRH. Je voudrais savoir est ce que c'est plus facile d'u...
Variable php confondue ?
Bonjour, lors d'une migration de mon site vers 1&1, j'ai eu une surprise. En effet des variables de même nom se confondent, je m'explique. Ima...
Carte de france interactive gratuite php
Bonjour, Je suis à la recherche d'une carte de France gratuite avec les departements pour mettre dans une page de mon site. Savez vous ou je peux tro...
Tableau php
Bonjour, j'ai le tableau suivant en php: echo ""; echo ''.' nom de la liaison '.''; echo ""; echo ''.' numéro de la liaison '.''; e...
Requete sql insert into + select (php)
Bonjour, Je vous écris car j'ai grandement besoin de votre aide. J'ai 5 tables sur MySQL et je voudrais insérer certains champs dans ces 5 tabl...
Publipostage en php via xls - fusionner
Bonjour à tous, en PHP, je cherche un script ou une fonction qui me fusionne un fichier word et un fichier excel tel un publipostage ? 2 fichier...
Captacha dans un formulaire (php)
Bonsoir, svp j'ai un formulaire de suppression et je voudrais lui ajouter un captcha, j'ai trouver ce captcha sur le net http://www.maheshchari.com/...
Convertir une date [ php5 ]
Bonjour, Je travaille actuellement sur une application réalisée en php5 et à l'aide du framwork Transaction Engine 3. Je veux convertir une date ...
Code php
Bonjour, je veux creer un code en php qui me permettra de telecharger des fichier sur un serveur distant comment dois je y procéder ? Merci d'a...
Script php recueil de mail simple
Bonsoir, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.16 Je recherche un script précis et simple me permettant de recueillir seulement les emails ...
[php/mysql] copier flux rss dans bd mysql
Bonjour, Je suis à la recherche d'un bout de code en php pour insérer un flux rss dans une base de donnée Mysql. Merci d'avance pour votre aide....
Application php intégré à un cms
Bonjour, je vais développer une application web en PHP qui va effectuer des opérations sur une BDD et je souhaiterais l'intégrer dans un CMS (Spip...
Tri d'une page html - php
RésoluBonjour, Dans le cadre de mon stage, j'ai besoin d'un script php pour lire une page php et trier ses information pour les mettre dans un tableauavec...
[php] script décryptage md5
Bonjour, J'ai essayé de créer un petit site qui permet de hasher un mdp en md5, et d'en décrypter. J'ai deux pages (une pour hasher et une pour d...
Détecter une majuscule dans un mot - php
RésoluBonjour, je suis actuellement à la recherche d'un script "passe partout". J'entends par là qu'une fois mis en place : il me suffirait de suivre un...
Problème requete insertion mysql avec du php
Bonjour, Je ne comprend pas mon erreur, car mon code me retourne, "'Impossible d'exécuter cette requête...". Tel que je l'ai demandé, mais que fai...
Erreur dans un programme php
Bonjour, J'ai besoin d'aide en programmant en php j'ai eu l'érreur suivante et je ne sais pas à quoi cela refère.Donc je sollicite votre aide
Problème de php et de sql
Bonjour, j'ai un petite problème lors d'un ajout dans ma base de données, odbc me renvoie cette erreur : UPDATE [Reclamations] SET Date_traitement...
Script de suppression mysql/php ! help !
Bonjour, Je dois écrire un script php afin de faire une suppression dans une base de données MySql. J'ai écrit le script suivant : 1 ...
Recherche urgent - feelancer php
Bonjour, Je suis a la recherche en urgence d'un FeeLancer PHP pas tes chère :) Pour quelques petites missions ;-) Merci de me contacter pa...
Trier array php
Bonjour, j'ai créé un remplissage de tableau en dynamique, qui donne en gros dans une boucle, $events[$date]=array($desc); avec cet affic...
Php creation d'une page avec login & password
Bonjour, Je voulais faire une page en PHP qui contient: *Un champs pour le nom d'utilisateur. *Un champs de mot de passe. *Les informations Lo...
Application php5
Bonjour, Mon problème est le suivant : j'ai une application en php5 que je dois améliorer et en retrouver des bugs pour les corriger, mais je m'en...
Qcm en php
Bonjour, je veux developper une application QCM en php, mais je ne sais pas par quoi commencer,j'aimerais bien que vous m'aidiez ou de me donnea des...
Faire passer itérateur javascript à php
Bonjour à tous. J'ai regardé tous les post précédent sur le passage de données entre javascript et php mais aucune m'as été , du moins il me sembl...
Suppression depuis une liste deroulante php/s
Bonjour, Bonsoir, j'ai un petit problème, j'ai une liste de mes utilisateurs que je récupère de ma table user je voudrais que quand je sélectio...
Problème pour page php (inscription)
Bonjour, j'ai un problème en php et voila la source ^^
Probleme odbc sur php
Bonjour, J'ai un soucis ODBC, php me renvoit l'erreur Warning: odbc_do() [function.odbc-do]: SQL error: [Microsoft][Pilote ODBC Microsoft A...
Upload fichier en php
Bonjour, voila j'essaye d'uplaoder des fichier en php mais le problème c'est qu'il n'atteint pas le dernier dossier du lien. Par exemple si le lie...
Abreavtion de l instructiuon si en php
RésoluBonjour, salut tout le monde est ce que quelqun poura m expliquer que est ce que ca veut dire l abreavation suivante de l instruction si en php ...
Probléme avec mon formulaire mail php
Bonjour, Je n'arrive pas à faire fonctionner ce script. Les messages partent bien, je les rassoient sur ma boite mail. Mais le message reste vid...