Les discussions
Pb envoi mail avec formulaire , config php.in
Bonjour, Après avoir lu l'ensemble (enfin je crois) des problèmes posés par la configuration du php.ini lros de l'envoi d'un formulaire,, j'ai bien...
Php
Bonjour, Qui me donne le scripte php pour l'insertion dans deux table en même temp
Upgrade php 4.4.7 to 5.2.6
Bonsoir, Quel est la difference entre php 5.2.6 et le 4.4.7. en sachant que j'ai fait mon site en php ac la v 4.4.7 est ce que je risque quelque cho...
Session php
RésoluBonjour, Voila j'essaye de faire passer une info de ma base par une session et hélas je n'y arrive pas je ne comprend pas trop pourquoi. la j'ai...
Comment corriger ce script php
Bonjour, Mon script d'envoi de message fonctionné sans problème. Juste quand j'ai changé d'hébergeur, il ne fonctionne plus. Maintenant, si tu essai...
Mysql et php renvoient resultat differents
Bonjour à tous, Je crée actuellement un site contenant un forum. Voici le probème : je crée le code tout simple suivant: $requete="SELECT idm...
Php/ldap authentification automatic
RésoluBonjour à tous, Mon problème est assez simple : J'utilise l'équivalent d'un site intranet (HTTP/PHP). L'authentification sur le site se fait via...
Nbre de jour en php
Bonjour, comment je peut calculer le nombre de jours depuis un date jusqu'a aujourd'huit en php et merci d'avance.
Problème ajout de données mysql en php
RésoluBonjour, J'ai créé une bdd et un formulaire en html qui renvoie les données à une page php qui les récupere et doit les insérer dans la base de donné...
Phpmailer et outlook
Bonjour, J'ai un "problème" avec phpmailer... J'ai fait un script permettant d'envoyer un mail contenant une image dans le message. Quand j'exé...
Texte en html ou php ?
RésoluBonjour, Je suis en train de relire mes lignes de code et une question me vient : vaut-il mieux coder du texte affiché en html ou en php ? En ph...
Probleme redirection formulaire php
Bonjour, Pour planter le décor : je débute vraiment en php... Voilà le pb : j'ai une page contact.php, sur laquelle il y a 2 div principales c...
Phpmyadmin - #1045 - access denied for user '
RésoluBonjour, Il y a déjà eu pas mal de post sur ce problème mais je ne trouve toujours pas de réponses à mon problème. Je travaille sur mon site inter...
[php/sql server] pb semaine incroyable
Bonjour, Depuis que nous sommes passés à 2009 je rencontre ce problème. J'ai une fonction sous SQL Server 2005 qui me calcul le numéro de la semai...
[php]supprimer valeurs chiffres d'un array
RésoluBonjour, j'avais une question en PHP ... J'aimerais supprimer toutes les valeurs d'un array php qui commencent par un chiffre : exemple : ...
Aidez moi s-v-p "php"
RésoluSalut! je suis entraine de faire un script qui permet d'augmenter l'ensemble des prix de vente finaux de 10%.Il marche mais il ne peut pas traiter ch...
Question bizarre php bdd
RésoluBonjour, voila je voulais savoir s'il était possible d'avoir un fichier php qui se connecte toutes les 24 heures par exemple de données pour faire ...
[php] mail() demande un server smtp...
Bonjour, J'ai un site hébergé chez moi sur un pc via wampserver. Et j'aimerais avec la fonction mail(); envoyer des mails ... pour cela wamp me dem...
Formulaire php/base de données
RésoluBonjour, J'ai un problème lié à l'envoi des données d'un formulaire vers le script. En effet, je fais un sondage, et mes valeurs proviennent d'une ba...
Programmation php
Bonjour, je voudrais savoir comment crrer un lien apres verification de mot de passeen php je vous laisse mes qulques lignes qui ne marchent pas (...
[php] tester un age pour autorisation
Bonjour à tous, je cherche donc à verifier si l'age entrée par l'utilisateur est bien de 18 ans ou plus. et pour le moment, je n'est que l'annee qui ...
[php] récupérer le mois dans une date
RésoluBonjour à tous, Dans un formulaire, je demande à un utilisateur de saisir une date sous la forme jj/mm/aaaa dans une balise input. Je voudrais pouvoir...
Phpmyadmin acces denied
Bonjour,c'est encore moi pour un autre problème avec mon serveur. J'ai installer correctement MySQL et PHP puis aussi php MyAdmin. Le problème vient...
Soucis ftp php
RésoluBonjour, Je souhaite télécharger un fichier sur mon serveur FTP externe depuis un système que j'ai conçu en PHP. Le serveur externe est configuré ...
