Valeurs dans un array php
RésoluBonjour, Cela fait longtemps que je recherche la solution mais, nan, je n'y arrive pas...! Voici mon problème: Imaginez un array comme ceci: ...
Bonjour, Cela fait longtemps que je recherche la solution mais, nan, je n'y arrive pas...! Voici mon problème: Imaginez un array comme ceci: ...
Bonjour, voila je programme un formulaire : http://chercheurs.series-lene.com/inscription.php ma page apres verifie tout les champs,mais aucune ...
Bonjour à tous, Je suis en train de créer une page qui permet d'envoyer un message sur mon compte concernant l'appréciation du site que j'ai fais. ...
salut tout le monde, Hihi, et hop un bout de code ... alors LE problème : après lancement de mon script php, le fichier temporaire est bien...
Bonjour, je voulais savoir si avec php et mysql je pouvais créer un nouveau type de e-commerce. merci
Bonjour, J'aimerais savoir comment afficher des commentaires en plus de ceux déjà enregistrés dans la base..? Ex: imaginons un site de commentaires...
Bonjour, Je chercherai un contact (Msn de préférence) qui sache m'aider pour le développement php. En effet je débute en php (j'ai quand même les ba...
Bonjour, Voilà ce que j'ai: - une page PHP présentant les résultats d' une requête MYSQL sur une bdd dans un tableau. Voilà ce que j'aimerais :...
Salut... Bon, je vous assure que j'ai bien chercher avant de venir vous emmerder. Alors j'ai une table PLAYER ou se trouve les scores de chacun et...
Bonjour, je suis sur le point de créer un site web marchand mais je ne sais pas comment on fais pour créer ou faire un système de vente et d achat. ...
Bonjour, je suis en seconde année de DUT informatique. J'ai un problème avec mon convertisseur eruos! new convertisseur body{background:pink...
Bonjour alors je vient de créer une application en php en utilisant easyphp. maintenant mon problème est de savoir comment le déployer sur un serveur...
Bonjour, je veux uploader des image et ecrire leur nom dan un fichier XML avec php, comment je peut faire? merci lol
Bonjour, il faut que vous m'aidiez, j'ai tout essayé et j'ai pas trouver la solutions!! Je vous explique le topo: Je ve ajouter un entier+ un c...
Bonjour, J'ai cherché partout, aucune solution proposée ne fonctionne pour moi. Voici mon code: J'ai enlevé le ; devant extension=php_oci8.dl...
Bonjour ! Je suis webmaster en herbe et depuis quelques temps je me suis mis au php... Seulement voilà, j'aimerais faire quelque chose avec deux ta...
Bonjour, Je suis une truffe je n'arrive pas à faire un bout de code... Je voudrais que si 'element 1' est superieur à 'element 2' alors que l'el...
Bonjour, Je souhaiterais limiter l'entrée d'email dans un formulaire au domaine que j'ai choisi. Je m'explique : Dans un formulaire, les utilis...
Bonjour, Ca fait qq jours que je cherche mais j'ai un souci surement tout bête et je trouve pas: 1. J'ai un premier script (menudéroulant.php) qui...
Bonjour à tous ! J'ai un problème d'affichage, je voudrais en effet afficher un graphique sur ma page web mais c'est une page blanche qui s'affiche q...
Bonjour, Je souhaiterai parcourir ma colonne nr_sem_annee, et qui, quand elle rencontre plusieurs fois la même date de naissance pour cette semaine d...
Bonjour, je suis debutant et je tente de creer un petit site, le probleme est que je c pas programmer en java (script), je ne c que l'essentiel en ...
Bonjour tlm voilà j'utilise le forum phpBB2 et j'affiche sur ma première page les dix derniers post seulement si une réponse est donner 10 fois à un ...
Bonjour, Je débute dans le php et j'ai beau regarder un peu partout je ne comprend pas le problème de "base" que j'ai, tout en sachant que je maitris...
Bonjour, Savez vous OU puis trouver un script PHP pour la liste de pays ? Savez vous OU puis je trouver un script php pour ouvrir une fenêtre sur ...
