Les discussions

[php/javascript] 'onclick' pour afficher .php

 Résolu

Bonjour, Néophyte en programmation, je n'arrive pas à trouver la solution à mon problème. Je souhaite appeler un événement onClick en javascript ...

5 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Php commentaires

Bonjour à vous, Nous avons un petit site de publication de nouvelles. J'aimerai faire un petit système de commentaires à la fin de chaque articl...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
avion-f16

Securite de site en php

Bonjour, j ai un site web et j utilise des formulaires et aussi des transmission de donnees a l aide de la methode get mais parfoix je trouve des...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
avion-f16

[php/sql] problem moteur de recherche

 Résolu

Bonjour, Je cherche a faire un moteur de recherche qui affiche tout les résultat dans un tableau. Donc apres avoir vu la mise en page et les diff...

6 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
Digit@lChord

Associer javascript et php/mysql

Bonsoir, alors voila, j'aimerais, en cliquant sur un bouton, sans recharger la page, afficher dans un bloc, une liste de sous blocs contenant, euh no...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Cherche programmeur php

Bonjour, Je voudrais faire un mini système de petites annonces avec paiement sur paypal pour chaque annonce. Je cherche un programmeur pour le fa...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
stci

Recherche codeur php / mysql [réseau social]

Bonjour, Je suis à la recherche d'un codeur en PHP / MySQL pour continuer avec moi, mon réseau social. Depuis bien longtemps je n'est plus retouch...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Problème php/css

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de développer un site avec une gestion de news en php. Le script est bon, mais quand je veut l'afficher via du css, tou...

14 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Problème php

 Résolu

Bonjour, Étant en train de réaliser un système de news, je rencontre un problème.. Je me suis relu plusieurs fois sans le comprendre, pouvez vous...

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Radio bouton et php

salut à tous ! j'ai fait une interface avec deux radio boutons qui permettent d'accéder à une consultation générale ou plus détaillée. Comment faire ...

11 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
stan

Php4.4.9 à php5

 Résolu

Bonsoir tout le monde, je voudrais installer le plug-in mailpress sur mon blog Wordpress, seulement il est nécessaire d'avoir Php5, et je n'ai que Php...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
Fred

Créer un tableau php mysql

 Résolu

Bonjour, J'utilise ces morceaux de code pour appeler les pages dans un contenaire. alors ma question celle-ci : il y a t-il une possibilit...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
Alain_42

Ouverture pop en php

Bonjour, moi jai un petit souci... jai ce code mes il souvre dans une autre onglet et jaimerais savoir si ya moyen de louvrir comme un pop up et ...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
snowflake

Comment créer un interface graphique avec php

Bonjour, je suis debutant en php, et je sais pas comment debuter pour créer mon interface graphique, aider moi SVP :euh: . Merci

14 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
glodybiss

Module de news php

Bonjour, Je me suis servi d'un script php pour mon module de news mais apres l'avoir installer je decouvre qu'il y a un petit soucis, il n'y a pas ...

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
kurtz

Erreur de include php

 Résolu

Bonjour, Bonjour voici l'erreur qui apparaît lors ce que je fais include page-configuration.php.php Warning: include(C:\wamp\www\internetSe...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
glodybiss

Langage php pour ihm

Bonjour, Je suis passionnée et émerveillée par ce que peut faire et si facilement, le php. D'où ma question: Existe-t-il un langage aussi simple...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
Christine

Problème de relais php mail

Bonjour, j'utilise xampp explorer 7 sous windows 2003. J'arrive à envoyer des mails via PHP en intranet avec l'adresse smtp donné par le FAI. ...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
nouvinfo

Transfert des objets flex vers amfphp

bonjour J'ai entrain de developpé une application en flex3, et j'ai une problème en transfert des objet as3 de flex vers amfphp, une erreur toujours...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
test

Récupérer les pages en php mysql

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai besoin d'une aide de votre part s'il vous plait. Avec une table menu dans ma base des données j'aimerai récupérer les pages p...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
glodybiss

Fonction mail php

Bonjour, j'utilise la fonction mail() en php mais j'ai une erreur sur ma page Warning: mail() [function.mail]: Failed to connect to mailserver ...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
jaky1212

Problème formulaire de contact php

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un formulaire de contact php, il y a quelques mois, avec redirection vers une page de remerciement. Tout a bien fonctionn...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
Anoen

Affichage conditionelle php

 Résolu

Bonjour, Pour séparé les rôles des utilisateurs suite à un tuto qu'on m'a remis par les membres de comment ça marche que je remercie en passant, a...

6 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
glodybiss

Création des sites avec language php

 Résolu

Bonjour,c'est juste aujourd'hui que j'ai été inscrit,salut à tout les développeurs et à tout le monde je suis débutant en création des sites,j'ai étu...

6 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
skateurN

Php message d'alerte resté sur la méme page ?

Bonjour, j'ai un formulaire , si j'envoie et l'un des champs est vide j'utilise alert('il y a des champs vide '); le problème c'est que qu...

