Les discussions

Problème lenteur affichage photos

Résolu

Bonjour, je viens à vous dans l'espoir de trouver une solution, voilà c'est une histoire de fous, j'ai un forum de discutions , j'ai validé l'inscr...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
Exileur

Crée un site intranet

Bonjour, j'ai un projet de fin d'étude titulé " Développement d'un modele de reporting sous intranet avec PHP " comment je peux le faire ?? Con...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
hich91

Appelé une image propre à un utilisateur

Bonjour, je vais faire de mon mieux pour vous expliquer la situation, qui pour moi est très complexe. Je suis administrateur d'un site social pour un ...

7 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
elmajigo

Problème de connexion fillezilla avec wordpress

Bonjour, J'ai codé un espace de connexion, mais je dois l'accorder à mon blog avec FileZilla. Je suis sous un hébergeur wordpress (everybeta.wordpr...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Popup js dans php et vérification de formulaire sans effet...

Résolu

Bonjour, Voila, je ne trouve pas mon erreur... Le but est simple pourtant, vérifier que le formulaire (name "mail") est bien rempli. Si c'est le c...

11 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
Noviceman

Exportation de php vers word en utilisant notepad ?

Bonjour, est ce qu'il y a un script qui permet d'exporter des variables php pour les retranscrire ensuite sur MS Word ? Et surtout comment fair...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
Alain_42

Problème php - prendre infos sql

Bonjour, J'ai un problème et je ne vois pas du tout de quoi cela reviens. Je fais une requête SQL en PHP qui est celle-ci (je ne met pas ton mon co...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

[filer] 2 bugs incomprehensibles , besoin d'un oeil nouveau.

Bonjour, Je suis actuellement entrain de réaliser un filer en PHP en utilisant le schéma MCV Mon filer devrait contenir au final les actions sui...

Krion

Mise à jour auto classement

Bonjour à tous, Je suis actuellement entrain de créer un site qui a pour but de gérer un championnat de course automobile. Je voudrais ajouté les 1...

maka54

Changement de police pour la première lettre

Résolu

Bonjour, Voilà actuellement je développe mon blog perso en PHP. Et j'aimerai que lorsque je récupère le contenu de mon article la première lettre ...

9 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
Exileur

Bonjour, j'ai un petit problème sur une inscription ... je veux organisé un évènement et je veux faire mon inscriptions en deux parties mais r...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
roptat

Comment créer un systeme de vote comme youtube ?

Bonjour, je voulais savoir comment on peut créer un systeme de vote comme Youtube. Ou s'il existait déjà un script tous fait. Merci, et a bientôt. ...

8 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
Loader

Comment utiliser le site www.php.net!

Résolu

Bonjour, Aider moi à comprendre comment utiliser le site https://www.php.net/ Comment créer une fonction et comment la faire fonctionner adéqua...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
matruckful

Formulaire de contact php. erreur dans config page ?

Résolu

Bonsoir, J'ai un formulaire de contact php que j'ai nommé send.php. Il fonctionne parfaitement quand je le teste seul. Je reçois les mails correc...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
jenny131078

Formulaire de contact page perso free

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0 salut, j'ai piqué un code html pour un formulaire de contact pour mon site avec un code en ...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
adri170

Erreur de syntaxe sql

Résolu

Bonjour, J'essaye de créer un système d'inscription mais il semble y avoir une erreur de syntaxe et j'ai beau chercher , je ne la trouve pas mysq...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
ElGato

Manuel php telechargeable

Bonjour, Je voudrais savoir si on peut télécharger quelque part un manuel regroupant toutes les fonctions php et sql. Merci d'avance ! Configu...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
Waelb83

Post automatique de son site sur sa fan page facebook.

Résolu

Bonjour, Je cherche, mais en vain, un script en PHP qui permet depuis mon site de poster un article à la fois sur mon site mais aussi sur ma fan pa...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
le_joker_fou

Formulaire + telechargement

Bonjour, J'aimerais crée un formulaire très simple avec seulement le champ "adresse e-mail". Puis quand on clique sur submit (que j'appelerai tel...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
Waelb83

Veille constante de wamp

Résolu

Bonsoir à tous, Alors voilà, j'ai un soucis avec WampServer. En effet, quand je lance celui-ci, il s'exécute, affiche le voyant rouge puis l'ora...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
Rychima

Afficher une image par pages (débutant)

Bonjour, je cherche un script php simple pour afficher les images d'un répertoire, mais j'aimerais qu'une seule images par page soit affiché mer...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
Zstof

Livre php du siteduzero ?

Slt à tous je voulais savoir si c'est bien pour debuter les livre du siteduzero pour le PHP/MySQL ? comme j'ai deja presque tout fait le html/css !

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
Authentique.

Alignement colonnes

Résolu

Bonjour, Voici une petite question qui sera probablement simple pour les habitués. J'affiche des suites de multiples ce qui donne : multiples de ...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
patburn_911

Encore une parse error...

Résolu

Bonjour, Cela fait maintenant deux jours que je bloque sur une simple parse error quelqu'un serait il en mesure de m'aider? voici mon code: ...

31 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
Bonta

Demande d'aide pour l'installation joomla

Bonjour, je ne comprend pas toujour comment faire l'installation joomla Configuration: Windows Vista / Firefox 11.0

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
ThEBiShOp

Conversion des valeurs d'un array avec un second array

Résolu

Bonjour à tous, Je reviens encore une fois vers vous car je rencontre à nouveau un problème de programmation en php (je suis débutant) : J'extr...

wetete

Utilisation de htmlentities pour ma base de données!

