Les discussions
Envoi mail php (contient du html)
RésoluBonjour, J'ai un léger problème, j'utilise une fonction qui envoi des email contenant de l'html. Cette fonction a toujours très bien marché jusqu...
Aide moi svp php mysql
Bonjour tlmnd j'ai une base donnée "test" de : table étudiants et table enseignant je cherche sur formulaire php mysql qui affiche dans la p...
Générer un fichier pdf en php
Bonjour, Comment je peut rendre un formulaire en format PDF après que je clique sur une bouton ???
Problème boucle php
RésoluBonjour à tous, je viens vers vous car j'ai un problème de boucle en PHP. Mon code est le suivant : $request = "SELECT title FROM fluxrss"; $...
Recuperer une chaine de caractere php
Bonjour, Je vous explique jai une structure de formulaire et j'ai codé en php un export csv qui recupere avec un get la valeur du formulaire. Quand ...
Ajax + javascript + php -- vérif identifiants
RésoluBonsoir, Voilà je dois créer un mini forum et j'en suis à la page login.php. J'ai créé une classe User, une Interface UserManager et une PDO ave...
Php-mysql et/ou javascript
Bonjour, Bjr tous, Je me retrouve presentement dans une veritable perplexité. En effet, je viens d'apprendre creer un site web sous xhtml/css gra...
Erreur php
Bonjour, je suis en train de créer un site, j'ai une page php qui exécute plusieurs requête, j'ai terminer ma page pensant que tout aller bien, je...
Php analyse de fichiers texte
Bonjour, Je souhaite faire un site en HTML-PHP-CSS pour télécharger et se renseigner sur les paquets dpkg. Je dispose fichiers d'index de ce type : (...
Logger les infos d'un visiteur php
Bonjour, J'ai suivis ce tutoriel : siteduzero.com/tutoriel-3-306955-geolocalisez-vos-visiteurs-grace-a-leur-ip.html#ss_part_2 Tout fonctionne ...
Aide pour php
RésoluBonjour, je cherche sur une page web a faire un formulaire et a l'affiché sur une noouvelle page par exemple nom:(champ a remplir)TOTO adresse ip ...
Actualisation page php
RésoluBonjour, J'explique, je dois rendre mon travail lundi matin et je bloque sur un point qui pour certain est un détail. en fait je liste le contenu ...
Générer des statistique avec php
RésoluBonsoir, Je souhaiterai faire quelque chose comme ce lien : https://openclassrooms.com/fr/ malheureusement aucun des codes que j'ai trouvé s...
Tableau en php
Bonjour, Bonjour tout le monde, SVP je bloqueeee , je dois créer un tableau dynamique en php sur une de mes pages web mais je ne sais pa...
Forcer téléchargement d'un fichier [php]
Bonjour, j'aimerais faire que lorsque je clique sur le lien de mon site "télécharger", n'ouvre pas le fichier (prenons par exemple: fichier.txt) mai...
Paypal en php
Bonjour, J'essais d'intégrer paypal en PHP sur un site et il ne me reste plus qu'un petit détail à régler. Avant l'achat, je souhaiterai que l'ac...
Question affichage d'une page externe (php)
Bonjour, je développe depuis peu et j'aurais une question a vous posez, car je ne sais pas si c'est possible. En fait j'aurai aimer savoir s'il...
[php] exec - mysqldump
RésoluBonjour, je fais la commande suivante à travers un script php : $output = exec("mysqldump -u monlogin --password=monpass -d maBD > base.sql") ; et...
Aide script php please
Bonjour, sur ma page Facebook je voudrai faire cette méthode mais on à besoin du CSS que je ne connais pas du tout quelqu'un pourrai m'aider alo...
Code php erreur
Bonjour, Alors voila, j'essai de crée un code php mais celui ci me marque une erreur voici mes pages : insertion.php : Cod...
Donnée avec phpmyadmin
Bonjour, comment crer une base de donnée avec PHPmyadmin ?
Script inscription php
Bonjour tout le monde, Voilà, je suis en train de développer un site pour mes PTI de fin d'années, mais j'ai un petit soucis. Il me renvoi "Un prob...
Page login1.php qui ne méne nulla part
RésoluBonjour, salut tout le mopnde je plante depuis toute la journée et je suis devenu dessepéré je suis entrain de crée un systeme qui me donne la ...
Erreur php
Bonjour, voila je vais êtres plûtot directe xD petites présentation : prénom : Valentin nom : privé pseudo : Valix age : 14 ---------...
Affichage resultat requete php dans tableau ?
Bonjour j'ai besoin de votre aide, j'ai fait une requete en php pour afficher une liste de clients et elle fonctionne très bien mais cela m'affiche le...
