Les discussions

[php] transmission variable champ text hidden

Bonjour à tous et à toutes :) Dans le cadre du développement d'une application en php, je souhaiterai pouvoir rentrer une variable dans un champ de...

6 réponses Dernière réponse le 20 mars 2008 par
gryzzly

Javasript dans php

 Résolu

Bonjour à tous , Je vous explique mon problème : récupérer une valeur javascript dans du php. Le tout dans une fonction qui me permet de remplir ...

13 réponses Dernière réponse le 20 mars 2008 par
Dalida

Sql/php nom de colonne de ma base

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je cherche la fonction php me permettant d'afficher non pas les tables mais les colonnes de toutes mes tables ou directeme...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2008 par
dutty76

[php] formulaire avec fichier joint chez free

 Résolu

Bonjour à tous, cela fait plusieurs jours que j'essai de mettre en place une page "Formulaire" avec envoi d'un fichier image (présent dans l'ordi d...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2008 par
franck

Variables php dans un select

 Résolu

Bonjour à tous, Voila j'ai un soucis, j'ai consulté le forum et trouvé des post mais il ne m'aident pas forcement. J'aimerais utiliser un SELECT...

7 réponses Dernière réponse le 20 mars 2008 par
SanDoKa

Php

 Résolu

Bonjour, je trouve des difeculte a affiche mon Image en PHP echo""; et l'image existe bien a l'emplacement indique et c'est *.JPEG

10 réponses Dernière réponse le 19 mars 2008 par
chico200987

Mail en php

Bonjour, est-ce-que je peux envoyer un mail avec le commande mail vers un adresse mail de yahoo si oui comment? merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2008 par
greg

Php avec wamp: pb avec $_files !!!

Bonjour,j'utilise WAMP , après avoir utilisé mon formulaire, je ne trouve pas le fichier téléchargé dans C:/wamp/tmp, pourquoi ?. Voici mon code: -P...

10 réponses Dernière réponse le 19 mars 2008 par
je suis en galère

[php] sessions php sur free

 Résolu

Bonjour les CCMnautes ! J'ai un petit soucis depuis ce matin mes sessions ne marche plus sur mon site alors que ça marchait hier et que je n'ai rie...

9 réponses Dernière réponse le 19 mars 2008 par
ordipard

Pourquoi utilisé easyphp plutot que wamp?

 Résolu

Bonjour, Je dois préciser mon choix sur l'utilisation d'EasyPhp. Ne connaissant pas le serveur WAMP, je ne sais pas sur quoi me baser pour appuyer ...

7 réponses Dernière réponse le 19 mars 2008 par
yves

Php+image

Bonjour, j'essye d'affiche une Image en PHP mais rien ne se passe un petit caro s'affiche comme quoi il y a bien une image et c'est tous mon code est...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2008 par
Mr Joé

[php] code source de ma page dans variable

Bonjour à tous, Je souhaiterais que le code source de ma page entière soit contenu dans une variable. Le problème c'est que ma page contient des '...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2008 par
otherwise01

"\$variable" php autre solution???

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir s'il existe en PHP un autre moyen que "\$variable" pour mettre ma variable en temps que chaine de caractère sans qu'elle...

6 réponses Dernière réponse le 19 mars 2008 par
giheller

[php/html] inclure fichier html dans php

Bonjour, Comment faire pour inclure le contenu d'un fichier HTML dans un fichier PHP? Merci de vos réponses!

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2008 par
Sandriine

Php supprimer un retour chariot

 Résolu

Bonjour, certainement déjà posé, mais pas trouvé ! je dois afficher (après extraction d'un ensemble) echo $var; doit afficher " bonjour" Or ...

