Les discussions

Php avancé / ajax / jquery

 Résolu

Bonjour, Pour maîtriser l'interaction entre ces différentes techniques j'ai téléchargé un joli formulaire gratuit et opensource à cette adresse:...

7 réponses Dernière réponse le 16 août 2010 par
avion-f16

Get_meta_tags très long : php

 Résolu

Bonjour, mon problème est assez complexe je vous l'accorde mais là je sèche. J'utilise la fonction get_meta_tags() de php qui récupère la val...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2010 par
le_joker_fou

Erreur dans la requete dans un code php

Bonjour, j'ai une erreur au niveau de la requete je ne sait pas comment je la corrige et voici le code: if (isset($_POST["affich"])){ $dat=$_P...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2010 par
chico200987

Declaration de variable php

 Résolu

Bonjour, Soit la déclaration de variable suivante: $marque=htmlspecialchars($_POST['marque']); $num_serie=htmlspecialchars($_POST['seria...

64 réponses Dernière réponse le 16 août 2010 par
serenity

Les cotes ' ' pour les variables php

Bonjour, quand je met '$variable' ou $variable sans cotes

5 réponses Dernière réponse le 16 août 2010 par
varfendell

Problème d'affichage php

Salut a tous, J'ai un problème avec PHP, je fait un site web et j'ai un page d'administration ou j'ai un formulaire pour uploader des images, l'Up...

5 réponses Dernière réponse le 16 août 2010 par
avion-f16

[php] connection bdd local sur hebergeur

Bonjour, Que dois-je mettre en host si je veut me connecter à une base de donnée en local a partir d'un hébergeuren php ? Merci d'avance . ...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2010 par
SpY

Exécuter .sh ou commande unix a partir de php

Bonjour :-) J'aimerais pouvoir exécuter un fichier .sh ou des commandes unix directement via PHP. Pour se faire, j'utilise ssh2_exec() . Voici un...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2010 par
hotrod

Php parse error

Bonjour, quand je veux tester mon code php, on m'affiche l'erreur suivante : Parse error: parse error in C:\wamp\www\Site DT\choix_reporting.p...

5 réponses Dernière réponse le 16 août 2010 par
WirelessStigma

Dernier id inseré en php

 Résolu

Bonjour, Je veux une fonction PHP qui permet d'augmenter un identifiant (numérique) basée sur le dernier id inséré. J'ai trouvé deux fonctions, ma...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2010 par
amine_marc

Php problème avec file

Bonjour, Soit $chemin = "./img" J'essaye de faire une sorte de "ls" ou de "dir" très simplifié, Voila le code problématique : if ( ! $...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2010 par
Crillus

Pb php chez free

 Résolu

Salut, Je décide de me créer un ptit site perso chez free. Apparemment, j'ai 1 probleme avec 1 tout petit bout de php ; j'ai bien créer a la racine ...

51 réponses Dernière réponse le 15 août 2010 par
beldandy

Php et jsp

Bonjour, svp, je veux savoir la différence entre le jsp et le php? merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2010 par
ze-life-of-quent1

Fonction mail de php chez free.fr

Bonjour, Bonjour est il possible d'envoyer des mail en local avec la fonction Mail de PHP en étant chez Free ?.

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2010 par
niconovice

[php] espace insécable

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes ... Depuis que je fais du Php (pas longtemps) je me passe de l'espace insécable à cause du ';'. C'est stupide, je suis sur...

32 réponses Dernière réponse le 14 août 2010 par
BafSi

Pb de connexion en php sur une base mysql

Bonjour, Je viens d'installer EasyPHP, je me connecte bien en mode commande à la base mysql Avec ce code tout simple : J'obtiens le mess...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2010 par
aurelien97480

Convertir une page html en php

Bonjour, je souhaite convertir mes pages html en php dans le but de garder toujours le même menu à droite et de pouvoir le modifier quand je le so...

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2010 par
avion-f16

Code php

Bonjour, bon je travaille sur une application de "paiement en ligne".j'ai dans ma base pour le moment une seule table "table article(code,libelle,...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2010 par
ProgMad

Php et base de données

bonjours tout le monde . je suis un grand débutant en programmation .et je comprends casiment pas comment fonction une base de donnes .en local je ...

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2010 par
juventino110

Probleme de syntaxe de variables php

Bonjour, en faisant la migration d'un vieux site que je n'ai pas programmé j'ai trouvé certaines variables écrites d'une façon que je ne connais p...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2010 par
Alain_42

Parse error php

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec le parseur de PHP qui m'indique cette erreur : Parse error: syntax error, unexpected T_VARIABLE. J'ai tout vérifier,...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2010 par
antou08

Autoriser accès dossier php

 Résolu

Bonjour, J'ai un site hébergé chez Free-H, et je ne peux uploader des images dans un dossier. Après recherche et réflexion, je suppose qu'il me ...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2010 par
t671

[html/php] redirections soumises à conditions

Bonjour, Je fais actuellement un petit site intranet. Ce site ne doit etre accessible que pour certaines personnes disposant d'un mot de passe. On ...

10 réponses Dernière réponse le 13 août 2010 par
david77179

Récupération des données de la base avec php

Bonjour, J'ai une base de donnée qui contient une table nommé logiciel contenant le nom de logiciel (clé primaire),description et sigle de logiciel....

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2010 par
Anoen

Problème php

 Résolu

Bonjour, Voila, je voudrais créer une page unique par exemple : "http://exemple.com/hello.php" Cette page serait accessible lorsque l'on entre un co...

