Les discussions
Connexion impossible à la bdd depuis easyphp
Bonjour, J'essaie de se connecter à la base de données en utilisant un script PHP, j'ai suivi les étapes et créé un alias pour atteindre facilement l...
Page php
Bonjour, sil vous plait je recherche un script php de moteur de recherche (nom de domaine ) pour ajouter a mon site le moteur de recherche donne un ...
Probleme php
Bonjour, J'ai fait un code qui ne marche pas :
Php verifier si variable empty
Bonjour, j ai ce bout de code tout marche nickel sauf que quand le mysql_query($sql5) ne trouve pas de valeur sur ma page web j ai le message unabl...
Probléme php mysql
Bonjour, J'ai modifier un scripte libre trouvé sur le web mais il ne fonctionne plus et je ne vois pas se qui n'est pas bon. Voici ma basse de don...
[curl - php] capture de plusieurs lien
RésoluBonjour, J'aimerais grâce à cURL prendre tous les liens du même nom de domaine (domaine externe) d'une page que j'ai défini. J'arrive à en prendre...
Optimisez code php/mysql
Bonjour, je suis actuellement entrain de mettre sur mon site une playlist video/audio; j'utilise donc un player flash et je possede une liste deroul...
Php semble ignoré
RésoluBonjour, J'ai déjà eu un peu d'aide autour de mon problème mais là c'est un peu différent. J'essaye de programmer une page mélangeant html et php av...
Php soap complex type
Bonjour, Je voudrais écrire un client php me permettant d'accéder à un webservice en soap avec un fichier WSDL au moyen de l'extension PHP::SOAP. ...
Php & mysql -manipulation-
Bonjour, Voilà, je construis un site avec php/mysql sur des acteurs (Il y a 6 acteurs) et leurs séries. Dans la partie administrateur de mon sit...
[php] bcompiler ????
Bonjour, j'ai beaucoup cherché sur le net et je n'ai pas trouvé le tutoriel expliquant clairement comment installer la librairie bcompiler et créer de...
Message d'erreur en easyphp
RésoluBonjour, bon j'avais le meme problem,,,et j'ai fait tous les instruction que tu l'a écrit et merci pour ses instructions.. mais lorsque je click sur...
Easy php et joomla
Bonjour, J ai easy php 5.3.0 pour tester mes applications php mais celui ci ne convient pas a joomla 1.5.15....que devrais je downloader comme open s...
Redimensionner images en php
Bonjour, j'ai déjà réussi a envoyer des images ou tout autres documents via des formulaire et du php sur un site web. Mais la j'aimerais savoir si il ...
[php] créer un générateur de text sur image
RésoluBonjour, voilà, je suis un débutant en PHP mais j'aimerai me renseigner sur quelques chose. Voilà, j'aimerai que grâce à un simple formulaire (qui dem...
Fomulaire mail php--> expediteur inconnu
Bonjour, j'ai fait générer un code pour un formulaite mail en PHP par http://infoxp.leobaillard.org et le problème est que lorsque le message arri...
Formulaire php mail et stockage sql ?
Bonjour, j'ai un formulaire php sur lequel je veux traiter l'envoi d'un message et ensuite le stockage dans ma base sql et ce, dans la même page. M...
[php] smtp localhost pour envoi de mail
Bonjour, Je suis actuellement en train de développer une application afin d'envoyer des mail automatiquement. Et donc en fait, j'aimerai savoir s...
[php]recherche sur un champs non validé
RésoluBonjour la communauté , Je ne sais pas si j'ai été claire dans le titre mais je vais essayer de l'être un peu plus dans mon explication! Il se t...
Scripts php pour la conexion a base my sql
Bonjour, j ai cree un compte sur l hebergeur www.justfree.com j ai cree ma base mysql puis une table j arrive pas a me connecter a cette base pour...
Scripts php pour la conexion a base my sql
Bonjour, j ai cree un compte sur l hebergeur www.justfree.com j ai cree ma base mysql puis une table j arrive pas a me connecter a cette base pour...
Joomla phpbb ou vb
Bonjour, je voudrais savoir quel est meilleur logiciel pour construire un forum est ce que c'est joomla phpbb ou vb
Php : erreur double foreach imbriqué
RésoluBonjour, J'ai un petit souci avec l'imbrication d'un double foreach qui me donne l'erreur : Warning: Invalid argument supplied for foreach() in ...
Expoter table sql en excel via php
RésoluBonjour a tous, je cherche a pouvoir exporter des tables sql avec une dizaine de colonnes en excel sans passer par phpmyadmin, en effet, je prete une ...
Jeu de decks php
Bonjour, j'aimerais creer un jeu en ligne en php/mySQL du style yu gi oh avec des cartes et tout. J'ai deja une table où je stock les cartes mais co...