13 réponses Dernière réponse le 19 mars 2008 par
tremeur53

Generer une ligne supplementaire en php

Bonjour, D'habitude on trouve tout sur la toile mais la j'ai du mal à trouver ce que je cherche. J'ai un page php ou l'utilisateur à la possibilité...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2008 par
Enax

Easyphp

Bonjour, je travail avec easyPHP, j'ai trouvé un problème au niveau de l'insertion à partir de l'interface des fois il insert des fois non est_ce_q...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2008 par
sly-bzh

Php probleme pour generer une clé primaire

 Résolu

Bonjour, Je suis débutant en PHP. Je dois insérer des données dans une table de ma base de données MySQL. Dans ma page PHP, j'ai créé une requêt...

7 réponses Dernière réponse le 19 mars 2008 par
Flipmode

Lien sur include (php)

Bonjour a tous, Je suis en train de programmer un site en PHP, il y a la page d'accueil avec de include une"sommaire" et une " pagecentrale" et voudra...

10 réponses Dernière réponse le 19 mars 2008 par
ordipard

Php perte de session avec header

 Résolu

Bonjour, voilà je fais le truc classique d'authentification. j'ai donc une page index.php où il faut saisir login et pwd et une autre loginForm.php ...

9 réponses Dernière réponse le 19 mars 2008 par
mike0379

[php_my_sql] problème d'update

Bonjour, J'ai réalisé un formulaire qui permet d'afficher un formulaire avec plusieurs champs. Type : Nom : Libelle : Type des données ...

8 réponses Dernière réponse le 19 mars 2008 par
kifouillou

Probleme php avec une requete sql

Bonjour, Je suis débutant en PHP. J'aimerais faire une requête SQL pour récupérer des informations et les stocker dans des variables mais ça ne ...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2008 par
Reivax962

Php validation formulaire dreamweaver8

Bonjour à tous, Mon projet est de créer un site web avec une page d'accueil où il y a une identification (identifiant/mot de passe) qui emmènera l'...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2008 par
=[Cvrd]=Tassin

[php] afficher une image en fonction ip

Bonjour à tous, Je souhaiterais afficher une bannière différente en fonction de l'IP du visiteur. L'IP du visiteur se trouve dans $REMOTE_ADDR. ...

6 réponses Dernière réponse le 19 mars 2008 par
Dr Zoidberg

Erreur de connection sql server avec php

Bonjour, lorsque j'ai fait un code pour afficher le contenu d'un table j'ai obtenu un erreur le code:

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2008 par
le père

[php] securisation de pages web

Bonjour, Je suis légèrement embêté avec la sécurisation de quelques de mes pages web. Je suis hébergé chez 1&1 avec free comme Fournisseur d'acc...

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2008 par
Phenix

Pb insertion donnée à base données en php

Bonjour j'ai un problème pour envoyer des données avec un formulaire en php dans une base sql voici le code: Pseudo :   Nom : Prénom : ...

7 réponses Dernière réponse le 18 mars 2008 par
mouhssine

[php] problème avec mon compteur...

Bonjour à tous, Voici mon code $date = date("l-d-m-Y"); $heure = date("H:i:s"); $page = $_SERVER[HTTP_REFERER]; $IPClient= $_SERVER[REMOTE_AD...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2008 par
Dalida

[php] include : bdd ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est nécessaire d'avoir une Base De Donnée SQL pour pouvoir introduire des Code d'includ dans une page : S'il est o...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2008 par
Lu¢iole

Écrire dans un fichier txt en php

 Résolu

Bonjour, je souhaite enregistrer des informations (nom , prénom) dans un fichier texte (bloc note) via un formulaire php. J'ai juste une petite ques...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2008 par
giheller

Aide création de site (php)

Bonjour tout le monde, Je construit un site web pour le moment et j'aurai besoin qu'un peu d'aide. J'utilise dreamweaver 8 et j'essai d'install...

