Les discussions

Mysqli, fonctions et sessions

Bonjour, J'utilisais avant la bibliothèque MySQL de php sans problèmes, mais j'ai du mal aujourd'hui avec MySQLi dans ce bout de code. func...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
UnEtu

Affichage des resultats d'une requete

Bonjour, je suis en train de programmer en php et je ne comprends pas pourquoi l'une de mes requetes ne fonctionne pas ...

8 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
F2C

Script de comptabilite

Bonjour, j'aimerai avoir un script php de comptabilite que j'aimerai inserer dans mon application de gestion d'ecolemerci

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
Nhay

Mettre un qcm dans mon application

Bonjour a tous j ai besoin d'un script php qui genere des qcm ou c'est moi qui inserera mes questions et a la fin du compo on vera la note et la moyen...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
Nhay

Comment placer des cours dans mon application

slt j'ai besoin des idees a compagné d'exemple pour mettre des cours dans application pour qu'on puisse lire,d'abord g ne sais meme pas comment mi pre...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
Nhay

Comment faire foncitonne correctement mon captcha

Bonjour, Je dois mettre sur un site un captcha pour canaliser les faux messages. J'ai trouvé sur le net un script bien que le captcha fonctionne b...

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Code php petit souci preg_match

Bonjour, Dites-moi je rencontre une petit erreur PHP et j'aimerais savoir comment régler ça, j'ai un site web en PHP avec une include qui fais ap...

6 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
Noel-barbu

Problème avec envoi par mail

 Résolu

Bonjour, je débute en PHP et j'ai déjà un soucis. Je souhaite envoyer le contenu d'un champs de mon formulaire par email. J'ai donc créé un formula...

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
Rhydan1

Requête de notification

Bonjour, alors je suis en train e développer une application de contrôle d'accès des clients en PHP. pour cette application j'ai 3 trois types d'...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
Nhay

Palette de couleur efficace et facile de le metre en place

bonsoir, svp qui a une palette de couleur efficace et facile de le metre en place sur ma page web afin de pouvoir après recupèrer la valeur de couleu...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
uno_orami

J'arrive pas a installer le wamp

svp je veux installer le wampserver ms lors l'exécution ce message s'affiche "impossible de demarrer le programme car il manque MSVCR110.dl sur votre ...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
hajaoritta

Comment rendre mon site et html5 et css3 dynamique?

Bonsoir j'ai monté une page web et maintenant je veux permettre à un certain administrateur de mettre à jour les images les textes et les video

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
vikenzo

Undefined function: spl_autoload_register() chez free

 Résolu

Bonjour, Mon site fonctionne parfaitement en local mais sur free j'ai cette erreur: Fatal error: Call to undefined function: spl_autoload_register(...

6 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
lamouche

Session php

 Résolu

Bonjour tt le monde :D petite question est ce que je peut ajouter des variable a une session quand je veut est a n'importe qu'elle page ou seulemen...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
uno_orami

Php+convertir un array en string

Bonjour, J'ai une chaine de caractères (string) en php sur laquelle j'effectue un cryptage simple (incrémentation/décrémentation du code ASCII de ...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
dupasj

Affichage d'erreurs, un détail me dérange

 Résolu

Bonjour, Je m'excuse si le titre n'est pas explicite. Je me tourne vers vous car lors de mon codage je rencontre un détail minime mais qui m'embêt...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
Aslow7

Recherche code php

Bonjour, Comment puis-je changer de style.css suivant le navigateur utiliser ? Merci de vos réponses

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
Noel-barbu

Probleme wampserver

bonjour tout le monde , je suis débutant en php et on m'a conseillé d'installer wampserver pour avoir aussi apache et mysql integrés ! chose faite le ...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
moufdi_adsk

Bouton radio : 2 validations pour une prise en compte

Bonjour, J'ai mis en place un formulaire qui utilise les noms de villes et je récupère leur N° département. Quand un nom de ville existe plusieur...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
pb1001

Comment echaper les caractères en php pdo?

Bonjour à tous, Je viens aupres de tous les membres du forum plus particulierement ceux de la branche programmation web. Etant donne que j'utilisais ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Erreur dans mon code

 Résolu

Bonjour, je débute la programmation en php pour un projet j'ai été amené à coder ceci (image rendue cliquable et s'ouvrant dans un nouvel onglet par...

9 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
alexdu17200

Image dans flux rss

 Résolu

Bonjour, J'ai mis un flux rss sur un site. En l'état il fonctionne bien sauf que je n'arrive pas à faire prendre en compte l'image accompagnant le...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
ANTHURIUMRE

Multi-blog

 Résolu

Bonjour a tous, Voilà sa fait des semaines que je suis a la recherche d'un système complet de multi blog que j'aimerai proposer a la communautés de ...

6 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
dante7774

Erreur de $end

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec ce code la page me dit: Parse error: syntax error, unexpected $end in /cible.php on line 91 Je ne vois plus ce que ...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

[site web] recherche codeur php/mysql :d

Bonjour, J'espère être dans la partie appropriée ! Je m'appelle Rémi, j'ai 14 ans et je suis passionné par l'informatique. Je maîtrise les langages...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
Evroxt

Le quel va en premier...?