Allez à la page suivante ... html / css / php
Bonjour, Je recherche un code .... Rien à faire je ne le trouve pas sur le net ... ou pas ce que je veux ... Enfait j'ai ma page interne...
Php savoir si un mot est dans une variable
RésoluBonjour, je confonte à un probleme: et la solution serais qu'une fonction check si un mot précis est dans une variable. exemple: $dir= "home/hage/...
Php xml et xslt
Bonjour, Besoin d'aide, je réalise un agenda électronique Les données sont rangées sous format xml de manière à Pouvoir effectuer les opération...
Bbcode phpbb demande aide
Bonjour, Bonjour, Je contact tous les adeptes du langage BB code Voilà actuellement je suis administrateur d'un forum phpBB Et je cher...
Script php
RésoluBonjour, Je cherche un script php qui permet si un utilisateur est logé alors il peut voir une image et si il vois cette image il crée une en...
Variable dans un array en php [resolu]
Bonjour, voila mon problème : dans mon code j'ai while ($donnees = $reponse->fetch()) { $chaine=$chaine.'\''.$donnees['login'].'\','; ...
Annuaire en php
RésoluBonjour, Je me suis lancé dans un projet de création d'annuaire de site web cependant je suis arrivé à un point que je n'arrive pas à résoudre. C...
Position égale dans un tableau [php]
RésoluBonjour, J'ai un tableau de score avec la position des personnes dans ce tableau J'ai fait afficher le résultat avec dans l'ordre des scores de...
[php] tester si un bouton radio est activé
RésoluBonjour, J'ai un formulaire en html avec des boutons radios : Vous avez le choix entre : oui non J'aimerais donc créer un...
Php/mysql problème d'affiche des accents
RésoluBonjour, Je t'enterai de faire court et claire. :) J'ai un formulaire qui me sert à entrer certaine informations et par le POST ses informatio...
Php : afficher table mysql seulement si $var=
Bonjour, Voilà, j'ai un tableau avec des lignes qui s'affiche selon les tables de ma base de donnée mysql. La structure de ma table est la suivante ...
Problème php
Bonjour, J'ai un petit problème avec un script PHP je souhaiterait mettre des images entre Actif et Inactif voici le bout de code :
Code de recherche php
Bonjour, existe t il un code en php qui permet de rechercher un mot dans un autre site ? exemple : par exemple un code qui me permet de trou...
Mon prog. php ne fonctionne pas :(
RésoluBonjour, Je débute en PHP et je ne comprend pas encore les erreurs. S.v.p. pouvez-vous m'aider? Seul le nom de la page s'affiche (en HTML :...
[php] date php : première lettre du jour
Bonjour, j'aimerais obtenir la première lettre du jour actuel en php grâce à la fonction date(). Pouvez-vous me donner le code ?
Php variable de session et url d'upload
Bonjour, Dans mon site, j'ai une partie, ou l'utilisateur se logue pour pouvoir uploader des photos. A l'inscription, un dossier avec son pseudo s...
[php] problème header
RésoluBonjour, J'essaye de rediriger ma page simplement vers ma page index.php. Voilà mon code : Je l'ai bien mis tout en haut de ma page, sans esp...
Problème affichage tableau php/mysql
RésoluBonjour, Voilà j'ai un petit soucis avec l'affichage d'un tableau. Dans ma requête j'ai ça qui sort : +--------------+-----------+ | hostname ...
Du php dans un onmouseover ?
RésoluBonjour, je suis en train de créer un script, et j'ai besoin que quand l'on passe la souris sur une image : Il y ai une variable php qui change d...
Erreur de syntaxe php sql
RésoluBonjour, j'ai une erreur syntaxe avec cette requête: SELECT * FROM stripbd WHERE ( MONTH(date_saisie)=".$_GET['m']." AND YEAR(date_saisie)=". $_...
Cakephp:changer le menu en fonction de l'auth
RésoluBonjour à tous, Voila, je débute sous CakePhp 1.3.8 et j'ai assimilé les deux tutos sur le manuel en ligne. J'aurais souhaité changer le menu "...
La commande copy avec php
Bonsoir, J'ai un problème assez particulier, j'explique : je veux interroger une base de données et sortir le résultat de ma requête dans un fich...
Modifier xml avec php
Bonjour, Je suis actuellement en stage, et j'ai pour mission d'améliorer leur site web. Il on quelques images à afficher j'ai donc mit un slides...
Php script simple
Bonjour je suis entrain de créer un script très simple qui génère une image a la volée grace a une regex, mais le probleme est le suivant: a la 1...
Php récupérer un morceau d'une chaine
RésoluBonjour, voila j'ai une chaine "XXXXX[AAA] XXXX" je voudrais récupérer juste le AAA mais je ne sais pas comment m'y prendre. Avez-vous une...