Mixage php et javascript
Bonjour, j'aimerai demander comment devrai-je faire pour prendre la variable dans javascript vers php. voici mon code javascript avec du php (co...
Bonjour, j'aimerai demander comment devrai-je faire pour prendre la variable dans javascript vers php. voici mon code javascript avec du php (co...
bonjour, je souhaiterai grace aux sessions rexecuter la page en changant la variable de la session mais ca ne fonctionne pas . aidez s'il vous plait...
Bonjour, Voilà, j'aimerai savoir comment on procède pour les mises à jour lorsque l'on a Apache, PHP, et MySQL installés indépendamment (donc pas d'E...
Bonjour, voici mon code
Bonjour, Alors j'ai crée un qcm en php ( on m'a aidé) j'ai a peu prés compris comment ça marche, apr contre je n'utilise pas de bases de données. J'...
Bonjour, dans le cadres d'un développement de projet informatique pour mon BTS, je rencontre un problème avec, comme expliqué dans le titre, des chec...
salut, je dois configurer le php.ini de easy php sur un systeme vista il m'est impossible de modifier l'extension afin de mettre le register_globa...
Bonjour, Je voudrais additionner les valeurs d'un champ dans un fichier .dbf je me conecter donc grace a odbc mais lorsque j'entegre sum() dans ma r...
Bonjour, Question bête, mais c'est important : j'ai une page index.php qui contient en fait tout mon site (index.php?page="nom_de_la_page) Comment f...
Bonjour, je fait des tests pour faire un formulaire. mon probléme est que lorsque je teste mon formulaires cela m'affiche mon code et pas le resulta...
Bonjour à tous, Voilà, je voulais savoir s'il y avait une limite de require ou include à ne pas dépasser sur une page en PHP. J'ai lu quelque part qu...
Bonjour tout le monde, J'ai un petit problème... J'ai des données cryptées dans ma BDD. Pour décrypter simplement ces données, il me suffit de f...
Bonjour, est ce que quelqu'un saurait executer un programme en c ou en c++ a partir de php?? j'ai créé ma base de donnée, et mon programme mai je ne s...
Bonjour à tous! aors voila, en lisant le sujet vous vous direz que le topic existe déja, mais en fait g pas réussi à trouver ce que je voulais exac...
Bonjour, J'ai un soucis avec phpnuke 7.9. Installation réussie sans soucis, tout est configuré, le compte administrateur fonctionne sans souci, a...
Bonjour, Je vous explique le probleme, j'ai un script et quand on clique sur construire lance un compte a rebour, et je voudrais qu'a la fin du com...
Bonjour, Voila mon probleme je voudrai que l'action post de mon formulaire depende du resultat d'une fonction php defini plus bas en fait je voud...
Bonsoir, J'aimerais savoir comment faire pour récupérer le total des valeurs numériques inscrites par une personne dans un tableau à plusieurs lign...
Bonjour, je veu recuperer deux valeurs de ma base de donnée,je fais ce code,mais il affiche rien ...
Boujour, J'aimerais savoir comment marche la fonction echo en php. En fait je n'arrive pas à afficher à l'ecran tous les echo que j'ai mis dans mon c...
Bonjour à tous, Je ne parviens pas à transférer sur le serveur 2 fichiers en même tps, seulement un seul est transféré. Je ne vois pas de problèmes...
Bonjour ! J'ai un petit problème : lorsque je clique sur mon lien, je suis bien redirigé vers la destination, mais rien ne s'affiche! Sur la page d...
Bonjour, Voila je suis confronté a un probleme que je n'arrive pas a résoudre c'est pour cela que je m'en remet a vous... J'expose mon probleme:...
bonjour, il y a quelques temps, en lisant les questions/réponces sur CCM, (mais je ne le retrouve plus) j'avais vu que certaint pour palier à la ...
Bonjour, s'il vous je cherche comment à partir d'un lien ouvrir et afficher l'arborescence de l'explorateur Windows en php comme avec windows. merci...