Script php ne fonctionne pas
Bonjour, Je suis en train de me mettre au PHP et j'ai écrit le code suivant sur l'exemple qui a été donné dans un livre mais je n'ai pas les résult...
Aide php
Bonjour, J'ai une base de donnés SQL contenent : Nom, Prenom, Pseuo, Password, Age, Sexe, Message, Id Comment recuperer l'Id de celui qui a un P...
Recherche d'une chaine de caractère php
Bonjour à tous, Je lis le contenu d'une page web avec la fonction file_get_contents() et je souhaite en récupérer une petite partie de cette page. ...
Connexion impossible à la bdd depuis easyphp
Bonjour, J'essaie de se connecter à la base de données en utilisant un script PHP, j'ai suivi les étapes et créé un alias pour atteindre facilement l...
Page php
Bonjour, sil vous plait je recherche un script php de moteur de recherche (nom de domaine ) pour ajouter a mon site le moteur de recherche donne un ...
Probleme php
Bonjour, J'ai fait un code qui ne marche pas :
Php verifier si variable empty
Bonjour, j ai ce bout de code tout marche nickel sauf que quand le mysql_query($sql5) ne trouve pas de valeur sur ma page web j ai le message unabl...
Probléme php mysql
Bonjour, J'ai modifier un scripte libre trouvé sur le web mais il ne fonctionne plus et je ne vois pas se qui n'est pas bon. Voici ma basse de don...
[curl - php] capture de plusieurs lien
RésoluBonjour, J'aimerais grâce à cURL prendre tous les liens du même nom de domaine (domaine externe) d'une page que j'ai défini. J'arrive à en prendre...
Optimisez code php/mysql
Bonjour, je suis actuellement entrain de mettre sur mon site une playlist video/audio; j'utilise donc un player flash et je possede une liste deroul...
Php semble ignoré
RésoluBonjour, J'ai déjà eu un peu d'aide autour de mon problème mais là c'est un peu différent. J'essaye de programmer une page mélangeant html et php av...
Php soap complex type
Bonjour, Je voudrais écrire un client php me permettant d'accéder à un webservice en soap avec un fichier WSDL au moyen de l'extension PHP::SOAP. ...
Php & mysql -manipulation-
Bonjour, Voilà, je construis un site avec php/mysql sur des acteurs (Il y a 6 acteurs) et leurs séries. Dans la partie administrateur de mon sit...
[php] bcompiler ????
Bonjour, j'ai beaucoup cherché sur le net et je n'ai pas trouvé le tutoriel expliquant clairement comment installer la librairie bcompiler et créer de...
Message d'erreur en easyphp
RésoluBonjour, bon j'avais le meme problem,,,et j'ai fait tous les instruction que tu l'a écrit et merci pour ses instructions.. mais lorsque je click sur...
Easy php et joomla
Bonjour, J ai easy php 5.3.0 pour tester mes applications php mais celui ci ne convient pas a joomla 1.5.15....que devrais je downloader comme open s...
Redimensionner images en php
Bonjour, j'ai déjà réussi a envoyer des images ou tout autres documents via des formulaire et du php sur un site web. Mais la j'aimerais savoir si il ...
[php] créer un générateur de text sur image
RésoluBonjour, voilà, je suis un débutant en PHP mais j'aimerai me renseigner sur quelques chose. Voilà, j'aimerai que grâce à un simple formulaire (qui dem...
Fomulaire mail php--> expediteur inconnu
Bonjour, j'ai fait générer un code pour un formulaite mail en PHP par http://infoxp.leobaillard.org et le problème est que lorsque le message arri...
Formulaire php mail et stockage sql ?
Bonjour, j'ai un formulaire php sur lequel je veux traiter l'envoi d'un message et ensuite le stockage dans ma base sql et ce, dans la même page. M...
[php] smtp localhost pour envoi de mail
Bonjour, Je suis actuellement en train de développer une application afin d'envoyer des mail automatiquement. Et donc en fait, j'aimerai savoir s...
[php]recherche sur un champs non validé
RésoluBonjour la communauté , Je ne sais pas si j'ai été claire dans le titre mais je vais essayer de l'être un peu plus dans mon explication! Il se t...
Scripts php pour la conexion a base my sql
Bonjour, j ai cree un compte sur l hebergeur www.justfree.com j ai cree ma base mysql puis une table j arrive pas a me connecter a cette base pour...
Scripts php pour la conexion a base my sql
Bonjour, j ai cree un compte sur l hebergeur www.justfree.com j ai cree ma base mysql puis une table j arrive pas a me connecter a cette base pour...
Joomla phpbb ou vb
Bonjour, je voudrais savoir quel est meilleur logiciel pour construire un forum est ce que c'est joomla phpbb ou vb