[PHP] poo erreur class formulaire
yacleouf
Messages postés
438
Membre
Dernière intervention
-
playboy-1990 Messages postés 458 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
playboy-1990 Messages postés 458 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai une class formulaire que j'essaye d'utiliser en vain.... à chaque fois que j'essaye d'appeler mes méthodes afin de creer des formulaires, il ne veut rien savoir, et lorsque je crois avoir trouver il me met une erreur du type :
je comprend pas trop l'erreur, si quelqu'un pouvais me l'expliqué! soyez indulgent je suis novice en poo...
j'ai une class formulaire que j'essaye d'utiliser en vain.... à chaque fois que j'essaye d'appeler mes méthodes afin de creer des formulaires, il ne veut rien savoir, et lorsque je crois avoir trouver il me met une erreur du type :
Catchable fatal error : object of class formulaire could not be converted to string
je comprend pas trop l'erreur, si quelqu'un pouvais me l'expliqué! soyez indulgent je suis novice en poo...
A voir également:
- [PHP] poo erreur class formulaire
- Whatsapp formulaire opposition - Guide
- Formulaire de réclamation facebook - Guide
- Formulaire de reclamation instagram - Guide
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Erreur 0x80070643 Windows 10 : comment résoudre le problème de la mise à jour KB5001716 - Accueil - Windows
1 réponse
Bonjour,
Il semble que tu essayes d'afficher un objet de la classe "formulaire", surement dans un echo, or un objet de cette classe ne peut pas être afficher car il ne peut pas être convertit en string. (voilà ce que dit ton erreur ^^)
Après c'est pas évident de t'aider pour le reste sans voir le code.
Il semble que tu essayes d'afficher un objet de la classe "formulaire", surement dans un echo, or un objet de cette classe ne peut pas être afficher car il ne peut pas être convertit en string. (voilà ce que dit ton erreur ^^)
Après c'est pas évident de t'aider pour le reste sans voir le code.
playboy-1990
Messages postés
458
Membre
Dernière intervention
273
Et comment le convertir en string pour l'afficher avec un echo ?