[PHP] poo erreur class formulaire

yacleouf Messages postés 438 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
playboy-1990 Messages postés 458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai une class formulaire que j'essaye d'utiliser en vain.... à chaque fois que j'essaye d'appeler mes méthodes afin de creer des formulaires, il ne veut rien savoir, et lorsque je crois avoir trouver il me met une erreur du type :
Catchable fatal error : object of class formulaire could not be converted to string

je comprend pas trop l'erreur, si quelqu'un pouvais me l'expliqué! soyez indulgent je suis novice en poo...

1 réponse

Defouille Messages postés 388 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   54

Bonjour,

Il semble que tu essayes d'afficher un objet de la classe "formulaire", surement dans un echo, or un objet de cette classe ne peut pas être afficher car il ne peut pas être convertit en string. (voilà ce que dit ton erreur ^^)

Après c'est pas évident de t'aider pour le reste sans voir le code.
1
playboy-1990 Messages postés 458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   273

Et comment le convertir en string pour l'afficher avec un echo ?
0