Json_decode et caractères spéciaux
Bonjour, J'ai un fichier JSON issu d'un export d'une table depuis PHPMyAdmin. J'ai besoin d'importer le contenu de ce fichier dans une variable d...
Bonjour, J'ai un fichier JSON issu d'un export d'une table depuis PHPMyAdmin. J'ai besoin d'importer le contenu de ce fichier dans une variable d...
Bonjour, Je suis entrain de programmer une application gestion de parc informatique , ou un utilisateur peut réaliser des emprunt des matériels. ...
Bonjour, je viens à vous dans l'espoir de trouver une solution, voilà c'est une histoire de fous, j'ai un forum de discutions , j'ai validé l'inscr...
Bonjour, j'ai un projet de fin d'étude titulé " Développement d'un modele de reporting sous intranet avec PHP " comment je peux le faire ?? Con...
Bonjour, je vais faire de mon mieux pour vous expliquer la situation, qui pour moi est très complexe. Je suis administrateur d'un site social pour un ...
Bonjour, J'ai codé un espace de connexion, mais je dois l'accorder à mon blog avec FileZilla. Je suis sous un hébergeur wordpress (everybeta.wordpr...
Bonjour, Voila, je ne trouve pas mon erreur... Le but est simple pourtant, vérifier que le formulaire (name "mail") est bien rempli. Si c'est le c...
Bonjour, est ce qu'il y a un script qui permet d'exporter des variables php pour les retranscrire ensuite sur MS Word ? Et surtout comment fair...
Bonjour, J'ai un problème et je ne vois pas du tout de quoi cela reviens. Je fais une requête SQL en PHP qui est celle-ci (je ne met pas ton mon co...
Bonjour, Je suis actuellement entrain de réaliser un filer en PHP en utilisant le schéma MCV Mon filer devrait contenir au final les actions sui...
Bonjour à tous, Je suis actuellement entrain de créer un site qui a pour but de gérer un championnat de course automobile. Je voudrais ajouté les 1...
Bonjour, Voilà actuellement je développe mon blog perso en PHP. Et j'aimerai que lorsque je récupère le contenu de mon article la première lettre ...
Bonjour, j'ai un petit problème sur une inscription ... je veux organisé un évènement et je veux faire mon inscriptions en deux parties mais r...
Bonjour, je voulais savoir comment on peut créer un systeme de vote comme Youtube. Ou s'il existait déjà un script tous fait. Merci, et a bientôt. ...
Bonjour, Aider moi à comprendre comment utiliser le site https://www.php.net/ Comment créer une fonction et comment la faire fonctionner adéqua...
Bonsoir, J'ai un formulaire de contact php que j'ai nommé send.php. Il fonctionne parfaitement quand je le teste seul. Je reçois les mails correc...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0 salut, j'ai piqué un code html pour un formulaire de contact pour mon site avec un code en ...
Bonjour, J'essaye de créer un système d'inscription mais il semble y avoir une erreur de syntaxe et j'ai beau chercher , je ne la trouve pas mysq...
Bonjour, Je voudrais savoir si on peut télécharger quelque part un manuel regroupant toutes les fonctions php et sql. Merci d'avance ! Configu...
Bonjour, Je cherche, mais en vain, un script en PHP qui permet depuis mon site de poster un article à la fois sur mon site mais aussi sur ma fan pa...
Bonjour, J'aimerais crée un formulaire très simple avec seulement le champ "adresse e-mail". Puis quand on clique sur submit (que j'appelerai tel...
Bonsoir à tous, Alors voilà, j'ai un soucis avec WampServer. En effet, quand je lance celui-ci, il s'exécute, affiche le voyant rouge puis l'ora...
Bonjour, je cherche un script php simple pour afficher les images d'un répertoire, mais j'aimerais qu'une seule images par page soit affiché mer...
Slt à tous je voulais savoir si c'est bien pour debuter les livre du siteduzero pour le PHP/MySQL ? comme j'ai deja presque tout fait le html/css !