Bonjour à vous amis programmeurs ;) j'ai un petit soucis car je tente de comprendre comment lister dossiers et fichiers à petit pas mais je bloque dé...
En Taro Adun, j'ai un GROS pb . Je veux accéder à des bases via Php. J'ai des J'ai deux messages d'erreur qui peuvent venir: * Warning: SQL erro...
Bonjour, J'ai créé deux fichier pour traiter un formulaire : formulaire.html et mail.php. Je transmet les données par POST. Le problème est que j...
Bonjour à toutes et à tous ! Bon, je vous explique rapidement mon problème. J'ai une application a réaliser pour une entreprise, et je dois la fai...
J'ai un programme qui liste les fichiers et les dossiers. Mon programme est assez dynamique. Mais j'ai des consignes assez clair : -> Afficher le ...
Est-il possible de "demander" à un script php, sans l'utilisation d'un programme externe, de s'exécuter automatiquement tel jour à telle heure ? Mer...
Salut tout le monde ... Alors voilà, petit problème que je n'arrive pas à résoudre même en cherchant sur les autres topics ! Lorsque je lance mon ...
Salam alikoum, voila je possède le logiciel DREM WEAVER8 et je commence a maîtriser la partie graphique, mais en se qui concerne la programmation en P...
Bonjour, Est-ce que vous connaissez l'équivalent de en HTML pour le PHP ?? Merci de vos réponses...;-)
Bonjour, Bonjour j voulais savoir la difference entre 1 site en php et 1 site en html,,,et quel est la meillleur avantage par rapport a l’autre? J v ...
Bonjour à tous, En faite je suis charger de la mise à jour d'un site internet qui es deja en ligne dont je ne suis pas l'auteur, le probleme est qu...
Bonjour tout le monde, Actuellement, j'essaye de monter le forum de mon site. Je me heurte à un problème, c'est pour remplcer le code du forum ([b], [...
Bonjour, (j'aime bien le boujour déja écrit, mais comme je suis polie je vais ecrire mon bonjour a moi aussi) Salut donc ^^! Je cherche à complet...
Bonjour, une question stupide quel est l'opérateur d'inégalté en php c'est correct comme ca : $postArea != "ALL"; $postArea contient un string bie...
Bonjour à tous, Ma question est la suivante : Je sais, bien évidemment, comment afficher les résultats d'une requete Mysql. Par contre, si la r...
Bonjour à tous, Je viens d'installer wampserver 2 pour un serveur distant sous windows, Tous fonctionne bien, sauf, le php est mal lus, Il n'aff...
Bonjour à tous, Voila, g un probleme: je souhait creer un base de données sous MySQL. Jusque la pas de probleme (apparament) ensuite j'ai creer u...
Bonjour, je debut en php et j'essai de faire un moteur de recherche pour un site d'agence immobilliere j'ai fait une petite liste déroulante dans la...
Bonjour à tous, j'ai fait un script php avec des fonctions pour gérer des candidatures mais je n'arrive pas afficher mon formulaire. Voici mon s...
Bonjour tout le monde, j'aimerais conventir un fichier xml en tableau php, j'utilise php 4 et domxml si jamais j'aimerais printer mes infos comm...
Bonjour, je veux creer une page d'authentification en page php,Merci mes freres pour l'aide.(debutante)
Bonjour, j'ai installé easy php 1.6 sur mon pc avec windows 2003 server sp2. mais lorsqueje que jle démarre il ne marche pas et reste en état d'arre...
Bonjour, voici l'erreu au niveau fichier log d'appache. no such file or directory : make-sock : could not bind to adress 10.9.1.16 port 80 En référe...
Bonjour, je debute en php/mysql et j'ai un probleme d'apostrophe ou quelque chose comme ca dans cette requete $result= mysql_query('select * from ...
Bonjour, Je developpe en ce moment un site intranet pour une entreprise, et je rencontre un leger probleme. Je vous explique donc rapidement ce...
Questions et réponses sur PHP