Les discussions

Suppression du user root dans phpmyadmin

Bonjour, J'ai installé EasyPhP 5.3.5.0 et en accédant ensuite à PhPMyAdmin, j'avais un message d'avertissement me disant que le user 'root' n'étai...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Php - detection de click sur un lien

Bonjour, J'aimerai réaliser un panier d'achat. Le principe est simple : L'utilisateur fait une recherche sur des articles (ex : l'utilisateur veut...

HD

Recherche programmeur php/mysql bénévole

Bonjour, Afin de mener à bien mon projet, ilme faudrait quelqu'un pouvant me faire de manière bénévole, un espace membre qui ensuite affiche sur le ...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2011 par
Xyload

[php-html] a href récuperer une variable

Résolu

Bonjour, bon, j avais le resultat caché par le bandeau ;o) Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.15

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2011 par
debutantXXL

Mysql : suppression user root dans phpmyadmin

Résolu

Bonjour, J'ai installé EasyPhP 5.3.5.0 et en accédant ensuite à PhPMyAdmin, j'avais un message d'avertissement me disant que le user 'root' n'étai...

Glucuronolactone

Intégrer du php et le faire fonctionner

Résolu

Bonjour, alors je connais le xhtml et le css, et j'ai commence a apprendre le php, j'ai appris a faire une condition, mais je en sais pas comment l'u...

23 réponses Dernière réponse le 20 mars 2011 par
lucas01

Récuperer des $_post en php

Résolu

Bonjour, Voila, j'ai un formulaire de se genre : } De l'autre coté, est-ce que je peux utiliser la synta...

mariostar27

Php signe pourcentage %

Résolu

Bonjour, Question d'ordre générale, je pense: A quoi sert le signe pourcentage (%) dans l'instruction suivante: if ($nb_liens%2==0) {... Merc...

Cl&ment

Php syntax error (aide svp)

Résolu

Bonjour, Je suis débutant en PHP et je fait face à un problème que je ne comprend pas. Lorsque je test mon code php, il y a une erreur : Parse err...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

[php] config avec xml

Bonjour, j'ai un fichier XML qui contient des parties de la configuration d'une petite application PHP que je conçois, cela est pour un exercice don...

Utilisateur anonyme

[php] code pays vers le nom pays

Résolu

Bonjour, Je viens juste de terminer une fonction relativement simple, mais qui n'à pas l'effet désirez... Je voudrai partir d'un code pays comme ...

coccoweb

Besoin aide php simple

Résolu

Bonjour, Je cherche à faire quelque chose de simple en php mais étant un Newb dans ce domaine je peine à trouver une source qui colle exactement a...

12 réponses Dernière réponse le 19 mars 2011 par
louloute300

Php : récupérer valeur de champs input inséré

Bonjour, Je suis actuellement en train de concevoir une application qui gérera des problèmes. En fait j'ai une page pour créér un problème et je p...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2011 par
tito23

Base local mysql vers serveur web avec le php

bonjour je voudrais savoir si il est possible de transférere avec une page en php les données d'une base mysql situé sur le serveur de l'hebergeur ver...

24 réponses Dernière réponse le 19 mars 2011 par
Parck

Php verifier, creer, copier des repertoires

Bonjour, je viens de prendre en charge un site existant pour rendre service à un ami. Mais je n'aurai pas toujours la disponibilité nécessaire et ...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
debutantXXL

Créer un tableau extensible en html,php ...

Bonjour, j'aimerais créer un tableau extensible sous html ou php ou js ou jquery, qu'importe tant que cela fonctionne. En fait je voudrais posséd...

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
louloute300

Php - problème connexion bdd sqlserver

Bonjour à tous, Voila, j'ai un petit soucis avec mon PHP, je n'arrive pas à me connecter à ma base SQL server. Je travail directement sur le serv...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2011 par
Zep3k!GnO

[php]fonction mail() dans php contre hotmail

Bonjour, Je développe une fonction d’envoi d’emails en PHP (sur une dedibox, installation Fedora core5) en utilisant la fonction mail($email_address,...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
selberziz

Variables de session en php : erreurs

Bonjour, voila je fais un site web pour un projet de licence pro. J'ai une page qui me permet de valider le mot de passe et le login entr...

10 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
Gremy87

Code php pour moteur de recherche

Bonjour, Je travaille sous , windows 7, notepad ++ Mon problème: je réalise un site internet dans lequel je souhaite afficher un moteur de rech...

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
Gremy87

Generer une page excel avec php

Bonjour je suis à la recherche d'un exemple de source qui puisse me permettre de generer un fichier exel avec des info qui viendrai de formulaire et...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
sakoba2010

Php/javascript pas bien dur mais je bloque

Bonjour, Je souhaite qu'un bouton me redirige a l'adresse $url apres 500ms. Voici mon code : function refreshTimer(timeoutPeriod, url) { ...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2011 par
avion-f16

Variable sql et php

Bonjour, Bonjour, voila je concoit un site internet et j'aimerai afficher une certaine partit d'un site web uniquement si le type de utilisate...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2011 par
HOCD

Pagination php

Résolu

Bonjour à vous tous ! J'ai tenté de faire une pagination pour une galerie ( toute les 10 images ) J'ai un peu suivi un tuto, un peu fait par moi...

6 réponses Dernière réponse le 17 mars 2011 par
koko29

Listbox en javascript et php

Bonjour, j'ai deux listbox !!! une qui contient A,B,C et l'autre 1,2. (charger via une bdd) Quand dans la première je choisi A la deuxième donn...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2011 par
louloute300

Php - aidez moi svp

Bonjour, J'ai un problème, quand il me manque des valeurs dans une de mes variables $log(# ), l'affichage de la valeur $log affiche des erreurs ...