Bonjour, Voici une petite question qui sera probablement simple pour les habitués. J'affiche des suites de multiples ce qui donne : multiples de ...
Bonjour, Cela fait maintenant deux jours que je bloque sur une simple parse error quelqu'un serait il en mesure de m'aider? voici mon code: ...
Bonjour, je ne comprend pas toujour comment faire l'installation joomla Configuration: Windows Vista / Firefox 11.0
Bonjour à tous, Je reviens encore une fois vers vous car je rencontre à nouveau un problème de programmation en php (je suis débutant) : J'extr...
Bonjour, J'ai un problème lors de l'utilisation de htmlentities dans mon script! J'ai ajouté cette fonction dans mon script pour envoyé les donnée...
Bonjour, Ça fait maintenant quelques jours que je fouine un peu partout sur le web pour dégoter un tel script et je n'en trouve pas. Je m'adresse d...
Bonjour, Alors voici mon problème, j'aimerais faire un système de pagination MAIS attention, pas sur une base de donnée (ça j'ai déjà fais et je...
Bonjour, j'ai un petit probleme tout bête: j'ai un tableau a 2 dimension( enfin normalement ) mais je n'arrive pas a l'afficher. voila mon code...
Bonjour, J'arrrive à mettre dans un dossier sur le serveur un fichier ods, puis à le convertir en . zip, puis extraire content.xml (c est mon but = ...
Bonjour, J'ai la chaine "allée des asturies" et je voudrais mettre "allée" dans un variable et "des asturies" dans une autre. Je sais qu'on peu...
Bonjour à tous, Je débute en php et je souhaite coder un formulaire pour un dépôt d'annonce. Le formulaire a une action vers un echo ($_SERVER['...
Bonjour, Merci d'avance . Configuration: Windows XP / Firefox 18.0 Mise En Ligne 2.1
Bonjour, Je voudrais stocker la donnée contenu dans la colonne mdp de ma table passwd de ma base de données test2 dans la variable $vraipass. voi...
Bonjour à tous, J'ai beau cherché je n'y comprends rien. Comment fonctionne wkhtmltopdf? Je ne comprends pas s'il faut l'installer sur son ordi...
Bonjour, j'ai un script PHP qui permet d'ouvrir un fichier .txt et de pouvoir le modifier en cliquand sur un bouton, mais voila il y a un problème, le...
Bonjour, je suis à la recherche d'une chôse bien précise: j'aimerais pouvoir sélectionner une partie d'une balise et de mettre celle-ci dans une a...
Bonjour à tous, Voilà mon problème après avoir beaucoup cherché sur les forums et essayé énormément de formules mais je n'ai pas trouvé de solutio...
Salut tout le monde ! Donc, dans ma table "membres" j'ai un champ "en_ligne" pour savoir si le membre est en ligne ou non. Quand il se connecte, une...
Bonjour, Je me permet de vous laissez un message car je viens de tomber sur un problème qui est bête et qui m'embête et je n'ai pas trouver de su...
Bonjour, J'ai besoin, pour un de mes sites, d'afficher le nombre total de mots présents dans le site. J'arrive à compter le nombre de mots page pa...
Bonjour, Dand un tableau, je récupere le secteur en fonction d'une adresse de la facon suivante: $Requete = "SELECT secteurAdulte from rattach...
Bonjour, J'ai un tableau avec plein de caractère différents et beaucoup d'indice associés. J'aimerai supprimer tous les indices contenant un ...
Bonjour, J'ai un petit problème avec ma requête insert qui ne fait pas son boulot quelqu'un aurai une idée? Merci d'avance pour toute les réponse...
Bonjour, Je voudrais que la couleur d'une case de mon tableau change en fonction du secteur qu'il retourne. J'ai fais cette fonction : function...
Bonjour, je veux la mise à jour de windows xp sp3 Configuration: Windows XP / Firefox 2.0.0.14
Bonjour, J'ai essayé d'intégrer un didapage sur mon site ce qui a généré un message d'erreur ; le voici : Warning: Cannot modify header informati...
Questions et réponses sur PHP