Faire un lien php
RésoluBonjour, j'ai un petit souci pour mon site. (où j'apprend le php) En fait je stock une url dans une variable $url et je cherche a l'afficher sous ...
Bonjour, j'ai un petit souci pour mon site. (où j'apprend le php) En fait je stock une url dans une variable $url et je cherche a l'afficher sous ...
Salut, j’ai un problème bizarre que je ne comprends pas trop sur le coup. Il y as 2 pages dans mon site admet-on sur la page de "login" j'ajoute mes ...
Bonjour, J'ai lu que le fichier ROBOTS.txt permettait d'exclure des fichiers et des répertoires de l'indexation des moteurs de recherche. Je souha...
Bonjour, J'aimerais pouvoir créer un zip qui contiendrait des images. Je me suis donc penché sur l'objet ZipArchive de PHP. Voici mon code : ...
Bonjour, J'ai un hébergement sur Allo-heberge, et je shouaiterais y installer un phpbb. J'ai déjà transférer les fichiers dans le ftp (/web/foru...
Bonjour, Je souhaiterais afficher dans un tableau 20 lignes par page maximum en php, donc afficher mon tableau avec ses données, et en bas du table...
Bonjour, Je voudrais faire un formulaire de deux champ qui envoi les données vers une page php et qui les renvoi vers mon email . Je sais que c'est ...
Bonjour tout l'monde, merci de m'accueillir sur votre forum où je viens en quête d'aide. :) Voilà mon problème: j'ai un code qui me sert à créer...
Bonjour à tous, Voila j'ai un petit souci avec un formulaire, pour tester les valeurs entrées dans un champ text. J'ai créé un formulaire : ...
Bonjour à tous, voila, j'ai ce lien : print 'INSTANCE'; $IDSERVEUR_value : c'est number $LIB_SERVEUR : c'est un libelle quand j'essaye...
Bonjour, Je souhaiterai avoir une page web avec un texte/un lien. Lorsque l'utilisateur clique sur ce texte/lien, il doit s'afficher la page précéd...
Bonjour, j'ai suivi le tuto de commentcamarche.com sur Faire facilement un espace d'upload à cette adresse : http://www.commentcamarche.net/faq/suje...
Bonjour, je réalise actuellement un site internet et je termine par la zone d'administration. J'ai besoin de modifier certains champs d'une table, et...
Bonjour à tous, Je viens réclamé votre aide car je me casse les dents sur ce problème depuis hier non stop ... Je souhaite avoir un menu dynamique...
Bonjour, Voila mon problème va vous parraitre super simple je suis sur mais je ne vois pas comment faire Je fais un SELECT MAX(NUMERO_PLAN_A...
Bonjour, J'ai un problème avec la fonction mail : J'ai lu sur internet qu'il était possible d'envoyer un email en et qu'il y ait le nom de l'expéd...
Bonjour, voila mon probleme c est que j aimerai executer mes codes PHP en ligne de commande sous UBUNTU 8.10 mais sa ne marche pas j ai instale apap...
Bonjour, j'aimerai que vous m'aidiez a résoudre ce problème : http://www.siteduzero.com/tutoriel-50-36077-29522.html#r29522 PS : je recopie le pb ici...
Bonsoir, j'ai un soucis avec un formulaire sur mon site. Le problème c'est que dans les cases du formulaire, il m'écrit toujours Notice: Undefined...
Bonjour, je souhaite créer un petit script en PHP qui permettrai de prendre un nombre, le diviser par un autre nombre et stocker le reste dans un t...
Bonjour, Dans un projet PHP que je dois effectuer pour mes études, j'ai un souci. J'interroge une base de données par l'intermédiaire de requêtes S...
Bonjour, je voulais avoir des informations concernant sharedance . donc celui qui dispose de liens intéressants sera le bienvenue merci d'avan...
Bonjour, Je suis actuellement en train de réaliser un site internet et notamment un formulaire qui envoie un mail. J'ai codé la page en php et elle s...
Bonjour, N'y aurait il pas une anomalie dans ce code? Pourquoi 3 '=' ? Pourquoi un seul '=' dans le if ?
Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un pourrais m'aider, j'ai créer une page de vote pour des photos, tout fonctionne très bien mise à part que j'ai...
Bonjour, je vais etre un peu relou ca fait je sais poas combien de fois que je demande votre aide mais je voudrais savoir comment on fait pour qsue l...
Bonjour, j'ai un formulaire où l'utilisateur doit introduire une expression avec un format spécifique, pour cela j'ai essayée d'écrire une le modèle ...
salut =), je bosse actuellement sur un script dont le but est de recuperer des mails en pop3, puis de les mettre dans une base mysql. le probl...
Bonjour, J'aurais connaitre le meilleur framework gratuit pour développer avec PHP ? Merci
Bonjour, encore un problème de php ou mysql je ne sais trop. Sur ma page web, je veux dévolopper mon propre système de news. Mais quand je vais che...
Bonjour, je souhaite mettre en place un select avec des villes enregistrées dans une base de données. J'arrive à afficher les différentes villes d...
Bonjour a tous, Je souhaiterai stocker le resultat de ma requete dans un tableau. Voici mon code pour l'instant : $query = mysql_query('SELEC...
Bonjour, Je suis pas une experte en php ni en dév web en général alors excusez moi si ma qst est un peu bête :s Je voudrais savoir s'il est possib...
Bonjour, voila le code sur un tut j'ai trouvé se bout de code. Bravo ! Vous avez trouvé le nombre mystère !// pourquoi y a pas echo?
Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un a une idée à savoir comment envoyer des variables dans un formulaire PDF depuis du PHP ? J'attends vos ...
Bonjour, Je viens de créer un formulaire afin de récolter des informations (1) ainsi qu'un formulaire de récupération de données (2). Lorsque je re...
Bonjour,j'aimerais savoir ce mqui se passe au niveau de mon script car j'ai un blem . Voici l'erreur : Parse error: syntax error, unexpected '{' in ...
Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible d'inserer dans les champs date et heur se rentre automatiquement, en php? si oui merci de m'indique...
Bonjour, Dans le cadre de la création d'un site internet, je crée un index.php où j'inclue un include du genre : ./common/php/top.php seulement j'a...
Bonjour à Tous, Je souhaiterai utiliser une varible ($id) dans une requête SQL mais je ne sais pas quelle syntaxe utiliser. Je suppose que c'e...
Bonjour, je dispose d'une boutique Zlio, et un nom de domaine deposé chez PHPnet, mais je ne sais pas comment affilier mon domaine a ma boutique san...
Bonjour, J'ai chercher pertinemment sur le net mais j'ai pas trouver Je voudrais un compteurs de telechargement que des que quelqu'un télécharge un ...
Bonjour, je me demandais si il fallais pas actionner qlq chose chez mon hebergeur (hosteur.com)pour pouvoir faire fonctionner un formulaire avec pi...
Bonjour, Je crée un site internet pour un pote qui vient d'ouvrir une boutique de fringues ... Il a donc un stock de vetements (pantalon , pull...
Bonjour, Pour etre général, je voulais savoir si quelqu'un avait un exemple d'utilisation de PHP/Flash. J'explique: J'ai fait pas mal de site e...
Bonjour, j'ai un probleme conçernant ma base de donneés , j'ai inscrit dans le site d'ebergemrnt gratuit www.hostbot.com je veux creer ma ba...
Bonjour à tous, Je suis débutant en php et j'aimerais passer une variable d'un script a un autre : dans mon script charger_kml.php j'utilise ...
Bonjour, Voila, j'ai fait un script d'upload d'images multiples, avec en même temps génération de miniatures. Le script fonctionne très bien P...
Bonjour, voila je n'arrive pas a préseter correctement mon tabelau il devrait se présenter de la manière suivante : il y a une ligne avec la pér...
Bonjour à tous, Je suis débutant en php et j'aimerai recuperer une variable que j'ai fait passer par l'url : Interface_Modif.php?id=MonBelId ...
Questions et réponses sur PHP