Résolu

Bonjour, J'ai un problème lors de l'utilisation de htmlentities dans mon script! J'ai ajouté cette fonction dans mon script pour envoyé les donnée...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
cretinator

Script pour compter/afficher le nombre de mots d'une page web

Bonjour, Ça fait maintenant quelques jours que je fouine un peu partout sur le web pour dégoter un tel script et je n'en trouve pas. Je m'adresse d...

7 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
Alain_42

Pagination sur un fichier texte

Bonjour, Alors voici mon problème, j'aimerais faire un système de pagination MAIS attention, pas sur une base de donnée (ça j'ai déjà fais et je...

Ika Pro

Tableau multidimensionnelle php

Résolu

Bonjour, j'ai un petit probleme tout bête: j'ai un tableau a 2 dimension( enfin normalement ) mais je n'arrive pas a l'afficher. voila mon code...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
DEVDEB

Parcourir le dom,

Bonjour, J'arrrive à mettre dans un dossier sur le serveur un fichier ods, puis à le convertir en . zip, puis extraire content.xml (c est mon but = ...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Soustraire une chaine

Bonjour, J'ai la chaine "allée des asturies" et je voudrais mettre "allée" dans un variable et "des asturies" dans une autre. Je sais qu'on peu...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
ThEBiShOp

Perte de la valeur des variables avec formulaire en php_self

Résolu

Bonjour à tous, Je débute en php et je souhaite coder un formulaire pour un dépôt d'annonce. Le formulaire a une action vers un echo ($_SERVER['...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
wetete

Est ce que ce code php est bon ?svp

Bonjour, Merci d'avance . Configuration: Windows XP / Firefox 18.0 Mise En Ligne 2.1

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
cotesdarmor

Problème de stockage d'une donnée sql dans une variable php

Résolu

Bonjour, Je voudrais stocker la donnée contenu dans la colonne mdp de ma table passwd de ma base de données test2 dans la variable $vraipass. voi...

8 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Wkhtmltopdf avec php comment ça marche?

Bonjour à tous, J'ai beau cherché je n'y comprends rien. Comment fonctionne wkhtmltopdf? Je ne comprends pas s'il faut l'installer sur son ordi...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
mastache

Script php pour modifier un fichier .txt

Résolu

Bonjour, j'ai un script PHP qui permet d'ouvrir un fichier .txt et de pouvoir le modifier en cliquand sur un bouton, mais voila il y a un problème, le...

9 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
Lucasse86

Preg_ php

Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'une chôse bien précise: j'aimerais pouvoir sélectionner une partie d'une balise et de mettre celle-ci dans une a...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
pfdp0

Comment configurer la fonction mail sur localhost?

Bonjour à tous, Voilà mon problème après avoir beaucoup cherché sur les forums et essayé énormément de formules mais je n'ai pas trouvé de solutio...

8 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
cretinator

Php : time out

Salut tout le monde ! Donc, dans ma table "membres" j'ai un champ "en_ligne" pour savoir si le membre est en ligne ou non. Quand il se connecte, une...

10 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
xrayane

Ouvrir un fichier en php, problème avec un retour chariot ?

Bonjour, Je me permet de vous laissez un message car je viens de tomber sur un problème qui est bête et qui m'embête et je n'ai pas trouver de su...

Xeis

Récupérer et utiliser une valeur calculée sur autre page

Bonjour, J'ai besoin, pour un de mes sites, d'afficher le nombre total de mots présents dans le site. J'arrive à compter le nombre de mots page pa...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
Alain_42

Requête et affichage

Bonjour, Dand un tableau, je récupere le secteur en fonction d'une adresse de la facon suivante: $Requete = "SELECT secteurAdulte from rattach...

chedar

Suppresion d'indice dans un tableau

Résolu

Bonjour, J'ai un tableau avec plein de caractère différents et beaucoup d'indice associés. J'aimerai supprimer tous les indices contenant un ...

6 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
Xeis

Problème avec un insert into php

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème avec ma requête insert qui ne fait pas son boulot quelqu'un aurai une idée? Merci d'avance pour toute les réponse...

9 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
fillthevoid

Creer une fonction

Résolu

Bonjour, Je voudrais que la couleur d'une case de mon tableau change en fonction du secteur qu'il retourne. J'ai fais cette fonction : function...

14 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
Waelb83

Windows xp sp3

Bonjour, je veux la mise à jour de windows xp sp3 Configuration: Windows XP / Firefox 2.0.0.14

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
chuckapple

Sos : mesage d'erreur sur un site internet (warning: cannot ...)

Résolu

Bonjour, J'ai essayé d'intégrer un didapage sur mon site ce qui a généré un message d'erreur ; le voici : Warning: Cannot modify header informati...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
Waelb83

Déplacer variable en php

Bonjour, Comment fait-t-on pour envoyer une variable de page en page svp, j'y arrive une fois avec un mais après que ma variable soit passé dans ...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
bonobo47

Ajouter une chaîne de caractère a une autre.

Résolu

Bonjour, Alors voilà je vais essayer d'expliquer mon problème rapidement, Je voudrais ajouter aux caractère qu'il y a déjà dans $lignePDF[0] les ...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
Xeis
Résultats 13101 - 13150 sur un total de 38 545