Les discussions

Problème php

Bonjour, J'ai un petit problème avec un script PHP je souhaiterait mettre des images entre Actif et Inactif voici le bout de code :

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2011 par
le père

Code de recherche php

Bonjour, existe t il un code en php qui permet de rechercher un mot dans un autre site ? exemple : par exemple un code qui me permet de trou...

7 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
he200gab

Mon prog. php ne fonctionne pas :(

 Résolu

Bonjour, Je débute en PHP et je ne comprend pas encore les erreurs. S.v.p. pouvez-vous m'aider? Seul le nom de la page s'affiche (en HTML :...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
Neron05

[php] date php : première lettre du jour

Bonjour, j'aimerais obtenir la première lettre du jour actuel en php grâce à la fonction date(). Pouvez-vous me donner le code ?

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
DoulyCreations

Php variable de session et url d'upload

Bonjour, Dans mon site, j'ai une partie, ou l'utilisateur se logue pour pouvoir uploader des photos. A l'inscription, un dossier avec son pseudo s...

12 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
yoshiro

[php] problème header

 Résolu

Bonjour, J'essaye de rediriger ma page simplement vers ma page index.php. Voilà mon code : Je l'ai bien mis tout en haut de ma page, sans esp...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
fanny

Problème affichage tableau php/mysql

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un petit soucis avec l'affichage d'un tableau. Dans ma requête j'ai ça qui sort : +--------------+-----------+ | hostname ...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
Maillon

Du php dans un onmouseover ?

 Résolu

Bonjour, je suis en train de créer un script, et j'ai besoin que quand l'on passe la souris sur une image : Il y ai une variable php qui change d...

16 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
Luxerails

Erreur de syntaxe php sql

 Résolu

Bonjour, j'ai une erreur syntaxe avec cette requête: SELECT * FROM stripbd WHERE ( MONTH(date_saisie)=".$_GET['m']." AND YEAR(date_saisie)=". $_...

25 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
ideal23

Cakephp:changer le menu en fonction de l'auth

 Résolu

Bonjour à tous, Voila, je débute sous CakePhp 1.3.8 et j'ai assimilé les deux tutos sur le manuel en ligne. J'aurais souhaité changer le menu "...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
Remad

La commande copy avec php

Bonsoir, J'ai un problème assez particulier, j'explique : je veux interroger une base de données et sortir le résultat de ma requête dans un fich...

36 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
bigbik

Modifier xml avec php

Bonjour, Je suis actuellement en stage, et j'ai pour mission d'améliorer leur site web. Il on quelques images à afficher j'ai donc mit un slides...

6 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
dj-postka

Php script simple

Bonjour je suis entrain de créer un script très simple qui génère une image a la volée grace a une regex, mais le probleme est le suivant: a la 1...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
toto

Php récupérer un morceau d'une chaine

 Résolu

Bonjour, voila j'ai une chaine "XXXXX[AAA] XXXX" je voudrais récupérer juste le AAA mais je ne sais pas comment m'y prendre. Avez-vous une...

10 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
Nath

Code php qui s'affiche mal à l'écran

Bonjour, J' ai reçu à l'écran ce code: ".$prod."\n"; } echo ""; echo ""; ?> après avoir exécuté ce programme php: selectionner le produit...

10 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
wolves'sbrother

Affichage web d'un programme en php

Bonjour, J'ai ecris un programme php, mais l'exécution sur la page web il y est affiché aussi ce code: ".$prod."\n"; } echo ""; echo ""; ?> Al...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
mpmp93

Php lien dynamique

bonjour j'aimerai utiliser php pour créer des liens dynamiques, je vous explique, j'ai des liens non dynamiques, et j'aimerai les transformer en liens...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
JooS

Recherche personne pour html/css/php/mysql

 Résolu

Bonjour, Comme expliqué ci dessus, je cherche une personne qui maitrise assez bien ces 3 langages au point de faire un site web dynamiques possédan...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
EminoMeneko

Remplace un mot dans un fichier texte en php

Bonjour, s'il vous plait je veut remplace un mot (rechercher) par une formulaire , mais mon code php ne retourne rien!! Configuration: ...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
ktm620enduro

[php] problème avec isset?

Bonjour, j'ai créé dans un formulaire, un champ texte qui n'est pas tout le temps rempli, j'ai donc utilisé la fonction isset, lorsque je remplis ...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
FidFly

[php] sytème de gestion.

Bonjour, Je suis Radou Administrateurs d'une team de jeux vidéo nommé Arnacoeur, actuellement je créer un site pour la team. Le problème c'est que...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
Radou

Php ou jee ?

 Résolu

Bonjour, je suis passionné de développement, et plus le temps passe, plus je m'oriente vers le web. Mais il existe tellement de langage. Je comme...

11 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
theshadoo

Problème dans mon code mysql/php

 Résolu

Bonjour, J'ai une table Mysql contenant des pseudos et leurs score. Je souhaite que ce code prend tout les pseudos et réactualise leurs scores....

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
Aka13

Php / javascript : submit annule le onchange(

Bonjour, J'ai un problème avec mon script php / javascript. Il s'agit d'un test pour pouvoir l'appliquer à grande échelle et dynamiqu...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
Mawimus

Php/mysql:envoi les données du formulaire

Bonjour, Commen peut on envoyer les données entrées dans une formulaire et les insérer dans une table dans une base de données MySql Configurat...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
siniko44

Sécurité php/mysql

Bonsoir, J'ai réalisé un petit script pour comprendre les requêtes dynamiques. Pourriez-vous me dire comment faire pour le sécuriser ? Si on chang...

