Les discussions

Ja multilinguage - la barre de traduction n'apparait pas

Bonjour, Mon site web est en joomla. JE veux le passer en multilangue et après une recherche, j'ai choisi Ja Multilinguage. J'ai un peu galéré pou...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
Lakano

Mes conditions sont ignorées

Bonsoir, Voilà maintenant un moment qu'un soucis me tracasse: je suis en train de mettre en place un système d'options pour modifier ses information ...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
JS00000

Requete php pour extraire des données

Bonjour, J'ai un petit soucis pour ecrire ma boucle J'ai une table de la forme : entry_id - element_id - value 70 65 ...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
jordane45

Php/sql, connexion pour espace membre

Bonjour, J'ai enfin réussi a inscrire des données entrée par l'U grace a un formulaire. Sur une page de connexion, l'U entre son login et mot d...

8 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
Babriehead

Generation d'un script javascript avec du php

 Résolu

Bonjour, j'essaye de generer un script javascript qui va alerter les elements d'un tableau php, voila mon code: le code genere est fonctionnel ca...

5 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Pagination avec code igniter

Bonjour voilà j'ai un soucis avec ma pagination avec code igniter: Il m'affiche ce message d'erreur : Et voici mon code: View Notre c...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2016 par
artche

Quel hashage choisir ?

Bonjour, je suis en train de créer un site internet et, actuellement, j'utilise la fonction sha1() pour le hashage de mot de passe mais il n'est pas...

5 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Symphony et ajax

 Résolu

Bonjour, Je débute en Symphony, et je rencontre un problème lors d'une requête AJAX. Voici le message : Uncaught PHP Exception Symfony\Comp...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2016 par
maka54

Mettre en reseau local une application web

Bonjour, j'ai développé une application web,où j'ai du utiliser Wamp et maintenant, j'aimerais la mettre en réseau et je sais pas comment m'y pren...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
jordane45

Header location multiple et session

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème de session et header location, je suis en train de faire un site assez gros pour moi qui dans mes session vérifie si l'uti...

6 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
oziris

Afficher une erreur dans mon formulaire si template inexistant

Bonjour, Je vous explique mon problème. J'ai actuellement un select dans ma vue, issu d'un FormType, qui me liste tous les types de championnats (...

6 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
Pitet

Easyphp lancement de serveur impossible

Bonjour, Je souhaite simplement utiliser easyphp. Depuis la nouvelle version (disons depuis quelques années), je n'arrive pas à utiliser easyphp :...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
DelNC

Rogner des photos en php

Bonjour à tous, J'ai un petit problème, Il y a des personnes qui uploadent des photos sur un site web, mais le format de ces photos est très varia...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Récupérer le contenu d'une balise

Bonjour, j'aimerais récupérer le le contenu d'un div d'une page web qui n'est pas sur mon site en php de préférence mais s'il n'y a que dans javascri...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Php json recuperer donner

Bonjour, bonjour, j'essaie de récupérer des données d'un json, mon fichier est du style : {"matches":[{"region":"EUW","platformId":"EUW1","mat...

11 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
jordane45

Code pour que l'utilisateur puis imprimer

bonjour j'aimerai faire une application pour des utilisateurs. les utilisateurs veulent avoir une partie fiche des clients , mais maintenant comment f...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
jordane45

Création formulaire de connexion

Bonjour, je souhaite créer un formulaire de connexion basique mais sans possibilité d'enregistrement cela se fera manuellement sous demande de mail ...

12 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
jordane45

Compter/afficher nombre d'enregistrement [php

 Résolu

Bonjour, Comme indiqué dans le titre je cherche le moyen pour compter et surtout afficher le nombre d'enregistrement d'une table. J'ai cherché ...

5 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
ndamlechercheur

Problème de charset...

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci de charset sûrement très basique pour ceux qui s'y connaissent mais que je n'arrive absolument pas à résoudre : Je récupèr...

13 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
ephelya

Pour faire un panier

Bonjour, j'ai fait un code pour faire un panier, mais il y a défaillance, je sais qua il n ais pas entièrement fini,mais ce que j essaye de faire ...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
jordane45

Problème conditions

 Résolu

Bonsoir, voilà je débute tout juste est j'ai un problème de conditions. En temps normal je devrais pas pouvoir m'inscrire si j'ai le même pseudo ou...

9 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
flo39400

Enregistrement fichier sur ftp

Bonjour, J'ai crée un formulaire pour permettre le téléchargement d'un fichier et d'une image, j'ai bien autorisé l'écriture, la lecture et l'exécu...

15 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
mocoye

Image modification

 Résolu

Bonjour, Et tout d'abord merci de l'aide que vous m'apporterez. Etant en pleine mise à jour d'un site internet, j'aimerais apporter une modificati...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
seb

Variable de l'élément d'un lien en php

 Résolu

Bonjour, et merci d'avance pour toute aide que vous pourrez m'apporter ! Alors voilà, je voudrai une variable " $clan " (ou pouvoir afficher le cla...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
SunNLight

Condition php avec date sql

Bonjour, J'ai un soucis pour une condition qui me permettrai d'afficher soit une date soit un message. Voici en détail ce que j'ai fait... Si la ...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

[php] est est négatif ou entier

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voila je cherche une fonction PHP pour savoir si ma variable est un entier positif ou un entier négatif Configuration: Windows 7 P...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
Copé -------------------------------------------

Que veut dire a +=b ?

