Forum PHP

Page 17

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

Humath PHP

Ne veut pas démarrer mon site en php

Bonjour, J'ai un petit problème. Je suis en train de m'entrainer pour essaie de faire des site dynamique, mais j'ai un problème j'ai un serveur Debia...

3 réponses 27 mai 2023 par jordane45
Marie_7 PHP

Ajouter une video dans une base de données

Bonjour, J'ai un formulaire pour ajouter une video et d'autres informations dans une base de données mais ça n'a pas marché. Je n'ai aucune erreur aff...

12 réponses 24 mai 2023 par Sid
toy2000gt PHP

Formulaire post, page de confirmation

Bonjour, J'ai créé un formulaire de contact sur mon site, un truc simple qui demande le nom, l'email, le site web (optionnel) et un champ pour le mess...

10 réponses 24 mai 2023 par toy2000gt
Utilisateur anonyme PHP

Stocker nombre aléatoire php

Résolu

Bonjour a tous Je voudrais générer au chargement de la page un nombre aléatoire et garder ce meme nombre pour tout le reste du code J’ai donc fait :...

7 réponses 11 mai 2023 par jee pee
Programming_018 PHP

Paiement paypal via php

Résolu

Bonjour,  J'ai un petit soucis au niveau de mon code. Je créer un site e-commerce avec HTML, CSS, PHP 8.1, JS et Ajax ainsi que l'API REST de Paypal....

1 réponse 6 mai 2023 par Programming_018
DMT PHP

Accepter les smileys dans un formulaire

Résolu

Bonjour à tous j'espère que vous allez bien. J'ai un problème avec un formulaire en PHP. En effet je voudrais accepter les smileys qui sont vraiment ...

1 réponse 4 mai 2023 par DMT
oakthunder PHP

Problème de code

Résolu

Bonjour, je possède un site web qui fonctionnait bien mais ma page d'inscription a un problème. Les données ne sont pas enregistrées dans la bdd, les ...

3 réponses 2 mai 2023 par oakthunder
Utilisateur anonyme PHP

Actualiser 2 pages en même temps php

Bonjour, Est-il possible d’en php d’actualiser 2 pages en même temps via un certain code  Merci d’avance

1 réponse 1 mai 2023 par jordane45
Utilisateur anonyme PHP

Actualiser session php

Bonjour  J’utilise une variable de session qui est un nombre aléatoire et j’aimerais qu’il se régénère à chaque actualisation, mais il reste le même m...

5 réponses 1 mai 2023 par jordane45
BetyMD PHP

Mysql retourne un resultat vide pour mes entrée

Bonjour, Les données de mon formulaire ne s'enregistre pas dans la base de données et le code n'affiche pas d'erreur. Merci d'avance! S'in...

1 réponse 25 avr. 2023 par yg_be
lenouveau82 PHP

Object not found by the paramconverter annotation

Résolu

Bonjour, je viens solliciter l'aide de ce forum car j'ai un problème avec un projet de stage. Je suis en train de créer un site web en quelques sortes...

4 réponses 21 avr. 2023 par rayen
Astolpho PHP

Calcul ligne par ligne dans un tableau php - mysql

Résolu

Bonjour, J'ai un problème de calcul quand je veut afficher un total ligne par ligne dans un tableau, j'ai un champs "price" que je multiplie par la q...

16 réponses 20 avr. 2023 par Astolpho
Spitz1975 PHP

Envoi du panier par mail

Bonjour, Je travaille sur un site de réservation de graines de plants. Il y a donc un panier composé d'un formulaire de contact (pour l'envoi par ma...

1 réponse 20 avr. 2023 par jordane45
Havca_ PHP

Erreur que je ne comprend pas aide svp ????

Résolu

j'ai une erreur avec mon code php pour faire un formulaire d'inscription qui stocke les données dans une base de données MySQL. voidi mon code php: ...

3 réponses 19 avr. 2023 par Havca_
kizz PHP

.env en php from sratch

Bonjour, J'ai une application en php from scratch (sans framework, ni composer...) et je voudrais savoir si c'est possible d'ajouter un fichier .env ...

1 réponse 18 avr. 2023 par jordane45
Nesil PHP

Enregistrer dossier + envoyer un mail

Bonjour, Je suis sur une application qui permet à l'utilisateur de créer des dossiers de recompense en remplissant un formulaire. Jusqu'à maintenant,...

1 réponse 12 avr. 2023 par Nesil
Lud0o8 PHP

Afficher des images blob

Bonjour, Avant toutes choses, je débute en php, j'ai ma base de données mySql, j'arrive bien à m'y connecter et à extraire au choix mes id, mes noms ...

6 réponses 11 avr. 2023 par jordane45
cansert PHP

Filtres tableau php

Bonjour, Je suis étudiant en école d'ingé et je travaille actuellement sur un petit projet. Sur mon site, j'aimerais filtrer un tableau à l'aide d'un...

1 réponse 10 avr. 2023 par jordane45
flexi2202 PHP

Le tri de mes colonnes ne s'effectue pas correctement

Résolu

bonjjour a tous  je rencontre un soucis pour le tri de mes colonnes avec la pagination  le tri de mes colonnes s'effectue bien lorsque je retire la ...

11 réponses 9 avr. 2023 par flexi2202
gismin PHP

Supprimer élément tableau php

Résolu

Bonjour, J'ai essayé de plusieurs façon de supprimer un élément d'un tableau et ... j'y comprend rien. Résultat: ESSAIS Array ( [0] => Array ( ...

