Les discussions

Générerer qrcode à partir d'un formulaire

 Résolu

Bonjour, Je cherche à partir d'un formulaire à concevoir un QRcode pour chaque utilisateur. J'ai donc créée deux formulaires, connexion et ins...

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2021 par
paul

Formulaire php/sql et plus...

Bonjour, Je vais avoir sacrément besoin de vous car je ne sais même pas par où commencer :( et que mes connaissances en PHP/SQL sont ultra limitées...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2021 par
jordane45

Liaison entre fichiers dont formulaire

Bonjour à tous, Je suis à la découverte de PHP et HTML. Je possède un fichier contenant un formulaire : Trouver ces rés...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2021 par
jordane45

Header

mon site fonctionne normalement en local.Mais quand je met ça en ligne ,mes redirections ne fonctionnennent pas c'est a dire mes header('exemple.php')...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2021 par
yg_be

Afficher une liste de participants

 Résolu

Bonjour, je commence php et j'ai un projet portant sur la création de formation/cours. Intro : On peut créer un programme/cours et à partir de ce p...

5 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2021 par
chrisCL974

Récupérer adresse email

Bonjour, J'aimerais savoir si c'était possible de récupérer l'adresse mail des personnes qui clique sur mon lien, étant donnée que je leur envoie...

9 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2021 par
jordane45

L'image ne s'affiche pas correctement

 Résolu

24 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2021 par
chrisCL974

Pagination en php

Bonjour, Soit ce code php (insertion des commentaires). 1) Dans cette page, les commentaires s'affichent sur la même page. Je voudrais limiter le n...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2021 par
Janyduchemin

Résoudre une erreur

Bonjour, après l’installation de easyphp voici le message qui s’affiche dans mon navigateur lorsque j’essaie d’exécuter Notice: Undefined offset 3 in ...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2021 par
jordane45

Probleme pagination

 Résolu

Bonjour, je suis en train de travailler sur un script de pagination mais j'ai cette erreur : Fatal error: Uncaught PDOException: SQLSTATE[42S22...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2021 par
yvesman

Empêcher à php d'arrondir les données à virgule myql

 Résolu

Bonjour, Je suis face à une situation pour laquelle j'ai besoin de votre expertise. En effet, je travaille sur une application des finances Php-My...

8 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2021 par
jordane45

(double) probleme pour inserer donnes dans bdd

 Résolu

bonjour j'ai retouche un code pour inserer un .csv dans du sql mais quand je tente de les rentrer dans la bdd j'ai des erreurs incomprehensibles ...

27 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2021 par
yvesman

Demande d'aide sur un type bool

J'essaye de retourner la liste des ateliers dans un programme de séminaire en ligne cela marche tout s'affiche mais j'ai une erreur de type bool Mer...

8 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2021 par
jordane45

Notice: trying to access array offset on value of type bool in

 Résolu

Bonjour, Avec la nouvelle version de php mon application de séminaire en ligne rencontre des erreurs. Notice: Trying to access array offset on ...

13 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2021 par
jordane45

Les fichiers index.php et functions.php n'exécute pas

Bonjour, Je suis en train de développer un thème WordPress et je trouve un problème de l'exécution de deux fichiers index.php et fonctions.php je ...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2021 par
jordane45

Url cache par une bar /

 Résolu

Bonsoir mes chers, s'ils vous plaît j'ai un petite soucis avec les url de mon site. Au faite j'ai une page qui m'affiche tous les page parcourir sur ...

9 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2021 par
jordane45

Différence easyphp reseau et local

BONJOUR, Voici la page d'entrée d'un de mes sites internet: Linteaux-de-france.com/s_index.htm A l'exécution L'écran est divisé en 3 parti...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2021 par
yg_be

Problème d'affichage

Bonjour, j'ai des liens de video (lien de video youtube) inserer dans ma bdd. Je voudrais les afficher dans une page de mon site (il est en local pou...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2021 par
janyduchemin

Page blanche après l'importation des données via odbc en php

 Résolu

Bonjour, je doit récupérer les données de certaines tables, pour la grande majorité j'ai réussi mais il y a quelque table où il est impossible de les ...

9 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2021 par
user12478

Parse error: syntax error, unexpected '$recup_code' (t_variable) in c:\xampp\htd

Bonjour, j' ai cette erreur sur le code suivant : EDIT : Ajout des balises de code. pouvez m'aider à la régler ?

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2021 par
jordane45

Countdown affiche des nan : nan : nan : nan

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous pour me corriger une erreur sur mon script. J’utilise un Countdown php mysql . Quand une Date and Time est enregistré ...

15 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2021 par
lina-24

Probleme d'autorisations phpmyadmin mysql

Bonjour, J'ai supprimer mon accès pour aller sur le phpadmin, à l'origine je voulais faire ma base de données pour un serveur localhost fiveM. Le mess...

5 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2021 par
jordane45

Problème d’insérer les données dans une base

 Résolu

Salut tout le monde Je viens de créer un code pour insérer les données dans une table, lors de l'exécution il y a affichage d'aucune erreur et la lig...

8 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2021 par
jomad612

[symfony] afficher ou pas un élément si le controller renvoie le form novalid

 Résolu

Bonjour, Je vais essayé d'être le plus clair.. J'ai un controller qui affiche mais édite également les données de l'utilisateur connecté. Pa...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2021 par
rdbn

Copier donnees d'un formulaire dans 2 table bd et envoi mail

 Résolu

Bonjour je suis entraine de mettre en place un formulaire qui me permettra d'enregistrer les données dans deux tables de la mm BD et les envoyer les...