6 réponses Dernière réponse le 13 août 2010 par
Nabla's

Supprimer automatique en php

Bonjour, Comment supprimer automatique les fichiers d'un dossier sur mon site d'un aprés 24heures avec langage PHP le code script s'il vous p...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2010 par
Nabla's

[easyphp] firefox

Bonjour, J'aimerai savoir pourquoi lorsque je fais clique droit Administration, cela me fait ca : Impossible de lancer le navigateur : copier ce...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2010 par
tolate

Chmod en php

Bonjour, J'ai un petit problème sur mon code php quand je fait : chmod($link.'/'.$_POST['name'], 777); sur un fichier lui mets 444 et sur un d...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2010 par
sob_12

Code php

Bonjour, je travaille sur un projet en php,et je veux recuperer les champs de la base de donnée et les mettre dans un formulaire et j'ai essayé ce c...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2010 par
masterchris

Os commerce et php

Bonjour, Je viens d'acheter un template via monstertemplate. J'ai dreaweaver. Je voudrais savoir comment transférer les dossiers sur file zila....

6 réponses Dernière réponse le 12 août 2010 par
Anoen

Site php avec inclusions de html

Bonjour, voilà je me demandais certaines choses en php. Comment faire un petit site php qui aurait comme seul but d'avoir un menu qu'on doit écrire...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2010 par
varfendell

Php vérifier si un fichier est vide

 Résolu

Bonjour, J'essaye de récupérer un fichier joint dans un formulaire. S'il existe, je voudrais remplir une table de ma base de données avec un iden...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2010 par
chico200987

Transformer du php en html...

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment font les "grands" sites internet pour que dans leur barre d'adresse on peut voir par exemple https://forums.co...

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2010 par
chico200987

Valeurs boursieres en php ?

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Safari 533.4 Comment et ou récupérer les cotes boursières via php toutes les 5 min par exemple?

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2010 par
louloute300

Créer un fichier en php

Bonjour à tous , je travaille sur une application web en php , dans mon application j'ai la commande que je peux imprimer avec du css mais le problè...

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2010 par
avion-f16

Message sur php

Bonjour, j'ai une application en php et je voulais afficher un message d'erreur comme quoi il ya une erreur eu niveau soit le login soit le mot de...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2010 par
Bobleponge

Aide sur php

Bonjour, Je devellope une application en php,et j'ai un formulaire d'authentification (login et pass),et je veux quand je positionne le curseur su...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2010 par
Defouille

Parse error ligne 1 : ligne vide - php

 Résolu

Bonjour, Je pense que tout est dans le titre donc voilà l'erreur au complet : Parse error: syntax error, unexpected ';', expecting ')' in /public...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2010 par
le_joker_fou

Problème entre xampp et easyphp

Bonjour à tous, j'ai développé une logiciel avec php, mysql et j'ai utilisé XAMPP comme serveur web. Une fois que j'ai terminé le logiciel j'ai chan...

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2010 par
fedorville

Synchroniser dreamweaver-easyphp et ftp

 Résolu

Bonjour, Je voudrais utiliser Dreamweaver pour faire un site. Ce site est sur le net en constructeur avec une base de données. J'ai bien réussi a f...

7 réponses Dernière réponse le 11 août 2010 par
Qtronik Webmaster

Decompresser une archive avec php

Bonjour, Je souhaiterais uploader une archive sur un serveur, et d'ensuite en extraire les fichier dans un dossier, toujours sur le meme serveur. ...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2010 par
avion-f16

Hebergement gratuit de site php/mysql

Bonjour, s'il vous plaît je voudrais connaitre la procédure d'hébergement d'un site intégrant PHP/MySQL Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2010 par
avion-f16

Ma page contact.php ne s'ouvre pas correcteme

 Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs mois, j'ai un petit site hébergé sur free. Et depuis deux semaines, j'ai un nouvel hébergement sur OVH. J'y ai transféré le...

12 réponses Dernière réponse le 10 août 2010 par
anita220952

Problème php odbc

Bonjour, J'essaie de me connecter à un odbc oracle et de récupérer certaines données pour les traiter ensuite. Je dois utiliser deux tables dans ...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2010 par
Jean-Marie

Php unexepted { alors que ça devrais être bon

 Résolu

Bonjour, j'ai une erreur que je comprend mais je ne comprend pas pour quoi il y a cette erreur, il n'y a pas de { en trop (j'ai relu 5 fois) ... Er...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2010 par
canarder

Probleme mysql wp-config.php wordpress

Bonjour, je suis en train d'installer WordPress sur mon hebergeur mais quand je lance la derniere étape : accéder à la page "racine/wp-admi...

13 réponses Dernière réponse le 10 août 2010 par
Theophile76

Etat des comptes utlisateurs en php

Bonjour, j ai monté une application web avec des comptes mais lorsque je me connecte sur un compte que je fasse par la suite precedent puis suivant ca...

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Asp pour un habitue du php

Bonjour, Je travaille depuis 3 ans en PHP. J'ai une offre d'emploi qui demande un programmeur ASP est-ce que le passage de l'un a l'autre demand...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2010 par
HostOfSeraphim

Script php vote

bonjour! j'aimerais faire un script php permettant de voter un video comme sur youtube /10 par exemple. comme je debute en php j'aimerais bien que q...

15 réponses Dernière réponse le 10 août 2010 par
atsuki

A quoi sert les session en php

Bonjour, a quoi peut servir la notion de session j'ai lu des tuto et tout et j'arrive toujours pas a comprendre mercii

6 réponses Dernière réponse le 10 août 2010 par
Nabla's
Résultats 19651 - 19700 sur un total de 38 500