Les discussions

Ziklamor PHP

Parse error : php inclus dans html

Bonjour, Je rencontre un petit probleme au niveau de mon code, qui apparement contient une parse error. Mon code contient donc du php, qui inclus ...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2007 par
ShiNji
tatann PHP

Problème php\my sql $id=

Bonjour, J'ai un souci avec mon code php je voudrai en fait apélé un enregistrement dans ma base de donnée par le biais de : " http://Monsite.co...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2007 par
burnedsyn
neo2099 PHP

[mysql/phpmyadmin] historique de requete

Bonjour, Voila je suis sur un serveur FREE et j'ai un petit probleme j'ai mon script qui fait une mauvaise requete et je voudrais savoir ce qu'a fa...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2007 par
burnedsyn
afroxav PHP

Php -mysql - sql

Résolu

Bonjour, J'ai un petit probleme avec un script php qui est censé créer des tables dans une batabase mysql 5.0: Setup Star...

7 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2007 par
afroxav
alex PHP

Pb de fonction sur les fichiers [php]

SAlut Salut, Je viens ici dans l'espoir de trouver LA solution !!! je comprend plus rien ! J'ai dans un script php, a effectuer des operation sur ...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2007 par
alex
AzRaElDGT PHP

[php] caracteres spéciaux

Résolu

Bon voila, j'aimerais récuperer la valeur d'un champs longtexte sur un page PHP... J'ai essayé ca:

6 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2007 par
gouvion
KurTom PHP

[php] probleme avec les sessions

Bonjour, j'ai un leger probleme avec les sessions en php. les données de la session ne s'affiche pas... voila le script verification.php : ...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2007 par
KurTom
Jean_2 PHP

Requete par clic sur liste déroulante php js

Bonjour, Je simplifie au max mon problème : Voici ma requete qui doit être exécutée par défaut $reponse = mysql_query("Requete order by critère_1...

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2007 par
Jean_2
slasher404 PHP

[php] probleme de tableau (array)

Résolu

Bonjour a tous ! Voila j'ai un problème depuis quelques jours que je n'arrive pas a résoudre, et je ne vois même pas où est le problème... =/ J'...

8 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2007 par
slasher404
jean69350 PHP

Script php ! la galère !

Bonjour !!! J'ai un énorme problème que je dois résoudre au plus vite ! J'explique : Je voudrais installer un chat sur mon site (php) ! Pour cel...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2007 par
jean69350
gbouchard PHP

Mettre en ligne un site en php

Bonjour, Je suis webmaster d'un site en .html, tres simple. Je souhaite refaire mon site en PHP, pour ca j'ai telecharge un theme PHP Nuke gratuit...

9 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2007 par
Pi_Xi
alexis77410 PHP

[php] inclure php dans html

Résolu

Bonsoir tous le monde, voila juste un petit soucis qui me prend la tête la alors j'ai un site et j'ai créer une page PHP (heure.php) ou il y a sa, c'...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2007 par
alexis77410
ama PHP

Php objet

Bonjour, s'il vous plait j'ai besoin de connaitre le php objet je ne sais rien a propos et j'ai un exercice qui consiste a taper le login et le mot d...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2007 par
ama
alex75000 PHP

Aide pour une requête sql(php)

Résolu

Bonjour, et merci d'avance. Voilà, je fais un projet avec un collègue. Je vais y aller étape par étape. La requête à, besoin de deux tables: ...