24 réponses Dernière réponse le 18 mars 2008 par
yann-informa

Formulaire php

Bonjour, J'ai fait un formulaire en php je traite bien les données du formulaire et je les affiche dans la page resultat.php mais je n'arrive pas à a...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2008 par
rhylcy

Retour valeur sphp vers html

Bonjour, Je cherche à récupérer une valeur depuis Php (côté serveur) pour la ramener dans mon script html/javascript (côté client). Actuellemen...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2008 par
joshua

Php ou jsp

 Résolu

Bonjour, je dois faire des pages web avec des sessions ... je n'ai pas encore décidé quel est l'outil que je vais utiliser, php ou java(jsp) Veuille...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2008 par
Newphy

Envoyer un mail via php

Bonjour, j'ai créer un formulaire d'inscription avec civilité nom prénom email et mot de passe de la personne. Je souhaiterai lui envoyer un mail a...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2008 par
Alain_42

Modification de bdd en php

Bonjour, Dans le cadre d'un projet scolaire, je dois modifier une base de données. Malheureusement, je rencontre un problème... Aucun message d'e...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2008 par
Alain_42

Passage de paramètre sur des pages php ...

Bonjour, J'ai une page page1.php avec un formulaire et des boutons radios: * choix 1 * choix 2 * choix 3 [Bouton "Envoyer"] Je passe la vale...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2008 par
nini

Pb appel de variable php/sql (simple)

Bonjour, Je suis en train de créer un formulauire pour un site,celui ci sur la page "acceuil" qui renvoie ensuite a la page "validation" apres l'av...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2008 par
Chat

Envoi de mail php

Bonjour, URGENT Je débute réellement en php, et je souhaite intégrer un formulaire d'envoi de mail dans mon site déjà en ligne (autrement dit ne p...

14 réponses Dernière réponse le 17 mars 2008 par
Dr Zoidberg

Php probleme pour utiliser des cookies

Bonjour, Je suis débutant en php J'aimerais utiliser des cookies mais je n'y arrive pas. En faite, j'ai une page login.php sur laquelle l'uti...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2008 par
philippe

[php] unexpected t_variable

Bonjour, J'essaye de mettre un livre d'or sur mon site, je pense avoir presque réussi mais quand je le lance j'ai cette erreur : Parse error: synta...

29 réponses Dernière réponse le 17 mars 2008 par
Reivax962

Pre-remplir les champs d'un formulaire php

Bonjour, je voudrais creer une page php avec un formulaire mais je galère méchament voici mes contraintes. J'ai une table A dont je voudrais re...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2008 par
clintm

Easyphp

Bonjour, quelqu'un pourrait me dire comment configurer l'editeur web kompozer pour pouvoir publier mes pages web en local avec easyphp serveur apach...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2008 par
clintm

<?php///?> activation par email d'inscriptio

Bonjour, salut tout le monde j'ai cree un formulaire d'inscription mais sans utilisation des SESSION alors maintenant mon formulaire vous permet ...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2008 par
newto0

Formulaire simple sans php mail activé

Bonjour, voila j'ai trouvé sur le net un generateur de forulaire qui est pas mal fait , jai reussi a le faire fonctioné sauf que je ne recois jamai...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2008 par
clintm

Zone de liste accent php

Bonjour, je suis en train de créer un moteur de recherche en langage php qui fait appel à une zone de liste déroulante.Cette zone de liste récupère...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2008 par
snake-darkangel

Faire une sauvegarde de la base en code php

Bonjour à tous, J'ai un problème pour sauvegarder ma base. Je m'explique: -j'ai trouvé deux commandes sql mais je n'arrive pas à les utili...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2008 par
DiabloAndSab

[php] copie de fichiers

Bonjour, Je souhaiterai deplacer tout le contenu d'un repertoire qui est sur mon serveur (temp/photos/) vers un autre dossier (photos/) en effacant ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2008 par
kij_82

[php et ou javascript] submit()

Bonjour, en fait je dois récupérer des données sans devoir cliquer sur le envoyer de mon formulaire. Pour cela je pense utiliser un onChange="form.su...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2008 par
kyuubi6

[php] permission denied

 Résolu

Bonjour j'ai un script de membre qui deconne un peut ! j'ai 2 bug pouvez vous m'aidé ??? svp !!! le 1er bug c'est : Warning: unlink(connectes/cmath...

9 réponses Dernière réponse le 17 mars 2008 par
samias7
Résultats 32101 - 32150 sur un total de 38 509