Probléme de lecture de champs msql en PHP
corentin
-
Corentin -
Corentin -
Bonjour,
Je suis en train de construire un panel, après l'identification je voudrait que en haut a gauche ca affiche le nom de la personne, j'ai essayé nombre de fonction MSQL sans sucées , voici mon code php :
et l'endroit a affichée
Auriez vous une solution ?
Je suis en train de construire un panel, après l'identification je voudrait que en haut a gauche ca affiche le nom de la personne, j'ai essayé nombre de fonction MSQL sans sucées , voici mon code php :
<?php // On identifie l'utilisateur session_start(); if(!isset($_SESSION['login_session'])) die('Accès interdit!'); // On conecte la base de donnée mysql_connect("localhost", "corentin", "decaen"); mysql_select_db("sovirtuel_svo"); $q = mysql_query("SELECT nom FROM membre WHERE vid"); ?>
et l'endroit a affichée
<h2>SVO User Panel</h2> <p> Bienvenue dans votre espace personnel <? print $q ?> <p> </p>
Auriez vous une solution ?
A voir également:
- Probléme de lecture de champs msql en PHP
- Télécharger livre de lecture ce2 gratuit pdf - Télécharger - Éducatifs
- Confirmation de lecture whatsapp - Guide
- Accusé de lecture gmail - Guide
- Lecture epub sur pc - Guide
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
Effectivement je suis pas très clair ^^' , je suis en train de construire un panel de gestion pour mes utilisateur, et je voudrait affiché après leurs connexion dans leur interface personnel leurs nom (Champs Enregistrez dans la base de donnée) comment faire ?