Les discussions

Récupérer une donnée php

 Résolu

Bonjour, Voila mon problème, sur une page j'ai un formulaire :

11 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
Mell

Besoin d'aide php

Bonjour, Voilà je débute en HTML et PHP et j'aimerais que si on coche la case avec "80", que le nombre 80 apparaisse tout seul dans la barre bleu ...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
jeeeepower

Help php et javascript (fancybox)

cc, j'ai ce script qui me permet de visualiser les images que j'ai sur wampserver, comme vous pouvez voir sur l'image quand je voudrais agrandir l'ima...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
MIDO-MIDO

Problème mail php

 Résolu

Bonjour, Actuellement je développe un site où je dois envoyer un email à plusieurs personnes,donc j'ai utilisé un script mais j'ai cette erreur: ...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
deponton

Php et dossier partage

 Résolu

Bonjour, Cela fait plus d'un mois que je cherche une réponse à sujet de ce post. personne ne semble être en mesure de m'aider. j'explique : - j'a...

11 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
bigbik

Problème php wordpress, thème goo inspired

 Résolu

Bonjour, et merci à tous ceux qui apportent des réponses sur ce forum. C'est la première fois que je pose une question ici, j'espère être dans la bon...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
Gardy

Php - moteur de recherche affichage immédiat

Bonjour, et merci à tout ceux qui vont me consacrer du temps. Dans le cadre d'un stage, je dois effectuer une recherche sur une base de donnée. Ju...

7 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

[php] acceder a une autre partition disque

 Résolu

Bonjour, comment accéder à un fichier sur une autre partition disque? je m'explique, je cherche à faire un file() d'un fichier sous D: alors qu...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
Gremy87

Sleep et php

Bonjour, J'ai un petit problème bête et méchant : Je voudrais afficher "toto" puis faire une sleep de 5 secondes en PHP, comment faut-il que je pr...

8 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
Mitchbuckanon

Php : surchage du type d'un objet

 Résolu

Bonjour, En utilisant la SPL j'ai créé un objet que je peux parcourir comme un array, ce dernier à toute les fonctionnalités d'un array. Par co...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
Ouam

[php] poo erreur class formulaire

Bonjour, j'ai une class formulaire que j'essaye d'utiliser en vain.... à chaque fois que j'essaye d'appeler mes méthodes afin de creer des formulaire...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
playboy-1990

Notice: undefined offset: ( php 4)

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.16 Le code suivant :

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
chaniourkais

[php] str_replace

Bonjour, J'ai un probleme avec mon code PHP str_replace. D'abord voila mon code php. index.php Binet JM ...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
BINEJE

Cookie php : date d'expiration

Bonjour, ma question est toute simple: peut-on faire expirer un cookie en fonction de la date du serveur ? Je m'explique, voici mon code : ...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
papoupapou

[php] demande un formulaire en php pour mon

Bonjour, je suis nouveau en html je connait les grandes bases mais j'aimerais de l'aide pour faire un formulaire pour mon site http://ceweekenda.fr/...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
Villmith

Envoi données de vb vers page php par post

Salut Je ne sais pas quelle technique adopter, enfin je n'y arrive pas tout simplement... J'ai des données sur une feuille en Visual Basic 6 : ex : ...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
qui veut savoir ?

[php] modifier un fichier xml

Bonjour, Dans un fichier xml je veux remplacer la balise MON_IMAGE par image.jpeg ... Comment faire cela en PHP aidez moi svp Configuration: ...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Validation w3c php

Bonjour, voila j'ai des erreur que j'arrive pas à résoudre pouvez-vous m'aider. Voila le lien du validateur : http://validator.progysm.com/...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
Eastchild

Calcul taille px en ajax ou php

Bonjour, comment vous exlpliquer mon probleme? je dois corriger une erreur sur un script en php qui permet d'attribuer une taille à des conteneur...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
sculderoy

Php redirection vers page index

 Résolu

Bonjour à tous et toutes, j'ai un souci par rapport à la redirection de mon formulaire php pour qu'après que l'inscription soit validé;le client puis...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
siniko44

Probleme dans une boucle for php

Bonjour, J'ai un petit probleme la par exemple j'ai 2 enregistrement dans ma table donc le echo affiche bien 2 sauf qu'ensuite de le for ca plante e...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Cms ( joomla ) vs devloppement (php,html...)

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir si vraiment il est bénifique de maitriser CMS tel joomla , ou bien c'est toujours mieux de devlopper son site ligne par li...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
totofrancois

Problème d'algorythme php / sql

Bonjour, Voilà, j'ai un petit soucis que je n'arrive pas à résoudre en PHP / SQL. J'ai un formulaire comprenant 3 éléments : - Des produits. ...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
wyllyjon

[php] vitesse/temps de chargement d'une page

Bonjour, Voilà je cherche un script, ou tout au moins une piste de réflexion, afin de réaliser un script permettant de calculer le temps de c...

10 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
caphar

Erreur php

Bonjour, une autre problème qui me rencontre c'est ce message: Notice: Undefined index: orcl in C:\wamp\www\headlines\ab.php on line 82 le c...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
creadiff

Variable dans le nom d'une variable php

Bonjour, Je créé un site et pour cela j'ai eu besoin de mettre une variable dans le nom d'une variable récupérer par MySQL : $up_perso['niv_' . $...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
Nicolas

Php - mysql : pagination.