5 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
JooS

Extraire chaine php

Bonjour, Je voudrais extraire une chaine du début jusqu'à un certain caractère. Voilà mon exemple : Jean(78), Marie(88), Edouardo(34), je veux ext...

6 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
m8x

Champ obligatoire php

 Résolu

Bonjour, Voilà je débute en phph et je fais un petit forum, juste un mini-ptojet, mais j'ai un souci.. J'aimerais par exemple que le champ Usernam...

9 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
wolves'sbrother

Redirection vers une page d'un autre rep -php

Bonjour, Je sollicite encore votre aide car mon problème est le suivant : je lance une page toto.php qui se trouve dans le répertoire src. Cette pa...

8 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
mpmp93

[php - outfile] echapper des sauts de ligne

Bonjour, Pour exporter ma base de données Mysql en vue d'une importation dans une autre base de données autre que mysql j'utilise la fonction SELE...

7 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
a70m

Exploitation d'une page php sans l'ouvrir

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de se servir d'une autre page php sans l'ouvrir ? Je m'explique. Sur une page php j'ai un formulaire ...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
Hey

Php pb de chmod 777

 Résolu

Bonjour, J'ai aidé pas mal d'utilisateurs de ce forum et c'est à mon tour de crier à l'aide. Par un script php de veux créer dynamiquement un ré...

18 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
McFy

Php logiciel de traçabilité

Bonjour, Actuellement étudiant en 2ème année de DUT Informatique et en ce moment-même en période de stage. Le sujet de mon stage est de développé...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
nonox62

Problèmes php / mysql

Bonjour, Je suis en train de developper un serveur GTA en multijoueur et en MySQL !! J'aurais besoin pour celui ci, d'une page d'inscription, d...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
happy_girl

Php - fonction de protection de chaine

bonjour est ce que cette fonction suffi pour rentrer une chaine dans ma base de données sans risques ? function protege($data){ return filt...

6 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
hervé56

Problème if php

donc voila j'ai un problème avec php code: if(condition) { //instruction } if(condi...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
Tarble

Problème avec phpmyadmin /wamp server

 Résolu

Bonjour, voici l'erreur qui s'affiche : Erreur Erreur MySQL a répondu:Documentation #1045 - Access denied for user 'root'@'localhost' (using...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
mourad

Soucis en php

Bonjour, Je suis en plein codage d'un site pour mon asso en PHP et utilisant une base de données ... JE rencontre un petit problème : je m'expliq...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
Tarble

Mon premier pgm php ne fonctionne pas

Bonjour, Mon serveur Apache fournie avec EasyPHP est démarré, j'arrive aussi à créer des tables avec MySql. Mais mon premier fichier PHP que j'...

9 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
foufou_qc

Affichage javascript dans php

 Résolu

Bonjour, Mon problème est le suivant : Je veux afficher un nuancier en JavaScript sur une page php et l'affichage du nuancier ne se fait pas bien...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
salyxo

Import excel dans phpmyadmin

Bonjour, J'ai un problème lorsque j'importe un fichier Excel 2007 dans PhpMyAdmin. En effet, j'ai une colonne comportant des nombres et lorsque...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
caphar

[php] bug connexion pdo

Bonjour, Lorsque j'essaye de me connecter a ma base de données Mysql, j'ai ce message d'erreur qui m'est retourné Fatal error: Uncaught excepti...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
Billgates954

[php] formater une valeur dans un champs text

Bonjour, J'ai un formulaire en html avec des champs text. J'aimerais formater la valeur contenu dans un champs texte (nommé "champs1") puisque la va...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
ap3

Remplacer un formulaire en php par un lien

 Résolu

Bonjour, J'ai un site d'annonces sur lequel je souhaiterai effectuer une modification : Les annonces apparaissent par ordre de date de la plus ...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
Fred

Installation php question simple

Bonjour, J'ai un serveur dedié avec apache2 J'ai installé mon php en module, sur mon php info en Servor administrator je suis you@ je souhaitera...

6 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
Gremy87

Md5_file($url)... possible or not - php

Bonjour, Comme mon titre l'indique, j'aimerais savoir si on peut récurer la signature md5 d'un fichier à partir d'une URL. Je me pose cette question...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
ktm620enduro

Resource id#64 php

 Résolu

Bonjour, à la fin de ma page j'ai un "resource id#64" et je ne sais pas à quoi ça correspond. J'ai fait une recherche sur google mais je ne retro...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
le père

Réalistion d'une application avec php/mysql

Bonjour, Pour mon stage je dois réaliser une application de gestion du personnel pour la DRH. Je voudrais savoir est ce que c'est plus facile d'u...

7 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
lodia02

Variable php confondue ?

Bonjour, lors d'une migration de mon site vers 1&1, j'ai eu une surprise. En effet des variables de même nom se confondent, je m'explique. Ima...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
ratikuss

Carte de france interactive gratuite php

Bonjour, Je suis à la recherche d'une carte de France gratuite avec les departements pour mettre dans une page de mon site. Savez vous ou je peux tro...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
Jane
Résultats 17501 - 17550 sur un total de 38 509