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2021 par
jordane45

Problème de liaison php et mysql

Bonjour, J’ai créé un formulaire d’inscription en PHP/HTML relié à une base de donnée MySQL. Toutefois, lorsque l’utilisateur s’inscrit la base de...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2021 par
jordane45

Laravel - chrome

Bonjour , bésoin d'aide ... Impossible de terminer l'opération précédante .Mémoire insuffisante. je rencontre ce probleme avec le navigateur chro...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2021 par
Eraste

Comment faire un select où il y a les ville d'un pays

 Résolu

Bonjour, S'il vous plait je veux faire un où les options sont les villes du Maroc .Mais je sais pas comment faire parceque c'est pas pratique de fai...

6 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2021 par
Jaafar

Execution de script

Bonjour, Je m'arrache les cheveux, je ne comprends pas mon erreur. La requête UDPATE fonctionne mais l'INSERT non. Les variables sont bien postées...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2021 par
jordane45

Aide sur un tableau et une boucle (avec modulo).

Bonjour, Après avoir pas mal galéré, j'ai réussi avec un peu d'aide à faire un script en PHP qui affiche les résultats d'une base de données de la...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2021 par
Spinner

Upload un fichier

Bonjour, j'ai un gros pb je ne sais pas ce qui se passe en fait. j'ai un formulaire php pour Upload des fichier un peu partout dans mon site web e...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2021 par
jordane45

[laravel] - je n'arrive plus a envoyer des email

bonsoir , j'ai créé un projet laravel pour envoyer des mail mais toujours je reçoit cette erreur : Connection could not be established with ho...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2021 par
Pitet

Problème "check domaine"

salut les gars j'ai un problème au niveau de mon code rédigé en php, une fonction de check domaine prend place dans mon config.php et la voici: //...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2021 par
jordane45

Php pear's

Bonjour, Je souhaite envoyer des e-mails avec php pear's. j'arrive à envoyer mon message par personne mais je doit faire plus. envoyer un message à ...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2021 par
yg_be

Probleme input type button pour insertion bdd

Bonjour a tous Je bloque depuis quelques jours sur mon projet et j'espère avoir une aide :) Je fais un site web pour une aide sur un jeu android...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2021 par
vegeta

Upload une image seulement

Bonjour, j'ai un code pour upload une image elle fonctionne bien mais ne me aussi de upload des pdf alors que j'aimerais pouvoir upload uniquement ...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2021 par
yg_be

Le bouton "envoyer" du formulaire de contact ne marche pas

Bonjour, Je suis en train de créer mon site internet en codage mais je bloque sur le formulaire de contact, quand j'appuie sur le bouton envoyer, ...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2021 par
Pitet

Problème dans mon header

Bsr la communauté, j'ai un fichier pour où l'on insert son e-mail pour recuperer son mot de passe. Cependant, j'ai une erreur qui s'affiche dans mon...

15 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2021 par
jordane45

Recharge php

Bonjour La je suis entrain de coder en php et j'ai une page contenant deux listes deroulentes et je voudrais que l'orsque les elements selectionnées...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2021 par
Pitet

Questions/reponses

Bonjour, j'ai un petit souci avec mon code php. je n'arrive pas a me déconnecter mais lorsque je me connecte tout se passe bien. option de conne...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2021 par
ibrahimkhalil.yi

Erreur php

Bonjour, Je rencontre cette erreur quand je veux vérifier si mes champs ne sont pas vide Parse error: syntax, unexpected 'AND' (T_LOGICAL_A...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2021 par
Pitet

Développer un plugin joomla

Bonjour chère communauté, je suis développeur et je fais du code brute en générale. je me suis tout nouvellement familiarisé au CMS Joomla. J'essaie d...

5 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2021 par
Pitet

Récuperer les valeurs d'un formulaire html et les mettre dans un select php

Bonjour j'ai une question j'ai un formulaire html qui a deux zones de texte et un bouton lorsque je clique sur un bouton j'appelle mon script php ou j...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2021 par
danny243

500 internal server error

 Résolu

Bonjour, besoins d'aide en urgence Il m'affiche ceci qu'on je clique sur le lien du site que j'ai créé Internal Server Error The server en...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2021 par
yg_be

Traducteur français à une autre langue en php

Bonjour, Je suis Jibril, je suis un petit nul en PHP, pour ce fait, j'aimerais savoir si quelqu'un pourrait m'aider avec la solution de ce...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2021 par
yg_be

Comment afficher les 3 premières lignes d une colonne maximum

 Résolu

bonsoir a tous j essaye de trier la colonne total pour y faire sortir les 3 lignes des plus grand totaux j essaye ceci mais sans succès je dois e...

7 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2021 par
jordane45

Update mon profil

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme pour modifier le profil dun utilisateur dans mon site web et je ne sais pas comment faire j'ai eesaye differentes methodes...

15 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2021 par
jordane45

Serveur php sur debian vb lancez du vlc depuis php

Bonjour, Voilà j'aimerais lancez du VLC depuis du php par la commande shell_exec(), En ligne de commande sur debian ça marche très bien mais pas ...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2021 par
Intouchable77

Cliqueant sur le bouton s'inscrire en allant vers la page d'inscription

Bonjour, je suis nouveau sur ce forum, aprés avoir créer, des formulaire d'inscription.php ansi que les liens du page, mon inquiétude et que quand...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2021 par
jordane45

Id dans url est complet vs id récupérer juste le dernier chiffre

 Résolu

Bonjour, Je travail sur symfony, Donc en gros, j'ai une page home avec des catégories qui m'envoie chacune sur une page de produit correspond...

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2021 par
rdbn
Résultats 801 - 850 sur un total de 38 497