 Résolu

Bonjour, Que veut dire a +=b ? Et dans quel cas utilise t-on cette expression svp? Merci pour vos réponses. Configuration: Windows / Fire...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2016 par
Garig

Realiser un systeme de messages

Salut à tous, Je suis entrain de créer un forum pour étudiant, mais je suis confronté à une difficulté enorme sur les messages : ce que je veux c'st ...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2016 par
nagaD.scar

Index.php sur wordpress

Bonjour, J'ai récemment réalisé un site en local via un templates wordpress que j'ai modifié. Tout ce passait très bien juqu'au moment ou j'ai v...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
Saturne

$_session fou

Bonjour, Voilà je reviens poser une question suite à un problème encore irrésolue qui donne du fil à retordre: sur mon site j'ai un système de con...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
jordane45

Insertion des données d'un formulaire dans mysql

Bonjour, je suis tout nouveau dans le monde de la programmation. Mais, voilà je voudrais réaliser un formulaire pour remplir une base de donnée dans m...

6 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
Pitet

Probleme de redirection pour select

bonjour a tous et a toutes,j'espere deja que vous allez bien je rencontre un grand probleme avec un code que je trouve sur ce forum,parait semblant...

8 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
babyhay

Faire un copier/coller automatique

Bonjour, Je souhaiterai pouvoir copier un texte qui change automatiquement toutes les trois minutes pour remplacer un autre texte dans un fichier "...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
inachis66

Recuperer les données miur les mettre dans un formulaire et les

Bonjour, j'ai un petit probleme J'ai un tableau et je veux recuperer les données dans une ligne et les passer dans le formulaire afin de les...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
Exileur

Les classes (erreur t_variable)

Bonjour je me retrouve pas car j'ai tout tenter mais sans succes et ça m'affiche cette erreur : Parse error: syntax error, unexpected '$client1' (T_V...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Affichage arabe dans un code php

 Résolu

Bonjour, Bjr, J'ai un problem avec PHP et la langue arabe! Apres avoir ajouter le texte à ma page web , le texte s'affiche comme ceci "???????? ??...

5 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
saritazw

Equivalemnt mysqli de mysql_fetch_array

 Résolu

Bonjour, Voici une requête MysQl dont je ne suis pas peu fier, et pour cause il fonctionne à merveille... $req1="SELECT titre, nom, email FROM...

14 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
maxireussite

Configurer wamp pour intranet

Bonjour, Je ne sais pas si je pouvais mettre le sujet à cet endroit donc désolé si je me suis trompé mais je n'ai pas trouvé de forum dédié à Wamp...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
kyuubi66

Erreur de code: parse error

Bonjour, J'essaie d'installer le logiciel Chamilo (plateforme du style Moodle) et j'ai d'abord cette erreur: Warning: require_once(../../vendor/a...

5 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
miss_socrates

Envoi données d'un formulaire vers email en php

 Résolu

Bonjour, Je suis novice et je suis entrain de créer un site internet. Je voulais le laisser en html, et j'aimerais juste utiliser du php pour envo...

5 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
Danielcoo

Formulaire de contact - comment l'envoyer ?

Bonjour, J'ai crée un formualaire de contact sur mon site web (pour le moment en local) Je voudrai s'avoir comment envoyer un mail a moi quand quel...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
Danielcoo

Erreur 1045 avec rien après

Bonjour à toutes/tous, J'ai envie de créer un p'tit serveur privé sur un jeu par navigateur. J'ai du reprendre wamp server et je devais créer une b...

6 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
Danielcoo

Code ne s'execute pas.

 Résolu

Bonjour, J'ai une erreur (mon formulaire ne s'affiche pas) si je définis une variable reprenant la valeur d'une session. comme ceci : ...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
Danielcoo

Wampserver ne fonctionne pas correctement

salut tout le monde . je suis en train de travailler sur symphony2 et j'ai des plusieur probleme au début . en premier le php ne fonction pas . je...

12 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
Danielcoo

Besoin d'aide pour une boucle for

 Résolu

Bonjour, J'aimerai faire un petit script qui génère 5 lettres & chiffres aléatoirement, j'ai déjà fait ce système mais j'aimerai faire en sorte qu...

8 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
AjaxMan

Comment stocker un tabeau dans un champ mysql

Bonjour, Je veux insérer un tableau dans un seul champ msql. Est-ce qu'il y a une fonction qui le rend stockable en string ? Merci d'avance pour l...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
jordane45

Problème "the entitymanager is closed."

Bonjour, J'ai une erreur qui est survenue suite à la déclaration d'un service. "The EntityManager is closed." J'ai donc fait un echo 'Except...

8 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
toto

Creer application de gestion des adresses ip

Bonjour, je dw creer une appplication permettant la gestion des adresses ip et vlan....... et pour dire vrai je n ai jamais reellmet fait de programma...

14 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
ThEBiShOp

Problème retour à la ligne dans mon code php

 Résolu

Bonjour, J'aimerais insérer un retour à ma ligne à l'intérieur de mon code php, exemple ci-dessous : "parameters": ['.$param.'/*retour à la li...

7 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
ThEBiShOp

Récupérer l'id d'une entrée avec insert sql

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un petit soucis en ce moment et je ne sais pas comment procéder... En fait j'ai 3 tables Tables cdc_personnes idpers|nom|pre...

12 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
papyclic
Résultats 4301 - 4350 sur un total de 38 496