Les discussions
[php] encodage première page
Bonjour, J'ai un problème assez étrange avec un site que je développe en locale. L'encodage est mauvais sur la première page chargé et seulement su...
Php
Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0 Je cherche à récupérer dans une base les enregistrements égaux à une variable et ayant u...
Problème/question sur le php/mysql
RésoluBonjour, cela fait plusieurs jours que je me suis mis au PHP/MySQL. Je suis entrain de m'entraîner en local. Alors en gros, j'ai une table ...
Probleme d'insertion de date php mysql
Bonjour, J'essaie mais sans rien trouver comment introduire la date dans ma base des données après avoir rempli le formulaire aucune date ne s'aff...
Easyphp5 en réseau local
Bonjour, Comme je vous l'avais dit j'ai installé Windows7 sur le poste abritant le site et lorsque je fais le test avec le web local,dans la barre d...
Session reste toujours ouvert sous php
Bonjour, je cherche un astuce pour fermer ma session en php qui reste ouvert , j utilise : Wamp + Safari avec PHP5 Dans ma page principal ...
Visualiser en direct un document php
Bonjour, moi lorsque je modifie mon document PHP, pour voir les modifications, je dois enregistrer mon document, aller sur mon navigateur, et actualis...
Exercice php
Bonjour, j'ai un probleme concernat laprogrammation de cet exercice: le but de l'exercice est d'ecrire un script qui determine la frequence de ch...
Problème classe php
Bonjour, je suis tomber sur cette classe http://www.astuces-php.info/listing-1-id-18-code-110-une-classe-pour-acceder-aux-informations-systeme.htm...
Phpmyadmin et mot de passe
Bonjour, J'ai fait il y a quelaques années un site avec base de données. Tout marche bien sauf qu'aujourd'hui pour faire une modif je dois entrer d...
Quetion php
Bonjour, comment creer un site web avec php en plus utiliser l'ajax(comme par exemple site web d'un bibliotheque avec les donnees sont statique
Php
Bonjour, je suis une débutante en programmation php, je cherche alors des exercices corrigés et un cours qui pourront m'aider merci d'avance
Date systeme php
RésoluBonjour, j ai une base mysql et un champ date ou je voudrai inserer automatiquement et a chaque enregistrement la date du jour merci de votre a...
Unexpected t_object_operator boucle for php
Bonjour, je suis entrain de réaliser un script php qui récupère les informations d'une base de données pour les placer dans un fichier csv, le scr...
Fatal error php
RésoluBonjour à tous, A l'insertion de mes données dans la base des données voici l'erreur qui apparaît : [php] Fatal error: Call to undefined functio...
[php] convertir une variable chaine en int
RésoluBon, voilà le problème. Je récupère une variable du nom de $page via l'adresse e-mail (displayforum.php?page=1 par exemple), puis j'utilise cette var...
Easyphp5 en réseau local
Bonjour, J'ai installé sur mon poste Easyphp5.3.8.1 et le poste se trouve en réseau.Comment tester mes codes php sur un autre poste se trouvant dans...
Mise en place d'un serveur (apache-php-mysql)
Bonjour, Je voudrais mettre en place un serveur web (apache-php-mysql) dans mon entreprise sur lequel je veux héberger un site developpé sur joo...
Session php et mysql
Bonjour, j'aimerais effacer certaines lignes de ma bases de données lorsqu'une session client se termine, mais je n'ai aucune idée de comment faire ça...
Php titre a côté image
Bonjour à vous, J'essaye de mettre un titre a côté de ma grande image, sur une petite galerie dynamique avec galleryview. J'ai fait cela, to...
Php date avant 1970
Bonjour, J'ai un certain nombre de date (jour,mois,annee) que j'affiche sous forme de calendrier selon l'annee et le mois qu'on sélectionne. Pou...
Champ de recherche php mysql
RésoluBonjour, mon champ de recherche fonctionne mais avec ces erreurs que je n'arrive pas a corriger. Notice: Undefined index: $recherche in C:\wam...
[php] formulaire de réinitialisation mdp
RésoluBonjour, J'ai un problème sur un script PHP de mon cru, qui sert a la réinitialisation d'un mdp d'un membre, s'il est connecté.
Php/mysql : critère contenant '/'
Bonjour, dans la table pérmis le num_permis est de la forme suivante '1/2011' '2/2011' '3/2011'....... quant je lance la recherche du '2/2011'...
Php/mysql : critère contenant /
Résolu/FerméBonjour, dans la base de donné la table pérmis le num_permis est de la forme suivante '1/2011' '2/2011' '3/2011'....... quant je lance la rec...
Creer un formulaire php?
