Code php qui ne marche pas
RésoluBonjour, j'ai ca ca comme code et l'image ne s'affiche pas: $numimage=1; $lien= "/images/petit/$numimage.jpg"; echo ''; l'image 1.jpg ...
Bonjour, j'ai ca ca comme code et l'image ne s'affiche pas: $numimage=1; $lien= "/images/petit/$numimage.jpg"; echo ''; l'image 1.jpg ...
Bonjour, Je débute en php et je n'arrive pas a exécuté mon code Include('.../config/config.php'); $article=$HTTP_GET_VARS["article"]; $base ...
Bonjour, J'ai un petit problème. Sur mon script j'ai plusieurs page.. Dont une qui sert aux utilisateurs à gérer leur compte perso. Dans c...
Bonjour, J'ai un petit problème avec un fichier .htaccess J'ai un fichier .htaccess à la racine avec seulement la ligne: Options -Indexes et ...
bonjour, je débute avec le xml et php et je me pose une question. En fait grâce à simpleXML j'ai réussi à récupérer le XML contenu dans me fichier, et...
Bonjour, je me suis aperçu que j'avais dans mon ordinateur de nombreux fichiers php Impossible pour moi de les lire.Que faire? Configuration: ...
Bonjour, je sait que le titre n'est pas très explicite. Pour commencer : BDD DFIS ...
Bonjour, Je viens d'installer WampServer 2.1d (64 bits) sur ma machine, mais lorsque je veux aller sur phpMyAdmin j'ai le message suivant qui s'a...
Bonjour, J'ai actuellement deux tables (news et L3) ayant la même structure : id int(11) titre varchar(255) contenu text timestamp ...
Bonjour, Pouvez-vous me donner un exemple de code qui me permet d'avoir une image cliquable qui va faire appel à une fonction php. Cette fonction,...
Bonjour, je veut créer une interface Login & Mot de pass sécurisé avec PHP comment faire pour le code merci d'avance
Bonjour, Quand j'essaye d'accéder à la parti admin de mon site oscommerce, j'ai ces deux messages d'erreur: Warning: require(includes/languages...
Bonjour, aidez moi de trouver un codr php de mode de paiement paypal svp.merci d'anvance
Bonjour à tous et à toutes, J'ai depuis quelques temps l'envie de créer un jeu en Php/Mysql, mais je manque d'inspiration sur le type de jeu. Il ...
Bonjour, je suis en train de faire un css pour ie6, mais un de mes affichages plantes à cause du cache. Je pensait donc le vider dans par programm...
Bonjour, j'ai deux tableaux : etudiants, notes dans la base donné mysql je demande comment créer une relation entre deux tableaux par "select...
Bonjour, Je n'arrive pas à trouver la bonne méthode pour parser du xml contenu dans une de mes variables. //var_dump($wc_data); => m'af...
Bonjour, je suis en frein de faire mon site web dynamique , je le code avec php , alors j'ai la barre menu qui se télécharge directement de la bas...
Hello ! J'ai un gros soucis auquel je ne trouve aucune solution. Je suis en plein développement de site Web avec section membre, donc j'utilise bi...
Bonjour, je veux une petite définition pour chacune de ces commandes en php:count,sort,rsort,asort,arsort,ksort.avec un exemple pour chacune aussi.e...
Bonjour, Sur des sites, j'ai vu que lors-ce qu'on clique sur un lien externe à leur site, par exemple, le est http://www.siteexterne.fr et lors-ce...
Bonjour, comment ouvrir un dossier php merci Supprimée par la Modération orange.fr Configuration: Mac OS X / Firefox 3.6.13
Bonjour, Je vais déjà vous faire un résumé de ce que fait mon script/site. En faites, c'est tout simple, c'est un système de multi-upload. Au cl...
Bonjour, me revoici avec un nouveau probleme :( Bref, j'ai fait un service de vidéos sur mon site mais il n'affiche pas les videos correctement...
Bonjour, Je veux supprimer un grade dans ma table de grade en utilisant le code suivant ,mais je vois le message "GradeID non définit".Pourriez vo...