3 réponses 6 avr. 2023 par gismin
Guy72 PHP

Aide sur code php

Résolu

Bonjour, J'ai ce code en bas sur ma page "index" de mon site. J'ai copié ce code sur une autre page "Parcours_8.7_kms_2023" J'ai changé le nom du...

3 réponses 6 avr. 2023 par Guy72
Herve_be PHP

Anticiper l'affichage echo en php

Résolu

Bonjour, J'ai un script php qui dure "un certain temps". Il envoie ses résultats au fur et à mesure via Echo. Je ne vois la page qu'une fois que tout...

7 réponses 3 avr. 2023 par Herve_be
LaChaux78 PHP

1366 incorrect integer value: 'null' for column

Résolu

Bonjour lorsque je veux faire un INSERT dans ma BDD via un formulaire j'ai cette erreur, Erreur ! SQLSTATE[HY000]: General error: 1366 Incorrect int...

10 réponses 31 mars 2023 par LaChaux78
dproduction PHP

Soucis de base de données on-line

bonsoir tout le monde. J'ai un soucis au niveau de mon Site. En effet, j'ai créer un site e-commerce qui est en ligne. Le problème est le suivant :...

8 réponses 30 mars 2023 par jordane45
LaChaux78 PHP

Formulaire d'enregistrement

Résolu

Bonjour, j’ai un formulaire qui est dédié pour enregistrer une nouvelle adhésion. Il y a une zone de saisie pour choisir une cotisation et de ce fait ...

7 réponses 26 mars 2023 par LaChaux78
LebeauPain PHP

Impossible d'enregistrer sur ma base de données

Résolu

Bonjour, j'ai realisé un petit formulaire d'inscription en ligne pour mon lycée. je me connecte mais aucune information n'est affiché dans ma table.....

2 réponses 26 mars 2023 par jordane45
Utilisateur anonyme PHP

Tri d'un tableau json en php

Bonjour, J'ai créé un site sur le cinéma grâce à une API. Ce site donne des infos sur tous les films existants (pays, année de sortie, résumé, réalis...

1 réponse 24 mars 2023 par jordane45
LaChaux78 PHP

1366 incorrect integer value

Résolu

Bonjour, je souhaiterai comprendre pourquoi j'ai cette erreur lorsque je veux faire une modification d'un adhérent. Erreur ! SQLSTATE[HY000]: Genera...

10 réponses 22 mars 2023 par LaChaux78
Luc52 PHP

Paramètres de fonction avec plusieurs types

Bonjour, Même si ce n'est pas obligatoire on peut désormais typer les paramètres d'une fonction, ce qui permet de vérifier la cohérence des paramèt...

1 réponse 22 mars 2023 par jordane45
ananias8686 PHP

Redirection php sans recharger la page

Bonjour, J ai une page code.php qui affiche une image gif de chargement. Je voudrais qu il est une redirection si $row['status']=1 Le script doit vér...

1 réponse 22 mars 2023 par jordane45
renardo78 PHP

Accès membre sans bdd

Bonjour, Je vous envoie ce message car je suis à la recherche d'un script complet sur un accès membre sans bdd. Malgré de longues recherches sur le n...

18 réponses 20 mars 2023 par [Dal]
didier PHP

Creer un formulaire de login

Bonjour, svp j'ai essayé de créer un formulaire de connexion en php mais j'ai un problème avec ma condition et cela ne me renvooi aucune erreur le ...

3 réponses 19 mars 2023 par jordane45
dp PHP

Ouverture vers toutes les images de mon site

Bonjour j'ai un soucis avec mon site internet.  en effet lorsque que je clique sur l'image, il me dirige vers toutes les image de mon site. j'aimerai...

1 réponse 15 mars 2023 par yg_be
JU_37 PHP

Comment modifier des donnees d'une table php

Bonjour,mon probleme j'arrive pas a modifier les données pour une recette quand je modifie 1 sa modifie tout surement parce que j'ai pas associe de id...

2 réponses 14 mars 2023 par JU_37
irin1 PHP

Erreur avec ma requete mysql_fetch_assoc

Bojour chers amis, voici mon code: function RecType() { $results = array(); $query = mysql_query("SELECT * FROM Type"); while($row = mysql_fetch_asso...

9 réponses 12 mars 2023 par jordane45
chabinot PHP

Année inférieure à 1970 et supérieure à 2036

Bonjour, J'ai développé un calendrier en PHP, cela marche très bien, sauf, il plante quand l'année est inférieure à 1970 ou supérieure à 2036. Exis...

11 réponses 11 mars 2023 par PierrotLeFou
Nibel PHP

Formulaire en php et mysql

Résolu

bonsoir je voudrais faire un formulaire avec php sur sublime text pour emplir une base de données sur wamp voici le code ci-dessous mais il y a un pro...

2 réponses 7 mars 2023 par Nibel
jh_kd PHP

Php mysql pdo requête tout simple qui ne marche pas!

Résolu

Bonjour, En complément du problème récemment posé (résolu, merci) j'ai un souci similaire: $requete = $connexion->prepare("SELECT Rk_Table FROM tax...

6 réponses 7 mars 2023 par jh_kd
Adabla PHP

Exécuter plusieurs transaction.

Bonjour, J'ai un serveur php mysql. Et une application. Qui accede a php via ajax. Tout ce passe bien, je peux me connecter à la bdd mysql via pdo, e...

1 réponse 7 mars 2023 par jordane45
Résultats 801 - 850 sur un total de 37 138