Bonjour, Je veut apprendre comment on fait un formulaire simple. Ce formulaire permet au navigateur de me soumettre des commentaires incluent leur ...
Aide pour php
Bonjour, j'aimerais avoir de l'aide. je travaille avec DreamWeaver je veux faire un masque de saisie sous php. mon problème c'est que je veux que dé...
[js - php] récupérer data champ ajouté par js
Bonjour, Voici mon problème : J'ai créé une fonction php, qui retourne un formulaire HTML. Afin de pouvoir ajouter des champs supplémentaires, j'...
Changer url d'une page a l'aide de php
Bonjour, je voulais savoir s'il est possible de changer l'url d'une page en php. je m'explique je voudrais au debut avoir une page index.php ou ...
Probleme javascript php .. . a l'aiiide !
RésoluBonjour, je ne suis pas vraiment trop forte en javascript j'ai chercher partout une solution a mon problème mais . . Mon problème : je veux des qu...
[php/mysql] echo dans un echo
RésoluBonjour, Je cherche a mettre des données mysql dans un tableau tout en réalisant des if dans ce tableau. Donc logiquement j'ai fait quelque chos...
Php probleme d'url rewritting
Bonjour, Voilà je suis en devellopement d'un site. J'ai une petit soucis à faire afficher correctement ma page, la feuille de style n'est pas t...
Fonction replace javascript -> php
Bonjour, J'aimerais traduire cette fonction écrite en javascript, en php : .replace(//g, '').replace(/\n/g, '').replace(/\r/g, '').replace(/ /g...
[php] générer un fichier csv dans un dossier
Bonjour, Dans mon application web j'ai créer un fichier PHP qui me génère un fichier csv à partir d'une table de ma base de donnée, à l'exécutio...
Php : taille d'une variable
Bonjour à tous, je parse du json à partir de l'url http://search.twitter.com/search.json?q=%23test avec la fonction json_decode je tente de récupé...
Creation d'une table dans mysql avec php
Bonjour, donc voila j'ai créer un fichier nommé inser.php, chargé de la création d'une nouvelle table dans ma base de donnée mysql dés que je clic...
[php/javascript] 'onclick' pour afficher .php
RésoluBonjour, Néophyte en programmation, je n'arrive pas à trouver la solution à mon problème. Je souhaite appeler un événement onClick en javascript ...
Php commentaires
Bonjour à vous, Nous avons un petit site de publication de nouvelles. J'aimerai faire un petit système de commentaires à la fin de chaque articl...
Securite de site en php
Bonjour, j ai un site web et j utilise des formulaires et aussi des transmission de donnees a l aide de la methode get mais parfoix je trouve des...
[php/sql] problem moteur de recherche
RésoluBonjour, Je cherche a faire un moteur de recherche qui affiche tout les résultat dans un tableau. Donc apres avoir vu la mise en page et les diff...
Associer javascript et php/mysql
Bonsoir, alors voila, j'aimerais, en cliquant sur un bouton, sans recharger la page, afficher dans un bloc, une liste de sous blocs contenant, euh no...
Cherche programmeur php
Bonjour, Je voudrais faire un mini système de petites annonces avec paiement sur paypal pour chaque annonce. Je cherche un programmeur pour le fa...
Recherche codeur php / mysql [réseau social]
Bonjour, Je suis à la recherche d'un codeur en PHP / MySQL pour continuer avec moi, mon réseau social. Depuis bien longtemps je n'est plus retouch...
Problème php/css
RésoluBonjour, Je suis en train de développer un site avec une gestion de news en php. Le script est bon, mais quand je veut l'afficher via du css, tou...
Problème php
RésoluBonjour, Étant en train de réaliser un système de news, je rencontre un problème.. Je me suis relu plusieurs fois sans le comprendre, pouvez vous...
Radio bouton et php
salut à tous ! j'ai fait une interface avec deux radio boutons qui permettent d'accéder à une consultation générale ou plus détaillée. Comment faire ...
Php4.4.9 à php5
RésoluBonsoir tout le monde, je voudrais installer le plug-in mailpress sur mon blog Wordpress, seulement il est nécessaire d'avoir Php5, et je n'ai que Php...
Créer un tableau php mysql
RésoluBonjour, J'utilise ces morceaux de code pour appeler les pages dans un contenaire. alors ma question celle-ci : il y a t-il une possibilit...
Ouverture pop en php
Bonjour, moi jai un petit souci... jai ce code mes il souvre dans une autre onglet et jaimerais savoir si ya moyen de louvrir comme un pop up et ...
Comment créer un interface graphique avec php
Bonjour, je suis debutant en php, et je sais pas comment debuter pour créer mon interface graphique, aider moi SVP :euh: . Merci