 Résolu

Bonjour, Session_start(); ou setcookie(); lequel est prioritaire sur l'autre ou lequel va avant l'autre?

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
webherbe

Probleme de connection à ma base de données

Je veux me connecter à ma base envoyer des données puis les faire afficher ailleurs mais dans mon code il y a beaucoup d'erreurs dans le re tour php...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
dan-b

Clavier virtuelle pour application tactile en php

Bonjour, Je cherche un code php pour creer un clavier virtuelle avec la touche supprimer, c'est en faite pour une application tactile . ...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
Sihre

Récupération de données

Bonjour, je crée un site et j'essaie d'afficher toutes les informations des personnes inscrites sur leurs parametres de gestion. Je peux affiche...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
atz

Créer un lien hyper texte

Bonjour, j'utilise phpmynewsletter et dans le message que j'envoie je vous faire un lien sur ma messagerie, pouvez-vous m'aider, merci Config...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
mailou

Php et avg()

Bonjour, Je m'explique, je développe en PHP depuis près de 3 ans, j'ai habituellement pas recours à de grande aide, mais aujourd'hui, fait plus de...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
zermat

Html2pdf - footer en bas de page

 Résolu

Bonjour à tous, voilà, j'ai un problème avec la librairie HTML2PDF, je souhaiterais que mon qui est un tableau avec un fond coloré, se trouve vraimen...

11 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
alexdu17200

Aide pour un css

Bonjour, Je cherche une personne douer en CSS qui pourrais m'aider a le rendre compatible avec IE. Merci de vos réponses.

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
Noel-barbu

Panier virtuel php

Bonjour à tous je cherche à créer un panier virtual pour mon site .L'internaute peut sélectionner plusieurs produit et valide et je reçoit la liste ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
matthebest62

Mon script php s'execute en partie

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0.1916.153 j'ai wampserveur 2.5 il est actif mais j'ai un soucis avec le localhost il faut qu...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mon script php ne s'exucte pas ?

je suis sous : Windows SEVEN Parfeux ZoneAlarme Firefox 30.0 sous Wamp 2.5 ou Easyphp 11.14 je test les deux dans leur derniere version ...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
jisisv

Problème html/ java script

Bonjour à tout le monde. j'ai un problème avec ce code html qui utilise des fonctionnalites de javascripts : j'ai trois fichier : frames.html re...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
mjsaloutmani

Compter le nombre de fichiers [php]

Bonjour, Je souhaite faire un programme de recherche de fichiers PDF, le problème est qu'au départ je dois compter le nombre de fichiers que conti...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
Williamdes

Décodage url

Bonjour, j'essaye de récupérer le nom d'une url et de l'afficher dans ma page. Petit problème l'url est en chinois et au moment de l'affichage j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
kirua-93

Comment generer sitemap.xml dynamiquement

Bonjour a tous, j'ai terminé le développement de mon site en utilisant le php. je besoin d'un script php qui genere le sitemap.xml dynamiquement . ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
Célien

Wampserver

Bonjour, Je viens de télécharger Wampserver, j'ai créé un projet " test" dans le dossier "www" , ce pendant quand je me connecte à localhost et ...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
Sihre

Fichier txt

Bonjour comment faire pour que mon fichier php devient un fichier que je peut le telecharger Merci

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
Paraplusb

Teste de clic sur un bouton de formulaire

Bonjour, je suis bloqué vraiment je n'arrive pas à tester si je clic sur un bouton pour afficher un simple message en php voici mon code il est ...

6 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
marwamrewa

Requète checkboxs

 Résolu

Bonjour, J'ai une requète pour pouvoir afficher deux listes de checkboxs. Malheureusement des erreurs apparaissent, pouvez-vous m'aider à résoudre...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Probleme de recuperation du contenu de texterea

 Résolu

bonsoir qui peux m'aider svp je suis bloqué y'a 2 jour je sais pas quoi faire :/ je veux récuperer le contenu de texterea que je le saisi mais je sa...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
uno_orami

Modifier police d'un texte sur une page tumblr

Bonjour, je suis en train de personnaliser un tumblr et je rencontre un problème : je n'arrive pas à modifier la police dans le code html d'une pa...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
dan-b

Définir l'emplacement d'un message d'erreur formulaire

 Résolu

Bonjour, je suis en train de faire un formulaire et j'aimerais savoir comment définir l'emplacement et personnaliser un message du type: Veuillez indi...

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
mc7474

Cookie qui ne se détruit pas

 Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs jours j'ai remarquer un problème au niveau de mes cookie. Mon site (en developpement) utilise les cookies pour la tradu...

6 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
Doy

Problème l'ors de la verification du login et mot de passe

Bonjour, Je suis débutant en php, j'aimerai réaliser une page de connexion.. avec login et mot de passe. pour cela j'ai réaliser un formulaire a...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
Shadosky

Envoi mail php impossible

Bonjour, j'aimerai envoyer un mail à ma boite yahoo via mon formulaire de contact de mon site web. j'ai utilisée la fonction mail, le fichier mail....

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
Shadosky
Résultats 8701 - 8750 sur un total de 38 504