Bonsoir a tous, J'ai fait un formulaire en html tout bête. Bon! Maintenant, je voudrais le même mais avec en plus les champs de la fiche détaillée r...
Salut à tous ! Voila, j'ai un petit problème, et j'espère que vous pourrez corriger mon erreur. J'ai créé un formulaire qui permet la gestion de...
Salut à tous ! Voila, j'ai un petit problème, et j'espère que vous pourrez corriger mon erreur. J'ai créé un formulaire qui permet la gestion de...
Bonjour, je cherche à isoler et non modifié une valeur dans un string "blablabla [!menu=titre] blablabla" avec cette expression: /\[ *!menu *= *(.+?)\...
Bonjour,j'ai besoin de créer une interface interactive qui représente une base de conaissances à qui l'utilisateur pose une question, si la réponse à ...
salut quelqu'un connait-il cette erreur (elle intervient lorsque je tente d'afficher ma bdd mysql dans une page php) Parse error. parse error in c:...
Bonjour, j'ai un probleme pour envoyer des données par la methode POST. Je souhaite envoyer un numero qui me permet de définir quels champs seront...
Bonjour, J'ai un script javascript qui fait défiler du texte sur le navigateur à partir d'un tableau javascript. Je veux maintenant que mon tableau...
bonjour à tous! J'ai effectué la migration de mon forum phpbb2 vers phpbb3. Tout fonctionne parfaitement mais j'aimerais pouvoir changer l...
Bonjour, Je suis un peu perdu. J'ai cherché et lu sur php/xlm je n'ai trouvé que des explications assez techniques. J'aimerais bien un tutori...
Bonjour, J'ai construit un form dans lequel le visiteur peut choisir son proffession. Ensuite je voudrais traduire ses données dans un graph. Le ...
Bonjour tout le monde, Je suis en trein de développer un site perso et j'aurais besoin de votre aide Je dispose de plusieurs sections sur mon site...
Bonjour, J'ai cherché partout sur internet, visiter des dizaines de sites, mais je suis totalement perdu J'ai un script me servant de formulaire: ...
Bonjour à tous, Je viens de créer un petit formulaire en html / php. Je souhaite afficher "ok" si le mot de passe saisi est correct ou "Error" s'il...
Bonjour à tous, Pour acceder à une seccion réservé d'un blog, je souhaire utiliser session-start(); Voici le début de mon code qui pose problème...
Salut a tous, J'ai cree une page php afin de realiser divers calcul a partir d'information rentré dans un formulaire par l'utilisateur et a partir ...
Bonjour, je suis toujours sur mes formulaires et je ne comprends pas pourquoi il ne m' affiche pas d'erreurs quand je ne rentre pas de nom.Par contr...
Bonjour, j'utilise le script trouvé a cette page http://www.manuelphp.com/php/function.session-destroy.php mais cela ne supprime pas le cookie co...
Kikou à tous, En developpant un soft de gestion de bookmarks en php/mysql, (ben vi, j'ai rien trouvé de sympa sur le réseau), je me suis heurtée à ...
Bonjour, Je voudrai savoir si vous auriez des tutos pour bien apprendre le php, car j'en ai aucune notions (très très peu), et je souhaiterai creer...
Bonjour, J'aimerais savoir comment afficher des commentaires en plus de ceux déjà enregistrés dans la base..? Ex: imaginons un site de commentaires...
Bonjour, Cela fait longtemps que je recherche la solution mais, nan, je n'y arrive pas...! Voici mon problème: Imaginez un array comme ceci: ...
Bonjour, voila je programme un formulaire : http://chercheurs.series-lene.com/inscription.php ma page apres verifie tout les champs,mais aucune ...
Bonjour à tous, Je suis en train de créer une page qui permet d'envoyer un message sur mon compte concernant l'appréciation du site que j'ai fais. ...
salut tout le monde, Hihi, et hop un bout de code ... alors LE problème : après lancement de mon script php, le fichier temporaire est bien...
Questions et réponses sur PHP