Bonjour, pour être plus claire, je fais un site et je bloque pour faire la pagination des commentaires pour des publications, en gros : Sa ce...

6 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
Piksell

Phpmyadmin cher x10hosting

 Résolu

Bonjour, j'ai créé un site très modeste hébergé gratuitement chez x10hosting.com (http://www.ussbasket.elementfx.com ), ce pour me faire une petit...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
yorque12

Mise en forme sur un mail en php

Bonjour, lorsque j'effectue un envoie de mail, le mail s'envoie bien mais c'est sa fait un gros tas de champs les champ de sont pas séparé par d...

9 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
Zoltan

Backup et restauration d'une bdd via php

Bonjour à toutes et tous, voilà, comme le titre l'indique, je suis en train de travailler sur des scripts pour faire un backup puis une restaurati...

7 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
Gregg78

Mail vérification php

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.16 Je doit faire un formulaire avec nom, prenom, email, objet, message, liste de choix pour le ...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
Tekuni-DD

[php] pb de safe mode

Bonjour à tous ! j'ai un petit souci quand je veux créer un dossier (mkdir) dans un srcipt php : j'obtient le msg : Warning: mkdir(): SAFE MODE Rest...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
akif88

La fonction mail() de php ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour, J'avais fait un post disant que sendmail ne fonctionnait que de temps en temps et je n'ai pas eu de réponses . Il semblerait que ce ne soit p...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
Cyril-like

C'est urgent aide php

Bonjour, mon problème est que lorsque je fais la suppression d'une enregistrement à partir d'un formulaire php il affiche dans le navigateur...

8 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
wissemselmi

[php] problème accent fpdf

Bonjour à tous, Je développe un outils en ligne qui génère un pdf avec les informations d'un formulaire à l'aide de la librairie FPDF. J'ai réussi ...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
jonas

Php regex

Bonjour à tous, Je me suis mis récemment aux regex pour arrêter de mettre des explode partout quand j'ai besoin de de récupérer des trucs. ...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
ktm620enduro

Jeu php | apprenti trader .fr (jeu de simulat

Bonjour, Bonjour je suis actuellement en train de développer à mes heures perdues un petit site qui s'apparente à de la simulation boursière : http://...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
xOops

Aide svp en php

Bonjour, mon page affiche ce message que j'ai pas compris est ce que quelqu'un peut m'aider à comprendre l'erreur le message est le suiva...

13 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Erreur php?

Bonjour, DANS MON APPLICATION WEB L'ORSQUE JE VEUT SUPPRIMER UNE LIGNE D'UN TABLEAU DE MA BASE DE DONNÉE L'ORSQUE JE CLICK SUR LA BOUTON SUPPR...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Problème de <?php echo heading_title; ?>

Bonjour, Je suis en train de faire un site de vente en ligne . J'ai un problème au niveau du titre de la page, je voudrais supprimer le HEADING_T...

7 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
ciranox

Besoin d'une aide amicale :) prob html/php

Bonjour, Configuration: Mac OS X / Firefox 3.0.19 Voilà j'ai un petit soucis concernant la réalisation d'un formulaire de contact en html/php. ...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
le père

[php] récupérer la couleur d'un pixel

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement sur un petit projet PHP et j'aurai besoin de savoir si une fonction php me permettrait de récupérer la couleur d'un pix...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
yassine

Php : tri d'un tableau à plusieurs colonnes

Bonjour, Je souhaiterai pouvoir trier un tableau à plusieurs colonnes en PHP. Voici le code correspondant à la déclaration du tableau : $toto[...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
le père

[php]impression depuis un script php

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème, j'aimerais faire un script php (qui sera appelé via les tâches périodiques de Windows) qui me fera une sorte de dump ...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
Gremy87

Explode en php ??

Bonjour, je veux savoir si la fonction EXPLODE peut contenir dans la clause DELIMITER un grance chaine de caracteres, car ca fonction pas chez moi, ...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
Gremy87

Code php - session_start()

Bonjour à tous, J'apprends le PHP depuis peu, mais j'ai une question à laquelle je n'ai pas trouvé de réponse sur Google : Ou es-ce qu'est sit...

6 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
chico200987

Tchat pour phpbb 3.0.8

 Résolu

Bonjour, a tous et a toutes Voila j'ai crée un forum mais le problémes ces que je recherche un mod assez complet mais pas trop dur non plus a insta...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
Mr-SkyZo

Mysql php et encodage

 Résolu

Bonjour, J'ai une base MySQL en latin1_swedish_ci comme les champs varchar des tables elles mêmes. Dans certains champs j'ai, suite à de vielle...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Php : titre variant en fonction du l'url ?

Bonjour, j'utilise sur mon prochain site des include pour le design, ce qui est plus pratique pour moi. mais dans le contenu ou il y le contenu (log...

6 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
ProNov

???php????

 Résolu

Bonjour, si ya quelquin qui peut m'aider je cherche un script pour un forum Configuration: Windows 7 / Safari 534.16

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
seifou01
Résultats 17601 - 17650 sur un total de 38 509