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
dwieser

[php] recherche partielle

 Résolu

bonjour sur mon site web j'ai ajouté un petiti moteur de recherche mais je ne sais pas comment gérer la reccherche partielle exemple quand je met ma...

6 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
rom_rom

Php: problème avec header et condition if

Bonjour, J'aimerais savoir pourquoi mon code affiche et execute seulement ce qui est du html alors que le fichier est un point php ? Merci d'avan...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
Autumn`Tears

Connexion php5 oracle

je reccherche un script php5 qui permet de faire la connexion avec une base de donné oracle

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
jisisv

Phpbb 3.0.8

Bonjour, Je dois modifier le thème d'un forum phpbb. Seulement, j'ai l'impression que c'est un peu le bordel dans le forum : je ne sais pas comme...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
kevin76110

Convertir et comparer des dates en php

Bonjour, Je rencontre des problemes dans mon code, en effet, je dois comparer des dates comme indiqué dans l'intitulé. en fouinant un peu je n'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
mccallister

Date () php dans un tableau

 Résolu

Bonjour, voici mon souci. if ($_SESSION['loyerht'] '') { echo ""; echo "DETAIL QUITTANCE "; echo ''."\n"; // première ligne on af...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
techinfo46

Créer un webmail en php

Bonjour à tous, J'ai un projet qui consiste à créer un webmail. Je voudrais le faire en php car c'est le seul langage web que je connaisse à peu...

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
serv-webmasters

Bonjour ! php/mysql problème select avec '/'

Bonjour, j'ai un critère de recherche qui a la valeur '25/2011' . quant je lance la requette ca ne me renvoit rien et quant je le remplace par exe...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
Zep3k!GnO

Code php qui enregistre dans un fichier text

Bonjour, Je besoin d'aide de faire une page simple en html qui contient deux champs de saisie (nom et commentaire) et un code php dedans qui enre...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
hoos

Php/mysql prblme avec critère contenat '/'

Bonjour, Bonjour, j'ai un critère de recherche qui a la valeur '25/2011' . quant je lance la requette ca ne me renvoit rien et quant je le...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
laoshu

Php droits 644

Bonjour, j'ai un script sur un hébergement chez Gandi et dès que, en PHP, je créé des dossier ou que je charge des fichiers, j'ai beau indiquer 0777...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
aubeurre

Privilèges en php

Bonjour à tous ! J'ai un petit souci je viens encore demander votre aide, j'ai créer des sessions et une base des données où j'enregistre tout mes...

19 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
glodybiss

Recuperer une viariable en php

Bonjour, Je dois récupéré la nom dans le formulaire mais je suis bloqué. Je m'explique : Après avoir inscris un membre dans le formulaire, une p...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
glodybiss

Php

Bonjour, j'essaye de realiser un livre d'or,mon code m'affiche cette erreur:Parse error: syntax error, unexpected '>' in /homez.504/independp/www/co...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
Reivax962

Php, mysql et liste déroulante

Bonjour, je dois realiser une page WEB qui demande une référence et affiche les dates correspondantes au test réalisés dans un menu déroulant (ça fonc...

14 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
SNY77

Php.

Bonjour, je souhaiterais savoir quelles est le meilleurs livre de programmation en PHP et .... Et à quoi sert le php ? Configuration: Windows ...

5 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
Célien

Connexion.php

Bonjour, J'aurais besoin de quelques infos concernant une page connexion.php me permettant de me connecter à mysql. Le code sur connexion.php se pr...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
msarah

Wordpress et 'fonction php date' en anglais

Bonjour, J'utilise un thème wordpress et il ne me reste plus que la date à traduire en francais. Le thème utilise un template qui génére un évé...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
Charles_Louis

[probleme]php substr et explode

Bonjour, J'ai un problème au niveau de la fonction Substr() et la fonction explode(), voici mon code : [CODE]

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
msarah

Moteur de recherche mysql php

Bonjour, Je viens de modifier quelque source que j'ai télécharger pour un moteur de recherche mais à chaque fois que je lance une recherche aucun...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
glodybiss

Enregistrer le document xml par php

Bonjour, j'ai un lien avec des parametres qui retourne une document ce forme xml, dans un navigateur . et je voudrait enregistrer ce document xml...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
Manitou

Php

Bonjour, alors moi je cherche a savoir ce que c'est le language php et quand l'utiliser et comment l'utiliseer ? merci d'avnce Configurat...

6 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
Itdaboyz

[php]arrondir a la demi heure supérieure

Bonjour. Je dois realiser un appli web dans laquelle on recupère une valeur, que l'on doit arrondir a la demi heure supérieure. Exemple: 2h23 de...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
benni_75

Faire un executable avec du php

Bonjour, je me pose une question surement idiote, mais j'aimerai bien avoir une réponse quand même. Je programme plutôt bien en php, je trouve qu...

10 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
jisisv

Hebergement php mysql

 Résolu

Bonjour SVP j'ai mon site web avec Php et la base de données en MYSQL est ce que je peux savoir comment je peut héberger le site ainsi installer la ...

50 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
Lartak
Résultats 15701 - 15750 sur un total de 38 509