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2007 par
alex75000
Ptit_Nuage PHP

Recuperer les requetes d'un swf en php

Bonjour, Après quelque bonne heures de recherche, je n'ai pas trouvé mon bonheur. Je choisi donc ccm pour demander de l'aide. Je souhaite récupere...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2007 par
Ptit_Nuage
bpercheron PHP

Afficher les favories d'internet exp en php

Bonjour, Je fais appelle à vous car j'ai souvent utilisé les forums informatiques pour obtenir de l'aide et cela a toujours été constructif...! Vo...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2007 par
bpercheron
mugen PHP

Problème boucle while php : rien ne s'affiche

Bonjour, j'ai un problème concernant php, je voudrais insérer une boucle while mais il ne m'affiche rien !!! :( Voici mon code :

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2007 par
nEm3sis
slimdre PHP

Supprimer un fichier du serveur ftp en php

Bonjour, Pour mon projet de Gestion de Document, les gens peuvent transférer un fichier sur mon seveur FTP. Pour cela, il enregistre l'auteur du docu...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2007 par
sfel
bailarina PHP

Problème avec le php

Résolu

Bonjour ! J'éspère ne pas mette trompé d'endroit pour mettre ce sujet sinon escusez moi d'avance. Voila mon problème : J'ai déja créer plus...

31 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2007 par
ilan27
wahido84 PHP

Connexion base de données sql avec php

Bonjour, je suis en train de developper une application local et je veux utilisé sql comme base de données.mais le probleme c'est que jé sais pas com...

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2007 par
wahido84
mugen PHP

Problème php - boucle while

Bonjour, j'ai un problème concernant la programmation xhtml / php et plus particulièrement la boucle while : voici mon programme : Ce p...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2007 par
Irresistibledemon
quark22 PHP

Compression de fichier avec php

Bonjour, Est-il possible de concaténer 2 fichiers ou de compresser 2 fichiers avec php. c'est à dire faire une archive zip ou autre , de 2 fichi...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2007 par
mister_a_mg
baudogu PHP

Formulaire php dynamique

Résolu

Bonjour à tous, Je rencontre un soucis pour construire un formulaire PHP dynamique. Il s'agit de deux listes déroulantes qui se suivent. La de...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2007 par
baudogu
enzyme PHP

Asp, php et java ?

Bonjour, Je désir developper un site internet mais je ne sais que choisir entre le PHP, ASP, Java... pouvez vous me dire se qui les différencies au ...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2007 par
nEm3sis
moviexpress PHP

Php

Bonjour, j' y connai absolument rien au php, je recherche kel k1 pour la création d'un site en php s'il y a des personnes qui son volontaire saché k...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2007 par
moviexpress
antic80 PHP

[php] probleme condition if

bonjour voila j'ai cette condition if ($NumQuestion < 28 || $NumQuestion > 32 && $Categorie==6) { bloc d'instructions } le bloc d'instr...

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2007 par
Zeb
PRK PHP

Msgbox en php

Bonjour, Voila j'ai une petite question, je cherche a faire un formulaire mail auquel je voudrai créer un msgbox lorsque l'utilisateur n'aura pas r...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2007 par
OriOnz750
lemafieu PHP

Probleme pour les posts (php)

Résolu

Bonjour, j'ai essayé de créer un forum rudimentaire en php , il marche enfin presque , il y a un probleme : quand je remplis une zone de texte comm...

6 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2007 par
lemafieu
Crapuljack PHP

[php] les fichiers lang

Bonjour Voilà je suis en train de modifier un portail php et j'ai rajouté de nouveaux champs. Lorsque je rajoute ces nouvelles valeurs dans mes fichi...

8 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2007 par
saidou
tjravril PHP

Carrée magique en php svp

Bonjour, je veux savoir comment crié un code de carrée magfique en php svp

mister3d
je22 PHP

Problème php

Bonjour, je suis en train de faire un site pour une association sportive, j'aimerais mettre une page ayant un accès restraint donc protéger par mot d...

lthomasjet
Pitch@n PHP

Php, newsevolution 3.0.3 ,

Résolu

Bonjour, Je suis en ce moment entrain de tenter de mettre sur mon site ne3.0.3 mais sans succés. J'ai d'abord essayé seul puis avec ce tuto : ...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2007 par
Pitch@n
jlbrenas PHP

Script popup javascript avec variables php

Résolu

Bonjour, Je travail sur un site en php et j'ai besoin d'afficher une image (miniature) dont le chemin d'accés provient d'un enregistrement mysql. Je...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2007 par
jlbrenas
Henri PHP

[php] extraire une valeur numérique d'une str

Bonjour à tous. Comment vous y prendriez-vous pour extraire une valeur numérique précise dans une chaîne de caractères en php. exemple : Paul421...

mister_a_mg
chris PHP

Fonction sauvegarde en php

Bonjour, je crée des bons de commande au moyen de formulaire php. Ensuite je sauvegarde ces bons de commandes simplement par "fichier - enregistrer ...

mister_a_mg
dbali PHP

Générer un fichier html avec php?

