PHP-Envoyer cette page a un ami(compte email)
Pascal_22
Messages postés
534
Membre
Dernière intervention
-
Pascal_22 Messages postés 534 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Pascal_22 Messages postés 534 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerais implanter sur mon site en php l'envoie de page par email. Example, sur une page profil, j'aurais "Envoyer à un ami"
Donc j'avais penser de créer un formulaire ou l'usager entre des courriels de ces amis et après il submit le form et je récupère les adresse courriel et je l'ai envoie.
Par contre, comme facebook, il permet de te connecter à ton compte hotmail, yahoo,.... d'entrer ton mot de passe et tous tes contacts apparaissentent.
Savez-vous comment faire cela?
Merci
Pascal
J'aimerais implanter sur mon site en php l'envoie de page par email. Example, sur une page profil, j'aurais "Envoyer à un ami"
Donc j'avais penser de créer un formulaire ou l'usager entre des courriels de ces amis et après il submit le form et je récupère les adresse courriel et je l'ai envoie.
Par contre, comme facebook, il permet de te connecter à ton compte hotmail, yahoo,.... d'entrer ton mot de passe et tous tes contacts apparaissentent.
Savez-vous comment faire cela?
Merci
Pascal
A voir également:
- PHP-Envoyer cette page a un ami(compte email)
- Comment creer un compte email - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Supprimer page word - Guide
- Créer un compte instagram sur google - Guide
- Créer un compte email gratuit hotmail - Guide
2 réponses
il permet de te connecter à ton compte hotmail, yahoo,.... d'entrer ton mot de passe et tous tes contacts apparaissentent.
Il faut utiliser les API de ces services pour communiquer avec eux.
Il faut utiliser les API de ces services pour communiquer avec eux.
Ok merci!!
et j'ai entendu que AddThis le fait!! https://www.addthis.com/
Quelqu'un l'a déja utiliser?
Pascal
et j'ai entendu que AddThis le fait!! https://www.addthis.com/
Quelqu'un l'a déja utiliser?
Pascal