De bon tutoriels php et html5
RésoluBonjour, je suis la pour vous demander quel sont les meilleurs tutoriels du net(ou même des livre que vous pourriez me conseillez) qui me permettra...
Bonjour, je suis la pour vous demander quel sont les meilleurs tutoriels du net(ou même des livre que vous pourriez me conseillez) qui me permettra...
Salut, J'ai une petite question a vous, je veux rajouter un petit script de la date et heure dans mon formulaire php, est ce que qlqun peut m'aider? ...
Bonjour, Je voudrais savoir comment puis je afficher toutes les sessions de mes membres connectés ( de facon a obtenir une liste des utilisateurs co...
Bonjour, Je cherche à automatiser une mise à jour d'annonce pour la faire remonter en tête de page J'avais déjà le script PHP adapté (grace à...
Bonjour, j'ai un problème, je fais un site internet sous forme de pages PHP et j'aimerai y incorporer une page de style en CSS cordialment, un ...
Bonjour, Un ami me soutien que hacké un serveur avec php 4.1.0 est possible, est-ce vrai ou c'est un fake? car c'est quand meme très vieux... ...
Bonjour, Je viens de réinstaller tout les paquets pour apache2, PHP5 et mysql sur Ubuntu. Mais apache2 réagit bizarrement sur les *.php Quand je tap...
Bonjour, Je voudrai améliorer un formulaire php. Voici les variables de vérification du formulaire : $message_envoye = "L'email nous a bien été ...
Bonjour, j'ai utilisé ce code pour ceer une etat en pdf avec EZFDF et Mysql mais ça marche pas voila ce code php :
Bonjour, je souhaite installer phpmychat mais lors de l'installation (en ligne), le message d'erreur suivant s'affiche : Call to undefined function...
Bonjour a toutes et a tous Mon problème est le suivant : Je dois créer une page, avec trois boutons, +1 -1 et raz. Il faut imaginer par exemple qu...
Bonjour je crois que j'ai oublié une ligne ou je ne sais quoi mais je n'arrive pas à envoyer les infos de ce formulaire dans ma base de donnée, voilà ...
Bonjour, Je cherche à faire transformer un tableau rempli aléatoirement de 0 et de 1 en string, pour ensuite le faire passer d'une page à une aut...
Bonjour, J'aimerais installer pour ma guilde un phpraid ( http://www.sabres-et-blasters.net/portal/downloads.php ) pour le jeu swtor. Je dispos...
Hello , J'aimerai vous poser une question sur la méthode qu'il faut utiliser pour utiliser les $_POST et $_GET dans une méthode en PHP . je vous...
Bonjour, Sujet récurent sur les forums mais je peine. J'ai un menu déroulant où l'on choisis le type de sport - Football - Tennis - Basket...
Bonjour, J'ai besoin d'un formulaire pour gérer les membres sur mon site (une page d'administration en fait). Je n'ai pas de problème pour récupér...
Bonjour, J'aimerais afficher une variable venant d'un menu déroulant su ma page après la pression du bouton submit, je m'explique: L'utilisateur...
Bonjour, J'ai un petit problème pour mettre de la couleur sur une variable ... Voici la méchante ^^ J'ai testé plusieurs codes mais rie...
Bonjour, je voudirai trouver un script de connexion en php. C'est à dire que j'ai dans ma base de données des noms d'utilisateurs avec leur mot de pa...
Bonjour, Étant débutant en php, j'essaie de créer un petit monitoring qui ping des url et récupère une chaine de caractère dans une page afin d...
Bonjour, je voudrais savoir comment écrire cette requête. En effet quand on fait un "SELECT nomtable from matable where nomtable=$variable"; si le...
Bonjour, J'ai un probleme avec une requete: Je sait que c'est un probleme avec mysql_fetch_array Code : Et dans le navigateur sa a...
Bonjour, Voici mon code J'aimerais a la place d'afficher un simple nombre qui est dans la variable cpt, remplacer par des chiffres en nombr...
