Erreur PHP seulement sur Internet Explorer

Fermé
mohammed marbou Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 6 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2011 - 6 avril 2011 à 18:07
 Utilisateur anonyme - 8 avril 2011 à 12:44
Bonjour,
J'ai un probleme avec mes script php. En fait ces problemes ne se provoquent que sur Internet explorer. l'erreur s'identifie dans toutes les lignes ou j'ai un appel a la fonction php "cal_days_in_month", (qui permet de recuperer le nombre de jours dans un mois pour une année).
j'espere que vous puissiez m'aider a corriger cet erreur.
je vous remercie.

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
6 avril 2011 à 19:15
bonjour,
php c'est un langage qui s'exécute coté serveur :p.

P.S: regarde si c'est pas plutôt JavaScript qui déconne .. :)
0
mohammed marbou Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 6 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2011
6 avril 2011 à 20:05
oui, je sais que c'est sur la serveur que le php s'execute, mais l'erreur que internet explorer m'affiche parvient du php.
l'erreur : "Warning: cal_days_in_month() [function.cal-days-in-month]: invalid date" !
je tiens a signaler que seul internet explorer m'afficher l'erreur, avec les autres navigateurs ca marche a merveille !
merci
0
Quelles sont les valeurs passées à cette fonction ? Sont-elles envoyées dans le même ordre par tous les navigateurs ?
0
mohammed marbou Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 6 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2011
7 avril 2011 à 23:05
$njours = cal_days_in_month(CAL_GREGORIAN,$month,$year);
voila la ligne ou l'erreu est capturée. je souhaite stoker le nombre de jours du mois dans la variable $njours.
merci
0
7 avril 2011 à 23:05
je le redis, seul InterNet Explorer provoque cette erreur !
0
Utilisateur anonyme
8 avril 2011 à 12:44
Le problème n'est pas lié à ton code PHP même si le message est une erreur PHP si dans les mêmes conditions initiales la page fonctionne sur d'autres navigateurs.

Il provient d'ailleurs forcément, sans doute lié aux variables $month et $year

Quel est ce message d'erreur d'ailleurs, ce serait plus simple ?
0