Gremy87

Php - problème arobase (@) devant fonction

Bonjour, J'ai un problème avec un scritp php sur mon serveur, celui-ci utilise un @ devant la fonction "mysqli_connect()" comme ceci : @mysqli_con...

Gremy87

Base sql + formulaire php

Bonjour, Je suis en train de créer un site ou se trouve un formulaire, dans lequel je rentre des données, et j'aimerais que ces données soient autom...

Gremy87

Optimiser son code php (requetes mysql)

Bonjour, je suis en train de développer un site et j'aimerai optimiser mes scripts php. Je les exécutent avec onlinecron.com et j'aimer...

magicshark

[mamp] poo et php : impossible d'instancier

Résolu

Bonjour, J'ai décidé de me mettre à la POO. Pour l'instant j'ai fait une classe "Contact" banale : class Contact { protected $id; pub...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2011 par
prosthetiks

Php msql aléatoire

Bonjour, je viens de commencé le php, mais j'ai un problème je veux faire un qcm sur du voc mais il faut que dans mon tableau il y est qu'une donnée s...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2011 par
francois59510

Perdu dans mon php

Résolu

Bonjour, J'aurais besoin d'un peu d'aide pour mon code juste des indications de mes erreurs je chercherais par la suie! Le javascript est bon c'est ...

14 réponses Dernière réponse le 16 mars 2011 par
guillaume

Le debug sur php

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement sur mon serveur local mamp et aucun message ne s'affiche quand je code mal en php. En plus clair ? si j'oublie une vi...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2011 par
BlackRocka

Limitation upload file php

Résolu

Bonjour a tous, Sur mon réseau locale, j'ai un petit serveur web qui me sers de configurateur pour les machines openVZ, je cherche donc un moyen vi...

9 réponses Dernière réponse le 16 mars 2011 par
prosthetiks

Php foreach après foreach avec autre fichier

Résolu

Bonjour, J'utilise actuellement ce code pour lire des fichiers textes. Celui-ci lit le fichier txt 1, mais je veux qu'il lit automatiquement le 2...

17 réponses Dernière réponse le 16 mars 2011 par
prosthetiks

Php sites ventes

Bonjour, je dois crée un site de vente . J'ai fait ma base en html , j'ai fait mes tables sur wamp et il faudrais que ma page de site genere autom...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2011 par
Vardok

[php]retour champ incomplet

Résolu

Bonjour, je remonte une variable adresse 25 bvd Marengo et un complement d'adresse maison particuliere si je fais un echo de ces variables, tout s...

crapoulou

Fonction équivalente à lisdir en php

Résolu

Bonjour, Voilà en faite je cherche l'équivalent de la fonction python lisdir soit : from os import listdir listdir Ce qui permet en gros d'en...

Utilisateur anonyme

Problème avec php5

Résolu

Bonjour, J'ai un site développer sous xampplite et il fonctionne très bien. Voici la version du serveur: - PHP Version 5.2.5 - Apache/2....

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2011 par
Samay2728

Requete php ?=...

Bonjour, Je suis a la recherche d'un script qui me permeterais de redirigé une page web en php lorsque je quitte ma session de flashchat il me re...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2011 par
moxa

Backup mysql sauvegarde fichier php

Bonjour, et bien apres plusieurs mois sans soucis voila ma nouvelle question ! : je souhaite realiser un backup de ma base de données comme ce...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2011 par
Caphar

Installation d'un outil php

Bonjour, SVP qui peut m'aider à installer l'outil phpExpenseReport sous ubuntu j l'ai installé mais g pas su comment ca marche ,en le tarrant j'obti...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2011 par
Mba1622

Php et sql

Bonjour, Bonsoir chers amis, Je suis stagiaire dans une grande entreprise. Pour les besoins du stage j'ai comme mission de développer une petit...

24 réponses Dernière réponse le 15 mars 2011 par
bigbik

Pb d'affichage dans l'objet de mail en php

Résolu

Bonjour, tout le monde ca va ? Lors d'un envoi d'e-mail avec la fonction "mail()", le texte concernant la partie "Objet:" ne s'affiche pas correcte...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2011 par
atout1

Lien avec code php

bonjour, cette ligne de code ne fonctionne pas. elle m'affiche dans easyphp: the requested URL /Program Files/EasyPHP/www/connecter2/connecte...

8 réponses Dernière réponse le 15 mars 2011 par
Vardok

[php/javascript][date] comment obtenir l'âge

Résolu

Bonjour a tous , Je suis en BTSig 2ème année développeur et je recherche une fonction. En effet, Je voudrais obtenir l'âge de quelqu'un en entrant s...

28 réponses Dernière réponse le 15 mars 2011 par
finestlyker

Cherche code php pour m'aider

Bonjour, Donc je crois que tout est dit dans le texte je cherche un bon codeur php qui pourrait m'aider à réaliser un script qui me permettrais d...

8 réponses Dernière réponse le 15 mars 2011 par
prosthetiks

Erreur incompréhensible en php

Résolu

Bonjour, J'ai passé des heures dessus mais nada, je ne sais pas... Voilà ce que j'obtiens comme message d'erreur: Erreur : SQLSTATE[42000]: ...

boly38

Renommer une image sans chg l'extension / php

Bonjour, je veux renommer le nom d'une image sans changer son extension par une script de php ; mais je n'arrive pas a le modifier : voila mon co...

Utilisateur anonyme

Manipulation des images avec php

Bonjour, je veux pouvoir convertir des string en image. j'ai hérité d'une base de données avec des champs photos en string. on me demande d'affic...

11 réponses Dernière réponse le 15 mars 2011 par
totofrancois
Résultats 17801 - 17850 sur un total de 38 538