Bonjour, est ce qlq'un peut me donner un lien pour un script php qui génére un fichier html automatiquement toute en précisant d'avance son contenu ...

burnedsyn
alexx13 PHP

Probleme de mise en ligne site en php

Résolu

Bonjour, J'ai creer un site en php en ne me servant que de la fonction include cet a dire comme la photo : http://css.alsacreations.com/xmedia/exem...

9 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2007 par
alexx13
kacem25 PHP

Pb php création d'un formulaire acces reservé

Bonjour, Voilà depuis peu je me suis décidé de me mettre au php et mysql donc pour débuter je me suis acheter "PHP & MySQL pour les nuls"( livre c...

19 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2007 par
kacemel
lloyd PHP

[php] recuperer nom champ

Bonjour, comment recuperer le nom d'un champ ?? (et non pas ses valeurs !) merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2007 par
lloyd
lud1979 PHP

Liste des fonctions php

Résolu

Bonjour, Je recherche un site internet qui résume et décrit toutes les fonctions jascript :( chaines de caractères , fichiers ....) Un peu comme...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2007 par
lud1979
jimmplante PHP

Je perd ma variable dans mon url php

Bonjour, j'aimerais avoir de l'aide PHP à propos du site que je suis en train de construire multilingues, multidevises. Par défaut mon site est en...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2007 par
D
Marco_src02 PHP

Antialiasing d'un jpeg avec gd 2.0 et php

Résolu

Salut a tous, ça faisait un moment que g t pas venu faire un tour ici! Bon mon pb est simple, g écrit un script en php qui redimenssionne des images d...

8 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2007 par
santa maria
Dieman PHP

Problème accès phpmyadmin

Bonjour, J'ai un petit problème aussi ... j'ai ce message : #1045 - Access denied for user: 'root@localhost' (Using password: YES) Une autre p...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2007 par
Dieman
nauno PHP

[javascript/php]

Résolu

Bonjour, j'ai un petit (heu non un gros) avec un bout de code que voici : Noir Rouge la partie en gras me pose problème,...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2007 par
nauno
Remmy PHP

[php] pb $_post

Bonjour, je voudrais savoir si les variables $_post['nom_champ] sont visibles que dans la page cible du formulaire ou dans toute les pages?? Vu ke vo...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2007 par
fylsamer
cedric12 PHP

Signification /"...../" en php

Résolu

Bnjour, A quoi sert /"nom/" en php Merci

10 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2007 par
nEm3sis
kalouca PHP

Firefox et php

Bonjour, Lorsque j'essaie d'ouvrir des scripts php dans firefox sans passer par un serveur web (je sais que ça ne marche, c'est à but pédagogique)...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2007 par
s.spark
blbg PHP

Données entre page php par post & get ???

bonsoir .... il y a déjà qqe semaine on m'avait dit que pour transferer des donner entre des pages php, on pouvais utiliser post & get mais on est ...

14 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2007 par
Alain42
Inf0rmatique PHP

Inserer une page php dans une autre page html

Bonjour, Je souhaite inserer une partie de page php ( http://www.inf0rmatique.info/contact/contact.php ) dans le cadre centrale de la page web ( http...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2007 par
s.spark
whiny PHP

Prob identification php

Bonjour, Voila j'ai un petit prob d'identification de user j'ai d'abordt fait un enregistrement dans une table avec login pass et quelque info jusq...

11 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2007 par
whiny
Résultats 32101 - 32150 sur un total de 37 130