Les discussions

Indexation moteur de recherche et php

Bonjour, J'ai lu que le fichier ROBOTS.txt permettait d'exclure des fichiers et des répertoires de l'indexation des moteurs de recherche. Je souha...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
seabust

[php] création dynamique de zip

Bonjour, J'aimerais pouvoir créer un zip qui contiendrait des images. Je me suis donc penché sur l'objet ZipArchive de PHP. Voici mon code : ...

zzzer

Installer un phpbb3 sur allo-heberge

Bonjour, J'ai un hébergement sur Allo-heberge, et je shouaiterais y installer un phpbb. J'ai déjà transférer les fichiers dans le ftp (/web/foru...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
uc

Afficher 20 lignes par page php

Bonjour, Je souhaiterais afficher dans un tableau 20 lignes par page maximum en php, donc afficher mon tableau avec ses données, et en bas du table...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
arthezius

Formulaire html vers php vers mail (help)

Bonjour, Je voudrais faire un formulaire de deux champ qui envoi les données vers une page php et qui les renvoi vers mon email . Je sais que c'est ...

16 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
0k3y

Php - doublons après requête

Bonjour tout l'monde, merci de m'accueillir sur votre forum où je viens en quête d'aide. :) Voilà mon problème: j'ai un code qui me sert à créer...

13 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
stefhan

[php & html] valeur nulle d'un champ de form

Bonjour à tous, Voila j'ai un petit souci avec un formulaire, pour tester les valeurs entrées dans un champ text. J'ai créé un formulaire : ...

mx_cman

Php et javascript

Bonjour à tous, voila, j'ai ce lien : print 'INSTANCE'; $IDSERVEUR_value : c'est number $LIB_SERVEUR : c'est un libelle quand j'essaye...

Nep_51

Bouton précédent du navigateur en php/html

Bonjour, Je souhaiterai avoir une page web avec un texte/un lien. Lorsque l'utilisateur clique sur ce texte/lien, il doit s'afficher la page précéd...

jaleo wahrani

[php], pb de limite de taille

Résolu

Bonjour, j'ai suivi le tuto de commentcamarche.com sur Faire facilement un espace d'upload à cette adresse : http://www.commentcamarche.net/faq/suje...

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
joue pas avec mes couilles

Php > modifier, supprimer des champs via un s

Bonjour, je réalise actuellement un site internet et je termine par la zone d'administration. J'ai besoin de modifier certains champs d'une table, et...

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
cassiope

Php - maj du menu suivant l'util connecté

Bonjour à tous, Je viens réclamé votre aide car je me casse les dents sur ce problème depuis hier non stop ... Je souhaite avoir un menu dynamique...

11 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
BiBloOo

Problème sql php

Bonjour, Voila mon problème va vous parraitre super simple je suis sur mais je ne vois pas comment faire Je fais un SELECT MAX(NUMERO_PLAN_A...

10 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
drogba7213

Problème fonction mail php

Bonjour, J'ai un problème avec la fonction mail : J'ai lu sur internet qu'il était possible d'envoyer un email en et qu'il y ait le nom de l'expéd...

19 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
Math38420

Execution php sous ubuntu

Bonjour, voila mon probleme c est que j aimerai executer mes codes PHP en ligne de commande sous UBUNTU 8.10 mais sa ne marche pas j ai instale apap...

dwyane346

[php] metre la variable ... à la place de ...

Résolu

Bonjour, j'aimerai que vous m'aidiez a résoudre ce problème : http://www.siteduzero.com/tutoriel-50-36077-29522.html#r29522 PS : je recopie le pb ici...

joedu12

Formulaire qui cloche en php

Résolu

Bonsoir, j'ai un soucis avec un formulaire sur mon site. Le problème c'est que dans les cases du formulaire, il m'écrit toujours Notice: Undefined...

8 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
974_Vin's_974

Problème php (reste + boucle + tableau)

Résolu

Bonjour, je souhaite créer un petit script en PHP qui permettrai de prendre un nombre, le diviser par un autre nombre et stocker le reste dans un t...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
toto

Petit problème de php

Bonjour, Dans un projet PHP que je dois effectuer pour mes études, j'ai un souci. J'interroge une base de données par l'intermédiaire de requêtes S...

6 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
robin81

Gestion de session php et sharedance

Bonjour, je voulais avoir des informations concernant sharedance . donc celui qui dispose de liens intéressants sera le bienvenue merci d'avan...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
kij_82

Probleme page php

Bonjour, Je suis actuellement en train de réaliser un site internet et notamment un formulaire qui envoie un mail. J'ai codé la page en php et elle s...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
ludo_int

Programme php valide?

Bonjour, N'y aurait il pas une anomalie dans ce code? Pourquoi 3 '=' ? Pourquoi un seul '=' dans le if ?

Toto

Fonction php pour lister par mois

Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un pourrais m'aider, j'ai créer une page de vote pour des photos, tout fonctionne très bien mise à part que j'ai...