Bonjour, Tout d'abord sachez que j'ai testé de nombreuses manipulations et que j'ai toujours pas réussis à faire ce que je recherche. L'idée ...
Bonjour, je souhaite exécuter un script php tous les jours vers minuit, pour cela j'avais pour idée de mettre tous le code dans un fichier .php et ...
Bonjour, Je voudrais savoir comment installer php5 sur windows server 2003 ? J'ai taper la commande "msiexec.exe /i php-VERSION-win32-install.m...
Bonjour, J'ai creer un formulaire php auquel j'y ai ajouter une possibilite de joindre une photo (taille maxi 5Mo), probleme lorsque je remplie mon ...
Bonjour, Ca fait 20 minutes que je m'arrache les cheveux sur un code plus que basique. Un formulaire avec des données POST. J'ai une page blanc...
Bonjour, Voilà, j'ai crée des boutons, quant on passe la souris dessus, le bouton s'allume, pour ça j'ai le code php pour, le problème, c'est que ...
bonjour voila j'ai fais une liste deroulante en php qui se rempli avec une requete mysql j'aimerai recuperer dans une variable la valeur choisi ma...
Hello, voilà je fais un forum en PHP(poo)/Mysql , j'ai fias les class categorie,forum,topics,message , et maintenant je veux afficher les different...
Bonjour, Je souhaites trier un array dans l'ordre alphabétique mais je n'y arrives pas. Voici le code : $HARD_BOUNCE_STRG = array('d','b','p'...
Bonjour, voila mon souci en php : je viens d'apprendre comment afficher le contenu de plusieurs tables MySQL par l'intermédiaire de php. Les tables ne...
Bonjour, create table voiture ( mat varchar(9) primary key, classe varchar(1) check (classe in ('1','2','3')), couleur varchar (5) check (couleu...
Bonjour, j'essaye de récuprer le lien d'un fichier on le sélectionnant par le bouton parcourir et il me recupere juste le nom du fichier j'...
Hello, je m'y connais peu en php et en programmation web ! Habituellement, je me cantonne au html, css et ActionScript! Je fais juste un peu de php...
Bonjour, $nb_total = mysql_query('SELECT COUNT(*) AS nb_total FROM commentaire'); $nb_total = mysql_fetch_array($nb_total); $nb_total = $nb_tota...
Bonjour, dans le but de l'élaboration d'un site je voudrais insérer un champ de texte sur une page pour que le visiteur puisse y écrire quelque chose....
Bonjour, Je désire trouver un script en php, pour compter le nombre de clic sur un lien. Le problème, c'est que je désire avoir le nombre de clic...
Bonjour, voici mon problème : Je souhaite que l'utilisateur puisse modifier ses informations sur son profil : J'ai créer deux pages en php: La prem...
bjr! je voudrai avoir un code php qui sert à conserver les champs remplis dans un formulaire aprés un envoi de données! merçie d'avance
Bonjour, bonjour je veux créer une application sous forme de site web , pour la manipulation de fichier Excel avec des graphe et tout ,je sais pas...
Salut tous le monde, Je crée un fichier grace a la commande fputs($f, ...) Mais le probleme, c'est que les données s'affiche a la suite. Je voudrais...
Bonjour, j'ai un petit jeu facile est .exe, je l'ai uploadé sur le serveur de mon site et j'aimerais pouvoir l'utiliser en ligne, mais je ne sais pa...
svp, je suis débutante et je ne sais pas comment procéder pour intergrer di code php ds joomla, merci de m'aider svp.
Bonjour, J'ai un soucis avec une formulaire que je veux envoyer via un script php à ma boite gmail. j'ai crée le formulaire html, et le script....
Bonjour, Je suis débutant en php et mysql. Je cherche à mettre une variable PHP à la place d'un paramètre LIMIT et cela ne marche pas. Est c...
Bonjour, j'ai fait une page Web.. je l'ai testé en local, et a la place des accents, ça me met des "?" avec une sorte de forme de losange derrière.. ...
Questions et réponses sur PHP