Bonjour, comment executer un code php sur un navigateur web j'ai reussi a executer le code html mais j'arrive pas avec celui du html es ce ...
Bonjour, je ne suis pas sur que la question se pose vraiment mais bon. Est-ce que quelqu'un sachant utiliser le html, css et le php pourrait me crée m...
Bonjour, cela presque deux heures que je tourne en rond. j'ai une page contenant un formulaire pour poster des commentaires. cet formulaire appel l...
... avec un drag & drop! Bonjour, Voila mon probleme : ma page permet un drag and drop d'élément (
Bonjour, J'ai un résultat de requête qui va chercher un texte dans un bdd. J'aimerai que les résultats soient stockés dans un tableau, deux par de...
Bonjour, Je cherche un moyen de faire un système comme celui-ci : L'utilisateur appui sur un bouton, 6 minutes après une entrée dans la base de d...
Bonjour, Depuis peu, j'ai un petit comique qui s'amuse à faire une recherche (système de recherche que j'ai créé) en rajoutant plein de backslash...
Bonjour à tous, Pour la réussite d'un site internet, je voudrais lire automatiquement un fichier XML via le langage PHP. Le fichier XML n'a pas...
Bonjour, J'aimerais cacher du php qui s'affiche dans mon formulaire de contact près avoir cliqué sur "envoyer". Comment faire? Comment faire pour a...
Bonjour, je suis à la recherche d'un éditeur de texte assez perfomant pour faire du html/php... j'ai déjà essayé plusieurs éditeurs, et dans ceux ...
Bonjour, J'ai disons 2 scripts php : a.php et b.php. Je voudrais depuis a.php, appeler b.php et continuer l'exécution de a.php sans attendre la f...
Bonjour, Voici mon code : J'aurais aimé savoir comment faire pour que la variable : $url ce rafraichisse toutes les 2 secondes ? Merci d'...
Bonjour, j'aimerais afficher un tableau dynamique en php 2 lignes par 2 colonnes pour l'affichage d'articles récupérés à partir d'une base de donnée...
Bonjour, J'aimerais créer un script qui permettrais : a partir de l'url : http://www.regame.tv/liveviewstatus.php?stream_id=2886 de créer u...
Bonjour, Je suis en train de lire "PHP & MySQL pour les nuls 5e Edition" et il s'avère que le code ait déjà une erreur p48 Le voici :
Bonjour à vous, J'aimerai faire un petit exerce en php avec bdd. Je cherche un petit tuto qui explique comment afficher/supprimer/modifier dan...
bonjour sur un site, je dois modifier le contenu d'un fichier texte de base. jusque la pas de probleme. ouverture ok et ecriture ok. mais quand on réé...
Bonjour, J'ai disons 2 scripts php : a.php et b.php. Je voudrais depuis a.php, appeler b.php et continuer l'exécution de a.php sans attendre la fi...
Bonjour, je dois manipuler un très grand nombre mai je ne peux pas car php me retourne infini Comment puis je contourné ce problème ? functio...
Bonjour, J'aimerais créer un script qui permettrais : a partir de l'url : http://www.regame.tv/liveviewstatus.php?stream_id=2886 de créer un ...
Bonjour, je suis en train de créer un site en php. Et je voudrais pouvoir le rendre disponible en plusieurs langues. j'ai vu sur plusieurs forum qu'...
Bonjour, J'ai un select qui m'affiche les noms de pls marques et je souhaiterai récupérer l'id de la marque sélectionner pour ensuite affich...
Bonjour, je n'arrive pas à afficher mon image Email:
Bonjour, J'ai un site en php pour mon projet que je vais faire mais j'aimerai faire un espace membre complet avec des fonctions enfin bref, un bon...
Bonjour à tous , Quelqu'un peut me conseiller un hébergeur de site html+php gratuit. Je crée mon site perso que j'aurais souhaité héberger qu...
Bonjour, je veux changer le contenu d'une case à l aide d'un code javascripte , mais je ne sais pas pq mon code ne marche pas .
Questions et réponses sur PHP