7 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
izn

Formater le mail arrive dans ma boite (php)

Bonjour, je vais etre un peu relou ca fait je sais poas combien de fois que je demande votre aide mais je voudrais savoir comment on fait pour qsue l...

badassnigga

Php ereg: longeur expression régulière

Bonjour, j'ai un formulaire où l'utilisateur doit introduire une expression avec un format spécifique, pour cela j'ai essayée d'écrire une le modèle ...

ndnadia

Php et encodage mime

salut =), je bosse actuellement sur un script dont le but est de recuperer des mails en pop3, puis de les mettre dans une base mysql. le probl...

menthol34

Frameworks php

Bonjour, J'aurais connaitre le meilleur framework gratuit pour développer avec PHP ? Merci

Nikko

Affichage php

Bonjour, encore un problème de php ou mysql je ne sais trop. Sur ma page web, je veux dévolopper mon propre système de news. Mais quand je vais che...

11 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
itachi

Select html php

Résolu

Bonjour, je souhaite mettre en place un select avec des villes enregistrées dans une base de données. J'arrive à afficher les différentes villes d...

7 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
974_Vin's_974

[php] resultat de requête dans un tableau

Résolu

Bonjour a tous, Je souhaiterai stocker le resultat de ma requete dans un tableau. Voici mon code pour l'instant : $query = mysql_query('SELEC...

ndnadia

Integrer une frame avec une source.php

Bonjour, Je suis pas une experte en php ni en dév web en général alors excusez moi si ma qst est un peu bête :s Je voudrais savoir s'il est possib...

cheese42

Code php

Résolu

Bonjour, voila le code sur un tut j'ai trouvé se bout de code. Bravo ! Vous avez trouvé le nombre mystère !// pourquoi y a pas echo?

toto

Passage d'une variable php dans un form pdf

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un a une idée à savoir comment envoyer des variables dans un formulaire PDF depuis du PHP ? J'attends vos ...

myriss21

Probleme recuperation donnees formulaire php

Résolu

Bonjour, Je viens de créer un formulaire afin de récolter des informations (1) ainsi qu'un formulaire de récupération de données (2). Lorsque je re...

lolopoune

Script php pour un formulaire

Bonjour,j'aimerais savoir ce mqui se passe au niveau de mon script car j'ai un blem . Voici l'erreur : Parse error: syntax error, unexpected '{' in ...

13 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
974_Vin's_974

[php]mettre l'heur et la date par defau

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible d'inserer dans les champs date et heur se rentre automatiquement, en php? si oui merci de m'indique...

34 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
s_sniper

Warning: include(./common/php/top.php) [fun..

Bonjour, Dans le cadre de la création d'un site internet, je crée un index.php où j'inclue un include du genre : ./common/php/top.php seulement j'a...

18 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
NookZ

Php/mysql utiliser variable dans requete sql

Bonjour à Tous, Je souhaiterai utiliser une varible ($id) dans une requête SQL mais je ne sais pas quelle syntaxe utiliser. Je suppose que c'e...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
avion-f16

Comment affilier une boutique zlio a phpnet?

Bonjour, je dispose d'une boutique Zlio, et un nom de domaine deposé chez PHPnet, mais je ne sais pas comment affilier mon domaine a ma boutique san...

wilos

Compteur php

Bonjour, J'ai chercher pertinemment sur le net mais j'ai pas trouver Je voudrais un compteurs de telechargement que des que quelqu'un télécharge un ...

10 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
giheller

Probleme avec formulaire php

Bonjour, je me demandais si il fallais pas actionner qlq chose chez mon hebergeur (hosteur.com)pour pouvoir faire fonctionner un formulaire avec pi...

17 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
Azraka

Aide pour php avec gestion stock bdd

Bonjour, Je crée un site internet pour un pote qui vient d'ouvrir une boutique de fringues ... Il a donc un stock de vetements (pantalon , pull...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
steph2611

[php/flash] cohabitation

Bonjour, Pour etre général, je voulais savoir si quelqu'un avait un exemple d'utilisation de PHP/Flash. J'explique: J'ai fait pas mal de site e...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
afrodje

Probleme avec phpmyadmin

Bonjour, j'ai un probleme conçernant ma base de donneés , j'ai inscrit dans le site d'ebergemrnt gratuit www.hostbot.com je veux creer ma ba...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
marouane_elazzaoui

Passage de variable php

Résolu

Bonjour à tous, Je suis débutant en php et j'aimerais passer une variable d'un script a un autre : dans mon script charger_kml.php j'utilise ...

13 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
le coin-coin

[php] problème génération miniature

Bonjour, Voila, j'ai fait un script d'upload d'images multiples, avec en même temps génération de miniatures. Le script fonctionne très bien P...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
ten62

Problème dans mon taleau php+while

Bonjour, voila je n'arrive pas a préseter correctement mon tabelau il devrait se présenter de la manière suivante : il y a une ligne avec la pér...

6 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
drogba7213

Php recuperer des variables d'url

Bonjour à tous, Je suis débutant en php et j'aimerai recuperer une variable que j'ai fait passer par l'url : Interface_Modif.php?id=MonBelId ...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
le coin-coin

Mysql/php recuperer dans la base

Résolu

Bonjour à tous, Je débute en php et j'utilise une base MySQL. Je me connecte et je selectionne ma base. j'effectue la requete suivante qui ne...

7 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
le coin-coin

Petit probleme de requete sql php

Résolu

Bonjour, Je voudrais créer une requete qui m affiche les num_p inferieur ou egale à la date DATE_A mais ça ne marche pas: ça m affiche les num_p stri...

19 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
mariline285
Résultats 27301 - 27350 sur un total de 38 545