[php] combat
Bonjour, je developpe un jeu de cartes à collectionner en ligne. Mais voici mon problème : les combats!!! Je ne sais pas comment stocker que cette ...
Envoi email php vers serveur oleane
RésoluBonjour tout le monde, Je suis entrain de développer l'Intranet de l'endroit où je travaille. Chacun de nous avons une adresse email professionnel. N...
Demande d'aide pour un projet php
Bonjour a tous Voila je fais appel a vous car j'ai besoin d'aide Je m'explique, j'ai développé un site de football en Xhtml et j'ai besoin d un ou...
Probleme php/javascript et include
Salut à tous, sur mon site j'ai une page index qui a le header et le footer, et je fais des include pour le corps. Sur l'une des pages que j'inclue...
Easy php 'le port est utilise par une autre a
RésoluBonjour, je viens de telechather et installer easy php sur ma machine et j'ai un message d'erreur qui me dis que l'application n'a pu etre lance car ...
Problème variable dans une requête sql en php
RésoluBonjour, j'ai un problème concernant une requête SQL dans une page php, je n'arrive pas à intégrer une variable dans ma requête SQL. J'ai remplacé la ...
Html exécuté de façon masquée un php
RésoluBonjour. Je cherche une commande qui me permettrait d’exécuter un PHP (pour écriture sur base SQL) sans perdre l’affichage de ma feuille HTML initi...
Probleme javascript et php dans html
Bonjour, J'ai un souci, je suis en train de coder mon site en html et j'ai un morceau de script qui me pose problème car je n'arrive pas a bien fer...
Problème pour instalé phpbb
Bonjour, voilà j'ai instalé sur le ftp de chez free le phpbb3, mes ça mes imposible de finaliser l'instalation je me demande comment je dois faire ...
Boucle php
Bonjour, J'explique mon problème. Pour le boulot je dois faire une boucle en PHP qui parcourt une base de données Mysql pour afficher si un switch ...
[mysql] problèmes avec easyphp et mysql
Résolubjour tout le monde, J'ai un p'tit souci. Voilà je fais du PHP sous Apache avec easyphp (donc avec Mysql et tout et tout). Dans la page d'accueil d'...
Formater l'heure (temps) en php
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à reformater l'heure.... Je récupère l'heure avec ce format : 01:02:23 (base mysql)
Incrementer de 0.5 en 0.5 en php
Bonjour, En faisant $i++, on incrémenter de 1 la variable. J'essaye d'incrémenter de 0.5 en 0.5 en faisant $i += 0.5 mais cela me donne (si $i = 0)...
Pb php lors de l'extraction d'un champ
Bonjour, Bonjour, J'ai un fichier csv qui contient beaucoup de données. Coté script, j'ai fractionné le fichier csv de facon a lire les lignes 1,2,3...
Urgent php creation d'un annuaire web
Bonjour, Alors je vous explique mon problème, Je suis graphiste et illustrateur je travail en free-lance avec des petites boîtes , j'ai quelque fo...
Variables "interne" php
Bonjour, Je souhaiterais savoir comment changer la valeur de variables telle que "display_errors" et "log_errors". Je possède Wampserveur2 et je...
Petite question sur page sécurisé php
RésoluBonjour, j'ai utilisé un code php pour sécuriser une page web, en fait il faut entrer un mot de passe pour accéder au site. ca fonctionne très bie...
Récupérer un formulaire par mail en php
RésoluBonjour, (je suis un hyper débutant en php) j ai fait un mini formulaire en PHP pour le récupérer sur mon mail, le problème c'est que quand j'arrive ...
Changer liste dérnlnt en fnctn d'1 autre php
Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour changer automatiquement une liste déroulante en fonction d'une autre liste déroulante EN PHP (tous ceci...
Exemple des projets en php poo
Bonjour Tout le monde, Je suis en train de développer un projet en php/POO je voudrais quelques exemples sur les projets les minis projets en POO,j...
Aide en php
Bonjour, je programme en php, et à partir d'un fichier texte, j'essaye de prendre ce qui m'interesse et le mettre sous forme de tableau mais je n'y a...
Moteur de recherche open source en php
Bonjour, je cherche un moteur de recherche open source en php qui travaille sur le contenu de la base de donné de mon site web(sachant que mon site n...
Envoi email en php
RésoluBonjour,s'il vous plait j'ai un code php d'envoi d'email qui me casse un peut la tête. Le problème est que il réussi effectivement à envoyer les email...
Faire une boucle en php
Bonjour, Je suis sur Joomla et je voudrais modifier un template de menu. je voudrais que PHP affiche le contenu d'une table en sachant que : ...